Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Toulouse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
sylvain
PSG - Toulouse
25ème journée de Ligue 1
Dimanche 27 Février, 17H
Parc des Princes
Match diffusé sur Foot +

L'arbitre de la rencontre sera Mr.Malige

PSG
- 5ème de L1 avec 41 points. 11 victoires, 8 nuls et 5 défaites. 37 buts marqués, 24 encaissés.
- A domicile: 12 matchs joués pour 6 victoires, 4 nuls et 2 défaites. 21 buts marqués, 12 encaissés.
- Forme du moment en L1: V.V.D.N.V
- Meilleur buteur: Nenê avec 13 buts.
- Meilleur passeur: Giuly avec 6 passes décisives.

Toulouse
- 10ème de L1 avec 33 points. 10 victoires, 3 nuls et 11 défaites. 26 buts marqués, 26 encaissés.
- A l'extérieur: 12 matchs joués pour 4 victoires, 1 nul et 7 défaites. 12 but marqués, 17 encaissés.
- Forme du moment en L1: V.D.V.D.D
- Meilleur buteur: Braaten, Machado et Sissoko avec 3 buts.
- Meilleur passeur: Machado avec 3 passes décisives.

Les groupes
PSG
Edel, Coupet – Jallet, Ceara, Sakho, Armand, Camara, Traoré, Tiéné, Makonda – Makélélé, Chantôme, Makhedjouf, Bodmer – Giuly, Hoarau, Erding, Luyindula, Maurice.

Toulouse
Ahamada, Mejia - Congré, Gunino, Fofana, M'Bengue - Firmin, Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Braaten, Tabanou - Santander, Tafer.

Les absents
PSG: A priori tout le monde est apte.
Toulouse: Pelé, Vidal, Valverde et Cetto sont forfaits. Fofana est incertain (retour de blessure).

Les confrontations
Match aller: Toulouse-PSG 0-2 Buts de Sakho et Erding.
L'an passé: PSG-Toulouse 1-0 But de Hoarau sur pénalty.
Les 10 derniers PSG-Toulouse: 4 victoires pour Paris, 4 nuls et 2 défaites.

Quelques stats
- 4: Toulouse a perdu ses 4 derniers matchs à l'extérieur. Battus successivement à Lyon, Valenciennes, Saint-Etienne et Lille, les Violets ont de plus encaissé huit buts et n'en ont marqué que deux.

- 1: C'est le nombre de points qu'a pris le TFC en 7 matchs face aux 5 premiers du classement de L1. Le TFC a obtenu un nul contre Lille (1-1) mais a sinon perdu deux fois contre Rennes, une fois contre Paris, Marseille, Lyon et le retour contre Lille.
DelSpooner
Bon, avec le gardien d'en face, faut pas attendre d'être dans le but pour frapper.
mcharpen
ma grosse cote : but d'Armand des 50m ... smoke2.gif
laleto
Citation (mcharpen @ 25/02/2011 à 12:02) *

CSC?

Une equipe Toulousaine venant avec l'objectif de sauver leur gardien, ca va nous donner un remake du fameux match des minots et leur 0-0 tout pourri.
Vinz14
victoire impérative ( ph34r.gif ) pour maintenir la pression devant et s'ancrer dans les 5 premières places pour de bon.

Il est temps de larguer le ventre mou, et si en plus de ça une des 4 autres équipes de tête trébuchent, ce sera du bonus. on profitera au moins du Lille-Lyon, donc 3 points = bonne affaire quoiqu'il arrive.
Steff14
Respectons l'adversaire, laissons les gagner.
Olympiakos
Citation (DelSpooner @ 25/02/2011 à 17:41) *
Bon, avec le gardien d'en face, faut pas attendre d'être dans le but pour frapper.

Citation (mcharpen @ 25/02/2011 à 18:02) *

Face à un jeune gardien inexpérimenté, ma grosse côte c'est plus des buts de vieux vicelards du style lobe de Giuly des 40m. ou corner direct de Nene.
Le scénario idéal serait de mener par au moins 2 buts d'écart très tôt dans le match pour avoir moins d'effort à fournir et pouvoir faire tourner les jeunes...
wakabayashi
Match important où soit Lille ou Lyon voir les 2 en cas de match nul vont laisser des points. Il serait bon d'en profiter pour mettre un peu plus la pression. Surtout que je ne vois pas les rats perdre à Nancy ni Rennes face à Lens, il faut rester dans la course.
JoKeRpSg
Citation (laleto @ 25/02/2011 à 18:33) *
CSC?

Une equipe Toulousaine venant avec l'objectif de sauver leur gardien, ca va nous donner un remake du fameux match des minots et leur 0-0 tout pourri.

Sans compter en plus qu'il vient de signer son contrat pro donc il va être surmotive.
sylvain
D'après l'Equipe du jour, Clément est incertain car il est sorti du match de BATE en boitant. Il pourrait être laissé au repos en vue du match contre Le Mans. Côté toulousain, Fofana sera bien dans le groupe.

Les équipes probables

PSG
Edel- Jallet, Armand, Sakho, Tiéné- Giuly, Makélélé, Chantôme, Nenê- Erding ou Bodmer, Hoarau.

Toulouse
Ahamada- Gunino, Congré, Fofana, M'Bengué- Capoue- Machado, Sissoko, Didot, Tabanou- Santander.
DelSpooner
Le milieu toulousain c'est très bon, le reste c'est de la merde.

Moi ce qui me fait peur c'est Jallet contre Tabanou.
NeiBaF
Citation
APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKHEDJOUF Florian
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
SAKHO Mamadou
TIENE Siaka
TRAORE Sammy

Makhedjouf remplace donc Clément smile.gif
ipanema
Antoine Koumbouaré a livré la liste des joueurs retenus pour affronter Toulouse dimanche. Giuly et Makélélé, laissés au repos jeudi contre Borisov, sont logiquement de retour dans le groupe. Ce qui n’est pas le cas de Nenê qui souffre d’une conjonctivite. Jérémy Clément est également forfait à cause d’une grosse béquille.

Edel, Coupet – Jallet, Ceara, Sakho, Armand, Camara, Traoré, Tiéné, Makonda – Makélélé, Chantôme, Makhedjouf, Bodmer – Giuly, Hoarau, Erding, Luyindula, Maurice.

mad.gif
PJ59
APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKHEDJOUF Florian
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
SAKHO Mamadou
TIENE Siaka
TRAORE Sammy

pas de Nene (conjonctivite) ni de Clément (béquille)
Ronan
Sans Nenê ça va être bidon comme match...Fait chier...
DelSpooner
Abusé mellow.gif

Et Maurice encore dans le groupe sad.gif
DonTornado
Fait chier Néné ! Face aux 10 défenseurs Toulousains ca va être bien relou... mad.gif
Ca sent le Peguy titulaire tout ça..
wakabayashi
Ca sent le match ou on domine et où on se prend un but sur contre
Golazo
Sans Nenê ni Clément, à vos compos ! popcorn.gif
Kaionedirection
Citation (Ronan @ 26/02/2011 à 18:04) *
Sans Nenê ça va être bidon comme match...Fait chier...

+1

Encore plus si Maurice est titulaire, il va anéantir toutes les actions offensives. aka44.gif
Golazo
Citation (Kaione @ 26/02/2011 à 18:37) *
+1

Encore plus si Maurice est titulaire, il va anéantir toutes les actions offensives. aka44.gif

faut pas déconner non plus, quand tu vois sa prestation de jeudi dernier, ce serait du gros foutage de gueule envers les autres joueurs susceptibles de jouer dans le couloir rolleyes.gif
Philo
Citation (Kaione @ 26/02/2011 à 18:37) *
+1

Ca sera probablement Luyindula à gauche et Giuly à droite donc pas de Maurice.
JoKeRpSg
Citation (Philo @ 26/02/2011 à 18:42) *
Ca sera probablement Luyindula à gauche et Giuly à droite donc pas de Maurice.

En 4-4-2?
Philo
Citation (JoKeRpSg @ 26/02/2011 à 18:45) *
En 4-4-2?

Je sais pas mais ça change rien sur le fait que Maurice ne jouera probablement pas.
Golazo
Citation (JoKeRpSg @ 26/02/2011 à 18:45) *
En 4-4-2?

en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 seul Luyindula pourrait tenir le poste à gauche, (à moins que tu y mettes Erdinç tongue.gif ) parce que Maké & Chantôme composeront la charnière au milieu.

Après on n'est pas à l'abri d'une compo qui sort de l'ordinaire whistle.gif
EduSuperGoleador
Makonda est convoqué ?
Steff14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/02/2011 à 18:49) *
Makonda est convoqué ?

Tu sais pas lire ? Le groupe est donné page précédente.
Bebop
Pour moi , cest maurice qui jouera à la place de néné. Je vois pas makonda même si c'est son poste et luyindula me laisse perplexe. Même si probablement que ce dernier sera finalement choisi, dans mon esprit peg' ne sait pas jouer sur les côtés contrairement à maurice qui même s'il est nul est le seul à pouvoir courir vite et éliminer les défenseurs lourdauds de toulouse.
EduSuperGoleador
Citation (Steff @ 26/02/2011 à 18:50) *
Tu sais pas lire ? Le groupe est donné page précédente.

c'est pour réagir au débat Luyindula ou Jean-eudes a la place de Luis Nene.
Steff14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/02/2011 à 19:00) *
c'est pour réagir au débat Luyindula ou Jean-eudes a la place de Luis Nene.

jeanlucpicard.gif

Tu demandes s'il est convoqué, il l'est et t'aurais pas eu à demander si t'avais lu la composition du groupe page précédente.

Et je vois pas en quoi ta question participe au débat.
EduSuperGoleador
Citation (Steff @ 26/02/2011 à 19:22) *
jeanlucpicard.gif

Tu demandes s'il est convoqué, il l'est et t'aurais pas eu à demander si t'avais lu la composition du groupe page précédente.

Et je vois pas en quoi ta question participe au débat.

Moi non plus sad.gif
sukercop
Qu'il aille se pendre AK.

Maurice est un joueur de merde réalisant des prestations pathétiques à chaque apparition. ça fait deux fois que je vois Kebano et que le gamin donne plus en deux apparitions que l'autre tanche haïtienne sur l'ensemble de son œuvre. Il a peur de la cramer le petit? Quelle mentalité de merde, un Kebano peut mettre le feu avec une entrée en fin de match alors qu'on va encore se taper son fils spirituel à base de contrôles ratés, passe dans le mauvais tempo, centre en tribune et compagnie.

Qu'il aille au diable sérieux.
Ronan
Victoire encore plus qu'impérative désormais, en plus de la confrontation Lille-Lyon, Rennes ne perd pas...
Iloved
Kebano joue la Gambardella 2h avant, d'ou sa non-presence dans le groupe donc avant de taper sur AK...
eezer
AK a bien fait de mettre Néné au repos pour le dernier match cool.gif
sukercop
Citation (Iloved @ 26/02/2011 à 20:59) *
Kebano joue la Gambardella 2h avant, d'ou sa non-presence dans le groupe donc avant de taper sur AK...

PSG-Toulouse en L1 me paraît plus important.
Rodriguez
Citation (Iloved @ 26/02/2011 à 20:59) *

unsure.gif

La pelouse est sacrée, l'herbe est interdite.

Tu pense vraiment que si AK voulait faire commencer Kebano la Gambardella aurait primé?
D'Alessandro
Le TFC va bouffer le PSG au milieu, physiquement, il ne devrait pas y avoir photo.
Sans Nenê, ça risque d'être vraiment très dur, une bonne partie du potentiel offensif qui s'envole. A voir ce que va mettre en place Kombouaré, je pencherais pour un 4-2-3-1 avec Giuly-Bodmer-Luyindula derrière Hoarau.

Ca a des chances de se terminer par un triste 0-0 ou un but sur CPA.

En cas de victoires, beau petit trou sur le 6ème.
Ronan
Faudrait marquer vite comme contre Nice pour chasser les doutes de Lens, et de Rennes, et de Nice et...Non parce que les points à domicile faudrait peut commencer à les prendre pour faire carton plein...
P@py
Citation (eezer @ 26/02/2011 à 20:59) *
AK a bien fait de mettre Néné au repos pour le dernier match cool.gif

Ben oui on s'est qualifié, qui sait ce qui ce serait passé avec Nene... tongue.gif
Casper
je vous trouve super durs avec Maurice, jeudi il fut le seul attaquant avant l'entrée de Hoarau à se procurer des occasions franches. OK ils a gâché le 4 occasions qu'il a eu, mais erding n'a même pas été foutu d'en avoir une... Honnêtement pour ma part maurice a fait l'un de ses meilleurs match jeudi dernier. Alors oui ce n'est pas un joueur qui a sa place de titualire chez nous, mais c'est pas non plus le tocard fini que je peux lire. (même si je ne suis pas fan de sa mentalité et de ce qu'il semble avoir dans le cerveau...)

Enfin vref sans Nene, j'espère surtout qu'erding va enfin sortir du 11 et que l'on va avoir

Edel
Jallet-Armand-Sakho-Tiene
Makelele-chantome
Giuly-bodmer-luyindula
Hoarau

ceara rentre pour giuly (jallet monte) et maurice à la fin pour bodmer en passant en 4-4-2
Iloved
Citation (Rodriguez @ 26/02/2011 à 21:02) *
unsure.gif

La pelouse est sacrée, l'herbe est interdite.

Tu pense vraiment que si AK voulait faire commencer Kebano la Gambardella aurait primé?

Si Culture y va, oui clooney3.gif
CI20N0
Citation (Casper @ 26/02/2011 à 22:12) *
Enfin vref sans Nene, j'espère surtout qu'erding va enfin sortir du 11 et que l'on va avoir

Edel
Jallet-Armand-Sakho-Tiene
Makelele-chantome
Giuly-bodmer-luyindula
Hoarau

ceara rentre pour giuly (jallet monte) et maurice à la fin pour bodmer en passant en 4-4-2

Tu sais, faut pas remonter loin pour avoir un 4-5-1 sans Erding (et avec Nene), c'était le 5 février à Rennes.
vinceb75
En tout cas pour moi en l'absence de Nene, Bodmer est à titulariser de façon indiscutable en tant que leader technique au milieu.
Après on met trois attaquants et à la limite peu importe celui qui sera à Gauche vu que ce sera notre maillon faible du trident (Luyindula, Erding même si c'est pas leurs postes, voire JEM même s'il est nul techniquement).
En plus vu que le milieu Toulousain est leur grande force, un milieu axial composé de 3 joueurs ne sera pas de trop!
rolalu
Citation (vinceb75 @ 27/02/2011 à 10:13) *
En tout cas pour moi en l'absence de Nene, Bodmer est à titulariser de façon indiscutable en tant que leader technique au milieu.
Après on met trois attaquants et à la limite peu importe celui qui sera à Gauche vu que ce sera notre maillon faible du trident (Luyindula, Erding même si c'est pas leurs postes, voire JEM même s'il est nul techniquement).
En plus vu que le milieu Toulousain est leur grande force, un milieu axial composé de 3 joueurs ne sera pas de trop!

Vraiment dommage que Nenê ne soit pas la, il va nous manquer pour dynamiter la défense toulousaine. Donc effectivement Bodmer doit être titularisé dans un 4-2-1-3. J'espère que physiquement (son point faible) il va tenir mais surtout j'espère qu'il sera plus inspiré que contre les biélorusses.

Après faudra aussi ne pas rater trop d'occasions vu le peu qu'on risque d'avoir.

Pour remplacer Nenê à gauche je ne vois aucune bonne solution, Luyindula peut être la moins pire.
eezer
Je viens de regarder le classement, Toulouse a pas mal de retard sur nous, même sans Néné ce match devrait logiquement pas trop nous poser de problèmes, dans le cas contraire ce sera une contre performance et je verrai mal comment cette équipe pourrait prétendre aux 3 voir 4 premières places.
artdante
Citation (eezer @ 27/02/2011 à 13:32) *
Je viens de regarder le classement, Toulouse a pas mal de retard sur nous, même sans Néné ce match devrait logiquement pas trop nous poser de problèmes, dans le cas contraire ce sera une contre performance et je verrai mal comment cette équipe pourrait prétendre aux 3 voir 4 premières places.

nous avons déjà laché tellement de points à domicile que tout autre résultat qu'une victoire rendrait la ligue des champions très difficilement accessible. Surtout que ça commence à carburer devant.
Ronan
Citation (artdante @ 27/02/2011 à 13:48) *
nous avons déjà laché tellement de points à domicile que tout autre résultat qu'une victoire rendrait la ligue des champions très difficilement accessible. Surtout que ça commence à carburer devant.

Si on considère qu'on fait la course avec Rennes et Lille ou Lyon, sachant que Rennes en est à 4V consécutives faut rien lacher oui...
elcuervo
En tous cas, si qqun pouvait m'expliquer l'interet de se priver de Kebano et Bahebeck alors qu'on n'a pratiquement plus de MO.... Si c'est pour titulariser Maurice....
Bon sang, mais il a vu les 20 minutes de Kebano jeudi et les 90 de Maurice, notre pseudo-coach ?
Red-Dwarf
Citation (elcuervo @ 27/02/2011 à 14:08) *
En tous cas, si qqun pouvait m'expliquer l'interet de se priver de Kebano et Bahebeck alors qu'on n'a pratiquement plus de MO.... Si c'est pour titulariser Maurice....
Bon sang, mais il a vu les 20 minutes de Kebano jeudi et les 90 de Maurice, notre pseudo-coach ?

Peut être parce que 20 minutes contre une équipe de seconde zone qui n'attaque pas ce n'est pas débuter contre Toulouse dans un must win match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.