Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Montpellier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
CI20N0
Citation (Titi' @ 13/03/2011 à 21:46) *
Je viens de voir que Erdinç s'est pris un carton jaune juste après le but, j'avais pas fait attention. Me dites pas que c'est parce qu'il a retiré son maillot alors que c'est un but CSC ?

Non, c'est une faute.
Titi'
Je vois que Mev' n'a rien perdu de ses qualités. Ce crochet de 10m juste avant la pause. C'est con car si le crochet était moins long y avait un face à face avec le gardien.
Fake
Citation (el_fennec1 @ 13/03/2011 à 21:47) *
Je comprend souvent rien aux infos que canal affiche en bas de l'écran. Je suis le seul ? unsure.gif

Pareil laugh.gif
Ronan
Erding qu'est ce qu'il a dribblé autant là
Sekor_92
Je viens de voir que Erdinç s'est pris un carton jaune juste après le but, j'avais pas fait attention. Me dites pas que c'est parce qu'il a retiré son maillot alors que c'est un but CSC ?

Nan c'est pour une faute sur Mapou
Rjay
Citation (slip @ 13/03/2011 à 21:48) *
Erding, encore une fois aka44.gif

Arrêtez un peu, il fait une bonne mi-temps.

Les 20 dernières minutes de la mi-temps sont plutôt inquiétantes. Beaucoup de n'importe quoi.
Dready14

Non il a fait un gros tacle peu après l'engagement.
Vasco
Erding, va te pendre !
Steff14
Hoarau pour Erding ou Nene ce qu'il a dit ?
Alexinho
Hoarau vénère contre Néné.^^
Jekill
Hoarau est pas content
el_fennec1
Citation (Fake @ 13/03/2011 à 21:48) *
Pareil laugh.gif

ça me rassure ph34r.gif

Ils auraient dû envoyer une notice explicative à tous les abonnés tongue.gif
Ronan
Waro qui annonce la couleur
mat2t
il a dit quoi ?
psgbwoy
C'est quoi son problème à Waro? C'est qui qui fait son ptit numéro ce soir?? huh.gif
Sekor_92
Sérieux Hoarau il ferait mieux de fermer sa gueule, il est vraiment trop mal placé pour cracher sur Néné vu que c'est lui et lui seul qui portait l'attaque à lui tout seul en première partie de saison. Ok Néné fait chier sur ce match mais il a vraiment rien à dire.
Mackay
Paga qui veut que Montpellier marque 3 buts en seconde periode whistle.gif
Titi'
Citation (CI20N0 @ 13/03/2011 à 21:48) *
Non, c'est une faute.

Citation (Sekor_92 @ 13/03/2011 à 21:48) *
Nan c'est pour une faute sur Mapou

Ok merci.

Mi-temps, 2-0 pour le score. Je trouve que c'est un score assez flatteur même si on a été plus dangereux que Montpellier. Faudra faire gaffe en seconde période car y a que 2-0. Ca serait bête de se prendre un but rapidement et de stresser pendant de longues minutes à subir comme des merdes.
Dready14
Encore un but et on rejoint l'OM au goal average, avec une meilleure attaque je crois.
Ronan
Citation (psgbwoy @ 13/03/2011 à 21:51) *
C'est quoi son problème à Waro? C'est qui qui fait son ptit numéro ce soir?? huh.gif

Néné et Erding au moins 2 fois chacun
Mackay
Citation (psgbwoy @ 13/03/2011 à 21:51) *

Nene trop perso vers la fin book2.gif
CI20N0
Hoarau, il a déjà pas mal croqué cette saison, et encore ce soir, son but, heureusement que c'est Jourdren en face car sa tête n'était pas très bien placé.
VDV#23
Citation (Rjay @ 13/03/2011 à 21:49) *

Les 20 dernières minutes de la mi-temps sont plutôt inquiétantes. Beaucoup de n'importe quoi.

Ouais mais depuis son faux but, il force toutes ses actions pour en mettre un, c'est affreux. Nêne aussi croque pas mal. On doit rentré aux vestières avec un but de plus minimum.

Le milieu est trop collé à Armand et Sakho faudrait qu'ils montent un peu plus.
ramutcho
Citation (Rjay @ 13/03/2011 à 21:49) *

Beaucoup d'espaces donc on le voit grâce à son physique. Mais ce râté chatteux, c'est indigne d'un attaquant. Moi je vois Titi Camara ce soir.
Babou1
Citation (ramutcho @ 13/03/2011 à 21:53) *
Beaucoup d'espaces donc on le voit grâce à son physique. Mais ce râté chatteux, c'est indigne d'un attaquant. Moi je vois Titi Camara ce soir.

Techniquement Titi Camara était largement au dessus, et pas dégueulasse d'ailleurs.
Ronan
Ce qui est bizarre c'est que quand on marque le premier but on est fébrile alors que bon quand tu ouvres le score c'est bon signe souvent. Là même avec le deuxième on reste fébrile.
ramutcho
Citation (Babou1 @ 13/03/2011 à 21:54) *
Techniquement Titi Camara était largement au dessus, et pas dégueulasse d'ailleurs.

Clair, mais niveau finition, c'était le joueur le plus catastrophique qu'on ait vu en France.
Titi'
C'est quoi l'histoire avec Hoarau et Nenê ?

Nenê durant cette 1ere mi-temps c'est 28 ballons touchés dont la moitié de perdu et 54% de passes réussies. Va falloir qu'il se décide à être moins perso en seconde période et à plus jouer avec ses coéquipiers.
Sekor_92

Parce que ce que rate Giuly ce'st digne de quoi ? J'en vois beaucoup chier sur Erding alors qu'il fait un bon match mais rien sur Giuly.
Babou1
Citation (ramutcho @ 13/03/2011 à 21:55) *
Clair, mais niveau finission, c'était le joueur le plus catastrophique qu'on ait vu en France.

Ouais la dessus c'était pas un Est-Allemand neokill@h.gif
Sekor_92
Citation (Titi' @ 13/03/2011 à 21:56) *
C'est quoi l'histoire avec Hoarau et Nenê ?

Nenê durant cette 1ere mi-temps c'est 28 ballons touchés dont la moitié de perdu et 54% de passes réussies. Va falloir qu'il se décide à être moins perso en seconde période et à plus jouer avec ses coéquipiers.

Hoarau a dit qu'il fallait que certains arrêtent de faire leur petit numéro perso.
Varino
Citation (Babou1 @ 13/03/2011 à 21:54) *

La comparaison avec Peter Sampil me semble pas mal
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 13/03/2011 à 21:56) *
Parce que ce que rate Giuly ce'st digne de quoi ? J'en vois beaucoup chier sur Erding alors qu'il fait un bon match mais rien sur Giuly.

Peut-être que la saison de Giuly nous incite à plus d'indulgence?
Orange_Hitman
Citation (Ronan @ 13/03/2011 à 22:55) *
Ce qui est bizarre c'est que quand on marque le premier but on est fébrile alors que bon quand tu ouvres le score c'est bon signe souvent. Là même avec le deuxième on reste fébrile.

Les montpellierains n'ont qu'une occasion sur un exploit d'Utaka. Pas vraiment l'impression qu'on soit si fébrile que ca (surtout par rapport a d'autre match ou on n'arrêtait complètement de jouer après un but) et puis on s'est crée pas mal d'occasions sur des contres plutôt bien exploités.
Panenka
Citation (ramutcho @ 13/03/2011 à 21:55) *
Clair, mais niveau finition, c'était le joueur le plus catastrophique qu'on ait vu en France.

Bakayoko cosmoschtroumpf.gif
Rjay

Pas que grâce à son physique. Il est plus propre que d'habitude et a fait 2, 3 actions vraiment intéressantes. Ce qu'on avait pas vu de sa part depuis des mois.

Hoarau a dit qu'il fallait que certains arrêtent de faire leur petit numéro perso.

Franchement s'il parle de Néné c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Sans ses numéros perso, le mec jouerait le ventre mou.
VDV#23

Giuly est capable de te mettre un but même s'il à des gros ratés, alors que Erding j'y crois plus du tout. Y'a qu'a voir le second but, vaut mieux laisser Erding seul dans la surface c'est moi dangereux qu'avec un defenseur sur lui.
SuperThug
Citation (Varino @ 13/03/2011 à 21:56) *
La comparaison avec Peter Sampil me semble pas mal

Ce mec n'avait même pas le niveau de la L2 sleep.gif
Rjay
Sinon, Golden Barre au Parc => une voiture de gagnée.
luisluisluis

peut etre parce que sans giuly, on parlerait meme pas de bon match de erding rolleyes.gif (d'ailleurs bon match de erding, c'est relatif ^^)
Rjay
Citation (VDV#23 @ 13/03/2011 à 21:58) *
Giuly est capable de te mettre un but même s'il à des gros ratés, alors que Erding j'y crois plus du tout. Y'a qu'a voir le second but, vaut mieux laisser Erding seul dans la surface c'est moi dangereux qu'avec un defenseur sur lui.

Giuly sur les 10 derniers matchs, il a énormément vendangé.
Babou1
Citation (Rjay @ 13/03/2011 à 21:59) *
Sinon, Golden Barre au Parc => une voiture de gagnée.

Ca s'arretera pas tant que quelqu'un n'aura pas gagné la voiture neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
eezer
Ce qui est bien avec Erding c'est que même quand il fait des bonnes choses au final c'est lolesque.

C'est LE point faible de l'équipe.
psgbwoy
Citation (Ronan @ 13/03/2011 à 21:52) *
Néné et Erding au moins 2 fois chacun

Citation (Mackay @ 13/03/2011 à 21:52) *
Nene trop perso vers la fin book2.gif

Ouais mais vu le caviar que Nene lui met, faut qu'il se calme sleep.gif

Et Erding pareil, c'est son meilleur match depuis longtemps faut le laisser kiffé un peu...
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 13/03/2011 à 21:58) *
Franchement s'il parle de Néné c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Sans ses numéros perso, le mec jouerait le ventre mou.

Sur la fin de mi-temps il a entièrement raison. Et il devait penser aussi à Erding en plus de Nenê, les deux à deux ou trois reprises font de la merde dans le dernier geste.
Dragosteadintei14
Citation (Rjay @ 13/03/2011 à 21:58) *

Je crois bien que c'est lui... sad.gif
Vivement que Erding se fasse les croisés, j'en peux plus sad.gif
Vita
Citation (Babou1 @ 13/03/2011 à 22:00) *
Ca s'arretera pas tant que quelqu'un n'aura pas gagné la voiture neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je me souviens d'un match où deux mecs avaient touchés la barre laugh.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 13/03/2011 à 22:00) *

Justement quelqu'un l'a gagnée ce soir. ph34r.gif
Vita
Citation (Pigeon des Açores @ 13/03/2011 à 22:01) *
Vivement que Erding se fasse les croisés, j'en peux plus sad.gif

Parle bien ©
ramutcho
Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 21:57) *
Bakayoko cosmoschtroumpf.gif

Même pas. Camara, c'était un must. D'aillurs, je suis allé voir sa fiche, sa meilleure saison en France c'est 8 buts alors qu'il était capable d'avoir 8 occases dans le même match edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.