Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/04/2011 à 23:22)

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer en quoi la fatigue aurait disparue.
Les mecs ont disputé énormément de matchs et miracle grâce à la trêve internationale ils auront récupérer?
Les mecs sont carbos, impossibilité de faire du turn-over sans amoindrir de façon dramatique l'équipe, donc même si ca passe demain soir, je les vois pas faire une fin de saison de folie.
Y a 2 ans "cool on est éliminé par Kiev on va pouvoir aller chercher la 3ème place", ba non les mecs étaient cuits.
Sinon allez mon Kevinou.
13 jours de trêve internationale, c'est une sacrée coupure pour un groupe qui a joué tous les 3 jours depuis 7 mois.
Ca permet aux organismes de récupérer et donc d'évacuer la fatigue...
Sinon, pour Gameiro au PSG, faut arrêter de rêver. Il voudra jouer la LDC et, de toute façon, on aura trop de joueurs à acheter cet été pour se permettre de claquer 15M€ dans ce mec là. Il ira à Lyon voire Marseille si ils vendent l'autre tanche de Gignac.
Pour ce soir, Paris va jouer avec une grosse pression sur les épaules pour ne pas définitivement décrocher. Et quand Paris a la pression, Paris se prend les pieds dans le tapis. PSG 1 - Lorient 3.