Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF, 1/2 finale] Angers - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
truite38
Citation (Peyton @ 21/04/2011 à 09:06) *
Je sais pas si c'est d'eux l'original par contre ph34r.gif Mais l'an dernier ce chant avait était lancé en tribunes VAG au Parc (Parapapap Paris S.G.)

et au velodrome : "parapapap Brandao" laugh.gif
11G
Ceara qui te lance o "Rap das Armas"
wub.gif
HHA
C'est Hoarau qui tape tout le long là ?! cool.gif
Dagoberto
Citation (Peyton @ 21/04/2011 à 09:06) *

Je sais pas si c'est d'eux l'original par contre ph34r.gif Mais l'an dernier ce chant avait était lancé en tribunes VAG au Parc (Parapapap Paris S.G.)

la version originale smile.gif

Yessod
Citation (HHA @ 21/04/2011 à 12:12) *
C'est Hoarau qui tape tout le long là ?! cool.gif

A priori oui. cool.gif
HHA
Citation (Yessod @ 21/04/2011 à 12:35) *
A priori oui. cool.gif

Ses petits changement de rythme cool.gif
Yessod
Citation (HHA @ 21/04/2011 à 12:36) *
Ses petits changement de rythme cool.gif

Il a le rythme dans la peau smoke2.gif
Carlton
Citation (Yessod @ 21/04/2011 à 13:54) *
Il a le rythme dans la peau smoke2.gif

Oui, les noirs ont le rythme dans la peau. :cultureclichés:
P@py
Hoarau mérite une augmentation pour la musique! tongue.gif
vinceb75
Bon compte tenu des nouvelles règles sur culture, Philo a été clair, il faut montrer l'exemple par des analyses qualitatives. Alors je vais m'y essayer.

L'équipe d' Angers était extrêmement timorée en première période et n'a pas entamé cette partie avec la "gniaque" nécessaire pour renverser une L1.

Néanmoins la grosse performance du PSG ne peut être réduite au simple fait de la faiblesse de l'adversaire.

Bien longtemps que ça n'avait pas aussi bien circulé, coulissé. 3 Gros joueurs de ballon au milieu (Chantome, Bodmer, Nene) + 1 milieu avec un gros coffre (Jallet), ça aide, forcément!
Et vu que nos 2 faiblesses depuis le début de saison (Gardien & avant centre) ont été au niveau sur ce match , c'est bien une équipe complète et compétitive que nous avons depuis 3 matchs.

Le retour de Coupet dans les buts a vraiment fait du bien à cette équipe, à tous points de vue
Même si le coaching de AK est globalement satisfaisant cette année (relance d'Armand et de Chantome, retour en grâce de Camara alors qu'on l'attendait plus), je lui reproche de s'être entêté trop longtemps avec Edel et Erding. Car franchement on a désormais sans eux un 11 très homogène.

Ceara-Jallet à droite me semble sans contestation à conserver toute la fin de saison (hors suspension bien sûr).
Pour moi là seule hésitation est de titulariser Giuly en pointe ou Bodmer en soutient d'Hoarau.

La fin de saison va être dépendante de 2 individualités qui peuvent faire la différence à tout moment : Nene par sa technique, Hoarau par son physique. Ils ont été décevants de janvier à Mars et semblent bien revenir! A confirmer et la douce musique de la LDC ne sera pas si loin...en attendant l'arrivée de nouveaux investisseurs pour ne pas y être ridicule.
Homer
Citation (vinceb75 @ 22/04/2011 à 15:51) *
Ceara-Jallet à droite me semble sans contestation à conserver toute la fin de saison (hors suspension bien sûr).
Pour moi là seule hésitation est de titulariser Giuly en pointe ou Bodmer en soutient d'Hoarau.

A tester dans un 442, avec Jallet à droite et Giuly - Hoarau en pointe, c'est jouable, PLG Rulez.
Jallet à droite dans un 4231 avec une pointe ( Hoarau ), j'y crois moins, ou alors, tu prévois à chaque fois de faire entrer Giuly dans les 30 dernières minutes pour tout dynamiter quand Jallet est out.
Hormis cela, Cearà derrière le MOD, en toutes circonstances, encore un bon match mercredi, après un bon PSG - OL.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.