Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF, 1/2 finale] Angers - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
HHA

Angers - Paris SG
Mercredi 20 Avril , 20H45
Stade Jean Bouin - Angers
Demi finale Coupe de France
Arbitre : Bruno Coué
Match diffusé sur France2

Les équipes probables (selon l'Equipe)

Angers : Malicki - Deroff - Hénin ou Gillet - Couturier - Djellabi - Auriac - De Freitas - Saivet - Charbonnier - Renouard - Doré

PSG : Edel - Jallet - Camara - Sakho - Tiéné - Makélélé - Chantome - Giuly - Bodmer - Nene - Hoarau ou Erding
Roberto Sedinho
Noooooooon pas le gros kratos77.gif
Et Make qu'on fait enchainer jeanlucpicard.gif
Par contre Ceara il peut aller se faire foutre.
Dagoberto
défaite 3 - 0 triplé de Charbonnier
Tourista-chan
J'espère qu'ils se sont foirés dans la compo. mellow.gif
Faut garder Coupet, et faire reposer le Mak en mettant Clément à la place.

Pour le reste on peut s'attendre à tout : Giuly et Bodmer, histoire de reprendre du rythme. En 451 ou en 442, avec dans ce cas un milieu Chantôme-Bodmer (qui me laisse sceptique mais qui avait pas trop mal marché il me semble).
Nemeto
Citation (Dagoberto @ 19/04/2011 à 11:46) *

Ici on est pour Paris si t'es pas pour le club dégage mad.gif

PSG en finale
PetaiceJay
Road to SDF ©
Biz Markie
Dédicace au préfet du maine et loire qui vient de transformer Angers en bunker
scourmy
Citation (Biz Markie @ 19/04/2011 à 12:13) *
Dédicace au préfet du maine et loire qui vient de transformer Angers en bunker

c'est le match du millénaire là bas.

http://www.my-angers.info/04/18/angers-sco...vins-video/5255

je pense que ça se jouera aux penaltys, Edel semble plus chateux que Malicki
Vaudou
il faut vraiment faire tourner, je pense que les remplaçants genre Clément voudront se montrer en vue du mercato.
CI20N0
Coupet le remplaçant jouait en Coupe.
Maintenant, Edel est le remplaçant donc ils le mettent dans la compo.
Faut pas chercher + loin, ils n'ont pas + d'info. Au final, ils n'ont qu'une chance sur deux.
Homer
Citation (Dagoberto @ 19/04/2011 à 11:46) *

Loris Arnaud qui marque jamais va en planter un. book2.gif
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 19/04/2011 à 11:45) *
Noooooooon pas le gros kratos77.gif
Et Make qu'on fait enchainer jeanlucpicard.gif
Par contre Ceara il peut aller se faire foutre.

Jallet sera suspendu wink.gif
Par contre faire jouer Makélélé mellow.gif

Ok on n'est plus en 8ème et il faut pas prendre l'adversaire de haut mais si Clément ne joue pas là je vois pas à quoi il sert.
Pour le reste, je pense qu'on aura les retours de Tiéné, Bodmer et bien sûr Giuly.
PJ59
jallet suspendu pour la réception de Valenciennes, la commission se réunie jeudi et sera effective à partir de lundi.
Chadmild
Angers invaincu depuis 11 matches en L2 et 10 à domicile + motivation extrême à prévoir.
Cependant, c'est la coupe de France et je pense que le PSG s'en sortira de justesse d'un petit but comme chaque année en 1/2 j'ai envie de dire.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (dready @ 19/04/2011 à 16:15) *
Jallet sera suspendu wink.gif
Par contre faire jouer Makélélé mellow.gif

C'EST LE TOURNANT DE LA SAISON TU COMPRENDS PAS ?! voodoo chile.gif
LTN
2 possibilités , soit on garde l'equipe type pour rester dans la dynamique , soit on fait tourner .

pour moi , il faut garder l'equipe qui enchaine bien en ce moment , mais pour quoi pas clement a la place de makélélé
rodgeur87
Makélélé et Giuly sont laissés au repos.
Cydius
Antoine Kombouaré a communiqué le groupe qui se déplacera à Angers pour la demi-finale de Coupe de France. Makelele et Giuly sont laissés au repos tandis que Peguy Luyindula ne figure pas dans le groupe.

Le groupe du PSG:
Ede
Coupet
Ceara
Jallet
Sakho
Camara
Traoré
Armand
Tiéné
Chantome
Clément
Bodmer
Bahebeck
Kébano
Nenê
Makonda
Erding
Hoarau
Maurice

Source : Sports.fr

Ca sent le 4-2-3-1 avec Clément Bodmer et Chantome au milieu
Dready14
Citation (PJ59 @ 19/04/2011 à 16:23) *
jallet suspendu pour la réception de Valenciennes, la commission se réunie jeudi et sera effective à partir de lundi.

Je me suis mal exprimé mais c'est ce que je voulais dire, il sera bientôt suspendu donc on ne risque pas de le voir au repos wink.gif

Même si Bahebeck et Kebano lui sont passé devant, ça me faire toujours mal de voir Maurice dans le groupe vahid.gif
Les absences de Giuly et de Luyindula laissent présager soit du duo Ceara-Jallet, soit de la titularisation d'un jeune ce qui est à oublier.
Nemeto
C'est officiel, demain si on gagne on sera en coupe UEFA :fapfapfapfap:
Mickey Willis
Citation (Cydius @ 19/04/2011 à 18:40) *
Ede

C'est pas en lui enlevant ses L qu'il va enfin décoller !
Parisii
Citation (Nemeto @ 19/04/2011 à 22:29) *
C'est officiel, demain si on gagne on sera en coupe UEFA :fapfapfapfap:

Yep mais qualification pour le tour de barrage directement. sad.gif
Nemeto
Citation (Parisii @ 20/04/2011 à 00:57) *
Yep mais qualification pour le tour de barrage directement. sad.gif

Ah merde...

Faut qu'on perde et que marseille gagne sa finale samedi pour avoir la 5e place alors ? ohmy.gif
Vasco
Citation (Nemeto @ 20/04/2011 à 08:01) *
Ah merde...

Faut qu'on perde et que marseille gagne sa finale samedi pour avoir la 5e place alors ? ohmy.gif

La qualif pour la C3 oblige dans tous les cas un passage par une confrontation en barrage. Suivant la manière dont on se qualifie, c'est un ou plusieurs tours. Une CDF, un CDL ou une 4ème place donne le droit à un seul tour, une cinquième doit (mais pas sûr) donner 2 tours. Vaut mieux être 4ème pour éviter 2 matchs en plus.
Nemeto
Citation (Vasco @ 20/04/2011 à 10:14) *
Vaut mieux être 4ème pour éviter 2 matchs en plus.

Ah non ! nononon

Justement je préfère (et je suis pas tout seul ph34r.gif ) passer un tour de plus en Aout ph34r.gif

Les déplacements improbables en Europe c'est le seul truc qui me rattache au PSG avec Sakho et Chantôme.
Homer
Citation (Nemeto @ 20/04/2011 à 10:25) *
Ah non ! nononon

Justement je préfère (et je suis pas tout seul ph34r.gif ) passer un tour de plus en Aout ph34r.gif

Les déplacements improbables en Europe c'est le seul truc qui me rattache au PSG avec Sakho et Chantôme.

Tous en Irlande du Nord ! wub.gif
mcharpen
Y aura aussi une tournée, debut Aout.
Tous en Chine ! ph34r.gif
CI20N0
Citation (Mickey Willis @ 19/04/2011 à 23:53) *
C'est pas en lui enlevant ses L qu'il va enfin décoller !

Dready14
Un milieu Chantôme-Clément-Bodmer-Nenê est annoncé par le Parisien, ça voudrait dire Chantôme à droite sad.gif
Ou alors un milieu en losange mais je vois mal AK tenter un système inédit en demi-finale de CDF.
Vinz14
Citation (dready @ 20/04/2011 à 13:57) *
Un milieu Chantôme-Clément-Bodmer-Nenê est annoncé par le Parisien, ça voudrait dire Chantôme à droite sad.gif
Ou alors un milieu en losange mais je vois mal AK tenter un système inédit en demi-finale de CDF.

n'en soit pas si sur kombouare.jpg
Parisii
Citation (Nemeto @ 20/04/2011 à 08:01) *
Ah merde...

Et la qualif au 3ème tour de la Ligue Europa, tout à fait.
Ronan
On a encore le droit a "Paris epargné par le tirage..." popcorn.gif
Tourista-chan
Citation (Ronan @ 20/04/2011 à 15:22) *

Ils s'en lassent pas de raconter des conneries, c'est dingue. rolleyes.gif
Ils feraient mieux de dire que Paris est le seul club de L1 avec Lille à savoir tenir son rang.
Dready14
Citation (Vinz14 @ 20/04/2011 à 14:16) *
n'en soit pas si sur kombouare.jpg

Moi j'aimerais bien ph34r.gif
Mais je m'attends plus à un truc du genre de la compo dégueu contre Le Mans.
Fulgrim
Citation (Touriste @ 20/04/2011 à 15:30) *
Ils feraient mieux de dire que Paris est le seul club de L1 avec Lille à savoir tenir son rang.

Angers a éliminé Valenciennes et Bordeaux, mais c'est pas grave, c'est nous qui sommes "chanceux" whistle.gif
Vinz14
Citation (Fulgrim @ 20/04/2011 à 16:03) *
Angers a éliminé Valenciennes et Bordeaux, mais c'est pas grave, c'est nous qui sommes "chanceux" whistle.gif

On est pas chanceux. L'an dernier la LFP (oui c'est pas sa compet je sais) s'est arrangé pour qu'on gagne a auxerre en provoquant le huis clos et en nous faisant tomber contre quevilly pour qu'on gagne car si c'etait pas le cas les méchants supporters parisiens auraient tout casser partout en france.

Je le sais je l'ai lu sur un forum de l' AJA.

Qu'on laisse ces pisse froid déverser leur bile sur le forum de l'équipe. Ce sont les mêmes qui supportent des équipes sortis pas des CFA2 en 32èmes; des équipes reponsables de notre prétendu chatte (quand il reste 3 L1 sur 8 équipes en quarts ça fait 5 chances sur 7 de pas tomber contre une L1, ouah trop la chatte paris popcorn.gif )
Panenka
Citation (Ronan @ 20/04/2011 à 15:22) *

Oui j'ai vu ça hier en comatant devant l'emission de l'équipe TV. Marrant que Roustan amoureux de l'OM ait oublié le tirage difficile qui fait que son équipe de coeur n'est plus là...
Mackay
Citation (Touriste @ 20/04/2011 à 15:30) *

Ca serait admettre le ridicule de l'om, donc impossible ph34r.gif
elcuervo
Pour revenir au match, qqun pourrait-il m'expliquer ce quil faut pour que M.Erding ne joue pas un match avec AK ?
- quadruple entorse du genou, cheville, clavicule et menisque du joueur
- finale de LDC ou 1/128e de finale de la coupe de Paris
- mariage d'AK avec une greco-kurde fanatique
DonTornado
Citation (elcuervo @ 20/04/2011 à 19:24) *
Pour revenir au match, qqun pourrait-il m'expliquer ce quil faut pour que M.Erding ne joue pas un match avec AK ?
- quadruple entorse du genou, cheville, clavicule et menisque du joueur
- finale de LDC ou 1/128e de finale de la coupe de Paris
- mariage d'AK avec une greco-kurde fanatique

Un vrai bon attaquant ?

Sinon tu as apprécié le combat tactique gagné par AK dimanche soir, obligeant Puel à tout changer à la mitemps ? happy.gif
Parisian
Citation (DonTornado @ 20/04/2011 à 19:37) *
Un vrai bon attaquant ?

Sinon tu as apprécié le combat tactique gagné par AK dimanche soir, obligeant Puel à tout changer à la mitemps ? happy.gif

En meme temps si Puel doit devenir une reference tactique desormais, autant recompenser Correa et Casanova aussi kratos77.gif
DonTornado
Sinon Erding est pas titulaire ce soir.... popcorn.gif
Orton
RIP Apoula Ambroise Edel , lui on va plus le voir sur les pelouses. ph34r.gif
Nemeto
Prêts les gars ? si on perd, coupe d'europe, si on gagne, coupe d'europe. Gros enjeu. ayoralone.gif
Ronan
Citation (Nemeto @ 20/04/2011 à 14:25) *
Prêts les gars ? si on perd, coupe d'europe, si on gagne, coupe d'europe. Gros enjeu. ayoralone.gif

Pourquoi si on perd, coupe d'Europe ?
DonTornado
Citation (Nemeto @ 20/04/2011 à 20:25) *

?

Edit : Pareil que ROnan, pas compris, à moins que tu pense qu'on soit assuré d'être dans les 4 en L1
Nemeto
Citation (DonTornado @ 20/04/2011 à 20:27) *
?

Edit : Pareil que ROnan, pas compris, à moins que tu pense qu'on soit assuré d'être dans les 4 en L1

Ouais. Puis ya moyen que Marseille gagne samedi...
Rene Boisrond
A peine 2 pages pour une demi de CDF , quel engouement , CC j'te modie ®
DonTornado
Citation (Nemeto @ 20/04/2011 à 20:30) *
Ouais. Puis ya moyen que Marseille gagne samedi...

C'est pas le finaliste de la CL qui passerait en EL si les rats gagnent ? C'est différent de la règle de la CF ?

Sinon pour ceux qui suivent Angers (si il y en a) pourquoi Keresu n'est pas titulaire ? C'est leur meilleur buteur...
Rjay
Citation (DonTornado @ 20/04/2011 à 20:33) *
C'est pas le finaliste de la CL qui passerait en EL si les rats gagnent ? C'est différent de la règle de la CF ?

Non. Oui. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.