Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Monaco - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
really_fat
Citation (Jool @ 06/05/2011 à 19:48) *
Park est forfait.

Le groupe monégasque : Chabbert, L’Hostis - Lolo, Bonnart, Adriano, Hansson, Mongongu, Puygrenier, Muratori - Mendy, Nkoulou, Gosso, Mangani, Haruna, Coutadeur, Malonga - Moukandjo, Welcome, Feindouno.

Bonne nouvelle pour Park... mais si c'est Edel dans les cages, on va vraiment flipper avec Welcome en forme.
noa
En parlant avec un pote monégasque il m'annonce:

Chabbert
Bonnart-Puygrenier-Hansson-Adriano
Moukandjo-Mangani ou Gosso-N'Koulou-Muratori
Welcome

Je ne vois pas comment on peut ne pas gagner unsure.gif
Ronan
C'est pas parce qu'il est pas dans le groupe qu'il jouera pas :jurisprudenceValverde: Enfin bon c'est tout de meme bon signe, si on arrive a vaincre le signe indien y'a peut etre moyen de faire quelque chose dans le sprint final...
Wolf
Citation (noa @ 06/05/2011 à 18:42) *
En parlant avec un pote monégasque il m'annonce:

Chabbert
Bonnart-Puygrenier-Hansson-Adriano
Moukandjo-Mangani ou Gosso-N'Koulou-Muratori
Welcome

Je ne vois pas comment on peut ne pas gagner unsure.gif

Surtout si Monaco joue à 10 ph34r.gif
noa
Citation (Wolf @ 06/05/2011 à 20:53) *
Surtout si Monaco joue à 10 ph34r.gif

Le fourbe il a gardé un joker ph34r.gif

Quoiqu'il arrive sans diarra, ruffier et park il ne reste pas grand chose.
Noreaga
Attention aux coups de pied arrêtés tout de même.
Hansson, Puygrenier voire Welcome sont bien capables de contrecarrer nos plans de conquête de la troisième place ph34r.gif
Sinon Moukandjo ferait des prestations pas inintéressantes depuis son arrivée, sachant qu'il montrait un potentiel intéressant en L2, il faudra que Tiéné fasse pas trop le con.
jeanmoul
Je ne comprend pas qu'on puisse être confiant avant un match à Monaco. Perso je coche toujours 0 points sur ces matches, comme ça le moindre point pris est une bonne surprise. Une victoire serait un véritable exploit, et ce quel que soit l'état de forme des deux équipes.
Si par miracle on parvenait à prendre trois points, la possibilité de contribuer à envoyer les princesses en D2 me ravirait tout autant que la victoire. Monaco en D2 --> plus de points pour Paris.
JoKeRpSg
Citation (jeanmoul @ 06/05/2011 à 21:32) *
Je ne comprend pas qu'on puisse être confiant avant un match à Monaco. Perso je coche toujours 0 points sur ces matches, comme ça le moindre point pris est une bonne surprise. Une victoire serait un véritable exploit, et ce quel que soit l'état de forme des deux équipes.
Si par miracle on parvenait à prendre trois points, la possibilité de contribuer à envoyer les princesses en D2 me ravirait tout autant que la victoire. Monaco en D2 --> plus de points pour Paris.

Je pense que la dynamique récente sur les 6 derniers matchs ASM PSG est de 4 victoires de Paris, donc un certain optimisme peut ainsi s'expliquer, même si on sait que rien est fait .
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 06/05/2011 à 17:08) *
Il paye probablement son entrée plutôt ratée de la semaine dernière et peut-être que Kebano a été meilleur cette semaine à l'entraînement. Petite concurrence supposée entre les deux, c'est bien, Neeskens a rarement déçu en entrant. Tant que ce n'est pas Maurice.

J'avais pas trouvé son entrée si mauvaise que ça (surtout quand on voit les entrées récentes d'Erding). Peut-être effectivement qu'il s'est un peu relâché à l'entraînement.
john duff
Si nous ne ramenons pas les trois points demain soir, nous n'avons à mon avis pas notre place en LDC. Leur attaque sans Park, Niculae et Maazou ajoutée à l'absence de Ruffier et Diarra en font une équipe vraiment faible. On perdra donc 1.0.
suker57
Citation (Roberto Sedinho @ 06/05/2011 à 17:03) *
Bahebeck qui sort du groupe alors qu'il était le 1er à entrer depuis plusieurs matchs, dommage pour la continuité.

C'est vrai c'est bizarre à moins qu'Ak mette Ceara- jallet à droite et garde Giuly en joker, donc Bahebeck aurait eu peu de chance de rentrer?
ohvillelumière
Citation
PSG : Coupet encore incertain

Antoine Kombouaré a annoncé en conférence de presse vendredu qu'une décision sera prise dans les prochaines heures pour la titularisation ou non de Grégory Coupet samedi à Monaco (34eme journée de L1).

« Grégory Coupet est remis partiellement et, ce vendredi, il a un entraînement pour confirmer les séances qu'il a effectué durant la semaine. Il n'a toujours pas plongé, c'est donc embêtant pour un gardien. Nous prendrons donc notre décision ce vendredi à l'issue de la dernière séance », a confié en conférence de presse Antoine Kombouaré, vendredi, dans des propos retranscrits par le site officiel du PSG. Apoula Edel pourrait donc être titularisé samedi à Monaco (34eme journée de L1).
Kirat9395
À domicile, Monaco a la 4ème meilleure défense du championnat (meilleur que nous), à égalité avec Bordeaux (où on ira aussi, fin de saison chiante quoi).

Mais en attaque, sans Park, si on se prend un but contre eux, faut vraiment le vouloir.

Là, ils n'ont pas Ruffier, mais leurs défense est bien chiante à passer, ça risque d'être le problème. Donc si nos Hoarau & co décident de trottiner au bout de 20 minutes comme face à Valenciennes, c'est même pas la peine.

Quitte à prendre des risques défensifs (vu qu'ils ne devraient pas marquer), va falloir les étouffer en attaque, les encercler et les pilonner
Panenka
J'avais complètement oublié le Pascal Feindouno unsure.gif
Il n'a pas l'air de casser grand chose (Mme Landrin si tu nous lis...) depuis qu'il est à Monaco. Si?

Le plus difficile pour le PSG sera une fois de plus de marquer.
JoKeRpSg
Citation (suker57 @ 06/05/2011 à 22:06) *
C'est vrai c'est bizarre à moins qu'Ak mette Ceara- jallet à droite et garde Giuly en joker, donc Bahebeck aurait eu peu de chance de rentrer?

Il a ptét décidé aussi de prendre Kebano qui pourrait rentrer pour remplacer Bodmer en fin de match en vu de l'économiser pour la semaine avec les 3 matchs qui arrivent.. Puis comme Kebano peut aussi jouer ailier droit à la place de Giuly..

Citation (Kirat9395 @ 06/05/2011 à 23:38) *
À domicile, Monaco a la 4ème meilleure défense du championnat (meilleur que nous), à égalité avec Bordeaux (où on ira aussi, fin de saison chiante quoi).

Mais en attaque, sans Park, si on se prend un but contre eux, faut vraiment le vouloir.

Là, ils n'ont pas Ruffier, mais leurs défense est bien chiante à passer, ça risque d'être le problème. Donc si nos Hoarau & co décident de trottiner au bout de 20 minutes comme face à Valenciennes, c'est même pas la peine.

Quitte à prendre des risques défensifs (vu qu'ils ne devraient pas marquer), va falloir les étouffer en attaque, les encercler et les pilonner

Par contre va falloir vraiment passer par les ailes, leurs points faibles, car dans l'axe c'est même pas la peine je crois avec leurs tours de controle. Dans le jeu de tête ils sont dangereux justement notamment sur CPA offensifs également.

Néné pourra leur faire mal. Attention aux cartons avec cet arbitre, ça cartonne beaucoup, et un match sur deux ça finit avec une infériorité numérique..
niramo
Néné et Hoarau vont avoir les clés du match en main. L'un pour sa capacité à jouer à son niveau ph34r.gif l'autre pour son aptitude à prendre le dessus sur la charnière centrale dans les duels aériens. Bodmer va aussi devoir sortir "le" grand match pour jouer entre les lignes et contourner la charnière par ses passes en profondeur. En espérant que Giuly soit suffisamment en forme pour prendre la défense de vitesse, ou qu'Erding renaisse tel un phénix lors de sa rentrée en fin de match.

En tout cas ça fait plaisir de connaitre à nouveau les fins de saison à enjeu popcorn.gif
elcuervo
Tactiquement ca semble assez simple: il faut absolument passer par les cotes (leurs lateraux sont faibles) et absolument jouer a terre. Si on balance ce sera un regal pour Puygrenier et Hansson. Si Hoarau a une utilite, elle serait a mon sens plus sur les CPAs... defensifs !! Dans ce schema, un Giuly serait bien plus utile en 2e attaquant, une fois de plus, mais AK ne le comprend pas.

Je suis donc moins optimiste que la plupart d'entre vous: Chabbert a fait une excellente rentree a Geoffroy Guichard, et Monaco a tenu sans la moindre difficulte la derniere demi-heure a 10 contre les Verts.

Il faudra vraiment marquer les premiers...
GANGLION man
Citation (suker57 @ 06/05/2011 à 22:06) *

Je ne suis pas sûr, mais peut-etre que c'est pour que Bahebeck prenne du temps de jeu avec la CFA ? Vu qu'il est dans le group pro depuis un certain temps, mais qu'il ne joue que des bouts de matchs, jouer un match en entier avec la réserve pourrait être bénéfique pour lui physiquement.
Il pourrait ainsi revenir lors du prochain match, en étant mieux préparé physiquement.

Et Kebano est lui aussi un grand espoir, donc je suis content si l'un des deux est présent wub.gif
giovanni pontano
Citation (GANGLION man @ 07/05/2011 à 01:25) *
Je ne suis pas sûr, mais peut-etre que c'est pour que Bahebeck prenne du temps de jeu avec la CFA ? Vu qu'il est dans le group pro depuis un certain temps, mais qu'il ne joue que des bouts de matchs, jouer un match en entier avec la réserve pourrait être bénéfique pour lui physiquement.
Il pourrait ainsi revenir lors du prochain match, en étant mieux préparé physiquement.

Et Kebano est lui aussi un grand espoir, donc je suis content si l'un des deux est présent wub.gif

Pour emmerder leur charnière centrale, je mettrais bien Giuly devant. Hanson, à part son physique, il a rien. Et c'est un des défenseurs les plus lents de L1. Je le trouve vraiment très emprunté même s'il est moins nul qu'il n'y paraît.
Malédiction
Je partage pas l'optimisme ambiant moi ph34r.gif

On ne gagne jamais là-bas, l'arbitre nous hait, et à priori on est bien parti pour avoir KFC aux cages

Ca sent bon la défaite de merde 1-0
Carioca
Citation (vinz94 @ 07/05/2011 à 07:05) *
Je partage pas l'optimisme ambiant moi ph34r.gif

On ne gagne jamais là-bas, l'arbitre nous hait, et à priori on est bien parti pour avoir KFC aux cages

Ca sent bon la défaite de merde 1-0

Ils ont aucun attaquant potable de dispo, et surtout le seul qui peut créer le danger, c' est Welcome.

Mais il va avoir un client en face, c' est Sakho, et lui des mecs du style Welcome il va se faire vraiment plaisir.
Les derniers matchs la bas montrent qu' on arrive à gagner, maintenant va falloir sortir une autre copie du match aller, c' est à dire tuer le match.
Malédiction
avec edel sur le terrain y a pas forcément besoin d'un attaquant en face pour prendre des buts sleep.gif
idem pour l'arbitre
JoKeRpSg
Citation (vinz94 @ 07/05/2011 à 08:20) *
avec edel sur le terrain y a pas forcément besoin d'un attaquant en face pour prendre des buts sleep.gif
idem pour l'arbitre

La titularisation du gros a été confirmée?
De toute façon il vont se laisser dominer faudra juste être réaliste. Néanmoins j'ai l'impression que depuis Erding n'est plus trop aligné, en terme de réalisme on est un peu mieux non?
wakabayashi
Match important, comme tout les matchs d'ici la fin de saison. On sait qu'on a pas vraiment le droit à l'erreur si on veut avoir une chance de jouer la deuxième place qui avec le match de demain n'est pas complètement inaccessible.

J'espère que Coupet pourra jouer sinon ce match pourrait s'annoncer plus compliqué que prévu. On va tout attendre beaucoup de Nene qui je l'espère aura à coeur de faire un gros match face à son ancienne équipe. Il faut surtout qu'on conserve cette bonne dynamique. L'équipe à l'air d'être reparti dans un bon état d'esprit, c'est surtout ça qui est rassurant. Ca fait très longtemps qu'on avait pas vécu ça à ce moment de la saison, il ne faut pas tout gâcher.
Mickey Willis
Citation (GANGLION man @ 07/05/2011 à 03:25) *

Si je dis pas de bétises, Bahebeck a joué le dernier match de CFA en entier et a même marqué un but.
Jool
1 Grégory COUPET
2 Marcos CEARA
5 Siaka TIENE
6 Zoumana CAMARA
22 Sylvain ARMAND
26 Christophe JALLET
4 Claude MAKELELE ©
10 NENE
12 Mathieu BODMER
20 Clément CHANTOME
11 Mevlut ERDING

Sakho, Hoarau et Giuly sur le banc donc.
Carioca
Coupet est donc opérationnel, par contre Sakho Hoarau et Giuly sur le banc c' est surement pour le match de Nancy Mardi.

AK à confiance pour mettre cette compo...
DelSpooner
Citation (Jool @ 07/05/2011 à 17:55) *
1 Grégory COUPET
2 Marcos CEARA
5 Siaka TIENE
6 Zoumana CAMARA
22 Sylvain ARMAND
26 Christophe JALLET
4 Claude MAKELELE ©
10 NENE
12 Mathieu BODMER
20 Clément CHANTOME
11 Mevlut ERDING

Pour Hoarau (avec les tours jumelles il sert pas à grand chose) et Giuly c'est comprehensible, mais Sakho, à part le fait qu'il soit blessé ou fatigué je ne vois pas...
Roberto Sedinho
Citation (GANGLION man @ 07/05/2011 à 03:25) *

Il a joué avec la CFA dimanche en plus de son entrée le samedi soir chez les pros wink.gif
really_fat
1 Grégory COUPET
2 Marcos CEARA
5 Siaka TIENE
6 Zoumana CAMARA
22 Sylvain ARMAND
26 Christophe JALLET
4 Claude MAKELELE ©
10 NENE
12 Mathieu BODMER
20 Clément CHANTOME
11 Mevlut ERDING

Sakho? wtf? Il est blessé?
P@py

Il économise pour la finale de la Coupe de France une semaine avant ?
Sakho et Hoarau doivent être dans le 11... Enfin bon, il est vrai qu'on devrait jouer sur la profondeur vu la défense centrale de Monaco, plutôt lente et bonne de la tête... De là à se priver de Sakho qui peut jouer tous les matchs... Enfin ça fera plaisir à Camara. Espérons que ce dernier soit dangereux devant le but adverse, comme souvent cette saison quand il joue, et fiable défensivement, ce qui est plutôt aléatoire avec lui.

On va jouer sur les ailes je pense !
DelSpooner
De toute façon ça va être du Monaco en mode 8-1-1 lepoux.jpg
love sophie
La défense vahid.gif manque plus que Edel pour massacrer nos chances
Autant Camara avec Sakho ça peut le faire, mais avec Armand on revient à l'époque gagesque

On verra ce que ça donne mais je le sens mal
Iloved
L'epoque "gaguesque" avec Armand-Camara edhelas2.gif ?
Quelle saison ?
love sophie
L'époque avec Bourillon à ses côtés, c'était d'une frébilité déconcertante, autant j'ai confiance en Armand, mais là c'est chaud, espérons que j'ai tord
Ronan
Faut tenter un coup de toute façon, Monaco c'est 0 points habituellement. Et puis on rejoue Mardi et finale samedi prochain faut mettre tout le monde sur le pont
suker57
C'est le moyen de garder tout le monde sous pression avant les 2 semaines surchargées qui arrivent
PaRaDoX
l'occasion ou jamais pour Erding... avec Chantôme et Bodmer just derrière si il plante pas.

Vaincre ou mourir.
Teichi
J'espère que Erding et Camara vont réussir leur match. C'est l'occasion pour eux de montrer (et monter) leur valeur.
Roufi
Citation (PaRaDoX @ 07/05/2011 à 18:48) *
Vaincre ou mourir.

Ah ouai carrément mbia.gif

"COLONYKEUH TA MERE"
Ronan
Belle talonnade avec frappe direct derrière
Sarconzie
Y a un gros parcage par rapport à d'habitude cette saison, Leproux reçoit des amabilités. PSG Club Var ?
DelSpooner
Gauthier a du se faire chambrer sur sa façon d'arbitrer edhelas.gif
giovanni pontano
Citation (DelSpooner @ 07/05/2011 à 18:10) *
Gauthier a du se faire chambrer sur sa façon d'arbitrer edhelas.gif

C'est parti pour une belle purge, ce match...
PetaiceJay
On s'fait chier cool.gif
Teichi
zzzz
Ronan
Chantome a l'air un peu en dedans pour le moment c'est dommage
CI20N0
Haruna fait son Dani Alves
giovanni pontano
Citation (PetaiceJay @ 07/05/2011 à 18:14) *
On s'fait chier cool.gif

Ton message fait penser à Bordeaux... Déjà mené 2 à 0!
DIDI.
Tiéné mbia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.