Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSG-LOSC] Parole aux supporters adverses
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
Iloved
C'est le moins qu'on puisse dire neokill@h.gif Vouloir se faire fesser au Parc pour que le Père Aulas n'y aille pas knahos.gif

Ils sont sympa ces lillois.
Ronan
1) Quelle est la recette du PSG pour aller aussi régulièrement en finale de coupe ? C'est tellement génial qu'on a bien envie de revivre ça !

Suffit de rien branler en championnat depuis une dizaine d'année popcorn.gif

2) Après la finale de coupe de France, faites vous de ce match un symbole de revanche ou est-ce un match comme un autre (les 3 pts épicétou) ?

Une revanche ? Avec le groupe de mollusques qu'on a je sais pas ce qu'on va donner, suffit de regarder le match de Bordeaux qu'il fallait absolument gagner pour comprendre l'état d'esprit de cette équipe...

3) Allez vous nous détester, si en peu de temps on vous fait perdre la coupe de France et la place qualificative en ligue des champions ? (sachant qu'on trouverait quand même jouissif de voir Lyon en europa mr green )

Genre Lille y est pour quelque chose ? unsure.gif Si on joue avec un vrai attaquant et un vrai gardien, jamais vous la voyez la coupe, et pour le championnat c'est pas Lille qui détermine la place du PSG unsure.gif

4) Au delà du fait que Marseille champion vous ferait évidemment horreur, Lille champion vous procure quelles impressions ? Mérité sur le jeu et la saison? Positif pour le football étant donné le jeu de Lille et le football terne de Marseille et Lyon?

Lille n'est pas une ville de foot et sous peu ça deviendra une ville de footix, est ce que c'est bien, est ce que c'est mal ? Syndrome France 98 ou Lyon 2001...RAB

5) Après un super début de saison comment expliquez vous votre baisse de régime de la phase retour ? (Gardiens ? Attaquants ? Europa League ? ... ?)

Apoula-Waro-Erding-Kombouaré c'est déjà un bon élément de réponse

6) Etes-vous plus heureux avec un bon classement et une belle qualité de jeu aujourd'hui ou l'étiez-vous davantage en jouant moins bien mais avec une Coupe de France en plus au palmarès la saison dernière ?

Objectivement tu peux bosser à partir d'une bonne place pour l'avenir, mais on est le PSG donc on va très rapidement notre place médiocre en L1+Coupe

7) Qu'est-ce qui manque au PSG pour, à l'instar de toutes les capitales européennes ou presque, avoir une grande équipe régulière et constante ?

Rome, Berlin, Lisbonne, Berne, Edimbourg...Hormis Londres et Madrid, y'a pas de logique implacable...

8) Quand le Stade de France a vu le jour, vous n'avez pas voulu aller y jouer, pour quelles raisons ? On vous y annonce d'ailleurs pendant les travaux du parc, votre sentiment la dessus ?

Le SDF n'est pas un stade de foot, le Parc reste le plus beau stade (même le votre ne sera pas aussi beau, il sera plus confortable peut être mais il ne sera architecturalement bien différent des autres nouveaux stades)...Les travaux ? Quels travaux ? Ceux qu'on annonce depuis l'arrivée de Colony ? Remarque vous avez reporté pendant une dizaine d'année le votre (merci l'Euro), peut être qu'on aura notre tour un jour aussi...

9) Les actionnaires du club sont-ils trop frileux à vote goût, quels sont vos souhaits par rapport à ça ?

Ils sont pas frileux, ils sont incompétents unsure.gif

10) Les mesures prises au Parc des Princes par Robin Leproux vont-elles dans le bon sens ? Les Boulogne Boys méritent-ils une réputation aussi sulfureuse ?

Bien entendu, dans le cycle de la vie tout fini par croupir au fond d'un trou, le Plan Leproux va donc dans le sens de la vie. Les Boulogne Boys ? unsure.gif Quel rapport avec le Plan Leproux ? Ca été dissout pour incitation à la haine raciale mbia.gif

11) Vos impressions sur ce match et un petit prono pour finir !?

On va faire un nul fantastique où AK sera fier de ses garçons et on va tomber sur un Landreau en "état de grace", alors qu'en fait c'est juste parce que nos attaquants seront moisi comme d'habitude
Steff14
Citation (Iloved @ 20/05/2011 à 21:35) *
C'est le moins qu'on puisse dire neokill@h.gif Vouloir se faire fesser au Parc pour que le Père Aulas n'y aille pas knahos.gif

Ils sont sympa ces lillois.

Pourtant sans sa thune ils seraient surement en L2 edhelas.gif
Lask
C'est un vagin l'avatar de leur admin ?
Likbor
Citation (Lask @ 20/05/2011 à 23:29) *

Tu te pose de drôles de questions mais du coup je suis allez voir et c'est vrais que.....c'est étrange, ces mecs du nord je vous jure whistle.gif
Evil
Citation (Lask @ 20/05/2011 à 23:29) *

C'est un des personnages issus du film The Wall.
Vinz
En tout cas pas d'anti-parisianisme primaire, ça change !!!!!

Enfin y'a pas foule de réponses non plus !!!
Kadvael
1) Quelle est la recette du PSG pour aller aussi régulièrement en finale de coupe ? C'est tellement génial qu'on a bien envie de revivre ça !
La coupe peut aider à sauver une saison, ça aide à se motiver. Il y a aussi l'envie de ne pas être la risée de tous les paysans. A part contre Rodez ces dernières années le PSG a bien réussi contre les petits.

2) Après la finale de coupe de France, faites vous de ce match un symbole de revanche ou est-ce un match comme un autre (les 3 pts épicétou) ?
Un match comme les autres, sans nous sad.gif , on attend que cette saison se termine.

3) Allez vous nous détester, si en peu de temps on vous fait perdre la coupe de France et la place qualificative en ligue des champions ? (sachant qu'on trouverait quand même jouissif de voir Lyon en europa mr green )
A la fin de la saison 2001/2002 ça m'avait fait une grosse déception parce qu'un bon résultat chez vous nous aurait qualifié, maintenant je crois que je préfère Paris et Lyon en Europa League (Leproux=Aulas=SIDA) et Rennes en Champion's League (Breizh da gentañ).

4) Au delà du fait que Marseille champion vous ferait évidemment horreur, Lille champion vous procure quelles impressions ? Mérité sur le jeu et la saison? Positif pour le football étant donné le jeu de Lille et le football terne de Marseille et Lyon?
Pas vu assez de foot cette saison pour juger. D'un certain côté ça me semble logique : dogues>rats.

5) Après un super début de saison comment expliquez vous votre baisse de régime de la phase retour ? (Gardiens ? Attaquants ? Europa League ? ... ?)
Quand les gardiens font des boulettes, que les attaquants titulaires sont moins bien et que pour les remplacer on fait rentrer Jean-Eudes Maurice c'est utopique d'espérer mieux. De plus la régularité ne fait pas partie des traditions parisiennes.

6) Etes-vous plus heureux avec un bon classement et une belle qualité de jeu aujourd'hui ou l'étiez-vous davantage en jouant moins bien mais avec une Coupe de France en plus au palmarès la saison dernière ?
Je dirai que j'étais plus heureux la saison dernière, parce que du jeu moyen au stade ça reste mieux que du beau jeu en streaming.

7) Qu'est-ce qui manque au PSG pour, à l'instar de toutes les capitales européennes ou presque, avoir une grande équipe régulière et constante ?
Des moyens financiers et des gens compétents à tous les niveaux.

8) Quand le Stade de France a vu le jour, vous n'avez pas voulu aller y jouer, pour quelles raisons ? On vous y annonce d'ailleurs pendant les travaux du parc, votre sentiment la dessus ?
Notre stade c'estétait le Parc des Princes.

Après ceux qui vont au parc des lynx actuellement ne devraient pas être trop perturbés par le manque d'âme au stade de France.

9) Les actionnaires du club sont-ils trop frileux à vote goût, quels sont vos souhaits par rapport à ça ?

10) Les mesures prises au Parc des Princes par Robin Leproux vont-elles dans le bon sens ? Les Boulogne Boys méritent-ils une réputation aussi sulfureuse ?
Au delà du fait que rien n'est résolu, toutes les mesures qui accompagnent le plan sont à gerber vahid.gif . Entre les interdictions administratives de stades injustes, les arrêtés préfectoraux, récemment le coup des T-shirts blancs et j'en oublie...
Pourquoi la question sur les Boys? L'association n'existe plus depuis 2008 suite à une banderole trop réaliste sur vos voisins Lensois.
Dready14
Je sais pas.

Match qu'on ne gagnera pas comme un autre.

Non, on n'avait qu'à se sortir les doigts du cul.

Perso j'aime Lille, déjà parce que j'y suis né, et pour d'autres raisons. Donc si y'a un club que je suis content de voir champion (en dehors de Paris bien sûr) c'est bien le LOSC.
C'est mérité sur la saison, surtout quand on voit la gueule de la concurrence, mais faut pas s'enflammer non plus.

Edel/Coupet, Hoarau/Erding, 66 matchs au total.
Avec des joueurs au niveau des autres à ces postes là on aurait fait une toute autre saison.

Bonne question. La saison dernière c'était quand même sacrément déguelasse, gagner un titre c'est bien mais jouer le ventre mou du début à la fin, regarder les matchs sachant qu'il n'y a aucun enjeu c'est déprimant.
Sans parler forcément du "beau jeu", je préfère cette saison où joue l'Europe par exemple.

Des gens qui investissent et s'investissent de manière régulière et constante.

Parce que Parc des Princes.

Ils n'y connaissent rien, nous souhaitons en avoir d'autres.

Si on peut débattre du fond, la forme est dégueulasse.

0-0, 1 poteau partout.
Kirat9395
Pourquoi certains répondent de manière agressive et disent après que les médias nous cataloguent jeanlucpicard.gif

Les joueurs savent ce qui les attendent s'ils perdent contre une division inférieur.

Moi je pense juste aux 3 points même si j'y crois peu.

Non, moi j'aime bien les clubs comme Lille et Rennes, ça rappelle aux autres que la formation, ça marche aussi.

Mérité, c'est rare les entraîneurs qui continuent d'attaquer en menant au score, ça manque en France. Quand le nouveau stade sera créé, j'espère que Le Losc restera un grand club, ça fera pas de mal à la ligue 1.

Pour jouer à Paris, il faut pas seulement être bon, il faut aussi avoir des couilles, un mental d'acier (Landreau en est un bon exemple).

Si c'est pour finir 2ème ou 3ème, je préférerais ça à une coupe de France. On en a gagné déjà pas mal et ça commence à dater la ligue des champions. Mais au dela de la 3ème place, je préfère terminer 15ème avec une coupe de France que 4ème avec rien. Même si la saison est horrible, dans 10ans on ne retiendra que la coupe.

Comme je le disais, il faudrait que les recruteurs comprennent que le mental pour jouer à Paris est aussi important que les capacités. Il manque de detection et de recrutement en Ile de France, c'est pas normal qu'on perde tous nos jeunes. Il manque aussi un club qui connait vraiment le club et ses supporters.

J'avais 10 ans donc je n'allais pas au parc et n'avais pas d'avis ; mais aujourd'hui étant allé aux deux stades, c'est vrai que le parc des princes, vu de l'intérieur.. C'est mieux. Plus beau, plus impressionnant, plus convivial. Sur le Stade de France, il est plus beau vu de l'extérieur, et plus accessible, mais bon.. L'histoire s'est écrite au Parc. J'ai pas d'avis pour les matchs à venir au stade de france ; s'il y a des travaux, faut bien jouer quelque part. Ca reste une chance qu'il y ait le Stade de France, faut voir le bon côté, on aurait pu se retrouver à Charlety.

Ils sont surtout détestables.

Pour les mesures, y a du bon et du moins bon. Pour les Boulogne Boys, ça dépend si on parle des incidents de ou de l'ambiance. Pour les incidents, c'était plus une minorité, et pour l'ambiance, à mon sens c'était quand même bien moins sulfureux que le Virage Auteuil ces dernières années.

1-2.
Jasonlives
Citation (vivelelosc @ 19/05/2011 à 12:48) *
Etre nuls en championnat et donc très motivés en Coupe(s) ça aide!

C'est surtout la dernière chance d’attraper la 2e place.

Non, on ne doit qu'à nos contre performances de rater des objectifs tellement jouables cette année.

Mérité sur la saison. L'OM ou l'OL champion cette année aurait été proprement pitoyable et inquiétant

L'accumulation de matchs et notre faiblesse dans les zones capitales: gardiens nuls et attaquants pas assez décisifs

Une Coupe c'est toujours mieux au final. Mais tout au long de l'année cette saison a été beaucoup plus agréable à vivre

Un ensemble de choses qui va de qui possède le club et pour en faire quoi au recruteur et au public.

Parce que c'est pas notre stade, tout simplement.
Pas grand chose, c'est un passage obligé.

Oui bien sûr, mais ça a au moins eu l'avantage de les forcer à développer enfin le centre de formation

Oui, malgré d'indéniables erreurs.
Oui

L'entame de match sera déterminante. Si on commence fort en marquant tôt, pas sûr que Lille donne tout pour revenir. Si Lille marque en premier, on s'écroulera.
3-1

N'hésitez pas à vous inscrire et à venir en débattre avec nous ! smile.gif
http://www.vivelelosc.fr/t1764-PSG-LOSC-pa...rs-adverses.htm
Et vous n'êtes pas obligés de répondre a toutes les questions.
Bonne journée a vous !
Miles
J'aime bien le concept ^^

Bon c'est un peu trop long pour ma part. Attention juste à pas assimiler boulogne aux BB. Autrement allez lille, défaite obligatoire ce soir et face à l'asse pour bien finir la saison en beauté. Faites du bruit © smile.gif
vivelelosc
Je reviens juste vous dire merci pour toutes ces réponses.
Personnellement je n'ai pas pu voir le match, mais un 2-2 au parc qui nous donne le titre, qui laisse une chance de fermer la gueule d'Aulas et puis un but de Bodmer ça me va.

Je vous dis à la saison prochaine wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.