vivelelosc
19/05/2011 11:48
Bonjour supporters parisiens !
Membre de
vivelelosc.fr, je viens vous solliciter afin de répondre a quelques petites questions en marge du match qui va de nouveau opposer nos clubs préférés ce week end. Vous pourrez bien évidemment voir vos réponses s'afficher sur notre petit et nouveau forum, et ainsi voir ce qu'en pensent nos excellents forumeurs.
1) Quelle est la recette du PSG pour aller aussi régulièrement en finale de coupe ? C'est tellement génial qu'on a bien envie de revivre ça !2) Après la finale de coupe de France, faites vous de ce match un symbole de revanche ou est-ce un match comme un autre (les 3 pts épicétou) ?3) Allez vous nous détester, si en peu de temps on vous fait perdre la coupe de France et la place qualificative en ligue des champions ? (sachant qu'on trouverait quand même jouissif de voir Lyon en europa mr green )4) Au delà du fait que Marseille champion vous ferait évidemment horreur, Lille champion vous procure quelles impressions ? Mérité sur le jeu et la saison? Positif pour le football étant donné le jeu de Lille et le football terne de Marseille et Lyon?5) Après un super début de saison comment expliquez vous votre baisse de régime de la phase retour ? (Gardiens ? Attaquants ? Europa League ? ... ?)6) Etes-vous plus heureux avec un bon classement et une belle qualité de jeu aujourd'hui ou l'étiez-vous davantage en jouant moins bien mais avec une Coupe de France en plus au palmarès la saison dernière ?7) Qu'est-ce qui manque au PSG pour, à l'instar de toutes les capitales européennes ou presque, avoir une grande équipe régulière et constante ?8) Quand le Stade de France a vu le jour, vous n'avez pas voulu aller y jouer, pour quelles raisons ? On vous y annonce d'ailleurs pendant les travaux du parc, votre sentiment la dessus ?9) Les actionnaires du club sont-ils trop frileux à vote goût, quels sont vos souhaits par rapport à ça ?10) Les mesures prises au Parc des Princes par Robin Leproux vont-elles dans le bon sens ? Les Boulogne Boys méritent-ils une réputation aussi sulfureuse ?11) Vos impressions sur ce match et un petit prono pour finir !?N'hésitez pas à vous inscrire et à venir en débattre avec nous !
http://www.vivelelosc.fr/t1764-PSG-LOSC-pa...rs-adverses.htmEt vous n'êtes pas obligés de répondre a toutes les questions.
Bonne journée a vous !
Wanker Texas Ranger
19/05/2011 11:54
Trop long
Il va pas être déçu des réponses pour la question 10
Je vous trouve arrogant et hautain.
Juste merci d’empêcher les rats d'être champions, le reste je vous conchie.
Rodriguez
19/05/2011 11:58
On peut aussi lui répondre sérieusement...
Citation
1) Quelle est la recette du PSG pour aller aussi régulièrement en finale de coupe ? C'est tellement génial qu'on a bien envie de revivre ça !
La chance lors du Tirage.
1) Quelle est la recette du PSG pour aller aussi régulièrement en finale de coupe ? C'est tellement génial qu'on a bien envie de revivre ça !Kronenbourg 50cl.
2) Après la finale de coupe de France, faites vous de ce match un symbole de revanche ou est-ce un match comme un autre (les 3 pts épicétou) ?Un match comme les autres, 0pts et puis c'est tout.
3) Allez vous nous détester, si en peu de temps on vous fait perdre la coupe de France et la place qualificative en ligue des champions ? (sachant qu'on trouverait quand même jouissif de voir Lyon en europa mr green )Honnetement on s'en fout de vous, indifférents quoi.
4) Au delà du fait que Marseille champion vous ferait évidemment horreur, Lille champion vous procure quelles impressions ? Mérité sur le jeu et la saison? Positif pour le football étant donné le jeu de Lille et le football terne de Marseille et Lyon?C'est bien, Hazard est un bon joueur, Rudi Garcia mérite. Stout.
5) Après un super début de saison comment expliquez vous votre baisse de régime de la phase retour ? (Gardiens ? Attaquants ? Europa League ? ... ?)Le PSG n'a pas évolué depuis l'année dernière hormis Néné, donc saison normale.
6) Etes-vous plus heureux avec un bon classement et une belle qualité de jeu aujourd'hui ou l'étiez-vous davantage en jouant moins bien mais avec une Coupe de France en plus au palmarès la saison dernière ?Avec des titres évidemment
7) Qu'est-ce qui manque au PSG pour, à l'instar de toutes les capitales européennes ou presque, avoir une grande équipe régulière et constante ?Des gens compétents à sa tête.
8) Quand le Stade de France a vu le jour, vous n'avez pas voulu aller y jouer, pour quelles raisons ? On vous y annonce d'ailleurs pendant les travaux du parc, votre sentiment la dessus ?Parce qu'on a le Parc des princes ! quelle question con...
9) Les actionnaires du club sont-ils trop frileux à vote goût, quels sont vos souhaits par rapport à ça ?Bazin enculé.
10) Les mesures prises au Parc des Princes par Robin Leproux vont-elles dans le bon sens ? Les Boulogne Boys méritent-ils une réputation aussi sulfureuse ?Leproux enculé.
11) Vos impressions sur ce match et un petit prono pour finir !?Je pense qu'on est assez cons pour gagner.
Je ne sais pas si tu connais le forum mais sache que pas mal de forumeurs sont très hostiles au plan leproux, ce sentiment anti-leproux a provoqué chez certains un sentiment anti-Psg actuel. Je préviens au cas où tu trouves certaines réponses étranges
Sinon merci d'empêcher les rats d'être champion, et concernant le Psg vivement que Colony et Leproux soient trèèèèès loin.
1) Quelle est la recette du PSG pour aller aussi régulièrement en finale de coupe ? C'est tellement génial qu'on a bien envie de revivre ça !
Peut être une sorte de culture du club, mais notre Club à toujours été performant sur les compétitions à élimination directe mais jamais dans la régularité d'un championnat.
2) Après la finale de coupe de France, faites vous de ce match un symbole de revanche ou est-ce un match comme un autre (les 3 pts épicétou) ?
Non les 3 points, pour la finale je pense que si l'on transforme nos occases la coupe est pour nous, donc les joueurs sont les seuls reponsables de leur défaite, même si votre victoire n'est pas volée.
3) Allez vous nous détester, si en peu de temps on vous fait perdre la coupe de France et la place qualificative en ligue des champions ? (sachant qu'on trouverait quand même jouissif de voir Lyon en europa mr green )
Non comme je l'ai dit au dessus nous sommes responsables de cet échec, et la 3ème place on la perd bien avant ....manque de réalisme et Edel !!!
4) Au delà du fait que Marseille champion vous ferait évidemment horreur, Lille champion vous procure quelles impressions ? Mérité sur le jeu et la saison? Positif pour le football étant donné le jeu de Lille et le football terne de Marseille et Lyon?
Le titre est mérité, votre jeu est agréable et il y a une régularité au haut niveau, mon seul reproche que vous ayez lâcher l'Europa League de cette façon alors que vous aviez les moyens d'aller plus loin.
5) Après un super début de saison comment expliquez vous votre baisse de régime de la phase retour ? (Gardiens ? Attaquants ? Europa League ? ... ?)
Néné l'arbre qui cache la forêt....
6) Etes-vous plus heureux avec un bon classement et une belle qualité de jeu aujourd'hui ou l'étiez-vous davantage en jouant moins bien mais avec une Coupe de France en plus au palmarès la saison dernière ?
Les titres bien entendu, mais un podium ferait plaisir
7) Qu'est-ce qui manque au PSG pour, à l'instar de toutes les capitales européennes ou presque, avoir une grande équipe régulière et constante ?
On a pas su capitaliser, notre belle période des années 90 avec de mauvais choix d'entraineurs ou de dirigeants, puis on ne s'est mis qu'a s'occuper de notre énorme vivier que très récemment. Puis cette instabilité chronique du club !!!
8) Quand le Stade de France a vu le jour, vous n'avez pas voulu aller y jouer, pour quelles raisons ? On vous y annonce d'ailleurs pendant les travaux du parc, votre sentiment la dessus ?
Car le parc c'est notre histoire, point !!!
9) Les actionnaires du club sont-ils trop frileux à vote goût, quels sont vos souhaits par rapport à ça ?
Erreur de casting, un fonds comme CC n'avait rien à faire dans le football.
10) Les mesures prises au Parc des Princes par Robin Leproux vont-elles dans le bon sens ? Les Boulogne Boys méritent-ils une réputation aussi sulfureuse ?
Sans commentaires, je comprends qu'il fallait arrêter les violences, mais exclure les fidèles et stigmatiser les supporters non !!
Les Boys et autres groupes ne sont pas plus méchant que certaines assoces d'autres clubs non dissoutes, simplement le focus des médias sur Paris est plus important !!
11) Vos impressions sur ce match et un petit prono pour finir !?
On se doit de gagner au vu de la défaite de samedi dernier ou nous avons fait jeu égal !!!!
voila ce qu'on pense de vous:

pour le reste:
Bazin, Leproux enculé ! BOYCOTT !!
Sakavomi
19/05/2011 12:18
Citation (vivelelosc @ 19/05/2011 à 12:48)

Membre de
vivelelosc.fr, je viens vous solliciter afin de répondre a quelques petites questions en marge du match qui va de nouveau opposer nos clubs préférés ce week end. Vous pourrez bien évidemment voir vos réponses s'afficher sur notre petit et nouveau forum, et ainsi voir ce qu'en pensent nos excellents forumeurs.
1) Quelle est la recette du PSG pour aller aussi régulièrement en finale de coupe ? C'est tellement génial qu'on a bien envie de revivre ça !Je ne sais pas mais c'est clairement bizarre d'avoir souvent une équipe conquérante en coupe et aussi amorphe/loser en championnat, les matchs à enjeux doivent nous sublimer. C'est un fait que l'on a écrit notre histoire sur les coupes qu'elle soit à l'échelon national ou européenne.
2) Après la finale de coupe de France, faites vous de ce match un symbole de revanche ou est-ce un match comme un autre (les 3 pts épicétou) ?Un match ou Lille doit gagner, que Leproux fasse sa tête de triso sous valium c'est tellement plus bandant qu'une victoire de cette équipe là. Liberté pour les abonnés.
3) Allez vous nous détester, si en peu de temps on vous fait perdre la coupe de France et la place qualificative en ligue des champions ? (sachant qu'on trouverait quand même jouissif de voir Lyon en europa mr green )Non, les joueurs sont là pour gagner, vous le faites très bien cette saison. Ce sont plus des équipes comme Nancy ou Auxerre que personnellement moi je déteste, c'est à dire des équipes qui restent à 11 derrière place un contre ou deux et arrivent à nous battre alors que souvent on a 50 000 occasions mais vu nos chèvres de devant, rien d'étonnant.
4) Au delà du fait que Marseille champion vous ferait évidemment horreur, Lille champion vous procure quelles impressions ? Mérité sur le jeu et la saison? Positif pour le football étant donné le jeu de Lille et le football terne de Marseille et Lyon?Mérité sur le jeu sans conteste, plus beau jeu, des joueurs talentueux (Hazard-Gervinho-De melo ...) ajouté à cela une colonne vertébrale physique, endurante et pas mauvaise balle aux pieds, il n'en faut pas plus pour être sur le toit de cette ligue 1 totalement rigide et en manque de création.
Quand on voit le dernier vainqueur du championnat, une équipe composé de bourrin et d'une réussite insolente, oui voir Lille champion est une victoire du football.
5) Après un super début de saison comment expliquez vous votre baisse de régime de la phase retour ? (Gardiens ? Attaquants ? Europa League ? ... ?)Beaucoup de matchs (63 je crois), une équipe composée de joueurs qui dès qu'elle peut faire un coup se vautre lamentablement. Des joueurs qui quoi qu'il arrive ne se remettent jamais en question. Encore moins la personne qui les dirigent aka "on a été énorme" ©
6) Etes-vous plus heureux avec un bon classement et une belle qualité de jeu aujourd'hui ou l'étiez-vous davantage en jouant moins bien mais avec une Coupe de France en plus au palmarès la saison dernière ?La deuxième solution car le beau jeu on l'a vu sur 7-8 matchs quoi, sinon ça semble décousu avec des choix tactiques à la ramasse (faut dire que de vendre sessegnon sans le remplacer ça limite la rotation quand on a déjà un banc très très limité et que les attaquants ont les pieds carrés). A part Nêné qui a sublimé les résultats, Chantôme et Sakho (le meilleur défenseur français pour moi) le reste c'est vraiment risible de nullité. Clément-Hoarau-Jallet-Edel en tête de liste.
7) Qu'est-ce qui manque au PSG pour, à l'instar de toutes les capitales européennes ou presque, avoir une grande équipe régulière et constante ?De vrais dirigeants qui investissent, possédant un vrai plan sportif ajouté à un entraîneur qui ne soit pas débile.
Ps : cette année c'était le pompon car en plus des résultats sportifs notre seul fierté " nos tribunes" sont mortes, avec l'énorme passion que l'on avait pour ce club. Merci de nous cracher à la gueule, nous qui avions toujours été là. Merci CC et Robin Leproux. Merci aux lynx qui se la jouent ultras dans nox deux virages mythiques.
8) Quand le Stade de France a vu le jour, vous n'avez pas voulu aller y jouer, pour quelles raisons ? On vous y annonce d'ailleurs pendant les travaux du parc, votre sentiment la dessus ?Car ce n'est pas notre stade tout simplement, l'histoire de se club est lié au parc. Le sdf est un stade sans âme qui plus est.
9) Les actionnaires du club sont-ils trop frileux à vote goût, quels sont vos souhaits par rapport à ça ?Oui, je ne vais pas me répéter mais qu'ils dégagent. Je les hais comme je n'ai jamais hais personne.
10) Les mesures prises au Parc des Princes par Robin Leproux vont-elles dans le bon sens ? Les Boulogne Boys méritent-ils une réputation aussi sulfureuse ?Non. J'agrémenterai mon post plus tard sans doute, là je dois partir manger.
11) Vos impressions sur ce match et un petit prono pour finir !?Une bonne défaite 1-0 avec 2 face à face loupés de la grande asperge d'hoarau, 1 frappe de 20 mètres trop molle, pour le reste rien à signaler on aura été énorme ©

2) Après la finale de coupe de France, faites vous de ce match un symbole de revanche ou est-ce un match comme un autre (les 3 pts épicétou) ?Rien à battre. Défaite impérative.
3) Allez vous nous détester, si en peu de temps on vous fait perdre la coupe de France et la place qualificative en ligue des champions ? (sachant qu'on trouverait quand même jouissif de voir Lyon en europa mr green )Non, on s'en fout des lillois.
4) Au delà du fait que Marseille champion vous ferait évidemment horreur, Lille champion vous procure quelles impressions ? Mérité sur le jeu et la saison? Positif pour le football étant donné le jeu de Lille et le football terne de Marseille et Lyon?Indifférent, juste le fait de voir Marseille ne pas l'emporter qui est plaisant.
5) Après un super début de saison comment expliquez vous votre baisse de régime de la phase retour ? (Gardiens ? Attaquants ? Europa League ? ... ?)THERE IS ONLY ONE PSG
6) Etes-vous plus heureux avec un bon classement et une belle qualité de jeu aujourd'hui ou l'étiez-vous davantage en jouant moins bien mais avec une Coupe de France en plus au palmarès la saison dernière ?Une Coupe en pouvant aller au stade.
7) Qu'est-ce qui manque au PSG pour, à l'instar de toutes les capitales européennes ou presque, avoir une grande équipe régulière et constante ?:hertaberlin:
8) Quand le Stade de France a vu le jour, vous n'avez pas voulu aller y jouer, pour quelles raisons ? On vous y annonce d'ailleurs pendant les travaux du parc, votre sentiment la dessus ?Stade de merde.
9) Les actionnaires du club sont-ils trop frileux à vote goût, quels sont vos souhaits par rapport à ça ?Dehors Colony !
10) Les mesures prises au Parc des Princes par Robin Leproux vont-elles dans le bon sens ? Les Boulogne Boys méritent-ils une réputation aussi sulfureuse ?Leproux démission !
11) Vos impressions sur ce match et un petit prono pour finir !?1 - 1
Rodriguez
19/05/2011 12:20
Plusieurs éléments sont à prendre en compte afin de tenter d'expliquer celà.
On parle souvent des tirages, mais il ne faut pas oublier que si les équipes qu'on joue en sont là, c'est souvent parce qu'elle ont sorti des équipes professionnelles.
La haine de la capitale fait aussi que les joueurs alignés lors de ces matchs là sont surement plus motivés et plus sérieux.
Ensuite on peut aussi remarquer que ces dernières saisons, Paris fait souvent des saisons décevantes par rapport à ses objetcifs et peut dans certains cas se focaliser sur la coupe (comme l'an dernier).
2) Après la finale de coupe de France, faites vous de ce match un symbole de revanche ou est-ce un match comme un autre (les 3 pts épicétou) ?
Pas de revanche. C'était un match qui aurait pu tourner des deux cotés, il fallait un vainqueur...
Apres je pense que maintenant que vous êtes quasi champions, les mecs qui voulaient qu'on vous laisse gagner pour que l'OM ne soit pas champion ont surement changer d'avis.
3) Allez vous nous détester, si en peu de temps on vous fait perdre la coupe de France et la place qualificative en ligue des champions ? (sachant qu'on trouverait quand même jouissif de voir Lyon en europa mr green )
Les anti-Leproux dont je fais partie vous en remercierait plus qu'autre chose.
4) Au delà du fait que Marseille champion vous ferait évidemment horreur, Lille champion vous procure quelles impressions ? Mérité sur le jeu et la saison? Positif pour le football étant donné le jeu de Lille et le football terne de Marseille et Lyon?
Mérité oui, moins de défauts que les concurrents.
Au niveau du jeu aussi, je trouve que vous êtes, avec le PSG et Sochaux (à domicile) l'équipe qui joue le mieux en L1. Apres vous êtes plus costauds que ces deux équipes.
5) Après un super début de saison comment expliquez vous votre baisse de régime de la phase retour ? (Gardiens ? Attaquants ? Europa League ? ... ?)
Tu as quasiment répondu à tout.
Jouer 4 compétitions (championnat, 1/8 eme d'UEFA, 1/2 de CDL et finale de CDF) et 64 matchs jusqu'à maintenant ont surement pénalisé l'équipe.
Mais le probleme de gardien et de réalisme devant le but ont aussi beaucoup joué.
Ensuite , Néné est passé de Stratosphérique à énorme... ça a joué aussi.
6) Etes-vous plus heureux avec un bon classement et une belle qualité de jeu aujourd'hui ou l'étiez-vous davantage en jouant moins bien mais avec une Coupe de France en plus au palmarès la saison dernière ?
Perso je préfere l'an passé grâce au trophée remporté, la bonne place de cette année ne doit pas masquer les manques.
7) Qu'est-ce qui manque au PSG pour, à l'instar de toutes les capitales européennes ou presque, avoir une grande équipe régulière et constante ?
Des actionnaires capables de faire les efforts necessaires aux moments décisifs (Mercato 2008/2009 et 2010/2011)
8) Quand le Stade de France a vu le jour, vous n'avez pas voulu aller y jouer, pour quelles raisons ? On vous y annonce d'ailleurs pendant les travaux du parc, votre sentiment la dessus ?
Paris c'est le Parc des Princes, c'est déja une belle réponse.
Ensuite, le stade de France est un stade qui respire l'argent et qui n'a pas d'ame.
Personnellement , je trouve qu'il est vraiment horrible en terme d'ambiance.
Si Marseille jouait encore le titre, je nous aurai bien vu gagné.
La ça s'ent le bon 0/0 de familles voire 0/1.
Y'a la moitié des membres qui sont dégoûtés du club tel qu'il est et souhaitent le voir se casser la gueule donc les réponses aux questions où on est censés être triste d'avoir perdu risquent d'être innatendues pour vous j'ai l'impression.
1) La recette pour aller loin en coupe c'est d'avoir des joueurs "de coup" irréguliers au possible, et un environnement instable comme il faut, ce qui fait que sur un championnat ça donne des parcours pathétiques et en coupe il y a toujours un Néné, un Pauleta ou autre pour se montrer décisif et sauver la saison. Bon après clairement y'a le tirage aussi, mais là aussi il faut savoir ne pas se chier dessus face aux petits comme ça arrive à 5-6 équipes de L1 chaque année contre des Carquefou-like.
2) Match comme les autres. Y'a pas spécialement de revanche a prendre après une coupe perdue, ça la ramènera pas, et y'a ni rivalité avec votre club ni évènement particulier lors de la finale pour souhaiter une revanche.
3) Non.
4) C'est plutôt positif, c'est un club qui est sympa à suivre depuis quelques années maintenant. Déjà à l'époque de la LDC contre Milan avec Bodmer et Keita. Mieux vaut Lille que des Lyon, Marseille, Bordeaux.
5) Notre équipe est pas bonne avec un paquet de joueurs surcôtés, nos 2 attaquants sont extrêmement mauvais à la finition en plus de ne pas savoir jouer ensemble, Giuly milieu droit ça passait en 2004, Jallet sait pas défendre, nos 2 gardiens sont pathétiques.
Les seuls points positifs de la saison sont Néné, Chantôme et la défense centrale Sakho/Armand. Potentiellement Bodmer derrière l'attaquant mais le mec joue 1 match sur 5.
6) Etant donné que notre "beau jeu" est superficiel (sans Néné qui gagne les matchs à lui tout seul notre beau jeu ne sert à rien) et ne sera surement plus d'actualité l'année prochaine, je préfère quand on gagne un titre. Ma position serait différente si un jour on devenait une équipe solide et régulière sur la durée, en accrochant la LDC plusieurs fois de suite. Mais on en est très loin. A moins d'investissements massifs cet été je nous vois refaire une saison merdique l'année prochaine.
7) Des gens compétents et de l'argent. (Chez nous Gouffran refuse de signer, on a pas envisagé une seule solution de rechange, club d'attardés.)
8) Le Parc des Princes fait partie de l'identité du club. Changer de stade temporairement le temps de travaux si c'est nécessaire ça me parait pas illogique.
9) Sans parler d'investissement les actionnaires sont avant tout des idiots qui ont une politique débile et une communication ridicule (qui participe à nous plomber la fin de saison il y a 2 ans.). J'attends qu'ils partent. Bazin est un abruti.
10) Non. Quand il y a des gens violents on s'attaque aux gens violents, on ne traite pas 13000 personne comme des mangeurs d'enfant en tuant les tribunes populaires.
Pour les Boulognes Boys j'en sais rien, mais ça fait 3 ans qu'ils sont dissous, c'est un peu périmé comme question. Le vrai problème des tribunes du PSG c'était un certain nombre de gens connus du club et des autorités contre qui personne n'a jamais rien fait. (Qui plus est le jour où cette merde de plan s'arrêtera ils seront les premiers à revenir...)
11) Notre équipe va se chier dessus. Ca va donner un match nul ou une victoire de Lille, qui vous donne le titre dans les 2 cas.
parcdesprinces
19/05/2011 12:43
1) Quelle est la recette du PSG pour aller aussi régulièrement en finale de coupe ? C'est tellement génial qu'on a bien envie de revivre ça !Le PSG s'acharne à rater ses championnats. La coupe devient vite une roue de secours.
2) Après la finale de coupe de France, faites vous de ce match un symbole de revanche ou est-ce un match comme un autre (les 3 pts épicétou) ?Match comme les autres.
3) Allez vous nous détester, si en peu de temps on vous fait perdre la coupe de France et la place qualificative en ligue des champions ? (sachant qu'on trouverait quand même jouissif de voir Lyon en europa mr green )La place pour la LDC, le PSG l'a perdu tout seul. On n’a pas attendus cette saison pour avoir le LOSC parmi ses bêtes noires.
4) Au delà du fait que Marseille champion vous ferait évidemment horreur, Lille champion vous procure quelles impressions ? Mérité sur le jeu et la saison? Positif pour le football étant donné le jeu de Lille et le football terne de Marseille et Lyon?Si on peut apporter un peu de joie dans une région sinistrée... Pas sur que ce soit positif pour le football français de donner une place de LDC au LOSC qui va perdre Hazard, Gervinho, Garcia, etc…
5) Après un super début de saison comment expliquez vous votre baisse de régime de la phase retour ? (Gardiens ? Attaquants ? Europa League ? ... ?)L'effectif est beaucoup trop limité.
6) Etes-vous plus heureux avec un bon classement et une belle qualité de jeu aujourd'hui ou l'étiez-vous davantage en jouant moins bien mais avec une Coupe de France en plus au palmarès la saison dernière ?Parfois l'extra-sportif prend le dessus sur le sportif...
7) Qu'est-ce qui manque au PSG pour, à l'instar de toutes les capitales européennes ou presque, avoir une grande équipe régulière et constante ?Le PSG est régulier et constant dans sa médiocrité. Bien plus que beaucoup de capitales européennes !
8) Quand le Stade de France a vu le jour, vous n'avez pas voulu aller y jouer, pour quelles raisons ? On vous y annonce d'ailleurs pendant les travaux du parc, votre sentiment la dessus ?Tu es déjà venu à Paris ? Au Parc des Princes ? Vas y, n’ai pas peur, Germain te fera un petit coucou…
9) Les actionnaires du club sont-ils trop frileux à vote goût, quels sont vos souhaits par rapport à ça ?Un changement d'actionnaire...
10) Les mesures prises au Parc des Princes par Robin Leproux vont-elles dans le bon sens ? Les Boulogne Boys méritent-ils une réputation aussi sulfureuse ?Je te retourne la question: Ca te dirai d'avoir ces même mesures à Lille ou plutôt Villeneuve d’Ascq ?
Les boulogne boys sont devenus hackers cette saison ! Tremble
vivelelosc.fr.
11) Vos impressions sur ce match et un petit prono pour finir !?Match sans enjeu... 0-0...
joel_1978
19/05/2011 12:45
Citation (Bob @ 19/05/2011 à 12:57)

Je vous trouve arrogant et hautain.
Juste merci d’empêcher les rats d'être champions, le reste je vous conchie.
Citation (B_s @ 19/05/2011 à 13:18)

voila ce qu'on pense de vous:

pour le reste:
Bazin, Leproux enculé ! BOYCOTT !!
Voilà qui va améliorer notre image...
Citation (joel_1978 @ 19/05/2011 à 13:45)

Ironie j'espère ?
Sarconzie
19/05/2011 12:47
Aucun explication rationnelle. Le contexte parisien fait qu'il est peut-être plus facile de briller en coupe, qu'être régulier tout le long d'une saison.
On s'en branle.
Le LOSC m'indiffère. La place en LdC on l'a perdu tout seuls, comme des glands.
Cf question 2. C'est mérité. Gervinho et Hazard sont les 2 meilleurs ailiers du championnat.
Gardiens, attaquants, nombre de matchs disputés et enfin Nene qui est redevenu un joueur normal.
Difficile de pouvoir trouver du bonheur avec le PSG cette saison. La passion en a pris un coup pour pas mal d'entre nous, certains ont même de la répulsion. Même si il y avait eu un titre au bout, on n'aurait pas été "heureux". Sinon, en temps normal, bien jouer c'est sympa, un titre c'est mieux.
Une direction sportive compétente, et un actionnaire qui n'a pas des oursins dans les poches.
PSG = Parc des Princes.
9) Les actionnaires du club sont-ils trop frileux à vote goût, quels sont vos souhaits par rapport à ça ?
Colony go home.
10) Les mesures prises au Parc des Princes par Robin Leproux vont-elles dans le bon sens ? Les Boulogne Boys méritent-ils une réputation aussi sulfureuse ?
Non et non.
Cf question 2. Pour le prono, 2-2
joel_1978
19/05/2011 12:50
Citation (kunuz @ 19/05/2011 à 13:47)

Ironie j'espère ?
Je vois pas trop l'intérêt de ce genre de réponse.
Le gars prend la peine de se présenter et demande juste de répondre à un questionnaire concernant le PSG.
Si on a pas envie de lui répondre, pas la peine de balancer ce genre de chose.
Si ?
Salut "vivelelosc".
1) Quelle est la recette du PSG pour aller aussi régulièrement en finale de coupe ? C'est tellement génial qu'on a bien envie de revivre ca !
Tout simplement de se foirer depuis 7 ans en championnat... La coupe à Paris est juste "un cache-misère" des sales saisons et permet d'eviter les remises en cause de tout le monde, comme Ça l'année d'après on prend les memes et on recommence

. Bref pas si genial que Ça .

Allez le LOSC plutot ouais !
( PS : on a un smiley epicetou au fait

)
3) Allez vous nous détester, si en peu de temps on vous fait perdre la coupe de France et la place qualificative en ligue des champions ? (sachant qu'on trouverait quand meme jouissif de voir Lyon en europa mr green )
Sans rancune mon pote, mais serieusement on s'en fout un peu, le PSG est mort de toutes manières, alors qu'un autre club emerge et nique les rats de la Canebière, franchement ca fait plus plaisir qu'autre chose.
Bizarrement en revanche, je ne pense pas qu'on perdra contre vous samedi, ca va donner un sale nul qui vous donne le titre

Oui, oui si tu veux

De toutes manières tout le monde vous a jeté des fleurs toute la saison... Evidemment que ca ferait un bien fou à ce championnat que les bourrins arretent de gagner des titres...
5) Après un super début de saison comment expliquez vous votre baisse de régime de la phase retour ? Pas de gardien, pas d'attaquants, trop de matchs, effectif minuscule, turn-over parfois discutable voire catastrophique. Bref logiquement avec un championnat normal on joue la 6eme place mais vu la faiblesse du championnat, bah on joue la LdC...
J'etais heureux quand je voyais mon stade vibrer, encourager, chanter, quelle que soit l'equipe, quelle que soit la situation. Maintenant ces considerations de points ou de classement me paraissent plutot lointaines...
Meme si au final on pourra dire que l'an dernier on a gagné un titre + UEFA, alors que cette année on aura que l'UEFA...
9) Les actionnaires du club... (Je les mets ensemble )
Oula... Longue question. Commencons par un actionnaire qui ne mythonne pas quand il arrive au club en annoncant des folies ( un Milanello au Camp des Loges XD ), qui mette (reellement) de l'argent sur la table et regle (reellement) le problème du deficit du club ( -20M cette année ).
Ensuite le pire président depuis Bietry ou Graille, qui arrive à manipuler tous les medias à sa botte pour faire passer son "plan" pour la meilleure chose qui soit arrivée à Paris... 13 000 mecs interdits de s'abonner, 300 IDS pour manifestations pacifique pour PSG-Sainté, les fresques d'Auteuil effacées, le placement aléatoire ( et c'est là qu'on se dit qu'on est un putain de pays de footix, impossible de voir Ça en Angleterre... ), les mensonges du style " il n'y a pas assez de blancs à Auteuil ", "un ramasseur de balle blanc se fait insulter quand il passe devant Auteuil" (

), "les familles ne peuvent pas venir", des distributions d'invitations par milliers pour remplir notre feu-stade aussi vide que la passion qui anime ce club à présent....
Je vais pas tout te faire mais tu as compris je pense ...
Pourquoi ne pas vouloir aller au SDF ? Parce que c'est le stade le + moche de France peut-etre

... ?
Serieusement on avait le Parc quoi, on va pas echanger de l'or contre du bois...
Je boycotte donc je m'en bats les couilles du PSG au Stade de France. Simplement le symbole d'un club qui meurt.
Je pense que je t'ai repondu au-dessus. Ca va dans le bon sens footix-euro2016-germain le lynx-maquillage dans les tribunes-ambiance SDF... La mort du supportérisme quoi.
Les BB c'est autre chose, je laisserai d'autres repondre s'ils le souhaitent...
11) Vos impressions sur ce match et un petit prono pour finir !? Ca va surement etre un match très très moyen vu la fatigue des 2 equipes. Je vois un 0-0.
Bonne chance à toi avec ton forum
1) Quelle est la recette du PSG pour aller aussi régulièrement en finale de coupe ? C'est tellement génial qu'on a bien envie de revivre ça !Aborder la compétition avec sérieux. La chance au tirage ? Quand en quarts de finale il reste en adversaires 2 L1 et 5 divisions inférieurs, est-ce tant de la chance que ça ? Si les clubs de l1 passaient pas tous à la trappe en deux tours on jouerait peut être moins de CFA. Ce sont les mêmes qui disent qu'on a de la chance, que ceux qui supportent les clubs s'étant fait sortir par les petits.
2) Après la finale de coupe de France, faites vous de ce match un symbole de revanche ou est-ce un match comme un autre (les 3 pts épicétou) ?Non, et depuis la défaite de hier à Bordeaux, le match a sérieusement perdu en enjeux.
3) Allez vous nous détester, si en peu de temps on vous fait perdre la coupe de France et la place qualificative en ligue des champions ? (sachant qu'on trouverait quand même jouissif de voir Lyon en europa mr green )On detestera davantage l'équipe. On va pas reprocher aux adversaires de jouer le jeu. On vous detestera si vous fêter le titre de façon indécente au parc, mais sinon...
4) Au delà du fait que Marseille champion vous ferait évidemment horreur, Lille champion vous procure quelles impressions ? Mérité sur le jeu et la saison? Positif pour le football étant donné le jeu de Lille et le football terne de Marseille et Lyon?Mérité largement. Cependant le niveau des équipes de têtes était assez affligeant. les olympiques ont été indigeants en terme de qualité de jeu et ne méritaient rien.
5) Après un super début de saison comment expliquez vous votre baisse de régime de la phase retour ? (Gardiens ? Attaquants ? Europa League ? ... ?)Un effectif trop limité en nombre,le non remplacement de sessegnon des attaquants maladroits, Edel.
6) Etes-vous plus heureux avec un bon classement et une belle qualité de jeu aujourd'hui ou l'étiez-vous davantage en jouant moins bien mais avec une Coupe de France en plus au palmarès la saison dernière ?Si on avait accrocher la ligue des champions on l'aurait été plus, même sans titre. La ca va faire saison gachée...
7) Qu'est-ce qui manque au PSG pour, à l'instar de toutes les capitales européennes ou presque, avoir une grande équipe régulière et constante ?Des moyens financiers. Ca fait longtemps que le club est géré par des pinces. plus largement la L1 ne profite pas de la même fiscalité, et des mêmes règles d'endettement que d'autres pays. le combat est inéquitable.
8) Quand le Stade de France a vu le jour, vous n'avez pas voulu aller y jouer, pour quelles raisons ? On vous y annonce d'ailleurs pendant les travaux du parc, votre sentiment la dessus ?Le parc c'est l'histoire du club. Ca s'arrête là. De toute façon on le remplit pas non plus ...
9) Les actionnaires du club sont-ils trop frileux à vote goût, quels sont vos souhaits par rapport à ça ?Pire que frileux. Incompétents. Ils font des calculs d'épiciers à court terme sans se rendre compte qu'investir dans le sportif permettrait de dégager de grosses rentrées d'argent. La vente de sessegnon cet hiver non remplacé et qui nous coutera surement la ligue des champions est le symbole de cette stratégie.
10) Les mesures prises au Parc des Princes par Robin Leproux vont-elles dans le bon sens ? Les Boulogne Boys méritent-ils une réputation aussi sulfureuse ?Je laisses les supporters du parc en parler mieux que moi
11) Vos impressions sur ce match et un petit prono pour finir !?Bof plus grand chose à jouer sauf si lyon se ramasse bien, ce qui n'est pas impossible mais on a pris un tel coup sur la tête que je crois qu'on est tous résigné.
Je vois un 0-0 si il faut dire quelque chose mais plus rien ne m'ettonerait...
Citation (kunuz @ 19/05/2011 à 13:47)

Ironie j'espère ?
Non il a raison.
On peut pas dire d'un côté leproux a foutu injustement dehors des supporters qui n'ont rien de voyous et de l'autre dire à quelqu'un qui vient dans un climat respectueux d'aller se faire foutre (et ce de manière plus ou moins explicite ou imagée).
Si certains donnent du grain à moudre aux clichés pour ensuite se mettre en posture de victime d'un plan injuste ça n'a pas de sens.
Dragosteadintei14
19/05/2011 13:02
Citation (joel_1978 @ 19/05/2011 à 13:50)

Je vois pas trop l'intérêt de ce genre de réponse.
Le gars prend la peine de se présenter et demande juste de répondre à un questionnaire concernant le PSG.
Si on a pas envie de lui répondre, pas la peine de balancer ce genre de chose.
Si ?
Il est un poil arrogant le questionnaire, il faut savoir le reconnaître non? Pour la banderole c'est juste une attaque primaire à mon avis, rien de méchant.
vivelelosc
19/05/2011 13:04
Citation (Boulick @ 19/05/2011 à 13:37)

Y'a la moitié des membres qui sont dégoûtés du club tel qu'il est et souhaitent le voir se casser la gueule donc les réponses aux questions où on est censés être triste d'avoir perdu risquent d'être inattendues pour vous j'ai l'impression.
Oui en effet je m'attendais pas à vous voir souhaiter la défaite pour faire les pieds à Bazin et Leproux c'est pour le moins surprenant. Cela traduit il le sentiment général des supporters ? ou est-ce que c'est réservé aux supporters abonnés qui se sont vu assimilés aux supporters violents et expulsés comme des malpropres ?
Sinon pour répondre à "B_s" personnellement (ça n'engage que moi pas notre forum) j'ai toujours été attristé par cette histoire de banderole. Je comprend pas comment c'est possible d'avoir oublié "Alcooliques"

C'est pourtant la base de notre identité. Mais bon on vous en veut pas et si vous avez besoin de conseils pour congeler ou enterrer vos bébés, n'hésitez pas on est toujours prêt à rendre service
Citation (vivelelosc @ 19/05/2011 à 14:04)

Oui en effet je m'attendais pas à vous voir souhaiter la défaite pour faire les pieds à Bazin et Leproux c'est pour le moins surprenant. Cela traduit il le sentiment général des supporters ? ou est-ce que c'est réservé aux supporters abonnés qui se sont vu assimilés aux supporters violents et expulsés comme des malpropres ?
"Le sentiment général" on a oublié ce que c'était à Paris

C'est vraiment quelque chose de personnel, chacun vit le truc à sa façon.
Pour résumer avant Leproux il y avait 2 camps, maintenant il y a les pro-plan, les anti-plan, les anti-plan pro-psg, les anti-plan anti-psg, et parmi ces catégories il faut rajouter ceux qui prônent un boycott total, ceux qui ne boycottent que le parc, ceux qui ne boycottent que les matchs en France... bref, on est le forum parfait pour tous les sociologues
La pression parisienne. Quand tu te loupes au PSG contre un petit, t'en entends parler pendant 10 piges (je compte même pas le nombre de cons qui parlaient encore du syndrôme Clermont Foot plus de 10 ans après quand on les a rencontré il y a 2 ans en CDF).
A partir de là, nos sans couilles (là je parle des joueurs) se prennent en main pour ce genre de match.
Vous nous êtes absolument indifférents. Limite un peu de pitié quand je vois votre stade. 10 ans pour commencer un stade, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, on dirait un club de l'Est ou du Tiers-Monde.
Hertha Berlin, AS et Lazio Roma, même les gros clubs londoniens pèsent pas grand chose d'un point de vue historique donc parler des grands clubs des capitales européennes, j'ai du mal.
Globalement, il manque de la compétence à tous les étages (président, entraîneur, on n'a même pas de directeur sportif) et surtout de constance.
C'est un stade de merde, un stade de spectacle et pas de foot.
Qu'ils se cassent, le plus vite possible et à jamais.
Mesures injustes, inadaptées, survendues aux médias et appuyée par une campagne de presse mensongère au possible.
Pourquoi parler des Boys maintenant ? L'association nouvelle des Boulogne Boys repose en paix, dissoute sous une pression populaire débile.
Que Rudi Garcia donne une leçon à Kombouaré et que Hazard fasse pareil avec Jallet.
Comanchero
19/05/2011 13:16

Membre de
1) Quelle est la recette du PSG pour aller aussi régulièrement en finale de coupe ? C'est tellement génial qu'on a bien envie de revivre ça !Tirages au sort favorables qui nous permettent de tomber contre les petits que les autres cruches de L1 n'arrivent pas à sortir...
2) Après la finale de coupe de France, faites vous de ce match un symbole de revanche ou est-ce un match comme un autre (les 3 pts épicétou) ?Saison dont la plupart ici se foutent complètement tant elle est illégitime d'un point de vue extra-sportif. Voir le PSG en dehors de la LDC et sans titre est ce que je souhaitais cette saison, pour ne pas donner de grain à moudre à nos dirigeants incompétents.
3) Allez vous nous détester, si en peu de temps on vous fait perdre la coupe de France et la place qualificative en ligue des champions ? (sachant qu'on trouverait quand même jouissif de voir Lyon en europa mr green )Pareil qu'au dessus, de toute façon on aime personne à la base, vous devriez le savoir grâce aux médias.
Nous sommes tous de grands malades assoiffés de violence, alors tu penses bien que si en plus de la CDF vous nous empêchez d'être en LDC ca va être la guerre !
4) Au delà du fait que Marseille champion vous ferait évidemment horreur, Lille champion vous procure quelles impressions ? Mérité sur le jeu et la saison? Positif pour le football étant donné le jeu de Lille et le football terne de Marseille et Lyon?Titre mérité point barre.
5) Après un super début de saison comment expliquez vous votre baisse de régime de la phase retour ? (Gardiens ? Attaquants ? Europa League ? ... ?)La culture de la lose du club depuis 10 ans, incapables d'être décisifs quand il faut.
6) Etes-vous plus heureux avec un bon classement et une belle qualité de jeu aujourd'hui ou l'étiez-vous davantage en jouant moins bien mais avec une Coupe de France en plus au palmarès la saison dernière ?PSG fans c'est tout, on choisit pas.
7) Qu'est-ce qui manque au PSG pour, à l'instar de toutes les capitales européennes ou presque, avoir une grande équipe régulière et constante ?Des dirigeants dignes de ce nom.
8) Quand le Stade de France a vu le jour, vous n'avez pas voulu aller y jouer, pour quelles raisons ? On vous y annonce d'ailleurs pendant les travaux du parc, votre sentiment la dessus ?Le stade de France est merdique, le Parc des Princes est mythique.
9) Les actionnaires du club sont-ils trop frileux à vote goût, quels sont vos souhaits par rapport à ça ?Qu'ils se cassent, et vite.
10) Les mesures prises au Parc des Princes par Robin Leproux vont-elles dans le bon sens ? Les Boulogne Boys méritent-ils une réputation aussi sulfureuse ?Mesures ridicules pour président Ridicule et concernant les BOYS, non mais maintenant c'est fini.
11) Vos impressions sur ce match et un petit prono pour finir !?1-1.
N'hésitez pas à vous inscrire et à venir en débattre avec nous !
http://www.vivelelosc.fr/t1764-PSG-LOSC-pa...rs-adverses.htmEt vous n'êtes pas obligés de répondre a toutes les questions.
Bonne journée a vous !
Citation (joel_1978 @ 19/05/2011 à 13:45)

Beh écoute, j'ai déjà dit ici que je n'aimais pas les Lillois, donc voilà. Je les remercie juste pour le titre au dépend de l'OM, mais c'est tout.
Les voir parader me rend malade, où j'ai l'impression de voir des beaufs lynx en veux tu en voilà.

Le PSG est fort en élimination directe. Je rajouterais que les autres clubs pros faisaient leur boulot correctement, des amateurs comme Chambery encore cette année, Calais, Carquefou ou autres, ils ne joueraient jamais aussi loin, et le PSG, qui a souvent le chic pour tomber dessus au tirage au sort, se fait garant d'être le tueur de rêves, et rien que faire la nique a la France du Foot qui nous chie tant dessus depuis de longues années, je kiffe !
C'est proche, donc "revanche", mais franchement, c'est un match comme un autre.
Lille, c'est un club qui fait le buzz en ce moment, mais à Paris, vous etes personne, y'a que les mecs de Boulogne qui se sont amusés pendant des lustres a balader vos DVE dans Grimonprez-Jooris que ca intéresse.
Jeu intéressant, entraineur qui semble compétant, mérité sur la saison, peu de doutes. Par contre, faudra pas venir vous plaindre l'an prochain de prendre des gros au tirage au sort de C1... Ca joue les malins, mais c'est pas capable de battre Eindhoven, qui avait pourtant un faible niveau... Merci pour les points UEFA a ce propos...
Nénê. Sans lui, on serait 13è et Kombouaré aurait dégagé avec un coup de pied au cul...
On joue bien, c'est bien, mais seule la victoire est belle. Un trophée, rien de mieux. C'est pas parce que tu fais 5 LdC de suite que ton palmares augmente, c'est ce qu'on retiendra dans 10-20 ans...
Un actionnaire qui a du pognon, un président qui se laisse pas marcher dessus, un entraineur cohérent et compétent, une cellule de recrutement.
Le Parc est la maison du PSG. Depuis 74, on joue la bas, pourquoi changer ? Le stade est pas vétuste au contraire, c'est pas Grimonprez-Jooris quoi, il comporte 45000 places, faut juste rénover, pas besoin d'aller dans ce stade sans ame. Et je préfère qu'on remplisse Charléty d'ailleurs.
Qu'ils vendent le club, le plus vite possible. Qu'ils croupissent en enfer par la meme.
Non, on sanctionne 13000 personnes pour les actes de 500 autres. Aucun discours cohérent, aucune envie d'aller dans le bon sens si ce n'est de remplacer un public hostile à l'actionnaire que par des consommateurs.
On va gagner, sur un CSC de TavlaridisRami.

Sinon pour répondre à "B_s" personnellement (ça n'engage que moi pas notre forum) j'ai toujours été attristé par cette histoire de banderole. Je comprend pas comment c'est possible d'avoir oublié "Alcooliques"

C'est pourtant la base de notre identité. Mais bon on vous en veut pas et si vous avez besoin de conseils pour congeler ou enterrer vos bébés, n'hésitez pas on est toujours prêt à rendre service

Vous auriez du répondre en banderole que la "Vérité sort de la bouche des Parisiens" ©

Ce ne sont que des lensois après tout...
Notre relative chance au tirage qui reste tout de même à nuancer car si l'on se retrouve face aux petits clubs c'est que les gros n'ont pas fait le travail. Nous sommes juste une des rares équipes à la considérer vraiment.
Juste un match comme les autres, tout le monde est à bout, que cette saison se termine et vite.
Impossible de détester un club dont je n'ai rien à foutre, comme le Bordeaux d'il y a 2/3 ans.
Comme à la question précédente je dirais que je m'en fous, comme Bordeaux, alors tant mieux les sudistes ne sont pas champions mais je ne me réjouie pas pour autant, ce n'est pas mon club. Après oui le fond de jeu est chatoyant et le titre est cette année clairement mérité.
Néné est juste redevenu humain, sachant qu'ils ne sont que trois dans cette équipe (lui, Sakho et Chantôme) et que celui ci marchait sur l'eau il était évident que l'état de grâce allait s'achever.
Impossible d'être heureux aujourd'hui et ceci même si l'on avait écrasé le championnat cette année devant le désastre extra-sportif.
Des gens compétents, à tous les niveaux en tout premier lieu et comme c'est le nerf de la guerre aujourd'hui : de l'argent.
C'est un stade de merde, nous avons été champion du monde dans ce stade mais il n'a aucune âme. Et puis surtout le Parc des Princes reste le Parc des Princes, le plus beau stade de France que je n'échangerais de toute façon pour rien au monde.
Ils sont surtout trop cons. Mon seul souhait à ce jour : qu'ils se cassent.
Clairement non. Robin Leproux est le fossoyeur du PSG ou comment s'asseoir sur l'histoire d'un club et sur les gens qui l'aiment.
Mon impression : bientôt la fin, qu'on en finisse. Mon prono un vieux 0-0 chiantissime.
Un groupe de joueurs déterminés qui sont prêts à tout donner pour perpétuer la tradition du club, emmené par un entraîneur charismatique et intelligent.
3 points obligatoires pour accrocher la ligue des champions.
Pas du tout, que le meilleur gagne.
Tout a fait mérité pour ce club et cette belle ville, j'espère que Madame Aubry saura organiser une grande fête populaire.
L'accumulation de matches malheureusement, mais ça ne sert à rien d'accabler les joueurs ou l'entraîneur qui ont toujours donné leur maximum.
Cette saison est celle du renouveau, à tous les niveaux, et elle n'en est que plus belle. Pour les titres on va attendre l'année prochaine.
Je pense qu'avec un stade pacifié et une meilleure gestion des comptes nous ferons un grand pas. Il suffit de voir l'engouement populaire des parisiens derrière leur équipe, ils n'attendent qu'un déclic.
Très bonne idée, ce stade est mythique depuis la finale de 98, en plus quand on voit comment le Stade Français le remplit et avec quelle de ferveur, ça laisse tout simplement rêveur... En plus c'est une opportunité pour s'ouvrir vers la banlieue nord de Paris ne plus rester parisiano-parisien. Un peu de diversité rafraîchissante.
Je pense qu'ils ont hérité d'un club structurellement déficitaire et que depuis leurs décisions vont dans le bon sens, il suffit de voir le centre d'entraînement dernier cri qu'ils ont fait construire.
L'époque où l'on dépensait des fortunes pour des "starlettes" est définitivement révolue. J'espère qu'à l'avenir nous continuerons à recruter des joueurs de qualité en ligue 1 ou même dans les divisions inférieures.
Tout à fait, il ne faut quand même pas oublier qu'il y a eu 2 morts. Cette situation avec 2 tribunes qui s'insultent à tous les matches ne pouvait plus durer, il fallait faire quelque chose. Ajourd'hui on peut enfin venir au stade en famille et je souhaite remercier Mr Leproux pour sa courageuse action.
3-1 pour le PSG avec un triplé de Erdingoal.
MoMoZeRo
19/05/2011 14:19

Sinon pour répondre à "B_s" personnellement (ça n'engage que moi pas notre forum) j'ai toujours été attristé par cette histoire de banderole. Je comprend pas comment c'est possible d'avoir oublié
"Alcooliques" 

Y avait pas la place c'est pour ça...
Allez ça va m'occuper quelques instants :
1) Quelle est la recette du PSG pour aller aussi régulièrement en finale de coupe ? C'est tellement génial qu'on a bien envie de revivre ça !Le fait de ne pas avoir besoin d'être régulier (comme lors du championnat)
2) Après la finale de coupe de France, faites vous de ce match un symbole de revanche ou est-ce un match comme un autre (les 3 pts épicétou) ?Un match comme un autre cette année, lequel serait bien de perdre.
3) Allez vous nous détester, si en peu de temps on vous fait perdre la coupe de France et la place qualificative en ligue des champions ? (sachant qu'on trouverait quand même jouissif de voir Lyon en europa mr green )Aucunement. Mais j'aime trop votre équipe c'est un fait.
4) Au delà du fait que Marseille champion vous ferait évidemment horreur, Lille champion vous procure quelles impressions ? Mérité sur le jeu et la saison? Positif pour le football étant donné le jeu de Lille et le football terne de Marseille et Lyon?Lille mérite sans problème son titre, une équipe bien équilibrée, complete, un bon effectif et surtout avec de grosses individualités pouvant faire la différence.
5) Après un super début de saison comment expliquez vous votre baisse de régime de la phase retour ? (Gardiens ? Attaquants ? Europa League ? ... ?)Qualité et mental des joeurs, faut pas chercher plus loin...
6) Etes-vous plus heureux avec un bon classement et une belle qualité de jeu aujourd'hui ou l'étiez-vous davantage en jouant moins bien mais avec une Coupe de France en plus au palmarès la saison dernière ?Je l'étais plus lorsque j'étais dans le stade

Non, si je me base sur les précédentes saisons, c'est toujours mieux de moins bien jouer et gagner des trophées que l'inverse.
7) Qu'est-ce qui manque au PSG pour, à l'instar de toutes les capitales européennes ou presque, avoir une grande équipe régulière et constante ?De l'argent pour ne plus avoir de telles fiottes sur le terrain. Et également des gens compétents au dessus...
8) Quand le Stade de France a vu le jour, vous n'avez pas voulu aller y jouer, pour quelles raisons ? On vous y annonce d'ailleurs pendant les travaux du parc, votre sentiment la dessus ?Le SDF est horrible comme. Jamais je ne serai allé la bas et ça tombe bien, il y a de grandes chances que je n'ai pas le choix à ce moment là.
9) Les actionnaires du club sont-ils trop frileux à vote goût, quels sont vos souhaits par rapport à ça ?Qu'ils dégagent surtout.
10) Les mesures prises au Parc des Princes par Robin Leproux vont-elles dans le bon sens ? Les Boulogne Boys méritent-ils une réputation aussi sulfureuse ?Mesures inapropriées, stupides et pas du tout ciblées. Mesure ayant bien amoindrie ma passion pour ce club, triste à dire...
11) Vos impressions sur ce match et un petit prono pour finir !?J'espère une défaite donc 2-1 pour vous.
Evil

Du talent assurément.
Nikos B.
19/05/2011 15:07

On vous detestera surtout si vous laissez marseille revenir.
C'est régulier on a plus de mal en fin d'année.
Si tu vas au parc surtout jusqu'à l'an dernier tu peux pas te poser cette question je vibrais rien qu'en m'approchant de l'enceinte. Il est beau la résonnance est énorme et il y a une histoire. le sdf est froid et sans ambiance. Pourtant la finale de 2006 était chaude, au parc ça aurait été vraiment bon.
Non il fait des mesures pour allez dans le sens du foot business contre le foot populaire. Il prend des excuses des morts qu'il y a eu pour dégager les supporters qui paient le moins cher et qui potentiellement pourraient contester.
Ca a tué l'ambiance et une partie de l'ame du psg. Ca n'a rien changé, si des mecs se detestaient ils se detestent toujours mais à l'exterieur du stade.
Les bb ont été dissous pour l'affaire de la banderole avec les petites vannes.
Comme quelques uns je serais ni content ni mécontent quel que soit le résultat si on pouvait laisser la C1 ce serais cool.
1) Quelle est la recette du PSG pour aller aussi régulièrement en finale de coupe ? C'est tellement génial qu'on a bien envie de revivre ça !Les 3/4 des équipes de L1 font tourner en coupe, d'ou les surprises. Nous beaucoup moins, donc on va plus loin. Sur 1 match couperet pas le choix, faut tout donner. On arrive à faire illusion sur ces matchs la, pas sur un championnat de 38 journées.
2) Après la finale de coupe de France, faites vous de ce match un symbole de revanche ou est-ce un match comme un autre (les 3 pts épicétou) ?C'est le hazard

du calendrier, toute façon nos joueurs n'ont pas d'esprit de revanche, donc parler de revanche est inutile. Et puis les coupes on en gagne une tous les deux ans, cette année ça aurait fait tache.
3) Allez vous nous détester, si en peu de temps on vous fait perdre la coupe de France et la place qualificative en ligue des champions ? (sachant qu'on trouverait quand même jouissif de voir Lyon en europa mr green )La place en CL on l'a perdue Contre Bdx, Nancy, Monaco, Montpellier, Brest, pas contre Lille, on a grillé tellement de joker que ça doit tomber contre vous, alors que ça devrait être fait depuis longtemps !
4) Au delà du fait que Marseille champion vous ferait évidemment horreur, Lille champion vous procure quelles impressions ? Mérité sur le jeu et la saison? Positif pour le football étant donné le jeu de Lille et le football terne de Marseille et Lyon?C'est mieux que Marseille. C'est mérité sur la saison, et puis des équipes joueuses dans le championnat de france, il y en a 4. Voir que les équipes de bourrins/défensifs comme Nancy Monaco Lens VA sont tout en bas, c'est bien. Voir Lorient, Sochaux, Paris, Lille en haut c'est bien aussi. Par contre votre stade fait pitié, l'abbé deschamps est même mieux... Sérieux le dynamo Zagreb ou le sparta pragues ont de meilleurs stades...
5) Après un super début de saison comment expliquez vous votre baisse de régime de la phase retour ? (Gardiens ? Attaquants ? Europa League ? ... ?)Effectif trop court en quantité et en qualité. personne pour prendre le rôle de Nêné quand il était moins bien, manque de réalisme dans les deux surfaces. Pas de grand gardien. Pas de grand attaquant. L'europa league à été un plus pour nous à mon avis, elle entretient la forme de nos quelques remplaçants ayant le niveau, Camara par exemple est très bon sur nos derniers matchs, sans doute grâce au turnover.
6) Etes-vous plus heureux avec un bon classement et une belle qualité de jeu aujourd'hui ou l'étiez-vous davantage en jouant moins bien mais avec une Coupe de France en plus au palmarès la saison dernière ?Je veux qu'on joue bien et qu'on gagne des titres, c'est possible? Vivement les Quataris.
7) Qu'est-ce qui manque au PSG pour, à l'instar de toutes les capitales européennes ou presque, avoir une grande équipe régulière et constante ?Des gens compétents. donc un vrai président, un directeur sportif de renommée, une meilleur cellule de recrutement, des sous, de meilleurs joueurs. (Tout?)
8) Quand le Stade de France a vu le jour, vous n'avez pas voulu aller y jouer, pour quelles raisons ? On vous y annonce d'ailleurs pendant les travaux du parc, votre sentiment la dessus ?C'est le stade de la
FRANCE, des footix, des spectateurs. Pas des Parisiens. Y aller va être une purge.
9) Les actionnaires du club sont-ils trop frileux à vote goût, quels sont vos souhaits par rapport à ça ?Déjà ils n'ont pas su arrêter les pertes. Ils n'ont pas fait les efforts quand il le fallait. Ils sont nazes. Dehors !
10) Les mesures prises au Parc des Princes par Robin Leproux vont-elles dans le bon sens ? Les Boulogne Boys méritent-ils une réputation aussi sulfureuse ?Leproux devrait être président d'eurodisney ça lui irait mieux. no comment sur les bb.
11) Vos impressions sur ce match et un petit prono pour finir !?On va encore regretter nos occas foirées, on va pester contre la boulette de Coupet, la faute idiote de Tiené, La molesse d'Hoarau et le manque de technique d'Erding. Et on va avoir (encore) une impression de déjà vu.
Mon prono 0-2 Hazard et Gervinho. Lille fêtera son titre pendant que nos joueurs sortirons tête basse, applaudi par les 20000 spectateurs du parc.
jp.sorin
19/05/2011 16:01
Le PSG est une équipe de coupe, On les gagne les années paires, on se fait sortir par le futur vainqueur les années impaires.
Coupe ou championnat faut choisir, vous pourrez pas toujours faire le doublé.
Après ces derniers temps on avait plutôt des tirages faciles, et les joueurs savent que s'ils se font sortir par une équipe inférieure ils vont se faire tailler toute l'année, pression que n'a pas tous les autres clubs; même l'OM quand ils se font sortir par Carquefou on met l'exploit du petit en avant plutôt que la honte du gros.
C'est un match comme tous les derniers matchs de la saison au parc: A la fin du match les joueurs adverses font la fête car ils ont atteint leur but (Montpellier l'an dernier, avant Lyon,Rennes,Bdx,...), les joueurs du psg sont contents car ils vont pouvoir partir en vacances (bien qu'ils le soient déjà depuis quelques matchs).
Vous valez pas la peine que je vous déteste, vous êtes insignifiants à l'échelle parisienne (c'est toujours mieux que d'être beaufs comme vos cousins lensois remarque)
Perso je déteste la Juve et Arsenal bien plus que l'om par exemple, alors vous...
Mérité, plus pour la continuité du staff (ex pas avoir finalement virer Garcia), le recrutement intelligent, le centre d'entrainement...
Après ça reste de la ligue 1, je préfère toujours mater pas mal de clubs européens à Lille...
D'ailleurs avoir pris avec dédain la C3 (ex fin de match losc psv) et jouer dans un stade de merde (Grimonprez c'était mieux avant) ça reste à améliorer (oui nouveau stade bientôt blabla je sais).
Néné a arrêté de marcher sur l'eau, Edel a continué de s'y noyer, un banc catastrophique, un mercato de rapias, un coach avec des choix bizarres (autant mettre Kebano et Bahebeck plus tôt dans le bain plutôt que d'avoir cru en JEM)... bref stratégie de l'échec by Colony Capital
Impossible à dissocier des tribunes.
De toute façon j'étais ni au sdf l'an dernier ni cette année.
Si le Real et Chelsea/Arsenal sont des "grandes équipes régulières et constantes" (j'en doute, c'est une vision de province) ça doit être l'argent qui nous manque.
Sinon il nous faudrait pour commencer des dirigeants compétents dont c'est le but premier (même Canal leur objectif c'était pas d'avoir une grande équipe régulière, preuve en est les résultats de l'époque).
Le parc c'est c'était mieux.
Vous auriez préférer remettre à neuf Grimonpres ou aller jouer a villeneuve d'asq ?
Désormais le (nouveau) psg ferait mieux de jouer au SDF contre l'OM et à Charlety les autres matchs.
Ils sont pas frileux, c'est un fond de pension américain : les retraités en Floride ils ont le soleil toute l'année.
Qu'ils se cassent au plus vite, en perdant un max de fric si possible.
Non.
Non.
Je m'en fous.
Lille prendra au moins 1 pt.
Bien sûr.
Puis je vais prendre un abo à la voix du nord et jouer au trucmuche l'été.
Enfin j'arrêterai de bronzer, je préfère les coups de soleil et les américains fricadelle depuis cette itw.
Tourista-chan
20/05/2011 10:34

Bonjour le paysan.
1) Quelle est la recette du PSG pour aller aussi régulièrement en finale de coupe ? C'est tellement génial qu'on a bien envie de revivre ça !Nos joueurs sont des malins, ils ont compris que se défoncer sur une dizaine de matchs pour gagner un truc, c'est moins fatiguant que se défoncer sur 38 matchs.
En plus, comme les autres de L1 sont trop cons pour avoir compris cette logique imparable, ils se sabordent d'eux-mêmes.
2) Après la finale de coupe de France, faites vous de ce match un symbole de revanche ou est-ce un match comme un autre (les 3 pts épicétou) ?La revanche, c'est un truc de pecno.
3) Allez vous nous détester, si en peu de temps on vous fait perdre la coupe de France et la place qualificative en ligue des champions ? (sachant qu'on trouverait quand même jouissif de voir Lyon en europa mr green )On ne déteste pas un truc qu'on ignore.
4) Au delà du fait que Marseille champion vous ferait évidemment horreur, Lille champion vous procure quelles impressions ? Mérité sur le jeu et la saison? Positif pour le football étant donné le jeu de Lille et le football terne de Marseille et Lyon?Qu'un jeu offensif soit récompensé est une bonne chose.
5) Après un super début de saison comment expliquez vous votre baisse de régime de la phase retour ? (Gardiens ? Attaquants ? Europa League ? ... ?)Bravo, tu as deviné tout seul. T'as pas l'air trop bête pour un paysan.
6) Etes-vous plus heureux avec un bon classement et une belle qualité de jeu aujourd'hui ou l'étiez-vous davantage en jouant moins bien mais avec une Coupe de France en plus au palmarès la saison dernière ?C'est kif-kif. Les deux me conviennent ou ne me conviennent pas, c'est selon.
7) Qu'est-ce qui manque au PSG pour, à l'instar de toutes les capitales européennes ou presque, avoir une grande équipe régulière et constante ?Un staff qui s'y connaît en football.
8) Quand le Stade de France a vu le jour, vous n'avez pas voulu aller y jouer, pour quelles raisons ? On vous y annonce d'ailleurs pendant les travaux du parc, votre sentiment la dessus ?Le Stade de quoi ?
Je ne comprends pas de quoi tu causes.
9) Les actionnaires du club sont-ils trop frileux à vote goût, quels sont vos souhaits par rapport à ça ?Clair que porter en pull en cachemir en plein été, ce n'est pas digne de la classe parisienne. On devrait embaucher des pingouins, paraît que ça résiste bien au froid.
10) Les mesures prises au Parc des Princes par Robin Leproux vont-elles dans le bon sens ? Les Boulogne Boys méritent-ils une réputation aussi sulfureuse ?Ben à vrai dire, se faire élargir l'anus par un type qui a une tête de puceau, ça fait bizarre.
Qu'est-ce que tu veux aller foutre au bois de Boulogne ? Va voir ta soeur, comme d'hab.
11) Vos impressions sur ce match et un petit prono pour finir !?Je ne sais pas mais assurément ça sera énorme.
Citation
Bonne journée a vous !
A toi aussi, en espérant que la classe parisienne t'aura inspiré dans tes ténèbres nordiques.
Citation
Sinon pour répondre à "B_s" personnellement (ça n'engage que moi pas notre forum) j'ai toujours été attristé par cette histoire de banderole. Je comprend pas comment c'est possible d'avoir oublié "Alcooliques" C'est pourtant la base de notre identité. Mais bon on vous en veut pas et si vous avez besoin de conseils pour congeler ou enterrer vos bébés, n'hésitez pas on est toujours prêt à rendre service
Ah là, tu m'intéresses. Je te contacte en mp.

Bonjour EX-supporters parisiens !
1) Quelle est la recette du PSG pour aller aussi régulièrement en finale de coupe ? C'est tellement génial qu'on a bien envie de revivre ça !Je sais pas.
2) Après la finale de coupe de France, faites vous de ce match un symbole de revanche ou est-ce un match comme un autre (les 3 pts épicétou) ?On s'en fout que le ProuxSG perde et reperde et rereperde encore et encore.
3) Allez vous nous détester, si en peu de temps on vous fait perdre la coupe de France et la place qualificative en ligue des champions ? (sachant qu'on trouverait quand même jouissif de voir Lyon en europa mr green )On s'en fout surtout. Mais n'oubliez pas que vous êtes des mecs du nord quand même.
4) Au delà du fait que Marseille champion vous ferait évidemment horreur, Lille champion vous procure quelles impressions ? Mérité sur le jeu et la saison? Positif pour le football étant donné le jeu de Lille et le football terne de Marseille et Lyon?Lille ???? C'est qui ? C'est quoi ? Connais pas.
5) Après un super début de saison comment expliquez vous votre baisse de régime de la phase retour ? (Gardiens ? Attaquants ? Europa League ? ... ?)Pas vu assez de matchs.
6) Etes-vous plus heureux avec un bon classement et une belle qualité de jeu aujourd'hui ou l'étiez-vous davantage en jouant moins bien mais avec une Coupe de France en plus au palmarès la saison dernière ?M'en fous.
7) Qu'est-ce qui manque au PSG pour, à l'instar de toutes les capitales européennes ou presque, avoir une grande équipe régulière et constante ?Dorénavant il manque des SUPPORTERS DES VRAIS.
8) Quand le Stade de France a vu le jour, vous n'avez pas voulu aller y jouer, pour quelles raisons ? On vous y annonce d'ailleurs pendant les travaux du parc, votre sentiment la dessus ?LE PARC EST A NOUS SAINT DENIS ON S'EN FOUT.
9) Les actionnaires du club sont-ils trop frileux à vote goût, quels sont vos souhaits par rapport à ça ?QU'ils crèvent.
10) Les mesures prises au Parc des Princes par Robin Leproux vont-elles dans le bon sens ? Les Boulogne Boys méritent-ils une réputation aussi sulfureuse ?NON et OUI/NON
11) Vos impressions sur ce match et un petit prono pour finir !?RIen à foutre du match. 5/0 pour Les boloss du Nord.
allezalex
20/05/2011 12:10
On recrute des "stars" qui ont envie de se mettre en valeur lors de gros matchs et ces grands joueurs qui ont quand même des qualités se montrent lors de ces matchs a enjeux direct (cf kalou et dorahsso nuls, mais qui marquent contre l'om en finale). Et aussi pour souver le championnat
Pas du tout de sentiments de revanche, on a envie de prendre les 3 points, et que vous assuriez au moins un point contre Rennes
Non pas du tout, on s'en prendra a nous meme
Positif pour le foot, et plaisant à voir.
Les gardiens et les attaquants ont ete raiment nuls. Nene etait genial il est juste tres bon mainetant.
Perso, j'ai toujours kiffé quand on gagne un Coupe, alors jvais dire ca, mais pour grandir il nous faut la LDC
De l'argent, surtout sur un mercato, ou on pourrait mettre une fois 60M€, et apres je pense qu'on pourrait s'en sortir aevc des petits ajustements et quelques ventes. Des dirigeants competents.
Ya pas d'ambiance, puis le Parc...
Ils comblent le déficit chaques années, mais bon on aimerait un peu plus. Rien que cet hiver le depart de Sessegnon non remplacé peut nous faire echouer au pied du podium.
Non, on peut pas renvoyer 13000 pour 300 personnes.
Oui et non.
Victoire de Paris 3.2
Dragosteadintei14
20/05/2011 12:22
Citation (CrazyLiam @ 20/05/2011 à 13:17)

Ils ont un site au moins
Comanchero
20/05/2011 12:24
Citation (Pigeon des Açores @ 20/05/2011 à 13:22)

Ils ont un site au moins

C'est pas un site, c'est juste un portail.
alex94130
20/05/2011 12:51
Salut,
Voici mes réponses :

Membre de
1) Quelle est la recette du PSG pour aller aussi régulièrement en finale de coupe ? C'est tellement génial qu'on a bien envie de revivre ça !J'ai l'impression que notre équipe, sur les dix dernières années tout du moins, arrive beaucoup mieux à se défoncer sur un match que sur une saison entière (CF la saison en cours).
2) Après la finale de coupe de France, faites vous de ce match un symbole de revanche ou est-ce un match comme un autre (les 3 pts épicétou) ?Pour moi c'est un match comme un autre, qui a perdu de l'intérêt du fait que la troisième place est - quasiment - foutue.
3) Allez vous nous détester, si en peu de temps on vous fait perdre la coupe de France et la place qualificative en ligue des champions ? (sachant qu'on trouverait quand même jouissif de voir Lyon en europa mr green )Absolument pas, déjà j'aime bien Lille et ses habitants, ensuite vous devancez quand même Marseille, alors côté championnat on peut presque vous remercier. pour la troisième place, on ne pourra s'en prendre qu'à nous même, ce n'est pas sur ce match là que nous l'aurons perdue.
4) Au delà du fait que Marseille champion vous ferait évidemment horreur, Lille champion vous procure quelles impressions ? Mérité sur le jeu et la saison? Positif pour le football étant donné le jeu de Lille et le football terne de Marseille et Lyon?Mérité sur le jeu et la saison, ça fait plaisir de voir une équipe qui joue bien au foot et qui gagne.
5) Après un super début de saison comment expliquez vous votre baisse de régime de la phase retour ? (Gardiens ? Attaquants ? Europa League ? ... ?)Trop de matches, effectif beaucoup trop juste, nos joueurs sont cramés. Après il y a le problème du gardien et dse attaquants, mais qui pour moi a été un frein sur la saison entière.
6) Etes-vous plus heureux avec un bon classement et une belle qualité de jeu aujourd'hui ou l'étiez-vous davantage en jouant moins bien mais avec une Coupe de France en plus au palmarès la saison dernière ?Je pense plus heureux cette saison, car on a gagné plus de matches, donc plus de moments de satisfaction, mais pas très heureux à l'arrivée car, comme souvent, on se casse la gueule au finish.
7) Qu'est-ce qui manque au PSG pour, à l'instar de toutes les capitales européennes ou presque, avoir une grande équipe régulière et constante ?Un actionnaire qui ait les couilles d'investir une bonne fois pour avoir des résultats, sachant que, les résultats, donc les bonnes places, ramènent de l'argent, c'est un cercle vertueux...
8) Quand le Stade de France a vu le jour, vous n'avez pas voulu aller y jouer, pour quelles raisons ? On vous y annonce d'ailleurs pendant les travaux du parc, votre sentiment la dessus ?pas d'ambiance, aucune identité. Il suffit d'avoir été dans les deux stades pour comprendre la différence.
si on n'a pas le choix on ira, mais ce ne sera vraiment pas de gaieté de coeur.
9) Les actionnaires du club sont-ils trop frileux à vote goût, quels sont vos souhaits par rapport à ça ?Comme je disais plus haut, nos actionnaires n'ont pas une politique sportive ambitieuse. J'espère sincèrement qu'un nouvel actionnaire va vite arriver avec des capitaux pour investir dans le recrutement;
10) Les mesures prises au Parc des Princes par Robin Leproux vont-elles dans le bon sens ? Les Boulogne Boys méritent-ils une réputation aussi sulfureuse ?Les mesures de Leproux ont annihilé l'ambiance et l'identité du parc tel qu'on le connaissait. Après, je trouve sa décision et ses mesures trop radicales vis à vis des vrais supporters. Pouvait-on faire autrement ? Je ne sais pas.
Sinon je connais des mecs de Boulogne très bien, après la minorité d'abrutis fait la réputation des autres, comme souvent.
11) Vos impressions sur ce match et un petit prono pour finir !?je sens bien un petit 1-1 qui vous donnera officiellement le titre et nous éliminera définitivement de la course à la troisième place...
http://www.vivelelosc.fr/t1764-PSG-LOSC-pa...rs-adverses.htm@++ et bravo pour vos titres
Et vous n'êtes pas obligés de répondre a toutes les questions.
Bonne journée a vous !
Citation (Pigeon des Açores @ 20/05/2011 à 13:22)

Ils ont un site au moins

Elle marche toujours celle là
1) Quelle est la recette du PSG pour aller aussi régulièrement en finale de coupe ? C'est tellement génial qu'on a bien envie de revivre ça !Les boules chaudes !
2) Après la finale de coupe de France, faites vous de ce match un symbole de revanche ou est-ce un match comme un autre (les 3 pts épicétou) ?On s'en fout !
3) Allez vous nous détester, si en peu de temps on vous fait perdre la coupe de France et la place qualificative en ligue des champions ? (sachant qu'on trouverait quand même jouissif de voir Lyon en europa mr green )Détester un club qui fait un coup tous les 50 ans , non je ne pense pas.
4) Au delà du fait que Marseille champion vous ferait évidemment horreur, Lille champion vous procure quelles impressions ? Mérité sur le jeu et la saison? Positif pour le football étant donné le jeu de Lille et le football terne de Marseille et Lyon?On s'en fout
5) Après un super début de saison comment expliquez vous votre baisse de régime de la phase retour ? (Gardiens ? Attaquants ? Europa League ? ... ?)Pas de banc, ou enfin si un banc mais avec Camara,Clement,Maurice dessus.
6) Etes-vous plus heureux avec un bon classement et une belle qualité de jeu aujourd'hui ou l'étiez-vous davantage en jouant moins bien mais avec une Coupe de France en plus au palmarès la saison dernière ?J'étais plus heureux la saison dernière.
7) Qu'est-ce qui manque au PSG pour, à l'instar de toutes les capitales européennes ou presque, avoir une grande équipe régulière et constante ?DU POGNON !
8) Quand le Stade de France a vu le jour, vous n'avez pas voulu aller y jouer, pour quelles raisons ? On vous y annonce d'ailleurs pendant les travaux du parc, votre sentiment la dessus ?On ira de toute façon..
9) Les actionnaires du club sont-ils trop frileux à vote goût, quels sont vos souhaits par rapport à ça ?Qu'ils se barrent vite et loin !
10) Les mesures prises au Parc des Princes par Robin Leproux vont-elles dans le bon sens ? Les Boulogne Boys méritent-ils une réputation aussi sulfureuse ?No comment.
11) Vos impressions sur ce match et un petit prono pour finir !?3-0 pour le PSG triplé d'Hoarau .
Comanchero
20/05/2011 15:52
Citation (CrazyLiam @ 20/05/2011 à 15:57)

J'aime bien le :
Citation
J'ai demandé plus de précision sur Leproux et sa bande parce que j'ai bien l'impression d’être tomber sur un bastion d'anti-Leproux et je sais pas si ça reflète la vision de l'intégralité des supporters.
En tous cas c'est assez surprenant de voir qu'ils sont a espérer une défaite et une non-qualif du moment que sa légitime pas l'action des dirigeants.
Il a pas idée
Mais sinon ils ont l'air de bien nous aimer, en tous cas ils préfèrent Paris à Lyon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.