artdante
18/07/2011 10:22
A priori, Bisevac ne viendrait qu'en tant que 3e DC, si le brésilien vient.
Armand serait sans doute basculé à gauche, en concurrence avec Tiene, ce qui réequilibrerait l'effectif cette saison et permettrait l'arrivée d'un gros latéral gauche la saison prochaine lorsqu'il sera en fin de contrat.
Les postes seraient donc doublés. Si c'est ça, ça ne me semble pas une mauvaise idée.
Oyé Sapapaya
18/07/2011 10:25
Citation (ado777 @ 18/07/2011 à 11:01)

Prefere 1000 fois avoir Bisevac/Armand/Sakho + Tiene et 1 bon ArG que Luisao/Bisevac/Sakho + Armand/Tiene.
Bisevac se qu'on lui reproche, c'est de jouer à Valencienne et d'etre serbe. C'est un des meilleurs de defenseur de L1 ces dernieres années, à 27ans il est dans la force de l'age et il joue dans une selection ou la concurence est trés relevée á son poste (Vidic, Ivanovic, Subotic notament).
Par contre Luisao, ca fait palucher: Certe il joue dans un club plus sexy que VA, mais dans un championnat moyen. Certe il est international bresilien, mais il s'est jamais imposé dans une selection qu'a plus de resultat depuis 10ans, dans un secteur ou la concurence est pas non plus enorme.
Bisevac/Armand/Sakho ca tient franchement la route. L'année prochaine, quand Armand partira, on pourra toujours le remplacer par un vrai gros calibre. Et Bisevac, c'est le genre de mec qui lache rien et qui donnera toujours tout, mème si il est pas titulaire.
Et oui Benfica et Valenciennes c'est pas tout à fait le même niveau, il serait plus jeune je comprendrais mais là.
vous faite flippé avec votre Armand à gauche.
Bonne blague sur le championnat Portugais. Genre la L1 c'est relevé. Va falloir regarder les choses en face parce qu’on se paluche sur nos équipes de fin de tableaux qui soit disant poutrent celles des autres championnats...Sauf qu'aujourd'hui, les équipes Portugaises gagnent des choses sur la scène Européenne et qu'on est sur le point de perdre notre 3eme club en LDC.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
18/07/2011 10:26
Citation (artdante @ 18/07/2011 à 11:22)

A priori, Bisevac ne viendrait qu'en tant que 3e DC, si le brésilien vient.
Armand serait sans doute basculé à gauche, en concurrence avec Tiene, ce qui réequilibrerait l'effectif cette saison et permettrait l'arrivée d'un gros latéral gauche la saison prochaine lorsqu'il sera en fin de contrat.
Les postes seraient donc doublés. Si c'est ça, ça ne me semble pas une mauvaise idée.
Ca risque d'être magnifique le retour des traditionnels mauvais alignements de hors-jeu de Armand côté gauche avec un Luisao qui traine sa caravane pour essayer de rattraper l'attaquant
Ceux qui sont sceptiques sur Bisevac (comme moi) ne renient pas le fait qu'il s'agisse d'un joueur correct pour la L1.
Par contre, on a le droit de se poser la question quant à une réelle valeur ajoutée. Pour un PSG à la sauce qatarie, c'est vraiment cheap pour une place de titulaire bis. Armand n'étant pas certain de rééditer une saison comme celle qu'il vient de faire. A moins qu'on ne recrute un défenseur titulaire en plus (même si pour l'instant c'est pas très enthousiasmant vu les rumeurs), mais dans ce cas ça voudrait dire qu'on n'hésite pas à foutre 3,5 millions sur un quatrième choix. Qui refuserait des offres relativement intéressantes pour faire banquette à Paris. Je n'y crois pas, comme d'autres je pense, d'où une inquiétude qui peut sembler légitime. Ce n'est pas avec des joueurs comme Bisevac et Matuidi dans une très moindre mesure (car même si je suis pas emballé il présente d'autres garanties que le serbe) qu'on franchit un palier.
Edit: J'osais pas songer à un retour d'Armand au poste de latéral gauche, tout sauf ça...
Sakho Luisao Armand Bisevac ça à quand même plus de gueule que Sakho Armand Camara Landre...
artdante
18/07/2011 10:33
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/07/2011 à 11:26)

Ca risque d'être magnifique le retour des traditionnels mauvais alignements de hors-jeu de Armand côté gauche avec un Luisao qui traine sa caravane pour essayer de rattraper l'attaquant

Je ne vois pas Armand titulaire la saison prochaine. Luisao apporterait de la taille en défense... A part ça je ne suis pas certain qu'on fasses une grosse plus value sportive dans le secteur défensif avec ce joueur en défense (même si ça parait complémentaire avec Sako). Cela dit, ça apporterait quand même une épaisseur à l'effectif, inédite depuis plusieurs années au psg.
Dragosteadintei14
18/07/2011 10:33
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/07/2011 à 11:25)

Et oui Benfica et Valenciennes c'est pas tout à fait le même niveau, il serait plus jeune je comprendrais mais là.
vous faite flippé avec votre Armand à gauche.
Armand à gauche, dans une équipe offensive qui a le ballon pourquoi pas, il a tout de même pas mal de qualités. Après c'est sur qu'il a tendance à prendre la samba lors des oppositions contre les dribbleurs mais on a toujours Tiene pour la concurrence. Alors que les autres années on avait pour ainsi dire aucun banc sur les côtés.
Citation (Fulgrim @ 18/07/2011 à 11:28)

Sakho Luisao Armand Bisevac ça à quand même plus de gueule que Sakho Armand Camara Landre...
Ca offre certainement plus de choix, mais le plus important c'est quand même de trouver un indiscutable aux côtés de Sakho. Et puis Camara était un indiscutable du côté de Saint-Etienne, pas dit que Bisevac arrive à faire mieux.
Citation (Noreaga @ 18/07/2011 à 11:34)

Ca offre certainement plus de choix, mais le plus important c'est quand même de trouver un indiscutable aux côtés de Sakho. Et puis Camara était un indiscutable du côté de Saint-Etienne, pas dit que Bisevac arrive à faire mieux.
L'indiscutable, c'est surtout Sakho. Et composer en fonction de lui pour l'aider à s'exprimer pleinement.
everton santos
18/07/2011 10:38
Perso je pense que Luisao est loin d'être une bonne recrue pour le club, d'ailleurs selon la presse turc ce matin le Fenerbahce est aussi sur le coup et ils le veulent à tout prix, Tout benef pour le PSG. (
source)
Moi je préfère recruter Bisevac plus un AG de grande classe et garder Camara.
Citation (Pigeon des Açores @ 18/07/2011 à 11:33)

Armand à gauche, dans une équipe offensive qui a le ballon pourquoi pas, il a tout de même pas mal de qualités.
Lesquelles ?
Se frotter le nez, puis l'oreille, puis le nez, puis l'oreille à chaque interview ?
Armand il est meilleur dans l'axe, même si c'est pas exceptionnel. Les matchs ou il dépanné a gauche cette saison c'était franchement pas terrible. Je trouve que Tiené apporte plus offensivement, et je dirais que les deux sont aussi mauvais défensivement
Armand c'est dans l'axe ou sur le banc. Pour le reste il a plus l'envie/l'agressevité/la vitesse/le placement..rayer la mention inutile (ou pas).
Citation (Iaropolk @ 18/07/2011 à 10:40)

+1 avec tout ça

Encore un coup ça reviendrait à péter la paire Sakho/Armand (la meilleure de l'an passé !) au profit de deux mecs qui ne font pas l'unanimité, PSG/AK as usual.
J'ai pas l'impression qu'en deuxième partie de saison, la paire Armand/Sakho ait donné autant de gages que les notes de l'Equipe le laissent penser. On s'est pris une bonne dose de buts, non?
Dragosteadintei14
18/07/2011 10:49
Citation (Nemeto @ 18/07/2011 à 11:39)

Lesquelles ?
Se frotter le nez, puis l'oreille, puis le nez, puis l'oreille à chaque interview ?
Je déteste Armand donc t'en fais pas je vois de quoi tu parles. Mais, je trouve que lors de ses bonnes saisons(une sur deux), il apporte par son envie, ses récupérations, ses montées, ses buts décisifs ainsi que sur ses bonnes anticipations.
Bref, ça reste un bon joueur de ligue 1 quand il veut, moi ce qui m’horripile chez lui, c'est sa manie de jamais assumer ses erreurs aussi bien sur le terrain qu'aux micros de Canal. Sérieusement, j'aimerais pas être son coéquipier.
C'est pour cela que ça m'énerve de le voir vice capitaine, il a rien d'un leader c'est même l'opposé.
Bref l'équation est simple avec lui, si l'équipe est bonne il sera bon voir très bon(et même à gauche), si elle est mauvaise il coulera avec.
je trouve que depuis le début des matches amicaux, Armand c'est très faible. il s'est bien fait bouger, coupable de beaucoup de fautes. il est très bien sur le banc.
Citation (PJ59 @ 18/07/2011 à 11:49)

je trouve que depuis le début des matches amicaux, Armand c'est très faible. il s'est bien fait bouger, coupable de beaucoup de fautes. il est très bien sur le banc.
Oui mais c'est parce qu'il ne connait pas l'avenir du club
Les mecs qui se battent pour garder Armand dans le 11
Citation (Averell @ 18/07/2011 à 11:56)

Ou garder Camara
Citation (everton santos @ 18/07/2011 à 11:38)

Perso
je pense que Luisao est loin d'être une bonne recrue pour le club, d'ailleurs selon la presse turc ce matin le Fenerbahce est aussi sur le coup et ils le veulent à tout prix, Tout benef pour le PSG. (
source)
Moi je préfère recruter Bisevac plus un AG de grande classe et
garder Camara.
Ah ouai quand même
Si y'en a bien un que j'ai envie de voir dehors c'est lui... Après Bisevac, ça fait plasir à AK et ça reste unbon joueur de complément à mon avis qui en cours de match peut aussi dépanner en milieu def.
Citation (Noreaga @ 18/07/2011 à 11:28)

Edit: J'osais pas songer à un retour d'Armand au poste de latéral gauche, tout sauf ça...
Faut etre honnête, Bisevac viendra pour jouer et AK va lui donner sa chance, évident. Si Luisao vient aussi, on mettra pas non plus Sakho sur le banc. Non, la seule solution pour Armand, celle qui va se profiler, c'est de retourner sur l'aile gauche, d'ailleurs Kombouaré l'a repositionné la bas en fin de saison.
Citation (Nemeto @ 18/07/2011 à 11:39)

Lesquelles ?
Il a piqué l'idée à Algérino.
matt___21
18/07/2011 11:58
Luisao, j'ai jamais trop suivi mais l'équipe manque cruellement d'impact physique et de présence dans le domaine aérien. Je pense que l'arrivée de Bisevac ne changera rien quant à ces données donc j'imagine que Luisao est visé pour ces raisons...
Après, j'ai jamais trop suivi ce qu'il donnait mais au vue du portrait que vous en dressez, ça n'a pas l'air très glorieux...
J'espère que, s'il arrive, il compensera sa lenteur par sa présence dans les duels et une certaine vision tactique...
Citation (Averell @ 18/07/2011 à 11:56)

Clairement. Si il a une offre, un bon gros coup de pieds au cul pour en finir avec la lose made in CC.
Personnellement, Luisao ET Bisevac, ça me va. Doubler tout les postes permets de jouer à fond sur au moins 3 compétitions. Mais ça ferait quand même chier pour Landre qui vient de signer pro et qui n'aura même pas de miette.
C'est vraiment sur le poste de Mdef que j'attends du caviar.
Citation (Gnac49 @ 18/07/2011 à 11:46)

J'ai pas l'impression qu'en deuxième partie de saison, la paire Armand/Sakho ait donné autant de gages que les notes de l'Equipe le laissent penser. On s'est pris une bonne dose de buts, non?

Gros +1
On était pas mal à la ramasse défensivement tout de même en 2e partie de saison, après une bonne série sans prendre de buts on encaissait à chaque match sur 3 mois consécutifs pratiquement et tout n'était pas de la faute d'Edel ou Coupet.
Armand est bon quand tu ne l'attends pas, dès qu'il faut confirmer c'est mort
D'Alessandro
18/07/2011 13:43
Citation (suker57 @ 18/07/2011 à 14:36)

Gros +1
On était pas mal à la ramasse défensivement tout de même en 2e partie de saison, après une bonne série sans prendre de buts on encaissait à chaque match sur 3 mois consécutifs pratiquement et tout n'était pas de la faute d'Edel ou Coupet.
Armand est bon quand tu ne l'attends pas, dès qu'il faut confirmer c'est mort
Tout simplement aussi parce que la défense centrale n'avait plus aucune couverture étant donné que Makélélé jouait tous les matches alors qu'il était cuit.
JoKeRpSg
18/07/2011 13:52
Plutot d'accord avec Homer et d'autres.. A mon avis Bisevac vient en 3e défenseur et Luisao en 2e. Armand dépannera dans l'axe en coupe voire EL, et se remotivera face a la concurrence de Tiéné ce qui l'incitera à ne pas faire sa légendaire saison pourrie.
Quant a Bisevac, j'ai hate aussi de le voir jouer occasionnellement au milieu déf pour voir ce qu'il vaut concrètement, d'après les forumers de VA, c'était plutot bien
Et pour revenir a Armand, il ne faut pas oublier qu'il n'a jamais eu ou presque de concurrence a gauche alors ptét normal qu'une saison sur deux il fasse de la merde au bout d'un moment malheureusement.
Concurrence ou pas ce qui m'a toujours inquieté chez Armand c est son manque d'envie .. qu'on gagne ou qu'on perde il a toujours ce sourire idiot a la fin du match Il a quand meme symbolisé la Loose du psg pendant une bonne période.
Si on veut gagner des titres un jour faudrait plutot des mecs qui detestent perdre ..
je le deteste pas il a quand meme des qualités evidentes (dans l'axe hein )
Enfin bon comme la dit quelqun plus haut sa meilleur place est sur le Banc et ca serait un tres bon remplacent
et pour jouer le haut de tableau faut un banc digne de ce nom
Il est en fin de contrat comme camara je crois.
Raison de plus pour ne pas le(s) garder. Je crois sincèrement qu'on a vu leur potentiel au fil des années, c'est pas à 30 piges passées que tu changes.
Resigner voire conforter les pue-la-lose des dernières années, ça va un moment, s'ils étaient si bons ils auraient été constants au moins.
Et puis comme Nas, le sourire quoiqu'il arrive c'est un manque d'envie qui m'énerve.
Je ne dis pas que Bisevac-Luisao sera mieux mais Armand-Camara s'apparentent plus à des sangsues à fric plus qu'à des compétiteurs dans l'âme.
Moi Luisao ça me fait pas bander.
Je me souviens des deux matchs contre Benfica, on se fait éliminer 1/2 1/1 avec 2 buts pour Edel, un coaching à la mord-moi-le-noeud et un manque de réalisme navrant en première mi-temps à Lisbonne. De cette double confrontation, il n'y a vraiment que l'arrière droit uruguayen qui m'avait tapé dans l'oeil; du reste de l'effectif, Luisao compris (même Coentrao ne nous avait pas fait bien mal), je ne les ai pas trouvé assez bons pour voir où serait le renfort... Sauf à comparer avec Zoumana ou Jean-Eudes évidemment.
Citation (_HHH_ @ 18/07/2011 à 18:52)

Moi Luisao ça me fait pas bander.
Je me souviens des deux matchs contre Benfica, on se fait éliminer 1/2 1/1 avec 2 buts pour Edel, un coaching à la mord-moi-le-noeud et un manque de réalisme navrant en première mi-temps à Lisbonne. De cette double confrontation, il n'y a vraiment que l'arrière droit uruguayen qui m'avait tapé dans l'oeil; du reste de l'effectif, Luisao compris (même Coentrao ne nous avait pas fait bien mal), je ne les ai pas trouvé assez bons pour voir où serait le renfort... Sauf à comparer avec Zoumana ou Jean-Eudes évidemment.
Sauf que Luisao, c'est quand même 42 capes avec la seleçao, pilier de la défense de Benfica depuis 2003 où il est capitaine et une grosse expérience.
Il est plus considéré au Brésil que Cris dont tout le monde en France s'est paluché pendant des années. Ne pas voir un progrès par rapport à Armand même si celui-ci a fait une bonne dernière saison, c'est être aveugle ou de mauvaise foi.
Lucciste
18/07/2011 19:07
Huit ans au Benfica, s'il était vraiment bon, il aurait joué ailleurs. Sakho est déjà meilleur que lui. Vous le surcotez clairement. Certes, il est grand mais ça s'arrête là.
Citation (Lucciste @ 18/07/2011 à 20:07)

Huit ans au Benfica, s'il était vraiment bon, il aurait joué ailleurs. Sakho est déjà meilleur que lui. Vous le surcotez clairement. Certes, il est grand mais ça s'arrête là.
Typiquement le genre de commentaire qui fait qu'on passe à coté de bons joueurs sous pretexte qu'ils n'ont pas un CV en béton. Cela dit il est pas si moche que ça :
Avec l'équipe du Brésil
Vainqueur de la Copa America : 2004
Vainqueur de la Coupe des Confédérations : 2005, 2009
Avec le Cruzeiro EC
Vainqueur du super-championnat de l'État du Minas Gerais : 2002
Vainqueur du championnat de l'État du Minas Gerais : 2003
Vainqueur de la Coupe du Brésil : 2000, 2003
Avec le Benfica
Champion du Portugal : 2005, 2010
Vainqueur de la Coupe du Portugal de football: 2004
Vainqueur de la Coupe de la Ligue: 2009, 2010, 2011
Vainqueur de la Supercoupe du Portugal: 2005
Alors bon on peut s'astiquer sur Armand ou autre Kaboul mais ni l'un ni l'autre n'arrive à la cheville de Luisao sur
le papier.
Si il vient on ne saura que dans un ans si c'était un top ou un flop.
Citation (Lucciste @ 18/07/2011 à 20:07)

Et s'il était vraiment pas bon, il aurait dégagé...
S'il était aussi bon que Lucio ou Piqué de toute façon on l'aurait jamais eu...
Lucciste
18/07/2011 19:15
T'as vu ses matches en Coupe d'Europe? Clairement dépassé. Même contre Paris, les nuls du banc l'humiliaient.
Meité a marqué contre Liverpool. Cela fait de lui un Desailly?
Citation (gandjao @ 18/07/2011 à 20:14)

Et s'il était vraiment pas bon, il aurait dégagé...
S'il était aussi bon que Lucio ou Piqué de toute façon on l'aurait jamais eu...
Ben si vous visez la D2 ou la D3 européenne, réjouissez vous de prendre un trentenaire lent. Cool.
Luisao est une bonne pioche même s'il est lent, il a de l'expérience et sait mettre des taquets quand ça chauffe, j'en ai marre de Camara contre Anderlecht il se prend petit pont grand pont normal quand il couvre le ballon et le gars va marquer, mon dieu.
Lucciste je sais pas, fais un truc. Le mec c'est sur que c'est pas le meilleur défenseur de la planète mais il aurait pas fait ce qu'il a fait si c'était juste un imposteur.
Si tu veux vraiment limité la qualité du joueur a quelques matchs alors Sakho est bidon vu ces matchs en équipe de France.
Après est ce que Luisao est un cador? J'en sais rien, seul les gens qui suivent Benfica peuvent nous le dire. Je suis d'ailleurs étonné qu'on ait pas encore eut de feedback de la part de quelqu'un qui suive Paris et Benfica.
Lucciste
18/07/2011 19:26
Je dis pas que c'est un imposteur mais quel est l'intérêt de prendre ce joueur dans le projet du PSG. Ok, il est grand il joue depuis huit ans au Portugal, il joue dans la grande équipe du Brésil. Magnifique.
Mais il est lent, et a du mal à se retourner. Ensuite à ses côtés il a Ceara ou Jallet qui sont loin d'être des modèles de défenseur, et qui même en couverture sont limités. Il faut prendre ça en compte aussi. Ensuite, visiblement, Paris aimera avoir la balle et techniquement, ça reste limité.
Contre Paris il a montré un excellent jeu de tête, il n'était pas si lent que ça... Et malgré tout il ne m'a pas impressionné... Enfin je devrais sûrement dire que c'est Benfica qui ne m'a pas impressionné, donc le fait qu'il soit un pilier de cette équipe ne me rend pas plus optimiste que ça! Et comme Lucciste, je n'ai rien vu chez ce joueur qui m'aie laissé imaginer qu'il pouvait viser plus haut que Benfica... Alors, nous, on vise plus haut qu'eux ou pas?
Visiblement le profil recherché est un joueur avec une forte expérience à mettre aux cotés de Mamadou. Sans dresser la liste pour le père noël qui aurait le profil pour convenir tout en étant à notre porté? Personnellement j'aurai aimé Kaboul et/ou Yanga-Mbiwa mais ça a pas l'air de correspondre à ce que l'on cherche.
Pour nos objectifs à court terme, je pense qu'on vise comme Benfica à savoir une qualification pour la ligue des champion régulière le temps de construire un effectif capable d'aller plus loin dans la compétition d'ici 3 ans.
Citation (Lucciste @ 18/07/2011 à 20:26)

Je dis pas que c'est un imposteur mais quel est l'intérêt de prendre ce joueur dans le projet du PSG. Ok, il est grand il joue depuis huit ans au Portugal, il joue dans la grande équipe du Brésil. Magnifique.
Mais il est lent, et a du mal à se retourner. Ensuite à ses côtés il a Ceara ou Jallet qui sont loin d'être des modèles de défenseur, et qui même en couverture sont limités. Il faut prendre ça en compte aussi. Ensuite, visiblement, Paris aimera avoir la balle et techniquement, ça reste limité.
La question qui se pose aussi est de savoir quel défenseur pourrait venir pour un montant inférieur à 10 millions d'euros, qui possède déjà lexperience d'un Luisao ? Pas grand monde.
Attendez mais Sakho n'a plus 18 ans. Il est aux portes de l'équipe de France! Pourquoi certains veulent absolument lui coller un trentenaire à côté? Pour qu'il "gagne de l'expérience"? Je dis: pas nécessaire.
Citation (_HHH_ @ 18/07/2011 à 20:48)

Attendez mais Sakho n'a plus 18 ans. Il est aux portes de l'équipe de France! Pourquoi certains veulent absolument lui coller un trentenaire à côté? Pour qu'il "gagne de l'expérience"? Je dis: pas nécessaire.
Parcequ'au delà d'apprendre aux cotes de lui, il ne peut pas encore jouer aux cotes d'un joueur trop jeune.
Perso, l'impression que j'ai c'est que Luisao est avant tout les yeux et les oreilles de Leonardo ds les vestiaires.
Après, si il peut contribuer à améliorer l'équipe, tant mieux.
Citation (_HHH_ @ 18/07/2011 à 20:48)

Tu le dis très bien, il est "aux portes". Pour le moment il n'a rien montré en EDF, alors qu'il été stratosphérique cette saison avec Paris... Il lui manque quelque chose pour franchir le pallier mental, et ça ce n'est pas en lui collant un junior type Varane ou un "bon" défenseur de L1 comme Armand qu'il va apprendre la différence entre le quotidien de la L1 et le haut-niveau.
Luisao pourrait lui apporter cette expérience de la scène européenne et mondiale, sans compter sur le fait que c'est un joueur au profil réellement différent de mamad, ça peut être formateur, notamment au niveau du jeu de tête. Enfin c'est un leader de vestiaire, on parle du capitaine du Benfica quand même, et au vu des arrivées éventuelles (Taarabt/Menez) il nous faudra des joueurs qui en imposent pour recadrer si nécessaire.
Luisao le point positif c'est qu'on aurait vraiment un joueur de caractere et qui a des couilles. Parce que pour l'instant on est legé de ce coté ( Sakho , Tiéné et ?). Bon y'a Chantome mais il est pas tres credible
Citation (Jekill @ 18/07/2011 à 21:10)

Luisao le point positif c'est qu'on aurait vraiment un joueur de caractere et qui a des couilles. Parce que pour l'instant on est legé de ce coté ( Sakho , Tiéné et ?). Bon y'a Chantome mais il est pas tres credible

Clair que les discours en portugais de Luisao vont transcender l'équipe.
Des "leaders" (qui gueulent ou mettent l'ambiance) ça te fait pas gagner un match, ce qu'il faut c'est des leaders techniques, des mecs qui font quelque chose sur le terrain.
Citation (Fanfan @ 18/07/2011 à 21:14)

Clair que les discours en portugais de Luisao vont transcender l'équipe.
Des "leaders" (qui gueulent ou mettent l'ambiance) ça te fait pas gagner un match, ce qu'il faut c'est des leaders techniques, des mecs qui font quelque chose sur le terrain.
Je te parle pas de jouer le pasteur sur le terrain.
Je parle de joueurs capable d'aller au combat quand les roulettes et les passements de jambes ne suffiront pas dans des matchs ou sa se joue au mental.
Pas la peine d'avoir fait portugais 2nde langue pour ca.
Ben c'est bien ça le problème, Luisao je vois pas en quoi ça sera une grosse plus valu sur le terrain, il est lent (heureusement que Gameiro est chez nous

) et mettre des coups en L1 ça passe pas et encore moins quand tu es au psg (commissions toussa), il pourra dégager les corners de la tête mais on a déjà Hoarau dans ce rôle.
Bref si on cherche un défenseur central titulaire, j'irai voir ailleurs surtout à ce prix.
Citation (Fanfan @ 18/07/2011 à 21:23)

Ben c'est bien ça le problème, Luisao je vois pas en quoi ça sera une grosse plus valu sur le terrain, il est lent (heureusement que Gameiro est chez nous

) et mettre des coups en L1 ça passe pas et encore moins quand tu es au psg (commissions toussa), il pourra dégager les corners de la tête mais on a déjà Hoarau dans ce rôle.
Bref si on cherche un défenseur central titulaire, j'irai voir ailleurs surtout à ce prix.
Ouais c'etait plus un choix entre bisevac et luisao. Vu qu'il n'y a pas d'autres noms annoncés.
Mais c'est clair que je m'attendais a une pointure en defense, au milieu et a droite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.