Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le nouveau PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3
eezer
Faut pas se faire d'idées, faut des joueurs pour faire une équipe et il nous en manque beaucoup si l'on veut jouer tout les tableaux.

A partir de ce moment là dans le fond y a pas vraiment le choix et étant donné qu'ils semblent vouloir mettre beaucoup d'argent dans le club, ça va forcément finir à la Football Manager IRL.

Perso ça me va, ça va juste faire bizarre d'avoir sur le terrain plus de 3 bons joueurs sous notre maillot.
romano
Comme cela a été dit FM ou pas il va falloir recruter une dizaine de joueur.

-En gardien avec Douchez je serais partant, contrairement à beaucoup pour mettre Aréola N°2 cette saison et le propulser titulaire l'an prochain.

-En défense un latéral Nagatomo/Ansaldi et un central qui peut jouer milieu défensif donc Varane serait parfait.

-Au milieu comme tout le monde le dit 2 milieux défensifs seront nécessaires. Fernando c'est le top. Capoue c'est très bien aussi. En plus il peut dépanner en défense centrale. Un milieu plus relayeur serait aussi très utile. Là il y a pas trop de rumeur. J'avais lu un truc bidon il y a peu comme quoi on suivait Casemiro de Sao Paulo. Même s'il est jeune, c'est le bon profil. Si on joue en 4-5-1 comme cette saison un Honda pour tourner avec Bodmer.

-Devant Néné a gauche, Gameiro à droite (même si c'est pas son poste type il peut largement faire l'affaire). Et bien sûr c'est là où il nous faut un tueur. Un mec comme Lisandro/Eto'o avec Hoarau en remplaçant. Pour les côtés je pense qu'on doit faire confiance à Bahebeck. Un joueur polyvalent devant comme Bryan Ruiz en attaque nous ferait du bien. Park aussi mais il me semble un peu plus limité.

Douchez/Aréola
Céara/Jallet Armand/Sakho/Varane/Landre Nagatomo/Tiéné
Chantôme/Casemiro/Capoue
Honda/Bodmer
Gameiro/Ruiz Lisandro/Hoarau Nene/Bahebeck

Ca devrait largement faire l'affaire pour cette saison et accrocher au minimum la ligue des champions. Et là par contre faudra sortir le chéquier, renforcer la défense et surtout attirer un mec qui sort vraiment du lot pour faire la différence comme Robben dixit Philo. Je kifferais méchamment Hulk.

En tout cas les sous à gogo ça me fait un peut peur. Ca rappelle quand même étrangement l'époque du début des années 2000 avec des recrutements onéreux et des changements de joueurs intempestifs. Si la mayonnaise ne prend pas ça sent le changement d'entraineur/joueur/politique à tous les mercatos et c'est vraiment le danger N°1. Ce début d'intersaison ne m'inspire pas confiance avec l'équipe dirigeante maintenue mais on sent bien que derrière les Qataris font leur soupe de leur côté. Après on suit ça avec les journaux/médias qui ont pas l'air d'en savoir plus que nous mais si c'est le cas, le fait de ne pas savoir qui décide, quels joueurs sont réellement suivis, etc alors que les tractations devraient à cette époque être déjà assez abouties. Et une dernière chose, il faut pas oublier qu'on est le PSG et que rien ne se passe jamais normalement dans ce club...
pitch+1.5
tant que les Qataris m'assurereront une vraie continuité de formation de joueurs IDF
ils porront dégueuler tout le blé qu'ils veulent,cela ne me gênera pas et,peut être m'amusera.
Mais putain, la formation avant tout
J'aime le modèle de Barcelone.Ça sent le foot.
Oyé Sapapaya
Construire une équipe ça demande des bases solides et là je ne parle pas de la défense je parle dès l'équipe dirigeante à qui le nouvel actionnaire fera confiance sur le long terme. En gros la signature d'un mec comme Léonardo et sûr le long terme est un très bon 1er signe.
Carnet d’adresse phénoménal, un lien avec le club et un vrai passé dans le football, y a peut-être mieux ailleurs mais j'en vois pas beaucoup dans le monde.
Leproux doit partir bien sûr pour son plan mais ça fameuse expertise que doit apprécié le favoris Duchaussoy, mais à la limite le mec n'est pas le 1er à faire sauter en tout cas en Juin... Le 1er étant Kombouaré.

Pourquoi Ak ? construire avec lui j'y crois pas une seconde, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas les épaules pour ça et comme que le projet repart quasiment de zéro et qu'elle intérêt d'attendre une hypothétique crise ?
Le mec sera quoi qu'il arrive borduré par Léo dans tout les domaines sportifs, probablement giclé à la première connerie comme un con alors qu'il a encore un certain crédit dans pas mal de club... Son intérêt est d'être viré dès maintenant.

Pour son remplacement mon choix irait vers un mec comme Lucescu alors oui ça vend moins du rêve que Ancelotti ou Benitez mais le mec fait quelque chose de vraiment énorme avec Doniesk, le mec à fait monter des jeunes du crue, fait venir des Brazilou qu'il a plus ou moins réussi à faire acclimaté à l'Ukraine, et son équipe joue vraiment bien. De plus je le vois bien bosser avec Léo et le mec adore Paris la ville. clooney3.gif

Pour Roche, euh ? edhelas.gif

Pour le recrutement, c'est relativement simple avec Douchez et Gameiro l'équipe a déjà pris grandement en valeur puisque ils arrivent à des postes ou le PSG a perdu cette qualif en LDC.
Deux défenseurs centraux un jeune et un expérimenté, un Varane et un Kaboul. Avec Sakho et Armand ça fait une équipe déjà armée pour aller à la guerre.
Un latéral gauche,Tiéné ayant montré clairement ses limites mais en back up le mec peut encore bien aider. Après aucune idée pour le nom faut juste éviter Clichy l'escroc.

Pour le milieu défensif faut pas hésiter à sortir le pognon, plus qu'ailleurs... je connais peu le Fernando mais il a l'air d'être le candidat idéal, grand taille, puissance physique, technique pas dégeu et le mec est passé par l'école Porto un gage de qualité.
Lass Diara est un monstre mais ça relative petite et surtout son caractère de merde peuvent-être handicapante pour le PSG.
M'Villa très bon aussi après vu son prix on passe à autre chose.
Milieu rélayeur j'ai envie de dire que l'équipe déjà bien équipé avec Chantome et bodmer par la priorité mais un Martin ça se refuse pas.
Devant le Néné est indéboulonable tout comme Gameiro. Pour le duo magique Erding/ Hoarau je garde Guillaume son profil ne court malgré tout pas les rues. Giuly genre de gars qui peut dynamité une fin de match sans trop foutre ça merde dans un vestiaire (à voir tout de même ph34r.gif )
Un Gervinho devant pour moi ça aurait été juste parfait mais le mec veut changer de pays, un Lucas c'était pas mal aussi mais dans le profil et vu les pistes je vois pas de mec qui collent au profil hormis Payet mais le gars il peut rester à Sainté. Pas besoin d'une star mondial en avant centre dès cette année Y a le Gameiro qui risque d'avoir un certain nombre inopportunité devant le but.

..................................Douchez

Ceara (Jallet).......Kaboul(varane)..................Sakho (armand)....... X ( tiéné)

................................Fernando (Varane).

..................Martin (Bodmer)..........................Chantome (Bodmer)

.X (giuly)................................. Gameiro (Hoarau)............... Néné (bahébeck)

Le 451 est aussi une très bonne solution si y a signature d'un Ganso ou d'un kaka.

Mais là ou j'attends vraiment les mecs c'est sur le long terme, en gros sur les jeunes et l'infrastructure du club, il faudra rapidement mettre en chantier un "Milanello" pas un truc en préfabriqué, non un truc ou les joueurs qu'ils soit pro ou pro à en devenir soit estomaquée devant le truc. Un centre ou les joueurs sont content de travailler en tout confort.
Faire venir une armée de recruteur pour les pros mais surtout pour les jeunes j'ai envie de dire , avec en priorité des jeunes de la région. On a la région avec le plus gros potentiel d'Europe il faut absolument en profiter. Il faudra aussi avoir un entraineur capable de les intégrés au club pro, peut-être la chose la plus compliquer à faire comme le démontre philo.

En gros y a du boulot !!!
Panenka
@Oye>
Si les mecs sont là pour faire une vitrine pour 2022, je pense que ta construction et ton centre de formation ils s'en tapent.
Après j'abonde complètement sur Lucescu et Martin.
Mais c'est évident que ça n'envoie pas vraiment du rêve et je doute que ça se termine comme ça.
D'ailleurs c'est amusant parce que tu te focalises essentiellement sur la défense alors que les noms annoncés sont pour la plupart des renforts offensifs.
J'imagine plus de gros noms arriver. Au moins un ou deux.

En attendant on ne voit trop rien venir de concret.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 19/06/2011 à 14:48) *
@Oye>
Si les mecs sont là pour faire une vitrine pour 2022, je pense que ta construction et ton centre de formation ils s'en tapent.
Après j'abonde complètement sur Lucescu et Martin.
Mais c'est évident que ça n'envoie pas vraiment du rêve et je doute que ça se termine comme ça.
D'ailleurs c'est amusant parce que tu te focalises essentiellement sur la défense alors que les noms annoncés sont pour la plupart des renforts offensifs.
J'imagine plus de gros noms arriver. Au moins un ou deux.

En attendant on ne voit trop rien venir de concret.

Les mecs veulent parait-il construire un stade de 90 000 places à malaga alors pourquoi pas un centre d’entrainement, et puis qui dit nouveau centre dit club valorisé toute façon ça peut pas rester en l'état encore longtemps.

Oui mon équipe envoi moins de rêve que certaine mais dans ma logique les grosses stars en attaques faut mieux les attaquer une fois en LDC

pour le concret il faudra logiquement attendre le 29...

Oui Bilbo par contre je reviendrais pas au parc pour autant
Azel
Ce que j'espère c'est que l'investissement se fera avec l'optique de garder les dirigeants/entraineurs/joueurs sur un projet d'au moins 3 à 5 ans.
Si l'objectif est de faire la LDC avec Anelloti l'an prochain alors c'est maintenant qu'il doit nous rejoindre. Idem pour les joueurs, une année pour faire leur classe, s'intégrer à l'effectif, assimilé les tactiques et être au taquet direct l'an prochain. On sait que de nouveaux joueurs arriveront pour faire la LDC par contre ceux qui sont en place devront être à 100% pour ne pas avoir a reconstruire tous les ans.
Les grosses cylindrées européen n'ont pas construit leur effectif en 1 ans...ce sont des années et des années, avec des retouches permanentes et des améliorations constantes. Pour nous c'est maintenant que ça doit commencer, donc c'est pas le moment d'avoir la mi-molle.
On peut essayer de se faire croire qu'on veut faire dans la continuité mais on amorce un virage à 90°, on passe d'une mentalité de grippe sous à du quasi no limit.

Après tout ça est vrai à la seule condition que les quataries allongent les ronds choses que l'on supputent aux vues de ce que les journalistes qui n'en savent pas plus que nous nous balancent pour faire vendre leur torchons.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/06/2011 à 15:04) *
Les mecs veulent parait-il construire un stade de 90 000 places à malaga alors pourquoi pas un centre d’entrainement, et puis qui dit nouveau centre dit club valorisé toute façon ça peut pas rester en l'état encore longtemps.

Parce que pour moi le stade c'est clairement pour en envoyer plein la gueule dans la démesure.
Alors que le centre d'entraînement c'est pas un truc qui épate le monde entier aussi bon soit-il.

Pour le reste je suis d'accord avec toi. Mais je dois t'avouer que comme d'autres plus haut, l'idée de voir certains joueurs dégager rapidement (tout comme le staff et les dirigeants) ça ne me déplairait pas, bien au contraire.
Bob
Citation (Azel @ 19/06/2011 à 15:09) *
Ce que j'espère c'est que l'investissement se fera avec l'optique de garder les dirigeants/entraineurs/joueurs sur un projet d'au moins 3 à 5 ans.

Leonardo va signer jusqu'en 2016 à hauteur de 5m€/an. Ce ne sera pas pour qu'il se fasse virer au bout de 1 ou 2 ans. Donc de ce côté, je suis rassuré.

Après, Leo veut venir avec son propre entraineur, donc idem ça me rassure. Aucun risque que ce dernier ne se fasse dégager au moindre faux, comme le pourrait-être un Kombouaré par exemple.

J'espère de tout coeur qu'on signera Varane et qu'on montera une équipe composée de joueurs assez jeunes et ayant une bonne marge de progression (Varane, Gameiro, Sakho, Menez etc). Vu que l'OM à pris Morel, on pourrait aller chercher Trémoulinas à gauche également.

Pour la 1ère saison, on devra surement aller chercher un top player comme Kakà qui nous aidera à aller chercher cette place en C1 en étant le "leader charismatique" de cette équipe. Il enlèverait de la pression à Gameiro et ses 15M€ par exemple.

Après, une fois en C1, là on pourra aller chercher du joueur type Ganso ou Lucas, et rivaliser avec les plus grands clubs européens.

Pour la saison prochaine, je verrai bien

_________________Douchez_____________________

__Cearà____Varane (cool.gif)____Sakho____Trémoulinas_

_________________Fernando______________________

___________Kakà_________Chantome____________

Menez___________________________________Nêné___

________________Gameiro_______________________
Varino
Varane...
Sakho jusqu'à récemment nous coutait encore souvent des points, et il avait 3 saisons de titulaire derrière lui... il s'est fait démonter pour ses 2 premières titularisations en EDF (à juste titre ou pas, faut être irréprochable à ce niveau), ses premiers matchs à grosse pression internationale. Une équipe ne peut pas sérieusement viser le titre et encore moins faire quelque chose en C1 avec une charnière aussi jeune.
geo89
Citation (Varino @ 19/06/2011 à 15:36) *
Varane...
Sakho jusqu'à récemment nous coutait encore souvent des points, et il avait 3 saisons de titulaire derrière lui... il s'est fait démonter pour ses 2 premières titularisations en EDF (à juste titre ou pas, faut être irréprochable à ce niveau), ses premiers matchs à grosse pression internationale. Une équipe ne peut pas sérieusement viser le titre et encore moins faire quelque chose en C1 avec une charnière aussi jeune.

L'idéal ça serait d'avoir quatre bons DC, si les pistes se concrétisent et les départs se confirment on aura 2 gauchers Sakho et Armand et deux droitiers Bisevac et Varane. Je pense qu'avec c'est 4 là, Varane ne sera pas obligatoirement titulaire. En cela sa situation sera différente de celle qu'a connu Sakho. Lui jouait par défaut car quelque soit ses performances il était meilleur que Sammy et Papus. Là si Varane et aussi bon que tout le monde le dit il devra le prouver et aller chercher sa place. Sachant que AK est in love de Bisevac. Donc si il joue avec cette concurrence c'est qu'il a le niveau.

Je pense que doublé les postes dès maintenant (sans non plus forcément envoyé du très lourd) est primordial car si on fait le paris de prendre des jeunes plein de talent (ce que je souhaite), avoir des back up qui peuvent prendre la place si un joueur met du temps à s'imposer c'est l'idéal. En gros faire du Arsenal sans les (grosses) erreurs qu'a commis Wenger. Un Arsenal qui gagne quoi. Lucescu y est arrivé avec le shakhtar. Dans un Championnat beaucoup plus facile oui mais nous aussi on a un championnat beaucoup plus facile que l'EPL

Surtout ni les nouveaux actionnaires, ni les média (qui rageaient déjà bien sur nous quand on été pauvre) et encore moins nous les supporteurs on va accorder la moindre marge d'erreur. Si l'équipe n'est pas en tête dès le début tout le monde pourra commencer à serrer les fesses au club (déjà qu'il flippent aujourd'hui). Franchement avec les moyens qu'on va avoir si on est pas en tête à la trêve AK dégage, s'il est pas au moins champions (et aussi monter qu'il peut coacher l'équipe en Europe) il dégage. Ceci vaut à mon avis pour Léo (dans une moindre mesure) et l'hypothétique grand entraîneur (j'y crois pas car c'est pas dans l’intérêt de Leo). Quand tu as autant de moyens dans un championnat qui en manque cruellement. Il n'y a aucune excuse!

Je suis aussi d'accord pour le centre d'entrainement c'est juste indispensable pour être un grand clubs. Oui on a de l'argent maintenant mais beaucoup de club en ont, mais ces clubs la ont une plus grande notorité, jouent dans de meilleurs championnats et si en plus ils ont de meilleur infrastructure on va vraiment devoir allongé sévère pour attiré.
Le centre d'entrainement haut de gamme c'est du prestige facile a obtenir quand on a de l'argent. La notoriété, le championnat on peut pas l'acheter (enfin le championnat faut voir ph34r.gif )
witchfinder
Sinon, faudrait aussi penser à trouver un mec comme doublure de Nene, parce que cette année on a bien vu que personne n'avait ce profil. Autant à droite Giuly peut aider, autant à gauche il n'y a personne.

edit : putain de chantier quand même cette équipe... mellow.gif
Plissken
Petite question, beaucoup s'accorde à dire qu'AK ne restera pas car, en plus d'être médiocre, tout le sportif sera géré par Léonardo et donc, en résumant, son poste reviendra à "poser les plots à l'entrainement" et il ne pourra pas intervenir sur tout ce qui est "décisionnel" dans la construction de l'équipe. Donc avec son caractère et toussa ça pourra pas marcher.

OK mais pourquoi ce schéma qui est voué à l'echec avec AK devrait fonctionner (personne s'en inquiète ici) avec Lucescu, Ancelotti ou Benitez. Ce sont 3 coachs qui ont un palmares tout autre que AK et qui à chaque fois interviennent grandement dans la "construction" de leur équipe. Pourquoi eux ne devraient pas être dérangés de ne pas choisir leurs joueurs et devraient être content de se limiter au terrain ?
ikki
Citation (Plissken @ 20/06/2011 à 13:33) *
Petite question, beaucoup s'accorde à dire qu'AK ne restera pas car, en plus d'être médiocre, tout le sportif sera géré par Léonardo et donc, en résumant, son poste reviendra à "poser les plots à l'entrainement" et il ne pourra pas intervenir sur tout ce qui est "décisionnel" dans la construction de l'équipe. Donc avec son caractère et toussa ça pourra pas marcher.

OK mais pourquoi ce schéma qui est voué à l'echec avec AK devrait fonctionner (personne s'en inquiète ici) avec Lucescu, Ancelotti ou Benitez. Ce sont 3 coachs qui ont un palmares tout autre que AK et qui à chaque fois interviennent grandement dans la "construction" de leur équipe. Pourquoi eux ne devraient pas être dérangés de ne pas choisir leurs joueurs et devraient être content de se limiter au terrain ?

Je sais pas si beaucoup de monde parlent du rétrécissement de ses prorogatives pour son départ. Ça dit surtout qu'on voit mal les qataris donner les clés de la lambo à AK. J'ai peut être raté des posts.

Mais ça reste possible qu'il reste.

C'est plus Leproux pour qui cette diminution des possibilités d'action est pointé dans son départ éventuel
SiZzZla
Citation (Bob @ 19/06/2011 à 15:24) *
_________________Douchez_____________________

__Cearà____Varane (B))____Sakho____Trémoulinas_

_________________Fernando______________________

___________Kakà_________Chantome____________

Menez___________________________________Nêné___

________________Gameiro_______________________

Oh non pas le topic compo cry.gif
Menez gameiro néné devant, ca va peter (enfin si menez leve la tete, gameiro qui doit jouer solo, et nene qui centre pour la tete de kaka).

En tout cas, menez au PSG c'est vraiment la combo dalmat/luccin en un seul homme. Il manquera plus qu'on le paye 12 Milions tiens et qu'on mette anelka qui leve le bras pour demander le ballon.
ramutcho
Citation (Plissken @ 20/06/2011 à 12:33) *

C'est pas Léonardo qui fera la compo et la tactique, c'est pas le rôle d'un directeur sportif. Par contre, niveau recrutement, organisation du club, centre de formation etc. il est clair que Léonardo aura les pleins pouvoir.
CTB DTC, VDM.
Une évolution "En douceur" est sans aucun doute le mieux, mais j'ai voté "Football Manager powaa"!
Si les qataris ne sont pas cons comme Man City, et arrivent à faire venir de vraies stars et pas des joueurs surcotés.
Il faut se rendre à l'évidence, si Paris veut un jour concurrencer les cadors européens, il n'y a que cette solution...
Le football n'est pas une marchandise, et se doit d'être avant tout populaire, seulement on sait très bien qu'on ne peut aller qu'en avant, alors que les grosses équipes ne reviendront jamais en arrière.
Sinon, on est d'accord, ça fait maintenant un bail que le PSG a perdu sa vraie identité, et donc tant qu'à faire, qu'on gagne tout et qu'on puisse charrier tout le reste comme les provinciaux(marseillais, etc) tout en s'en foutant en fait.
Parisian
Citation (SiZzZla @ 20/06/2011 à 14:01) *
Oh non pas le topic compo cry.gif
Menez gameiro néné devant, ca va peter (enfin si menez leve la tete, gameiro qui doit jouer solo, et nene qui centre pour la tete de kaka).

En tout cas, menez au PSG c'est vraiment la combo dalmat/luccin en un seul homme. Il manquera plus qu'on le paye 12 Milions tiens et qu'on mette anelka qui leve le bras pour demander le ballon.

Tu as raison, recrutons Payet, Bisevac et gardons encore Kombouare 4 ans, il faut aimer la mediocrite kombouare.jpg
ACIID
Comme beaucoup, je pense qu'une montée en puissance progressive aurait pu etre une solution interessante, moins traumatisante pour le collectif, plus valorisante pour ceux qui ont participé à la relative reussite de la saison dernière.

Néanmoins, avec l'arrivée de la nouvelle réglementation signée platoche. C'est semble-t-il la dernière année ou il est possible prendre une avance non négligeable grace à l'achat massif de joueur de talent. Je pense que c'est surtout cet élément qui a été pris en compte, c'est plus risqué, ça demande plus de talent, et certainement un encadrement plus experimenté que celui qui est en place.

Autre facteur interressant, c'est le remplissage des tribunes, si il est encore trop tot pour juger si l'arrivée massive de grands joueurs saura remplir a nouveau le Parc et enfin refaire vibrer nos tribunes, on se rend bien compte que quelques lignes sur du papier à semble-t-il suffit à rassembler assez de monde pour saturer nos guichets.

Quid quand les Stars auront effectivement signé ?

Je me demande d'ailleurs si la reaction de platoche vis a vis des qatari n'est pas due au fait qu'il sente que seul le PSG aura la possibilité de se "doper" au pétro-star avant la mise en place de son plan...

Pour faire bref sur mon avis, nous n'avons pas trop le choix, c'est cette année ou jamais, et dans cette perspective il faut avouer que les choses ne sont pas si mal engagées. Ce n'est certes qu'une renaissance, tout reste à faire, mais pour une fois depuis très longtemps le mercato fait parler de Paname, et pas seulement dans l'hexagone; c'est pas si déplaisant smile.gif
ElSupporter
Une transition en douceur serait plus adapté. Pour cette première année, il serait intéressant de se renforcer sur les points manquants à savoir un défenseur central (Bisevac ?), un milieu défensif (Fernando ? L.Diarra ?) et un milieu latéral droit (Payet ?) et un arrière gauche (Tremoulinas ?)
Lorsque le club aura eu sa qualif' en CL, c'est à ce moment que les gros changements se feront
Tachyon
Voté FM mais uniquement sur l'aspect sportif.

Les Qataris visent très très haut pour le club mais aussi pour la L1. Ils ont un produit à valoriser.

On peut raisonnablement penser que l'objectif assigné à Léo est de se qualifer pour la LdC, d'y être compétitif rapidement pour la gagner dans un horizon de 5 ans grosso modo.

Quand on voit notre effectif et celui requis pour challenger des Barça ou autre...v'là le chantier!

Un énorme investissement semble inévitable au départ : il faut jeter les bases du futur groupe dès maintenant et l'ajuster par touches successives lors des mercatos suivants.
Pourquoi procéder progressivement quand on a les moyens?
Sportivement, le groupe gagne 1 an.
Financièrement, ça coûte pas moins cher au final, c'est juste une question de trésorerie.

Je ne les vois pas se la jouer comme les Citizens avec des brouettes de stars mais prendre tout de même du très très lourd pour les postes clefs (DC de haut niveau, avec du vécu, pour faire progresser Sakho; un "gros"6 pour accompagner Chantôme; un énorme milieu droit pour équilibrer l'équipe et un attaquant de classe internationale). Le reste devant être complété par des joueurs que nous aurions jugé excellents sous l'ère CC (payet-like).

Pour le staff, je me fais du souci pour AK popcorn.gif . Je l'aime bien et il faut reconnaitre qu'il a fait quelques bons choix l'année dernière (charnière Sakho-Armand, bons résultats compte tenu l'épaisseur de l'effectif...) mais personne ne le voit à la tête d'une F1 : trop limité au niveau tactique et imprévisible dans ses humeurs...
Les Qataris doivent être verts que Leproux l'ait prolongé d'une année! Au mieux, il devrait faire cette saison pour laisser sa place à une pointure. J'espère sincèrement qu'il partira avec plusieurs titres.

Pour la présidence, je pense que les Qataris préfèreraient un homme de main. Mais bon, il devrait faire cette année au moins, gérer son fameux plan et cristalliser les hostilités des supporters sur son unique personne . Rien à gagner sur ce plan pour les Qataris, tout l'inverse du sportif.

On va changer de dimension et vite! je pense qu'on va vivre un WE magique!
Je suis comme un gamin la veille de Noël...
P@py
Citation (Tachyon @ 29/06/2011 à 21:25) *
On va changer de dimension et vite! je pense qu'on va vivre un WE magique!
Je suis comme un gamin la veille de Noël...

Parfois les cadeaux sont pas au niveau de ce qu'on attend...
Pour ma part, je ne vois pas ce week-end comme celui où tout va se passer... J'attends plutôt la semaine prochaine. Mais on en sait trop rien...

C'est ce qui est dérangeant maintenant, y a dix fois trop de rumeurs, toutes plus hallucinantes les unes que les autres... Vivement que ça devienne plus clair, l'arrivée de Leo ce sera le premier pas...
Tachyon
Citation (P@py @ 29/06/2011 à 20:48) *
Parfois les cadeaux sont pas au niveau de ce qu'on attend...
Pour ma part, je ne vois pas ce week-end comme celui où tout va se passer... J'attends plutôt la semaine prochaine. Mais on en sait trop rien...

Je ne dis pas qu'on bouclera notre recrutement dès ce WE!

En revanche, on devrait avoir 1 ou 2 recrues avec la mise en scène qui va bien...on y verra plus lair sur la stratégie et les ambitions de QSI. D'ici là, on aura oublier le concert de rumeurs animé surtout par la presse et les agents
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.