Construire une équipe ça demande des bases solides et là je ne parle pas de la défense je parle dès l'équipe dirigeante à qui le nouvel actionnaire fera confiance sur le long terme. En gros la signature d'un mec comme Léonardo et sûr le long terme est un très bon 1er signe.
Carnet d’adresse phénoménal, un lien avec le club et un vrai passé dans le football, y a peut-être mieux ailleurs mais j'en vois pas beaucoup dans le monde.
Leproux doit partir bien sûr pour son plan mais ça fameuse expertise que doit apprécié le favoris Duchaussoy, mais à la limite le mec n'est pas le 1er à faire sauter en tout cas en Juin... Le 1er étant Kombouaré.
Pourquoi Ak ? construire avec lui j'y crois pas une seconde, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas les épaules pour ça et comme que le projet repart quasiment de zéro et qu'elle intérêt d'attendre une hypothétique crise ?
Le mec sera quoi qu'il arrive borduré par Léo dans tout les domaines sportifs, probablement giclé à la première connerie comme un con alors qu'il a encore un certain crédit dans pas mal de club... Son intérêt est d'être viré dès maintenant.
Pour son remplacement mon choix irait vers un mec comme Lucescu alors oui ça vend moins du rêve que Ancelotti ou Benitez mais le mec fait quelque chose de vraiment énorme avec Doniesk, le mec à fait monter des jeunes du crue, fait venir des Brazilou qu'il a plus ou moins réussi à faire acclimaté à l'Ukraine, et son équipe joue vraiment bien. De plus je le vois bien bosser avec Léo et le mec adore Paris la ville.
Pour Roche, euh ?
Pour le recrutement, c'est relativement simple avec Douchez et Gameiro l'équipe a déjà pris grandement en valeur puisque ils arrivent à des postes ou le PSG a perdu cette qualif en LDC.
Deux défenseurs centraux un jeune et un expérimenté, un Varane et un Kaboul. Avec Sakho et Armand ça fait une équipe déjà armée pour aller à la guerre.
Un latéral gauche,Tiéné ayant montré clairement ses limites mais en back up le mec peut encore bien aider. Après aucune idée pour le nom faut juste éviter Clichy l'escroc.
Pour le milieu défensif faut pas hésiter à sortir le pognon, plus qu'ailleurs... je connais peu le Fernando mais il a l'air d'être le candidat idéal, grand taille, puissance physique, technique pas dégeu et le mec est passé par l'école Porto un gage de qualité.
Lass Diara est un monstre mais ça relative petite et surtout son caractère de merde peuvent-être handicapante pour le PSG.
M'Villa très bon aussi après vu son prix on passe à autre chose.
Milieu rélayeur j'ai envie de dire que l'équipe déjà bien équipé avec Chantome et bodmer par la priorité mais un Martin ça se refuse pas.
Devant le Néné est indéboulonable tout comme Gameiro. Pour le duo magique Erding/ Hoarau je garde Guillaume son profil ne court malgré tout pas les rues. Giuly genre de gars qui peut dynamité une fin de match sans trop foutre ça merde dans un vestiaire (à voir tout de même

)
Un Gervinho devant pour moi ça aurait été juste parfait mais le mec veut changer de pays, un Lucas c'était pas mal aussi mais dans le profil et vu les pistes je vois pas de mec qui collent au profil hormis Payet mais le gars il peut rester à Sainté. Pas besoin d'une star mondial en avant centre dès cette année Y a le Gameiro qui risque d'avoir un certain nombre inopportunité devant le but.
..................................Douchez
Ceara (Jallet).......Kaboul(varane)..................Sakho (armand)....... X ( tiéné)
................................Fernando (Varane).
..................Martin (Bodmer)..........................Chantome (Bodmer)
.X (giuly)................................. Gameiro (Hoarau)............... Néné (bahébeck)
Le 451 est aussi une très bonne solution si y a signature d'un Ganso ou d'un kaka.
Mais là ou j'attends vraiment les mecs c'est sur le long terme, en gros sur les jeunes et l'infrastructure du club, il faudra rapidement mettre en chantier un "Milanello" pas un truc en préfabriqué, non un truc ou les joueurs qu'ils soit pro ou pro à en devenir soit estomaquée devant le truc. Un centre ou les joueurs sont content de travailler en tout confort.
Faire venir une armée de recruteur pour les pros mais surtout pour les jeunes j'ai envie de dire , avec en priorité des jeunes de la région. On a la région avec le plus gros potentiel d'Europe il faut absolument en profiter. Il faudra aussi avoir un entraineur capable de les intégrés au club pro, peut-être la chose la plus compliquer à faire comme le démontre philo.
En gros y a du boulot !!!