JeromeTouboulArnaudHermant
18/01/2009 22:38
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/01/2009 à 22:22)

JTAH je suis d'accord mais je crois pas que on est vraiment le choix si les supps abandonne le club il est condamné...
Non Oyé, je me suis mal fait comprendre, le jour où j'abandonnerai le Paris-SG je serai malheureusement entouré de 4 planches de bois.
Quand je disais ne plus donner son cul, je parlais de gros coups de pression de la part des supporters.
Si eux s'en branlent, qu'ils sachent que nous pas du tout, j'ai malgré la victoire de ce soir senti pas mal de frustration chez les gens aux abords du Parc, comme marqués par ces nouvelles embrouilles.
Je pense donc que c'est clairement le moment de monter un truc d'abord avec les assoces, mais qui seraient selon moi vite rejoint par des supporters un peu plus lambda.
On n'a pas le droit de laisser les destinées de notre club, à des guignols pareils, qui ne connaissent rien à la passion du sport, mais ne voient que profits et rentabilité, pour dès qu'ils auront fini de "faire mumuse", nous laisser crever la gueule ouverte.
Je pense que l'opération maintien a montré que le public et tous les supporters parisiens savaient se serrer les coudes quand c'est la merde, là j'estime que nous sommes dans un cas similaire.
S'ils rigolent avec nous, j'espère qu'on ne sera pas assez bête pour se faire mettre bien profond.