sukercop
03/08/2013 10:53
C'est peut être l'un des recrutements les plus lunaires que j'ai observé depuis que je suis supporter du PSG.
A son arrivée, j'étais encore plus enthousiaste que lors de la venue de TS. Je me rappelle avoir regarder ses highlights sur You Tube dont un focalisé sur son duel avec Drogba contre Chelsea en LDC. Bref, n'importe quoi en fait.
C'est un défenseur d'un autre temps et une supercherie fabuleuse qui a trompé tout le monde. Surtout, le manque de confiance absolu que lui ont accordé AK et ensuite Carlo atteste d'un niveau qui devait être plus que gênant aux entraînements.
Iaropolk14
03/08/2013 10:54
Citation (sukercop @ 03/08/2013 11:53)

C'est un défenseur d'un autre temps et une supercherie fabuleuse qui a trompé tout le monde. Surtout, le manque de confiance absolu que lui ont accordé AK et ensuite Carlo atteste d'un niveau qui devait être plus que gênant aux entraînements.
Faut pas abuser, il a eu sa chance avec Kombouaré.
Comme quoi il est souvent de bon ton d'écouter les gens qui connaissent vraiment le joueur avant de tirer des conclusions. J'étais très euphorique sur son arrivée mais je lisais des choses de gens le connaissant bien (supporters turcs) et c'était bien moins élogieux. Un véritable raté,
Citation (Tsuku @ 03/08/2013 13:40)

Comme quoi il est souvent de bon ton d'écouter les gens qui connaissent vraiment le joueur avant de tirer des conclusions. J'étais très euphorique sur son arrivée mais je lisais des choses de gens le connaissant bien (supporters turcs) et c'était bien moins élogieux. Un véritable raté,
Ouais son arrivée à Paris c'est un peu comme celle d'Armand à Rennes en fait.
Dragosteadintei14
03/08/2013 15:45
Citation (Bob @ 30/08/2011 16:24)

Lugano __Sakho
___Sissoko___
Cette muraille.

Les temps ont bien changé.
Ce changement de statut pour le PSG.
Même son soi disant charisme...
Si faire les gros yeux et pointer du doigt à la Armand alors que tu es aux fraises c'est en avoir, alors ok.
sukercop
03/08/2013 18:12
Ba c'est ça aussi le charisme, ton physique et ta façon d'en jouer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.