Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Brest 5ème journée : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
super-mario
Citation (romano @ 11/09/2011 à 23:09) *
Je croyais qu'il échangeait pas son maillot Lugano.

Quand il perd.
Ronan

Quand y'a défaite je crois et ça dépend de qui demande
Dagoberto

apres une defaite
elcuervo
Citation (Lask @ 11/09/2011 à 23:05) *
Ca marche c'est les points qu'on prend... le premier match on se chie dessus mentalement, depuis pas de faux pas... oui ça marche.

Collectivement c'est pas ça ce soir... ça l'était contre Toulouse. Je pense juste que maintenant faut pas virer AK, j'aimerais pas le message envoyé.

De toute facon, il est evident qu'AK ne sautera pas a court terme. Mais apres une excellente mi-temps a Toulouse, on est retombe dans les travers deja vus auparavant. C'est tout.
Et le positionnement de Bodmer en recuperation est une veritable heresie.
Denon
Citation (Ronan @ 11/09/2011 à 23:02) *
C'est bien Denon si ce 11 te convient surtout en défense et au milieu déf ahmadinejad_wins.gif Que Brest ait des blessés ok, mais nous aussi et désolé de penser que c'est plus problématique pour nous. 1-0 au final pour Brest c'est logique pour eux.

laugh.gif

Tu as égayé ma soirée. Merci smile.gif
super-mario
Citation (elcuervo @ 11/09/2011 à 23:10) *
De toute facon, il est evident qu'AK ne sautera pas a court terme. Mais apres une excellente mi-temps a Toulouse, on est retombe dans les travers deja vus auparavant. C'est tout.
Et le positionnement de Bodmer en recuperation est une veritable heresie.

Tu mets qui à la récupération à la place de Bodmer ce soir?
Schultzy
Ca marche c'est les points qu'on prend... le premier match on se chie dessus mentalement, depuis pas de faux pas... oui ça marche.

Collectivement c'est pas ça ce soir... ça l'était contre Toulouse. Je pense juste que maintenant faut pas virer AK, j'aimerais pas le message envoyé.

ça l'était pendant les 30 dernières minutes contre Toulouse unsure.gif Se satisfaire juste du résultat et oublier le contenu c'est un peu facile de se cacher derrière ça surtout que pendant la saison des acquit, des bases collectives tu en auras besoin et pour le moment y'a rien. Et puis si je demande a quelqu'un comment joue l'équipe, quel est le fil directeur de l'équipe comment elle prépare son jeu, etc... la base quoi je pense qu'elle serait bien emmerdé pour me répondre.
elcuervo
Bon, pour parler d'autre chose que du "coach", j'ai trouve Lugano tres solide defensivement (tres mauvaise relance par contre). Comprend pas les analyses de Canal. Et quel apport aerien defensif et offensif !!!
Babou1

Jsais pas si tu as vu tout le match contre Toulouse mais c'était assez nul collectivement.
Pastore a 2 éclairs de génie et on gagne mais c'était unebelle purge.

Contre VA, no comment. Lorient, no coment.
Rennes j'ai pas vu je sais pas, mais en gros y'a 0 progression et persoj'ai pas vu un seul match ou le collectif peut etre mis en avant.
Teichi
Canal qui devrait relire l'interview de Lugano qui explique qui n'échange pas son maillot quand il perd (pas quand il gagne).
touny
Canal ils sont archi drole en disant qu'il faudrait pas que les arbitres prennent Lugano en grippe. Ba ouai mais vous montrez une bonne dizaine de fois les actions de Lugano whistle.gif
colt
C'est nouveau les notes de Pierre Ménès sur Canal ?
C'est du grand n'importe quoi ce truc encore.
Denon
Citation (Babou1 @ 11/09/2011 à 23:13) *
Pastore a 2 éclairs de génie et on gagne mais c'était unebelle purge.

Et aussi le but miracle d'erding
GrintaPSG
Citation (Schultzy @ 11/09/2011 à 23:11) *
ça l'était pendant les 30 dernières minutes contre Toulouse unsure.gif Se satisfaire juste du résultat et oublier le contenu c'est un peu facile de se cacher derrière ça surtout que pendant la saison des acquit, des bases collectives tu en auras besoin et pour le moment y'a rien. Et puis si je demande a quelqu'un comment joue l'équipe, quel est le fil directeur de l'équipe comment elle prépare son jeu, etc... la base quoi je pense qu'elle serait bien emmerdé pour me répondre.

C'est simple on joue en contre attaque depuis le début de saison..
eezer
Quelle bande de merde sur C+ wacko.gif
CI20N0
Citation (Ronan @ 11/09/2011 à 23:10) *
Quand y'a défaite je crois et ça dépend de qui demande

J'avais dit que c'était normal si c'était pour récupérer le maillot du prodige Nolan Roux, mais même si finalement, il a récupéré celui de Brandao, j'approuve également ce choix. Il a du goût.
super-mario
Citation (colt @ 11/09/2011 à 23:15) *

Non déjà l'an dernier il le faisait.
_HHH_
Citation (colt @ 11/09/2011 à 22:15) *

Ses notes sont complètement moisies mellow.gif

Il met 5 à Sirigu, 5 à Gentiletti, 4 Camara... je mets 2 points de plus à chacun unsure.gif
Panenka
Citation (elcuervo @ 11/09/2011 à 23:13) *
Bon, pour parler d'autre chose que du "coach", j'ai trouve Lugano tres solide defensivement (tres mauvaise relance par contre). Comprend pas les analyses de Canal. Et quel apport aerien defensif et offensif !!!

Je l'ai pas trouvé rassurant non plus. Après c'est un premier match.
eezer
Citation (_HHH_ @ 11/09/2011 à 23:17) *

Il met 5 à Sirigu, 5 à Gentiletti, 4 Camara... je mets 2 points de plus à chacun unsure.gif

Non mais il devait bouffer son Paris-Brest au lieu de regarder le match, je ne vois pas d'autres explications...
xela69007
Je trouve que l'homme du match est Sirigu, quelle assurance ce mec !

Avec Pastore, les meilleurs joueurs du match, alors quand Menes lui met 5, je ne comprends rien mellow.gif
valderrama
Citation (eezer @ 11/09/2011 à 23:16) *
Quelle bande de merde sur C+ wacko.gif

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas suivi un match sur Canal. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne s'améliore pas... vahid.gif
_HHH_
Citation (_HHH_ @ 11/09/2011 à 22:17) *

Notes de notre ligne défensive: Sirigu 5, Ceara 5, Lugano 3, Camara 4, Tiéné 5... Sérieux jamais tu dois mettre des notes comme ça aux défenseurs d'une équipe qui gagne 1-0, qui plus est quand tu mets 6 à un brestois sur deux.
elcuervo
Citation (Panenka @ 11/09/2011 à 23:19) *
Je l'ai pas trouvé rassurant non plus. Après c'est un premier match.

Tu trouves ? Moi, j'ai franchement bien aime. Lui coller 3 comme Menes, c'est d'un grotesque...

Citation (xela69007 @ 11/09/2011 à 23:19) *

Avec Pastore, les meilleurs joueurs du match, alors quand Menes lui met 5, je ne comprends rien mellow.gif

Exact. J'aimerais bien savoir quelle erreur il a commise.
super-mario
Citation (elcuervo @ 11/09/2011 à 23:21) *
Tu trouves ? Moi, j'ai franchement bien aime. Lui coller 3 comme Menes, c'est d'un grotesque...

Exact. J'aimerais bien savoir quelle erreur il a commise.

Et sinon, parce que ça m'intrigue, tu mettais qui à la place de Bodmer ce soir?
colt
Citation (_HHH_ @ 11/09/2011 à 23:17) *

5 c'est la note quand il a pas regardé.
7 pour Pastore parce que c'est +1 pour le but, Grougi le sous-estimé qui est le meilleur Brestois parce que ça fait genre je suis un connaisseur, etc...
Panenka
Citation (elcuervo @ 11/09/2011 à 23:21) *

Oui 3 c'est sévère. Après rassurant alors qu'il tacle comme un ouf en pleine surface, qu'il a été parfois dépassé.
Après je suis pas critique juste que le mec arrive fallait pas s'attendre à mieux.
Mais va vraiment falloir qu'il fasse gaffe à ses gestes dans la surface, d'autant que canal a bien bien insisté dessus. rolleyes.gif
Vinz14
Le 7 a matuidi je sais pas où il le trouve blink.gif

Je l'aime bien mais je l'ai pas trouvé bon ce soir.

J'ai bien aimé le match de camara et ceara par contre.
Ronan
Citation (Vinz14 @ 11/09/2011 à 23:24) *

Il a fait une 1ere pas terrible mais avec Bodmer à côté t'as l'impression qu'il délaisse des zones alors qu'il essaye d'écoper tant bien que mal et il l'a fait plutôt bien.
elcuervo
Citation (super-mario @ 11/09/2011 à 23:21) *
Et sinon, parce que ça m'intrigue, tu mettais qui à la place de Bodmer ce soir?

J'aurais jamais laisse partir Ngoyi et il aurait joue ce soir. On a 3 joueurs pour 2 postes essentiels dont l'un est blesse pour longue periode. Ce qui fait 2 joueurs pour 2 postes. Et c'est un sacre probleme.
extrawelt
Avec deux milieux défensif blessés (Chantôme et Sissoko), je vois pas comment on peut reprocher à AK d'associer Bodmer, le seul milieu axial qui reste à disposition, à Matuidi. Beaucoup d'entraîneurs auraient fait pareil, et on parle pas de le faire jouer en défense centrale comme c'était le cas à Lyon.

M'enfin ça montre bien le rôle essentiel de Chantôme dans cette équipe, de par sa combativité, la simplicité et le volume de son jeu.
momotte
Citation (xela69007 @ 11/09/2011 à 23:19) *

Pas constant mais déjà tellement décisif (3 passes 1 but en 5 journées...), il est toujours trop perso et foufou, mais il apporte des cpa dangereux et est réaliste dans ses derniers gestes, quand tout sera plus fluide ça fera très très mal !
super-mario
Citation (elcuervo @ 11/09/2011 à 23:27) *
J'aurais jamais laisse partir Ngoyi et il aurait joue ce soir. On a 3 joueurs pour 2 postes essentiels dont l'un est blesse pour longue periode. Ce qui fait 2 joueurs pour 2 postes. Et c'est un sacre probleme.

Ok, je ne suis pas d'accord mais ça se tient.
C'est vrai que notre saison a eaucoup dépendre du retour en forme de Sissoko dont perso j'attend beaucoup.

Par contre, Bodmer reste quand même un 4ème choix acceptable pour le poste, et Bisevac peut éventuellement dépanner.
xela69007
Citation (momotte @ 11/09/2011 à 21:29) *
Pas constant mais déjà tellement décisif (3 passes 1 but en 5 journées...), il est toujours trop perso et foufou, mais il apporte des cpa dangereux et est réaliste dans ses derniers gestes, quand tot sera plus fluide ça fera très très mal !

Non je parle de Menes le gros Monsieur de canal + rolleyes.gif

Pour Menez, je trouve que sans être extraordianire il fait son boulot : passer ou marquer, rien à dire
momotte
Citation (xela69007 @ 11/09/2011 à 23:31) *
Non je parle de Menes le gros Monsieur de canal + rolleyes.gif

Pour Menez, je trouve que sans être extraordianire il fait son boulot : passer ou marquer, rien à dire

Au temps pour moi, Menes (the big one) fait son business, et à part le manque de liant (ou de collectif) j'ai du mal à blâmer nos joueurs ce soir qui ont plus ou moins fait leur taf dans des conditions pas si évidentes (pas d'entraînement co dans la semaine, et Brest est réellement une belle équipe de foot du niveau de Lorient selon moi)
Gabadou
Citation (Vinz14 @ 11/09/2011 à 23:24) *

J'étais au parc et franchement matuidi a eu a gerer toutes les merdes de bodmer.Notamment ses errements entre 2 milieux brestois ou il sait pas quoi faire, ses placement plus qu'hasardeux, Et putain Le mec traine une caravane derrière lui.Dans ces conditions, je trouve que matuidi a été énorme.Pour moi il tout simplement prouvé qu'il pouvait jouer seul devant la defense!

Néné devient un gros problème, Il n'a fait que s'engueuler avec gameiro.
momotte
Citation (abderinho @ 11/09/2011 à 23:41) *
J'étais au parc et franchement matuidi a eu a gerer toutes les merdes de bodmer.Notamment ses errements entre 2 milieux brestois ou il sait pas quoi faire, ses placement plus qu'hasardeux, Et putain Le mec traine une caravane derrière lui.Dans ces conditions, je trouve que matuidi a été énorme.Pour moi il tout simplement prouvé qu'il pouvait jouer seul devant la defense!

fail... knahos.gif
Babou1
Citation (abderinho @ 11/09/2011 à 23:41) *

Rien que ca.
mat2t
Tellement énorme que pendant 60 min on a récupéré tous nos ballons dans nos 25m...
NeiBaF
Le but :

momotte
Citation (Alchemist @ 11/09/2011 à 23:43) *
oui? ''cr'et toi ke fial?

pas compris...

référence au AK "ENORME" tic de language, Matuidi a été plutôt plus que correct en 2nde période.
Gabadou
La faute a qui!!!
Qui perds les ballons!!
Qui ne se replace pas!!!

Citation (momotte @ 11/09/2011 à 23:42) *
fail... knahos.gif

T'a d'autre argument sinon?!!
GrintaPSG
Citation (NeiBaF @ 11/09/2011 à 23:44) *
Le but :

Sinon Néné n'a pas totalement tort, le latéral hésite au départ a défendre sur Ménez ce qui lui permet de s'engouffrer.. ph34r.gif
Bilbo
Citation (Denon @ 11/09/2011 à 22:59) *
En même temps il a raison.

Le collectif était chez la grande et terrible équipe de Brest.

Clairement quel match de merde...

Mais Pastore c'est un génie wub.gif
Ricky
C'est très souvent compliqué de reprendre après une coupure de plus de 10 jours avec un collectif déjà pas rodé à l'origine qui plus est quand les gars sélectionnés avec leur équipe national restent en tribune...Merci Blanc, le Domenech bis!

Fallait gagner, le boulot est fait et point barre!
C'est aussi ça une équipe avec des talents individuels qui peuvent faire la différence à tout moment dans un match merdique et on ne va pas s'en plaindre.

Je ne vais pas revenir sur les prestations de chacun, mais je dirai que la paire Matuidi/Bodmer, le moins souvent possible, merci bien.Chantome nous a bien manqué ce soir...
Oyé Sapapaya
Matuidi au milieu c'est le seul capable de gratter des ballons et de réellement défendre, à la relance c'était plus dur mais il était tellement esseulé... pour moi aussi il a fait un très bon match.

Ca risque de pauser des blèmes dans le futur vivement que Sissoko arrive enfin.
Peyton
Pour répondre au scepticisme ambiant, on peut aussi expliquer le manque de fond de jeu actuel par le fait que le groupe n'a que rarement pu travailler au complet. Sur ce match, on a pu le préparer qu'à partir de mercredi, et avec des joueurs qui revenaient des 4 coins du monde.

La défense était expérimentale, avec des latéraux moyens (dont on sait que c'est notre point faible), un joueur comme Camara pas toujours rassurant, et un Lugano qui n'a joué là que son 2ème match de la saison.

Après l'animation offensive est brouillonne... mais le fait est qu'on arrive à gagner malgré toutes ces lacunes. Et on a la chance d'avoir un joueur hors norme pour transformer les 0-0 en 1-0. L'équipe va progresser, y'a aucun doute. Le seul truc, qui me gêne c'est qu'on joue parfois à un rythme de sénateur. Il faudrait se mettre un peu plus minable.
DIDI.
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2011 à 23:50) *
Ca risque de pauser des blèmes dans le futur vivement que Sissoko arrive enfin.

Pour faire 2 matchs et retourner à l'infirmerie. ph34r.gif
girlinlove
Match vraiment pas terrible, loin du niveau de la deuxième mi-temps à Toulouse. Mais au final, la victoire est là. Que c'est bon. wub.gif Pastore vaut clairement 42 millions, isn't it ?
Playground
Citation (Peyton @ 11/09/2011 à 22:53) *
Pour répondre au scepticisme ambiant, on peut aussi expliquer le manque de fond de jeu actuel par le fait que le groupe n'a que rarement pu travailler au complet. Sur ce match, on a pu le préparer qu'à partir de mercredi, et avec des joueurs qui revenaient des 4 coins du monde.

La défense était expérimentale, avec des latéraux moyens (dont on sait que c'est notre point faible), un joueur comme Camara pas toujours rassurant, et un Lugano qui n'a joué là que son 2ème match de la saison.

Après l'animation offensive est brouillonne... mais le fait est qu'on arrive à gagner malgré toutes ces lacunes. Et on a la chance d'avoir un joueur hors norme pour transformer les 0-0 en 1-0. L'équipe va progresser, y'a aucun doute. Le seul truc, qui me gêne c'est qu'on joue parfois à un rythme de sénateur. Il faudrait se mettre un peu plus minable.

La coupure a fait du mal c'est évident, content qu'on prenne les 3 points, on se rodera avec la grosse série de matchs qui arrive. Vivement qu'on ait des solutions au milieu avec Sissokho voir Bisevac ou Armand pour dépanner.

Par contre Néné commence à saouler par son attitude.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.