Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier HSC-PSG : 0-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
florian
Citation (JeanGabin @ 25/09/2011 à 13:18) *

merci !

ayant loupé la 1e mi-temps j'avais pas réalisé qu'on avait eu autant d'occasions dans cette période !
Et sinon en juste avant le repos, le vilain coup gratuit sur Pastore près de la ligne de fond entrainera-t-il une convocation devant la commission à son auteur ? Vais suivre ça attentivement, ce serait scandaleux que ce ne soit pas le cas vu la sévérité constatée en ce début de saison.
Bob
Citation (florian @ 25/09/2011 à 16:03) *
merci !

ayant loupé la 1e mi-temps j'avais pas réalisé qu'on avait eu autant d'occasions dans cette période !
Et sinon en juste avant le repos, le vilain coup gratuit sur Pastore près de la ligne de fond entrainera-t-il une convocation devant la commission à son auteur ? Vais suivre ça attentivement, ce serait scandaleux que ce ne soit pas le cas vu la sévérité constatée en ce début de saison.

Dans ces cas-là il faut aussi convoqué Sissoko pour sa grosse semelle sur Giroud ..
florian
ben on verra aussi wink.gif
en tout cas la rentrée musclée de Sissoko j'en ai beaucoup entendu parler dans les commentaires d'après match à la radio, mais pas du tout du vilain geste sur Pastore
Je demande juste l'équité !
karatekid
personne n'a soulevé la question qui m'a taraudé hier à la fin du match: pourquoi Girard fait-il rentrer Jeunechamp à 9 minutes de la fin alors que le match est déjà plié?
premier ballon sur une touche, il l'a rend immédiatement à l'adversaire(nene en l'occurence). jeunechamp se replie et laisse trainer sa semelle sur le joueur(alors que le ballon était déjà loin).
deuxième action d'éclat: je le soupconne d'avoir ramassé le projectile que s'est pris nene(alors que généralement ces objets sont à remettre aux arbitres en tant que preuve) et de l'avoir balancé. là, j'avoue, c'est du délit de sale gueule car je n'ai pas vu le joueur qui a fait ca
Crocop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/09/2011 à 14:49) *

Je te sens souffrir. neokill@h.gif
Alexinho
Vous avez ce qu'a dit Girard en conférence d'après match?
Dagoberto
Citation (Alexinho @ 25/09/2011 à 17:40) *
Vous avez ce qu'a dit Girard en conférence d'après match?

qu'ils avaient pris 3 buts et qu'il y avait rien a dire.
On lui a demandé son avis sur le psg il a laché un truc genre "Vous etes mieux placer pour en parler" que j'ai compris dans le sens vous parler que d'eux pourquoi en rajouter
witchfinder
Citation (witchfinder @ 25/09/2011 à 09:28) *
Vers 23h00, le site de la LFP nous donnait 1er...

Ah bah on est redevenu 1er... laugh.gif

Oui je sais on s'en branle.
suker57
Citation (karatekid @ 25/09/2011 à 16:26) *
personne n'a soulevé la question qui m'a taraudé hier à la fin du match: pourquoi Girard fait-il rentrer Jeunechamp à 9 minutes de la fin alors que le match est déjà plié?
premier ballon sur une touche, il l'a rend immédiatement à l'adversaire(nene en l'occurence). jeunechamp se replie et laisse trainer sa semelle sur le joueur(alors que le ballon était déjà loin).
deuxième action d'éclat: je le soupconne d'avoir ramassé le projectile que s'est pris nene(alors que généralement ces objets sont à remettre aux arbitres en tant que preuve) et de l'avoir balancé. là, j'avoue, c'est du délit de sale gueule car je n'ai pas vu le joueur qui a fait ca

C'est bien lui qui ramasse le projectile.
Valdo
Pour ceux qui veulent (re)matter le match, avec jour de foot

Montpellier PSG et JDF
Vinz14
Citation (elcuervo @ 24/09/2011 à 20:48) *
Choix d'AK comme d'habitude completement grotesque. Apres le mirobolant retour d'Armand, on continue a ne pas mettre Chantome en MD alors qu'on sait tous que Bodmer ne peut pas jouer la. Montpellier va se regaler...

Kikoo smile.gif
Fulgrim
Citation (Vinz14 @ 25/09/2011 à 22:27) *
Kikoo smile.gif

tu lis vraiment ses posts? c'est un bot hein unsure.gif
girlinlove
Sur le forum de Montpellier ça rage, ils disent que l'arbitre nous a avantagé, etc : http://www.montpellierinteractif.com/board...-t3396-150.html

Ils abusent car cet arbitre nous a fait des crasses aussi. Ok y'a Giroud qui n'est pas hors jeu sur son but mais c'est tout simplement l'arbitre de touche qui était à l'ouest sur les deux occas de Gameiro. C'était tout simplement un mauvais arbitre. Comment ça rage... sleep.gif
Rene Boisrond
averroes
Sinon pour ma part je viens a peine de voir le match , et j'ai l'impression que les équipes soi-disantes agressives dans le jeu ( avec quelques casseurs dans leur rang) on peut de joué a ce jeu la avec paris , pour exemple je prendrai l'entrée de jeunechamp qui n'a pas fait une faute ou un attentat alors qu'il est coutumier du fait .
Je pense que le fait d'avoir vu rentré momo et son gabarit de combattant ufc a du les calmé , en y ajoutant lugano sakho et thiéné , je pense que paris fera peur physiquement à pratiquement toutes les équipes de L1
Kirat9395
Résumé complet de jour de Foot smile.gif
Edit : ok Valdo a déjà posté le match complet à la page précédente ph34r.gif

http://www.soirfoot.com/streaming-montpell..._94aed4c04.html

Le Montpellierain Yanga Mbiwa qui essaye de défoncer la cheville de Pastore, y a pas de commission de discipline pour lui ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.