Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier HSC-PSG : 0-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Ronan
MHSC-PSG
8ème journée
Samedi 24 septembre, 21h
Stade de la Mosson et du Mondial 98
Match diffusé sur

L'arbitre de la rencontre sera Mr.Ruddy Buquet (à confirmer, la LFP ayant changé cet après midi mettant Duhamel ?!)

Montpellier
- Leader de L1 avec 16 points (5 victoires, 1 nul et 1 défaite). 15 buts marqués, 6 encaissés.
- A domicile: 3 matchs joués pour 3 victoires. 8 buts marqués, 1 encaissé.
- Forme du moment en L1: V.D.V.N.V
- Meilleur buteur: Giroud avec 4 buts.
- Meilleur passeur: Bocaly avec 2 passes décisives.

PSG
- 4ème de L1 avec 14 points (4 victoires, 2 nuls et 1 défaite). 11 buts marqués, 7 encaissés.
- A l'extérieur: 3 matchs joués pour 1 victoire et 2 nuls. 6 buts marqués, 4 encaissés.
- Forme du moment en L1: V.V.V.N.V
- Meilleur buteur: Gameiro avec 4 buts.
- Meilleur passeur: Menez avec 3 passes décisives.

Les groupes & Les absents

Montpellier: à venir
PSG: à venir

L'historique

Les 10 derniers Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain

2010/2011 31/10/2010 Montpellier Hérault SC 1 - 1 Paris Saint-Germain
2009/2010 08/08/2009 Montpellier Hérault SC 1 - 1 Paris Saint-Germain
2003/2004 30/08/2003 Montpellier Hérault SC 3 - 2 Paris Saint-Germain
2002/2003 28/09/2002 Montpellier Hérault SC 1 - 1 Paris Saint-Germain
2001/2002 02/02/2002 Montpellier Hérault SC 0 - 0 Paris Saint-Germain
1999/2000 27/11/1999 Montpellier Hérault SC 0 - 1 Paris Saint-Germain
1998/1999 07/11/1998 Montpellier Hérault SC 2 - 1 Paris Saint-Germain
1997/1998 04/02/1998 Montpellier Hérault SC 2 - 1 Paris Saint-Germain
1996/1997 03/09/1996 Montpellier Hérault SC 0 - 3 Paris Saint-Germain
1995/1996 17/09/1995 Montpellier Hérault SC 1 - 0 Paris Saint-Germain
Ronan
Citation
Le PSG tourné vers Montpellier

Au lendemain de leur victoire face à Nice, les hommes d’Antoine Kombouaré ont repris l’entraînement au Camp des Loges ce jeudi. L'esprit déjà tourné vers Montpellier...

Après sa victoire contre Nice et son neuvième match sans défaite toutes compétitions confondues, le groupe professionnel a repris l’entraînement ce jeudi au Camp des Loges. Un succès qui permet aux Rouge et Bleu de préparer sereinement son déplacement à Montpellier. « C’est sur les victoires que l’on bâtit une grande équipe, a expliqué Jérémy Ménez. Il faut continuer à gagner car c’est bon pour la confiance. »

Un match qui verra le PSG affronter l’actuel leader du classement de Ligue 1 au Stade de la Mosson, où le PSG n’a plus connu la victoire depuis le 27 novembre 1999 et un succès 1-0 grâce à un but du Brésilien Christian. « Tous les matches sont compliqués, a précisé Antoine Kombouaré. L’objectif était de gagner face à Nice Il faut maintenant bien récupérer puis aller à Montpellier avec la ferme intention de ramener quelque chose de ce déplacement. »

Citation
Belhanda : « Le PSG, j’aime bien ! »

Avant la rencontre de la 8e journée de Ligue 1 opposant le PSG à Montpellier, ce samedi à 21h au Stade de la Mosson, le milieu de terrain du MHSC,Younès Belhanda a évoqué son futur adversaire.

« Le plus important, c’est d’essayer de gagner nos matches pour rester le plus haut possible et d’acquérir le maintien le plus vite possible, a précisé le joueur sur le site officiel de son club. C’est important et on l’a vu l’an dernier car s’il y avait encore eu trois matches à disputer, on descendait ! Le PSG, j’aime bien en effet. Mais si on peut les écraser on les écrasera (rires). »

Citation
Girard: « On va essayer de se mettre à la hauteur »

René Girard aborde sans pression ce Montpellier-PSG.

« On vient de prendre quatre points à l’extérieur, maintenant on a un match de gala, pas contre le centre du monde… mais la capitale de la France. On est leader, c’est comme ça, on va faire avec, jusqu’à samedi (…) On a joué des grosses cylindrées, on a vu qu’on pouvait les embêter, Paris en fait partie. Quand un seigneur vient, il faut l’accueillir en tant que tel. On va essayer de se mettre à la hauteur« a-t-il expliqué en conférence de presse. L’entraîneur du MHSC compte mettre à profit la situation actuelle. « On se trouve dans une position psychologique idéale. Pour les garçons, le but c’est de mettre à la hauteur de ces grands joueurs et les titiller sur un match. Quand la Tour Eiffel descend à nous, on se doit de l’accueillir comme il le mérite. A nous de nous mettre humblement à la hauteur parce que c’est une belle équipe. Au fil des matches, l’équipe se bonifie. Quand on a les individualités qu’ils ont, le danger peut venir de partout, c’est le haut niveau. A nous de prendre la dimension pour se mettre au niveau de cette équipe. Mais on a rien à perdre. S’ils sont meilleurs, ils le montreront sur le terrain« a déclaré sereinement René Girard.
GrintaPSG
Espérons que cette saison perdure. Un nul serait un bon résultat, mais une victoire nette tellement plus significative pour démontrer nos ambitions.
Kirat9395
Pour moi tout autre résultat qu'une victoire serait honteux. Avec les moyens qu'on a eu, il n'y a pas d'excuse. Celle du rodage commence à rouiller.
Rjay
Citation (Kirat9395 @ 22/09/2011 à 22:38) *
Pour moi tout autre résultat qu'une victoire serait honteux. Avec les moyens qu'on a eu, il n'y a pas d'excuse. Celle du rodage commence à rouiller.

Les moyens ne nous garantissent pas de gagner tous les matchs... mellow.gif
Oyé Sapapaya

Le sport ça demande du temps et du travail, les millions seul n'ont jamais suffit... Bref un nul je prends.
Ronan

Du calme Callaghan, Montpellier c'est 3matchs à domicile, 3victoires avec 2,7buts de marqués en moyenne. Un style qui nous convient pas des masses. 1point c'est déjà bien mais faut faire 2MT comme on a fait contre Nice en 1ere, les buts en plus.
Bob

Tu parles de ton club du Paris FC?
Nemeto

T'as raison, si défaite ils mériteront des sifflets en rentrant sur le terrain contre Lyon.
pichichi
Tout autre résultat qu'une victoire serait effectivement une honte. Quand on se laisse humilier par les déclaration de girard nos joueurs n'auront aucune excuse de pas être comme des morts de faim pour ce match.
Rodage ou pas c'est dans la tronche que le match va se gagner, j'espère que nos capricieuses se transformeront en véritable pitbulls, parce que côté Montpellierain nul doute que le père gargamel se chargera de les motiver comme jamais..
super-mario
Les déclarations de Girard puent bien l'aigreur. wub.gif
J'espère qu'on va les taper, mais un nul ne serait pas honteux, n'en déplaise à tous les raeux qui attendent la moindre opportunité de déverser leur bile.
NewYorkSup
Quelles declarations?
super-mario
Regarde plus haut.wink.gif
Mackay
J'aime bien les propos de Girard wub.gif c'est de bonne guerre et que le meilleur gagne smoke2.gif
Alchemist
Bah putain j'ai jamais lu de de propos d'avant match aussi élogieux à notre égard... Ou alors c'est de l'ironie...
Ronan
Finalement quand on regarde la vidéo, y'a pas autant d'aigreur que ce qu'on pourrait penser.

NewYorkSup
Citation (super-mario @ 22/09/2011 à 17:15) *
Regarde plus haut.wink.gif

Ah c'est ca les propos pleins d'aigreur et de haine? Putain les mecs, faut vous aerer le cerveau parfois hein, vous etes vraiment nevroses.
super-mario
Alors je suis effectivement névrosé parce que pour moi il se fout bel et bien de notre gueule, et pas qu'un peu.
Sarconzie
Citation (super-mario @ 22/09/2011 à 23:30) *
Alors je suis effectivement névrosé parce que pour moi il se fout bel et bien de notre gueule, et pas qu'un peu.

Je suppose que tu parles de ça : "On vient de prendre quatre points à l’extérieur, maintenant on a un match de gala, pas contre le centre du monde… mais la capitale de la France".

Y a rien de méchant, pas d'aigreur comme Anigo ou Aulas, juste un trait d'humour de merde. Dans l'essentiel de ce qu'il dit, je vois plus un type qui essaie d'enlever la pression à son équipe qu'autre chose unsure.gif
Conyk
Plutôt classe au contraire l'interview de Girard knahos.gif

Un point serait un bon résultat. Après je me dis que c'est le genre de match où on peut avoir des espaces, où Pastore peut être capable de briller. A voir si on aura les ressources physiques pour tenir à haut niveau les 90 minutes. Une chose est sûre, cette équipe de Montpellier va nous emmerder, et il va falloir qu'on défende bien et qu'on gère au mieux nos temps faibles (ou plutôt les temps forts du MHSC).
super-mario
à relire, j'ai peut-être exagéré un peu, mais quand même.

Y'a "Quand un seigneur vient, il faut l’accueillir en tant que tel" aussi qui pue un peu l'ironie.

Enfin bref ce n'est pas important, mais venant de Girard je maintiens que c'est du foutage de gueule.
GrintaPSG
En général une équipe qui se dit jouer sans pression, eh bien lors du match il se passe tout l'inverse.

Nous concernant, nos joueurs nos vraiment rien a perdre et a tous les matchs ils ont la pression, or MHSC a la prochaine journée, vont affronter une équipe qui joue le titre mais dans une position de leader, et avec la volonté farouche de nous battre, ce qui pourrait les amener aussi a jouer de manière moins spontanée, ce qui est leur point fort. Sinon a domicile ils n'ont pas non plus été si inquiété que ça vu le niveau des équipes qu'ils ont rencontrées et du coup leur propension a marquer est toute relative.
Kaionedirection
"maintenant on a un match de gala, pas contre le centre du monde… mais la capitale de la France"
"Quand un seigneur vient, il faut l’accueillir en tant que tel"
"Quand la Tour Eiffel descend à nous, on se doit de l’accueillir comme il le mérite"

C'est même pas question d'être névrosé ou pas mais il se fout clairement de notre gueule à plusieurs reprises même s'il enveloppe ça avec quelques compliments.
Kirat9395
Citation (Rjay @ 22/09/2011 à 22:38) *
Les moyens ne nous garantissent pas de gagner tous les matchs... mellow.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 22/09/2011 à 22:42) *
Le sport ça demande du temps et du travail, les millions seul n'ont jamais suffit... Bref un nul je prends.

Citation (Ronan14 @ 22/09/2011 à 22:43) *
Du calme Callaghan, Montpellier c'est 3matchs à domicile, 3victoires avec 2,7buts de marqués en moyenne. Un style qui nous convient pas des masses. 1point c'est déjà bien mais faut faire 2MT comme on a fait contre Nice en 1ere, les buts en plus.

Citation (Nemeto @ 22/09/2011 à 22:48) *
T'as raison, si défaite ils mériteront des sifflets en rentrant sur le terrain contre Lyon.

Je ne dis pas qu'ils doivent gagner tous les matchs, mais là on parle de Montpelier... C'est pas Lyon ou Lille. C'est pas parce qu'ils commencent bien ce championnat que faut jouer en bloc derrière. Nous on n'est pas ceux qu'ils ont vaincu.

En interview quand j'entends les mecs parler de ramener "quelque chose" de Montpelier, en sachant que "quelque chose" ça veut dire "un nul", ça veut dire que les mecs ne partent même pas pour au moins essayer gagner, mais pour ramener le nul..

La rage de vaincre aaaaze.gif
niramo
Hormis sur son "Quand la Tour Eiffel descend à nous, on se doit de l’accueillir comme il le mérite" avec sourire en coin ayoralone.gif , plus que l'aigreur on sent de l'envie et du respect dans les propos de Girard... Il ne veut pas se griller si un jour AK venait à sauter ph34r.gif

J'espère qu'on ne s'écroulera pas physiquement, et qu'on évitera les blessures.. Lugano devrait jouer, je lui fais confiance pour calmer les ardeurs sudistes.
pichichi
Citation (niramo @ 22/09/2011 à 22:30) *
Hormis sur son "Quand la Tour Eiffel descend à nous, on se doit de l’accueillir comme il le mérite" avec sourire en coin ayoralone.gif , plus que l'aigreur on sent de l'envie et du respect dans les propos de Girard... Il ne veut pas se griller si un jour AK venait à sauter ph34r.gif

J'espère qu'on ne s'écroulera pas physiquement, et qu'on évitera les blessures.. Lugano devrait jouer, je lui fais confiance pour calmer les ardeurs sudistes.

Girard respecter le PSG... il vous endors avec son attitude posée et son langage adouci mais au final son discours ressemble plus à une exagération outrancière sur la qualité de notre équipe pour mieux mettre en valeur la performance de la sienne samedi soir !
PsgVolcano
Citation (pichichi @ 23/09/2011 à 00:49) *
Girard respecter le PSG... il vous endors avec son attitude posée et son langage adouci mais au final son discours ressemble plus à une exagération outrancière sur la qualité de notre équipe pour mieux mettre en valeur la performance de la sienne samedi soir !

+1
La qualité de jeu de Montpellier et le travail de Girard sont quand même excellents, mais en interview Girard est vraiment un gros connard.

Ils vont nous rentrer dans la gueule.
Il faudra que tout le monde garde ses nerfs devant les provocations de Girard ou les grosses fautes de Belhanda, Jeunechamp ou Bocaly et ce sont eux qui devront péter un cable et se faire expulser.
HHA
Match difficile en perspective demain. J'ai hâte de voir comment les joueurs vont être et quelle formation va mettre AK.

Les trois gros matchs en une semaine vont permettre de mieux juger l'équipe. Et personnellement, je suis pas très optimiste ph34r.gif
Azel
Et même si c’est ironique, je vois pas où est l’agressivité ou la condescendance. Y en a certains qui devrait se détendre.
Le gars reçoit le plus gros budget transfert de l’histoire de la L1, c’est normal qu’il nous mette sur le toit du monde pour essayer de nous en faire tombé. D’une ça décomplexe son équipe et de deux si il gagne ça sera David qui a terrassé Goliath.
Je pense que d’ici demain soir le gros Loulou ira bien balancer une ou deux phrase un peu trash histoire de lancer la rencontre. Là vous aurez l’occasion de laisser monter votre taux de testostérone à envie. Mais concernant Girard, même si je suis pas fan, son discoure ne me choque pas.
corbak
Putain mais les gars l'argent vous monte à la tête, il ne suffit pas de trimballer 500K€ de salaire mensuel sur le terrain pour gagner à tous les coups.
Playground
Citation (Conyk @ 22/09/2011 à 21:44) *
Plutôt classe au contraire l'interview de Girard knahos.gif

Un point serait un bon résultat. Après je me dis que c'est le genre de match où on peut avoir des espaces, où Pastore peut être capable de briller. A voir si on aura les ressources physiques pour tenir à haut niveau les 90 minutes. Une chose est sûre, cette équipe de Montpellier va nous emmerder, et il va falloir qu'on défende bien et qu'on gère au mieux nos temps faibles (ou plutôt les temps forts du MHSC).

Ils vont nous blesser un joueur, c'est écrit.
valderrama
Citation (niramo @ 23/09/2011 à 00:30) *

On sent surtout la faute de grammaire....
Yessod
Citation (NewYorkSup @ 22/09/2011 à 23:20) *
Ah c'est ca les propos pleins d'aigreur et de haine? Putain les mecs, faut vous aerer le cerveau parfois hein, vous etes vraiment nevroses.

Entièrement daccord il y a un moment ou il faut arrêter de penser que pour tous les acteurs du monde du football le foot c'est la guerre.
Il n'est pas supporter il entraine sont équipe, en quoi il pourrait avoir de l'aigreur alors qu'il est premier et qu'il réalise un bon début de saison??
Quand Casoni dit que le nouveau Paris n'est pas sa tasse de thé à la limite ou Anigo qui dit tout et son contraire mais là mellow.gif
On avait le même type de discours les années ou on ne jouait pas l'europe en parlant de notre coupe d'europe quand on recevait les gros c'est aussi une manière de motiver ses joueurs mais c'est tout.
Si on regarde la vidéo c'est évident qu'il n'est pas aigri ou jaloux le mec. Il pense à son équipe et lors du match contre Paris on doit lui poser le même type de quesion merdiques parce que le journaliste pigiste de la page des sports de montpellier magazine veut écrire un article sanglant sur le psg avec la phrase : vaut-il 42 millions?

Bref pas de quoi s'enflammer (alors que je me suis un peu enflammé moi whistle.gif )
girlinlove
Non mais pour moi, c'est clair qu'il est ironique, ici, l'ami Girard whistle.gif Ce qui traduit peut être un peu de jalousie (envers nos moyens et notre traitement médiatique). Maintenant, pas besoin d'en faire une montagne, c'est pas bien grave. Ca veut pas dire qu'il ne respecte pas le PSG, juste qu'il est un peu ironique envers son prochain adversaire. C'est humain quoi. Et c'est pas non plus un scandale, c'est pas comme s'il avait insulté ou dit un truc vraiment mauvais.
Homer
Bon, on s'en bat de Girard.

Le match en tant que tel, je le repète, est un gros test pour le PSG, et on va voir aussi ce qu'on a dans le ventre. On est presque au premier quart du championnat, il serait de bon ton de marquer un grand coup, avec une rencontre aboutie et un resultat probant pour le Onze Parisien.

Une victoire ou tchi-tchi ! ©
stoner_man
Citation (Conyk @ 22/09/2011 à 23:44) *
A voir si on aura les ressources physiques pour tenir à haut niveau les 90 minutes. Une chose est sûre, cette équipe de Montpellier va nous emmerder, et il va falloir qu'on défende bien et qu'on gère au mieux nos temps faibles (ou plutôt les temps forts du MHSC).

Juste là dessus, Montpellier aussi aura joué 3 matchs dans la semaine. Eux aussi seront entamés, sachant qu'ils n'ont pas de banc et que la plupart de leurs joueurs n'ont pas l'habitude de ce type d'enchainement.

C'est pour ça que je pense qu'on sera pas moins bien qu'eux à ce niveau là.
DonTornado
Citation (stoner_man @ 23/09/2011 à 12:40) *
Juste là dessus, Montpellier aussi aura joué 3 matchs dans la semaine. Eux aussi seront entamés, sachant qu'ils n'ont pas de banc et que la plupart de leurs joueurs n'ont pas l'habitude de ce type d'enchainement.

C'est pour ça que je pense qu'on sera pas moins bien qu'eux à ce niveau là.

Girard à fait tourner mercredi...
Tycoon
Citation (Kirat9395 @ 22/09/2011 à 23:56) *
En interview quand j'entends les mecs parler de ramener "quelque chose" de Montpelier, en sachant que "quelque chose" ça veut dire "un nul", ça veut dire que les mecs ne partent même pas pour au moins essayer gagner, mais pour ramener le nul..

Ou pas.

C'est pas parce que tu pars avant tout dans l'idée de ne pas perdre chez un concurrent du haut de tableau que tu vas pas essayer d'empocher les 3 points en même temps. Je préfère accrocher un nul plutôt qu'une défaite 2-0 en se faisant contrer comme des enfants après avoir fait joujou avec la balle dans le camp adverse. A nous d'être malins en contre justement, avec les flèches que nous avons devant cette année.
stoner_man
Citation (DonTornado @ 23/09/2011 à 12:42) *

2 joueurs.
Ronan
Citation (DonTornado @ 23/09/2011 à 12:42) *

Il a reposé simplement 3 joueurs, si tu pars de ce principe, Kombouaré aussi a fait tourner en ne faisant pas jouer d'entrée Lugano et Chantome, sachant que Jallet est suspendu pour Montpellier aussi.
Vinz14
Citation (Homer @ 23/09/2011 à 12:40) *
Bon, on s'en bat de Girard.

Le match en tant que tel, je le repète, est un gros test pour le PSG, et on va voir aussi ce qu'on a dans le ventre. On est presque au premier quart du championnat, il serait de bon ton de marquer un grand coup, avec une rencontre aboutie et un resultat probant pour le Onze Parisien.

Une victoire ou tchi-tchi ! ©

Tu viens de trouver un rôle au mak ph34r.gif
Fanfan14
Citation (Vinz14 @ 23/09/2011 à 13:08) *
Tu viens de trouver un rôle au mak ph34r.gif

MONSIEUR VASSEUR
Vinz14
Citation (Fanfan14 @ 23/09/2011 à 13:09) *
MONSIEUR VASSEUR

Pas le même orthographe julm3.png
succo
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...s-francais.html popcorn.gif

Ca devient suspect ce suçage en règle. Je conseillerai à nos joueurs de porter quatre protège tibia (par jambe).
Croco30
Peut-être des consignes de Nicollin ... Il pouvait pas voir Leproux, aujourd'hui il est amoureux de Leo.
Fanfan14
Aussi en suçant l'autre équipe, on les place favoris et c'est eux qui ont la pression du résultat.
Madi$kwale
Je pense pas. Je me trompe peut être mais Jourdren ne m'a jamais laissé le souvenir d'un mec suffisamment malin pour agir avec vice ph34r.gif

Puis il a toujours aimé le PSG donc ça ne m'étonne pas qu'il nous la lèche sans la faire fléchir...
succo
Enfin ca nous aura permis d'apprendre que le frère de Jourdren est un lynx ph34r.gif

Citation
Les déplacements du frangin au Parc, tribune Auteuil, ont tout de même du bon. «Depuis le début de la saison, il est un peu mon indic', plaisante-t-il.
Tourista-chan
L'argent du pétrole contre l'argent des poubelles, tout un symbole.

En cas de victoire de Montpellier, qui pour sortir "En France, on n'a pas de pétrole mais on a des poubelles !" laugh.gif

Quelque part, une petite claque serait peut-être salutaire pour que l'équipe se rende compte de l'importance du travail collectif et que les exploits individuels ne seront pas toujours suffisants.

Je souhaite quand même les 3 pts.
sukercop
Nan mais Montpellier à ce niveau, c'est une anomalie. Faut les faire redescendre sur terre. Si on attrape pas au moins le match nul, c'est pas la peine de viser le titre.

Quant à Girard, bien sûr que ce connard se fout de notre gueule. Il peut pas nous voir, c'est dans les gènes de sudiste dans son genre.

Comme d'habitude, je m'attends à un bon gros match de porc de leur part. L'agressivité et la violence, c'est de toute façon leur seule qualité et c'est leur façon de nous battre.

Maintenant, le sempiternel "nous on a des valeurs, on a construit quelque chose contrairement au fric des qatars, on a notre philosophie, saine pas comme d'autres" de la part de Giroud est classique. On entend ça à tous les matchs.

Mettons leur dans le boule pour les calmer un peu et asseoir un statut dont à peu près toute la France du foot fantasme actuellement à part paradoxalement nous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.