Dagoberto
20/10/2011 23:13
Citation (Rjay @ 21/10/2011 à 00:08)

Il y a un monde de nuances entre son match ce soir et Messi ou même ce qu'il peut faire à son top. Maintenant, c'est pas très grave et ça peut arriver, mais il ne faut pas penser qu'on attend de l'exceptionnel à chaque match. Ce soir il n'y était pas du tout, il a d'ailleurs quasiment tout raté même le très simple.
Je suis d'accord mais sa arrive a tout les joueur de rater 2 ou 3 matchs de suite. D'avoir un petit coup de mou quoi.
Quand je lis certains commentaires je me dis que certain vont tomber en dépression si on enchaîne deux défaites de suite dans la saison (Et l'année prochaine si on est pas en finale de la LDC c'est suicide collectif)
Citation (Dagoberto @ 21/10/2011 à 00:13)

Je suis d'accord mais sa arrive a tout les joueur de rater 2 ou 3 matchs de suite. D'avoir un petit coup de mou quoi.
Oui, c'est sûr. Après, on va dire que c'est sur le coup de l'agacement. Je ne crois pas que personne n'ait remis en cause son talent ni le fait qu'on est bien contents de l'avoir à Paris.

(Aïe triple négation, mais tu vois ce que je veux dire

)

Quand je lis certains commentaires je me dis que certain vont tomber en dépression si on enchaîne de défaite de suite dans la saison (Et l'année prochaine si on est pas en finale de la LDC c'est suicide collectif)
Celui qui ne s'est pas suicidé sous Colony est tranquille pour la suite.
Sakavomi
20/10/2011 23:19

Quand je lis certains commentaires je me dis que certain vont tomber en dépression si on enchaîne deux défaites de suite dans la saison (Et l'année prochaine si on est pas en finale de la LDC c'est suicide collectif)
Si tu parles aussi pour moi, lis la page précédente. Moi je trouve ça normal, il enchaine les voyages/matchs. Le tout en ayant une préparation tronquée. Pour moi, Kombouaré l'use jusqu'à l'os, j'espère qu'il le fera souffler ne serait-ce qu'en coupe de la ligue la semaine prochaine sinon j'annonce qu'il va se blesser dans très peu de temps.
Je ne comprend pas la gestion vis à vis de Pastore. Jeu dangereux.
Beaucoup saluent le match de Zouzoum mais faut aussi souligner le match d'Armand (Papa Koulikov pour les intimes).

Il a fait le taff au milieu malgré sa charrette, s'est bien appliqué au niveau des relances et il a même effectué quelques remontées de balles surprenantes en fin de seconde période quand on était à 9.
DonTornado
20/10/2011 23:36
Citation (Saka @ 21/10/2011 à 00:19)

Si tu parles aussi pour moi, lis la page précédente. Moi je trouve ça normal, il enchaine les voyages/matchs. Le tout en ayant une préparation tronquée. Pour moi, Kombouaré l'use jusqu'à l'os, j'espère qu'il le fera souffler ne serait-ce qu'en coupe de la ligue la semaine prochaine sinon j'annonce qu'il va se blesser dans très peu de temps.
Pastore=Joueur de classe mondiale= "je choisis mes macths et je vous emmerde"

Tant qu'on aura pas "15 Pastore" dans l'effectif comme le Barca, Real, ManU, City, Chelsea and co ça sera le cas...
A part le grand Rai

, tous les top joueurs de niveau "mondial" ont fait la même à Paris...
Suffit de se souvenir des matchs de Weah ou ceux de Ronnie....
De toute façon il est encore jeune, il va bien devoir baisser de ryhtme à un moment donné, digérer son nouveau statut, les attentes etc
Mais je reste persuadé que tant qu'il sera deux niveaux au dessus des autres au club, il restera plus ou moins inconstant
Citation (Saka @ 20/10/2011 à 23:29)

Pour Camara, est-ce que le fait d'être à gauche dans la défense centrale peut influer sur son niveau ? car depuis qu'il est placé là. Il est transfiguré.

Les années d'avant, il était pourtant moins bon à gauche.
Je pense plutot que c'est la confiance que lui a témoignée Léonardo en refusant de le laisser partir et en le prolongeant, ce qui montrait qu'il comptait sur lui.
Quand tu joues avec la confiance, tout devient plus facile.
Et je me souvient qu'on a critiqué Leonardo au moment de la prolongation de Zoumzoum, finalement il nous rend pas mal de service.
love sophie
21/10/2011 00:07
Citation (Saka @ 21/10/2011 à 00:19)

Je sais pas si le combo :
Il y a beaucoup d'accumulations
- Le retour tardif de sélection après un long voyage
- un long déplacement à Prague
- le déplacement à Parleme pour cette histoire de transfert
Tous ça en - 1 semaine
Il a besoin de souffler, je ne comprends pas cette gestion d'AK, on dirait qu'il est trop content d'avoir un crack qu'il est obliger de le mettre tout le temps pour sauver sa tête
Je suis quasi certain de le voir titulaire en coupe de la ligue contre Dijon
Même avec Bodmer blessé, on peut mettre Menez dans l'axe
Sessegnoarau
21/10/2011 00:10
On s'en sort bien quand même, a 9 contre 11 même si en infériorité on dominait encore mais on sentait bien en contre on pouvait s'en prendre un. Donc on va se contenter volontiers du nul.
Que dire match de boucher slovaque, c'est nous qui prenons cher avec deux expulsions. Un arbitre vraiment depassé par les evenements au debut et ensuite ultra severe. Donc vu la tournure du match on peut s'estimer heureux de prendre un point.
Pour les joueurs : Pas mal de flops :
- Tiéné et Chantome qui se font expulsé, dur à noter mais au moins ils se sont battus , trop peut etre.
- Néné qui jouait que pour sa pomme il est celui qui m'a le plus enervé, je veux bien qu'on tente parfois mais la il a des solutions et le type envoie des pénalités digne du rugby. Des mauvais choix constamment le pire ce soir, j'ai meme préféré Erding et pourtant il a fait un mauvais match.
- Erding qui se crée quelques occases mais loupe tout, en clair quand on le voit jouer on veut que Gameiro rentre car on en marre de le voir aussi mauvais.
- Pastore : en dessous de ce qui nous a habitué mais mieux que Néné quand meme parfois individualiste aussi sur ce match mais bon. Mais il semble etre fatigué faut dire il a pas été menagé.
- Bahebeck : nous perd une balle en fin de match qui aurait pu couter cher, mais bon le juger que sur ça est cruel, c'est une erreur de jeunesse faut etre indulgent tout de meme.
Quelque tops quand meme :
- Menez : Il m'a beaucoup plu, parfois un peu induviduel mais dans le bon sens du terme tout le contraire de néné, il est carbonisé en fin de match mais surement un des meilleurs parisiens sur la pelouse selon moi.
- Douchez : Bien meilleur que lors de ses autres matchs a été rassurant.
- Lugano : Assez combatif, se crée une occasion dangereux. Un bon match
- Jallet : Pas mal aussi.
- Armand : Il s'est bien battu, il est sur une bonne dynamique ces temps ci.
- Camara : Pas trop mal aussi.
Quand a Gameiro difficile de noter , l'individualisme de Néné ne lui a pas permis de se montrer en fin de match.
Citation (love sophie @ 21/10/2011 à 01:07)

Je sais pas si le combo :
Il y a beaucoup d'accumulations
- Le retour tardif de sélection après un long voyage
- un long déplacement à Prague
- le déplacement à Parleme pour cette histoire de transfert
Tous ça en - 1 semaine
Il a besoin de souffler, je ne comprends pas cette gestion d'AK, on dirait qu'il est trop content d'avoir un crack qu'il est obliger de le mettre tout le temps pour sauver sa tête
Je suis quasi certain de le voir titulaire en coupe de la ligue contre Dijon
Même avec Bodmer blessé, on peut mettre Menez dans l'axe
+ pas de préparation cet été
C'est sur que la déception de ne pas jouer en sélection avec le tour au tribunal, ça laisse un peu de traces.
Le match a été mal géré par l'arbitre, il aurait du avertir les slovaques bien avant, pour le reste les 4 de devant l'ont joué petit bras et se sont chiés dessus.
La défense a été bonne avec un bon Papus, je l'ai souvent pourri mais je dois dire qu'il est notre meilleur central en ce moment.
Les expulsions sont stupides...
Citation (Jekill @ 21/10/2011 à 00:04)

Ca guele pour un match nul a 9 contre 11 face a des bouchers et un arbitre qui a preferé assurer son after ce soir.
Il y'a 3 ans ca aurait été un match réference
Si on se qualifie pas la on pourra gueler.On va pas demander aux joueurs d'être au taquet 60 matchs par saisons facon Barca..
Le souci c'est qu'il n'y avait même pas besoin d’être au taquet pour gagner ce match, c'est ça qui est regrettable...
Razul le Bezendjas
21/10/2011 03:39
Citation (Mammouth @ 20/10/2011 à 22:24)

Si on gagne pas Dijon dimanche c'est la crise

.
Non juste l'amorce...(j'espère que nous aurons un bon mois de novembre pour changer).
Le match était bien morne et le discours de kombouaré est juste incroyable. Le plus inquiétant est tout de meme la sale impression que le jeu ne progresse pas et ne progressera pas du tout.
Si Pastore s'écroule physiquement les difficultés vont rapidement arriver, heureusement "l'escouade défensive" semble fiable.
Je pense qu'il y aura au moins deux recrues au milieu de terrain en janvier en plus d'un latéral gauche.
IBRAHIMOVIC
21/10/2011 06:41
Citation (Thimax @ 20/10/2011 à 21:42)

IBRAHIMOVIC vous avez bien dit que Bilbao c'était de la merde

Arrête ici il disait juste que Bilbao il finissait dans le top 5 en L1
En EL, Paris joue vraiment sans motivation... Pastore en mode décrassage, Erding...
Il était juste en mode ON FIRE un soir d’automne et Paris en jouant à 80% il les tapait là bas, mais bon en jouant à 10, contre l'arbitre, et à 30%...
Citation (Razul le Bezendjas @ 21/10/2011 à 04:39)

Si Pastore s'écroule physiquement les difficultés vont rapidement arriver, heureusement "l'escouade défensive" semble fiable.
Je pense qu'il y aura au moins deux recrues au milieu de terrain en janvier en plus d'un latéral gauche.
Pour Pastore j'ai l'impression qu'il choisi ses matchs le vilain, quand il voit que le match est sans enjeu ou presque ou que l'opposition est trop faible, il s’économise, et il veut amuser la galerie avec sa technique, encore hier soir avec son petit pont coup du foulard... Puis j'ai l’impression qu'il commence à s’énerver de plus en plus quand les autres ne lui donne pas le ballon et il se venge en faisant pareil !
Citation (Asagi @ 21/10/2011 à 01:00)

Et je me souvient qu'on a critiqué Leonardo au moment de la prolongation de Zoumzoum, finalement il nous rend pas mal de service.
Par contre il a bien bien merdé pour Erding.
vinceb75
21/10/2011 10:10
Citation (Razul le Bezendjas @ 21/10/2011 à 04:39)

Non juste l'amorce...(j'espère que nous aurons un bon mois de novembre pour changer).
Le match était bien morne et le discours de kombouaré est juste incroyable. Le plus inquiétant est tout de meme la sale impression que le jeu ne progresse pas et ne progressera pas du tout.
Perso j'ai surtout l'impression que nos joueurs en avaient rien à foutre de ce macth. J'y vois rien d'inquiétant sur le niveau de jeu, en revanche je suis quelque peu inquiet sur la mentalité du groupe.
Entre les attaques "que pour ma gueule" de Nene et Menez voulant faire leur numéro perso, Pastore qui semble quelque peu choisir ses matchs, Chantome et Tiene qui foutent des coups même après avoir pris un jaune (du genre je vais me faire expulser mais je m'en fous, ça me soulage de lui foutre une latte...).
Au final j'ai l'impression que l'on est face à des enfants pourris gâtés, il est grand temps que Ak reprenne les choses en mains.
elcuervo
21/10/2011 10:23
AK est le premier responsable du jemenfoutisme observe hier soir:
- ses declarations d'avant-match (que j'avais releve) sur le mode "a moins d'etre au bord de l'elimination, on s'en branle", tres motivant
- son sabotage en regle de la meme competition l'an passe
Lui demander de reprendre la main dans la gestion du groupe revient a demander a Jack Daniels de trouver une solution a l'alcoolisme.
Jean Kulacek
21/10/2011 10:25
Ce genre de match se gagne souvent à l'expérience et au mental, et personnellement je ne remet pas vraiment en cause l'envie des joueurs.
En première, je trouve qu'on maîtrise pas trop mal et logiquement on se procure plusieurs situations chaudes mais malheureusement on fait preuve d'un manque de réalisme et de lucidité dans les derniers gestes.
C'est pas grave me dis-je, restons concentré ça va bien finir par rentrer en 2eme.
Et bien non, j'ai trouvé que l'équipe est progressivement sorti du match. Le jeu slovaque couplé à un arbitrage "maison", a eut raison de notre self control. Les joueurs ont voulus répondre à l'impact physique et ils sont rentrés dans le jeu de Bratislava. Au lieu de les fatiguer en faisant courir le ballon on s'est entêter en vain avec des raid solitaires s'empalant systématiquement sur leur défense qui avait le temps de se replacer.
J'ose espérer que le discour tenu en interne est différent de celui donné à la presse. Malgré que je suis d'accord sur le fait que de tenir un résultat à 9 c'est un point positif qu'il faut retenir, il n'en faut pas moins oublié les aspects négatifs. C'est une équipe jeune sans réel vécu ensemble il faut qu'ils apprennent de leurs erreurs pour grandir, que ça leur serve de leçon.
Cette purge

Entre les fautes débiles, les cartons idiots, un arbitre de merde, une ambiance à chier, des joueurs qui courent pas, on aurait quand meme pu gagner 3-0 easy si c'était plus précis.
On sera pas arbitré deux fois par un anglais incapable... A la maison, ce sera différent.
Décidément en EL on a souvent droit à des matchs de merde, vraiment moche à regarder. Arbitrage à l'image du match; 2 expulsions, ça doit faire longtemps que ça nous était arrivé...
Beaucoup d'occasions mais on n'arrive pas à planter, pas vraiment grave vu le classement surtout qu'on jouera au Parc avec notre ambiance de feu.
Ce qui est grave c'est le niveau affligeant d'Erding, dommage que ce ne soit pas lui qui ait hérité d'un rouge, ça nous aurait très certainement avantagé vu son apport. Une des pires chèvres qui m'ait été donner de voir sous notre maillot. Quand je pense qu'il réussit à avoir des gens qui le supportent, c'est à se poser des questions.
Le plus important reste le championnat et nous avons encore des chances de passer au prochain tour donc tout va bien, puis nous n'avons toujours pas perdu.
Citation (Jean Kulacek @ 21/10/2011 à 11:25)

Au lieu de les fatiguer en faisant courir le ballon
Je suis d'accord que c'est ce qu'on aurait dû faire, mais on ne sait pas du tout le faire.
On joue par attaque rapide ce qui va en corrélation avec potentiellement des pertes de balle rapides. On ne sait absolument pas maîtriser le rythme d'un match et faire tourner le ballon, c'est d'ailleurs pour ça aussi qu'on s'ennuie rarement devant nos matchs.
C'est un jeu à risques à mon sens (mais ça nous réussit dans l'ensemble vu la vitesse et le talent devant), mais c'est la philosophie de jeu prônée par Kombouaré. Je pense qu'on y gagnerait si on avait plusieurs cordes à notre arc et une capacité de comprendre le match. Peut-être dans le futur quand l'équipe sera plus rôdée (mais je n'y crois pas à vrai dire parce que AK pense différemment et qu'il a des résultats en jouant comme ça avec cette équipe).
Plissken
21/10/2011 11:52
Citation (Sessegnoarau @ 21/10/2011 à 00:10)

Quand a Gameiro difficile de noter , l'individualisme de Néné ne lui a pas permis de se montrer en fin de match.
Faudrait arrêter d'ecouter Thierry Roland les gars.
Le trip du moment c'est de dire que Nene est perso et de noter à chaque fois qu'il passe pas la balle et de rien dire quand il fait la passe. Alors y'a le Thierry qui a lu la presse et ses "problèmes d'égo de Nene" et qui va gueuler à chaque fois qu'il passe pas la balle et rien noter quand il la passe (ce qu'il a fait à de nombreuses reprises hier, avec + ou - de réussite ok). Vous savez Thierry il est comme ça, quand il tient un truc il le lache pas, genre le gars se prend le ballon dans le dos, il te sort que c'est dans le bas ventre juste pour sortir "c'est Mme qui va pas être contente".
Le top étant justement sur la fin 1 ou 2 fameux "mais passe là à Gameiro bon sang" sur des actions ou Kevin était pas démarqué du tout et la passe impossible.
Par contre il a pas noté que c'est surement le joueur offensif qui a le + défendu hier (signe de sacrifice pour le collectif non ?) et que c'est celui qui s'est le + défoncé dans les dernières minutes à 9 contre 11
Et puis vous découvrez Nene ou quoi ? Oui c'est un joueur qui peut te débloquer un match sur une "action perso". Oui il joue et à toujours joué comme ça et quand ça passe ça fait la queue pour le sucer. Enfin hier il a pas été plus perso que ça et 10 fois plus utile que Pastore.
Après sur le match, sale impression qu'on pouvait marquer à tout moment, même à 9 contre 11 et qu'on a jamais fait le necessaire pour ce faire. C'est désolant.
Sinon, j'ai noté la tête de Pastore sur le banc (en mode j'appuie sur la gachette), les fulgurances de Menez puis ses pertes de ballons toutes moisies à la fin (le défenseur avait même pas à se battre, juste prendre le ballon), qu'Erding n'est plus un joueur de foot et cette facilité avec laquelle on a joué sans arriver à la mettre au fond désespérante.
Bon on a confirmation que AK, Néné et Pastore se foutent royalement de l'EL. Déjà d'une sur le papier ça me gonfle, l'Europe s'est interdit de chier dessus, s'il faut passer par 6 matchs de poule tout pourri 'est comme ça, on fait le taf si c'est si facile que ça.
De deux, si ces matchs ne valent pas le coup pour nos stars on les dégage et on met des mecs qui auront un peu la dalle, je parle pas d'une équipe B mais au moins de dégager Pastore et Néné du terrain. Menez je suis désolé mais il s'est fait mal ce soir contrairement aux Pastore et Néné. Et puis j'ai été franchement agacé par Gameiro. On joue à neuf, on a par miracle une contre attaque à jouer, il y va avec Néné et Menez et lui in ne se replace pas. Tout avant centre qu'il soit, il y a un moment où faut pas être débile non plus, ton équipe joue à 8 joueurs de champ, il reste 5 minutes, tu pars à 'attaque avec deux mecs qui sont sur le terrain depuis 90 minutes et toi tu te replaces pas parce que t'es avant centre? Nivau adaptation tactique j'ai trouvé ça d'un niveau poussin, le mec il comprend rien.
Bref en résumé, je ne suis ni pro ni anti AK, je le défends en ce moment au regard des résultats, mais ce soir il m'a gonflé. Je préfère encore un jeune ou un remplaçant qui a la dalle que Pastore et Néné sur le terrain ce soir. Ces deux là, je ne veux plus les voir sur le terrain en coupe, c'est une insulte aux remplaçants.
Le discours sur les jeunes est quand même caricaturale:
- Bahebeck est nul il a raté son contrôle ou il foire toute les opportunités qu'on lui donne de jouer 4'30" par-ci par-là.
- on lit aussi "
ceux qui demandent une équipe composé de jeunes..." quasi mot pour mot (Jekill je crois). Mais personne ici demande un
Valencienne-Like, mais un ou 2 jeunes dont on considère qu'ils ont du potentiel en les signant pro et en les intégrant au groupe A, oui donnons leur du temps de jeu pour de vrai, surtout sur un match comme ça ou visiblement et le coach et les titu s'en battent les steak pour un part...
Les jeunes dans l'équipe une, à dose homéopathique si certains ont peur, mais pas en placébo non plus...
Et puis je lache pas l'affaire avec Mammouth (je sais pas lequel des 2, faut mettre un 14 à un

), mais Pastore qui joue pas en équipe d'Argentine c'est mieux pour le club, et tu n'acceptait pas la dimension mental de mes arguments...on est sûr de rien mais la coïncidence est troublante: il joue presque pas et il revient au plus bas de ce qu'on a connu. Je reste sur maligne: si on a le choix, autant que nos internationaux jouent. C'est bien mieux pour e club et le joueur.
pechro14
21/10/2011 13:01
Citation (noa @ 21/10/2011 à 08:01)

Par contre il a bien bien merdé pour Erding.
C'est une erreur "excusable".
Même s'il ne connaissait pas bien le joueur, le fait qu'il y ait autant de bons clubs qui le voulaient
+ l'opinion du vestiaire (menez et AK entre autre)
+ son match à toulouse
+ le manque d'option qui fasse l'unanimité à quelques jours du 31/08 ...
Il représentait presque le remplaçant idéal pouvant se "réveiller" sans la pression du poste de titulaire.
Léo serait passé pour un con si Erding avait été bon à Rennes
Citation (ikki @ 21/10/2011 à 13:55)

la coïncidence est troublante: il joue presque pas et il revient au plus bas de ce qu'on a connu.
A mon avis, la forme de Pastore est plus due à un contre coup de son manque/absence de préparation.
Quand bien même, si on avait mis 1 seule de nos très nombreuses occasions, on ne s'en soucierait pas...
Citation (pedro14 @ 21/10/2011 à 14:01)

A mon avis, la forme de Pastore est plus due à un contre coup de son manque/absence de préparation.
Quand bien même, si on avait mis 1 seule de nos très nombreuses occasions, on ne s'en soucierait pas...
Ah ben non, pas
quand bien même. Parce que moi ça me soucie depuis plusieurs jours, et même quand on gagne.
On parle pas que d'état de forme mais de comportement général. Il est pas fatigué, il semble tirer la gueule...et puis mon argument reste valable: mieux vaut pour le club et le joueur que ce dernier joue titu en équipe nationale. A part la dimension blessure, j'ai pas lu d'argument qui me ferais dire l'inverse.
sukercop
21/10/2011 13:30
Paradoxalement, le match est plutôt rassurant.
Déjà, tu dois composer avec les blessés ou suspendus dont plus de la moitié de tes MD.
Ensuite, tu te tapes un arbitre horrible : face à une petite équipe de coupe en mode sécateur et agressif dans le sale sens du terme, le gars défend jamais les joueurs de ballon et laisse les coups pleuvoir à loisir. Il n'y a qu'à voir le comportement de l'équipe. On ne fait pas une faute pendant au moins 20 minutes, on est plutôt bon esprit. Puis les adversaires se lâchent et là je vous trouve dur avec Chantôme ou Tiéné, mais à un moment donné, les gars ne se sachant pas protégé ont commencé à être vraiment énervé. Tu sentais que Chantôme voulait se fritter et que Tiéné cherchait à mettre fin à la carrière d'un slovaque. Impossible de jouer sereinement dans ces conditions. Quand tu ajoutes à ça les quelques mains adverses non sifflées dans leur surface, ça te fait un joli bonus. En somme, tu laisses les agresseurs s'exciter et une fois que les autres répondent, tu les déboitent en cartonnant à tout va.
Enfin, malgré ça, malgré la réduction à 9, on arrive à quand même se créer une pelletée d'occase alors même qu'on fait un match assez pourri d'un point de vu collectif.
Bref, au vue des circonstances, on a assuré l'essentiel, c'est à dire qu'à l'heure actuelle, on est qualifié pour les 1/8ème.
fabtwo38
21/10/2011 14:22
Citation (sukercop @ 21/10/2011 à 14:30)

Déjà, tu dois composer avec les blessés ou suspendus dont plus de la moitié de tes MD.
Ensuite, tu te tapes un arbitre horrible : face à une petite équipe de coupe en mode sécateur et agressif dans le sale sens du terme, le gars défend jamais les joueurs de ballon et laisse les coups pleuvoir à loisir. Il n'y a qu'à voir le comportement de l'équipe. On ne fait pas une faute pendant au moins 20 minutes, on est plutôt bon esprit. Puis les adversaires se lâchent et là je vous trouve dur avec Chantôme ou Tiéné, mais à un moment donné, les gars ne se sachant pas protégé ont commencé à être vraiment énervé. Tu sentais que Chantôme voulait se fritter et que Tiéné cherchait à mettre fin à la carrière d'un slovaque. Impossible de jouer sereinement dans ces conditions. Quand tu ajoutes à ça les quelques mains adverses non sifflées dans leur surface, ça te fait un joli bonus. En somme, tu laisses les agresseurs s'exciter et une fois que les autres répondent, tu les déboitent en cartonnant à tout va.
Enfin, malgré ça, malgré la réduction à 9, on arrive à quand même se créer une pelletée d'occase alors même qu'on fait un match assez pourri d'un point de vu collectif.
Bref, au vue des circonstances, on a assuré l'essentiel, c'est à dire qu'à l'heure actuelle, on est qualifié pour les 1/8ème.
+1
Entierement d'accord avec toi . Ce que je regrette tout de meme sur ce match est que l'on n'a pas su se faire respecter ... on a pris plein de coups et personne n'a su en mettre un sans prendre un carton ... c'est dans ce sens qu'un homme comme Makélélé nous servait bien l'année derniere au milieu . On a manqué de pas mal d'experiences sur ce point.
Mammouth
21/10/2011 16:49
Citation (ikki @ 21/10/2011 à 13:55)

mais Pastore qui joue pas en équipe d'Argentine c'est mieux pour le club, et tu n'acceptait pas la dimension mental de mes arguments...on est sûr de rien mais la coïncidence est troublante: il joue presque pas et il revient au plus bas de ce qu'on a connu. Je reste sur maligne: si on a le choix, autant que nos internationaux jouent. C'est bien mieux pour e club et le joueur.
Il y a ausssi l'hypothèse qu'un match de poule de d'EL au fin de fond de l'Europe ne l'intéresse pas tout simplement.
Après comme contre Ajaccio il délivre un caviar en profondeur et si Erding la met ce débat sur lui n'aurait pas eu lieu...
Citation (Mammouth @ 21/10/2011 à 17:49)

Il y a ausssi l'hypothèse qu'un match de poule de d'EL au fin de fond de l'Europe ne l'intéresse pas tout simplement.
Après comme contre Ajaccio il délivre un caviar en profondeur et si Erding la met ce débat sur lui n'aurait pas eu lieu...
Bon ben si, et puis si, et puis si en plus le débat a pas lieu alors...
3 rouges en EL. Deuxieme au classement du fair play en championnat. C'est ça le choix de la compétition !
Citation (sukercop @ 21/10/2011 à 14:30)

Tout à fait d'accord avec toi.
Bratislava a joué à 10 derrière, en privilégiant le contre et en nous laissant faire le jeu - je pense que même à domicile, en L1, on a rarement eu la possession du ballon comme hier, au moins jusqu'au premier rouge. Dans un contexte pareil, il te faut des joueurs capables d'éliminer, créer des décalages, etc. - ce qu'on a plutôt bien fait d'ailleurs. Enfin, je pense que sur un match comme ça, où l'adversaire joue regroupé devant son but, un attaquant comme Hoarau nous aurait été utile, en servant de point d'appui/pivot/remiseur (+ sur les 9(11?) corners obtenus), plutôt qu'un Erdinç ou un Gameiro qui sont clairement des joueurs de mouvement et d'espace.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.