Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] FC Sochaux 0-1 PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Kirat9395
ON EST MAINTENU EN L1, ON NE DESCENDRA PAS EN L2 ! C'EST CA AK !! clooney15.gif
giovanni pontano
Citation (Zul @ 10/12/2011 à 20:57) *
Bodmer fait un bon match avec de belles passes.

Pastore malgré une bonne première a été très invisible, il ne pèse pas du tout sur le jeu, il est seulment utilisé en combi ou en action perso... il ne redescend que très peu pour orienter le jeu. Je ne comprends toujours pas son utilisation sur le terrain.

Menez et Nénê gâche pas mal en portant trop le ballon.

En deuxième, ils pensaient déjà au match d'Europa league.
witchfinder
Citation (Zul @ 10/12/2011 à 20:57) *
Bodmer fait un bon match avec de belles passes.

Pastore malgré une bonne première a été très invisible, il ne pèse pas du tout sur le jeu, il est seulment utilisé en combi ou en action perso... il ne redescend que très peu pour orienter le jeu. Je ne comprends toujours pas son utilisation sur le terrain.

Menez et Nénê gâche pas mal en portant trop le ballon.

Ménez, j'aime bien quand il part de plus bas, il l'avait aussi fait contre Montpellier, ça lui va bien.
gunnwolff
Et Sissoko vous l'oubliez ? whistle.gif
Homer
Citation (Kirat9395 @ 10/12/2011 à 20:58) *
ON EST MAINTENU EN L1, ON NE DESCENDRA PAS EN L2 ! C'EST CA AK !! clooney15.gif

Le maintien, c'est 42 points. julm3.png
witchfinder
Citation (gunnwolff @ 10/12/2011 à 20:59) *
Et Sissoko vous l'oubliez ? whistle.gif

Non.
CI20N0
J'ai l'impression que ça fait chier beaucoup qu'on ait pas jouer à la ligne médiane comme à Rennes pour s'en prendre une égalisation en contre.
Ya eu aucune occasion pour Sochaux hormis la frappe de Martin, facile à détourner pour Sirigu... Sochaux qui n'attendait qu'une merde des milieux pour contrer même à 0-1.

Rien à redire, ils ont fait le boulot.
Les commentateurs ont quand même réussi à dire au moment des entrées de Tiené et Armand que c'était une attaque-défense de Sochaux depuis le début de la 2e mi-temps. laugh.gif

Quel bande de rageux ! Après, ce sont nous qui ne sommes pas objectifs.
witchfinder
Le jour où tous les gars seront comme Sissoko, là oui, on pourra se mettre à gérer à 1-0. Merde, 1-0 quoi...
Jekill
Citation (witchfinder @ 10/12/2011 à 21:04) *
Le jour où tous les gars seront comme Sissoko, là oui, on pourra se mettre à gérer à 1-0. Merde, 1-0 quoi...

La derniere fois qu'on pas géré un score Pitroipa s'est fait plaisir.
Homer
Citation (Jekill @ 10/12/2011 à 21:05) *

Merci Bisevac mad.gif
giovanni pontano
Citation (Jekill @ 10/12/2011 à 21:05) *

Contre Salzbourg, c'était encore pire niveau gestion du résultat. Ce soir, il semble qu'on s'en est souvenu.
PMP
Sissoko, c'est le poteau qui a pas été foutu de faire une passe vers l'avant en 90' face à une équipe en bois ?
Myrmidon
J'ai piqué du nez vers la 60' :fauxsupp: ph34r.gif

Allez, on va dire que l'équipe pensait à la réception de Bilbao.
Jekill
Citation (PMP @ 10/12/2011 à 21:08) *
Sissoko, c'est le poteau qui a pas été foutu de faire une passe vers l'avant en 90' face à une équipe en bois ?

kratos77.gif
Pauleta75
Allez, on va dire que l'équipe ramène 3 points d'un match à l’extérieur, ce que n'a vraisemblablement pas fait le leader actuel Montpellier.
Y'a pire, la 2ème mi-temps quoi qu'on en dise, bien que pas folichonne, a été maîtrisé, avec bien peu d'actions sochaliennes.
JeromeTouboulArnaudHermant
Match positif sur pas mals de points:
- Une bonne première mi-temps où y avait du jeu et un Javier retrouvé, je l'ai trouvé excellent
- Un Sissoko qui même s'il ne prend pas trop de risques a fait un très bon match, je le connaissais pas assez et je suis très agréablement surpris par sa qualité technique et il panique quasiment jamais
- Aussi surprenant soit-il et ca m'embête mais le gros lard a fait un bon match
- Gameiro qui marque c'est bon pour la confiance, même si j'ai des doutes sur son avenir perso à Paris (je l'aime bien)

Mais surtout le point positif c'est encore les changements d'AK, la tête de Pastore en sortant du genre "mais il est complétement abruti", les rentrées conjuguées du débile, Tiéné suivi d'Erding (la qualité technique ou plutôt son absence est juste hallucinante).

Hier, je me disais seul (oui je suis un peu con), que j'étais peut-être sévère avec Néné, qu'il a un bilan pas mauvais, mais en fait non, s'il marque pas son péno dans le match, je le trouve limite pénalisant pour l'équipe, vraiment pas enthousiasmé par ce mec.

Je suis peut-être parano, mais si tous les joueurs avaient pas fait une sale seconde période, je me serai demandé s'ils en voulaient pas à Javier tant il a pas été cherché en seconde période alors que tout ce qu'il faisait été propre en première.

Et l'abruti sur le banc qui a pas compris que Pastore aurait dû jouer un cran plus bas de la 45ème à la 65ème quand Paris avait plus le ballon.

Plus que 2 journées et dehors mon grand tacticien.
Alucard
Citation (PMP @ 10/12/2011 à 21:08) *

Trop gros , passera pas.
stoner_man
Le résumé du match de l'Equipe: 3 paragraphes dont le 1er entièrement consacré à Kombouaré et au fait qu'il va sauter. implosion du tibia.gif

""Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." ©
Kaji
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/12/2011 à 21:28) *
Mais surtout le point positif c'est encore les changements d'AK, la tête de Pastore en sortant du genre "mais il est complétement abruti"

Je suis globalement d'accord avec le reste, mais sur ce point, tu n'irais pas trop vite en besogne ? J'ai plus pris ça comme une réaction aux sifflets, d'autant que face à AK, il avait pas particulièrement l'air désappointé/énervé.

Sinon, Erding... wacko.gif
_HHH_
Je reviens du bar, et franchement je suis content.

- On a attaqué le match pied au plancher et on marque au bout de 20 minutes.
- Après, on continue à mettre la pression mais en restant en place. On calme le rythme, on domine toujours, on se crée un nombre de situations intéressantes, malheureusement ça pêche dans la finition. On a beaucoup conservé le ballon quitte à reculer abusivement parfois, pas mal de frustration de pas tuer le match en étant bien au-dessus, mais au final il faut reconnaître qu'on n'a jamais tremblé.

1-0 à Sochaux en ouvrant le score tôt et en concédant aussi peu d'occasions, merde, je m'en contente.

Sirigu 5
Jallet 6,5
Bisevac 6.5
Sakho 6.5
Ceara 6
Sissoko 7
Bodmer 6
Ménez 5.5
Pastore 5.5
Nênê 6
Gameiro 7
girlinlove
Les notes de L'EQUIPE :

Citation
30. S.Sirigu 5
2. M.Ceara 5
4. M.Bisevac 6
3. M.Sakho (c.) 6
26. C.Jallet 4
10. Nene 5
7. J.Ménez 6
5. S.Tiéné (82e)
27. J.Pastore 5
22. S.Armand (82e)
23. M.Sissoko 5
12. M.Bodmer 7
19. K.Gameiro 6
11. M.Erding (88e)
ikki
Jallet va devoir donner quelques nouvelles infos...
VDV#23
Citation (ikki @ 10/12/2011 à 23:38) *
Jallet va devoir donner quelques nouvelles infos...

Par contre Sissoko ne doit pas du tout parler.
MoMoZeRo
Citation (girlinlove @ 10/12/2011 à 23:36) *
Les notes de L'EQUIPE :

Jallet mérite plus que 4 sérieux. Je l'aime pas mais il a fait un bon match je trouve
giovanni pontano
Citation (MoMoZeRo @ 10/12/2011 à 23:42) *
Jallet mérite plus que 4 sérieux. Je l'aime pas mais il a fait un bon match je trouve

J'aimerais bien voir les notes sochaliennes...
Tchoune
Citation (Kaji @ 10/12/2011 à 21:47) *
Je suis globalement d'accord avec le reste, mais sur ce point, tu n'irais pas trop vite en besogne ? J'ai plus pris ça comme une réaction aux sifflets, d'autant que face à AK, il avait pas particulièrement l'air désappointé/énervé.

Sinon, Erding... wacko.gif

Il me semble bien qu'il cherche à passer sans poignée de main, mais que Kombouaré l'accompagne au banc pour éviter de se prendre un vent façon Aulas - Al-Khelaïfi.
girlinlove
Citation (giovanni pontano @ 10/12/2011 à 23:46) *
J'aimerais bien voir les notes sochaliennes...

16. T.Richert (c.) 6
33. L.Zouma 5
2. S.Corchia 6
23. D.Sauget 6
6. K.Anin 4
27. L.Poujol 4
14. M.Martin 6
18. S.Roudet (49e)
21. V.Nogueira 5
10. R.Boudebouz 4
20. E.Butin 4
27. A.Camara (75e)
22. C.Bakambu 4
15. M.Maïga (46e) 4
giovanni pontano
Citation (girlinlove @ 10/12/2011 à 23:50) *
16. T.Richert (c.) 6
33. L.Zouma 5
2. S.Corchia 6
23. D.Sauget 6
6. K.Anin 4
27. L.Poujol 4
14. M.Martin 6
18. S.Roudet (49e)
21. V.Nogueira 5
10. R.Boudebouz 4
20. E.Butin 4
27. A.Camara (75e)
22. C.Bakambu 4
15. M.Maïga (46e) 4

Merci. Ils sont gentils, je trouve.
Kirat9395
Citation (Tchoune @ 10/12/2011 à 23:48) *
Il me semble bien qu'il cherche à passer sans poignée de main, mais que Kombouaré l'accompagne au banc pour éviter de se prendre un vent façon Aulas - Al-Khelaïfi.

C'est exacte, il ne tend pas la main au coach, il faisait du boudin.

Mais bon, c'est Leo qui est allé le chercher, il coute 42 millions, il joue pas là où il aimerait, donc c'est pas grave. C'est pas comme si c'était Gameiro ou Nene, eux ils peuvent pas faire ça.
Homer
On a gagné parce que Nasser était pas venu.
Rjay
Citation (Kirat9395 @ 10/12/2011 à 23:51) *
C'est exacte, il ne tend pas la main au coach, il faisait du boudin.

Bof AK a la main en l'air, Pastore passe à côté en regardant en bas, puis le voit, présente sa main et AK la tape. Ils viennent de le montrer 2 fois dans JDF.
Jose Caster
Pastore doit en faire plus sur le terrain, il est trop passif, ne s'investit pas assez.
Rjay
Citation (Jose Caster @ 11/12/2011 à 00:23) *
Pastore doit en faire plus sur le terrain, il est trop passif, ne s'investit pas assez.

En effet il a disparu en 2nde mi-temps alors qu'en première on le voyait un peu plus.

Il donne quand même 2 passes qui auraient dû être décisives, une autre très bonne pour Menez et fait une bonne frappe. Mais il ne pèse pas assez sur le jeu, et c'est peut-être ce qui lui pèse. ph34r.gif
pitch+1.5
Si Bodmer retrouve son pied popcorn.gif
Et puis c'est désormais vérifié : Bodmer ne court qu'en hiver! Jamais au dessus de 10°...Normandie style.
popcorn.gif
Allez on y croit, un joueur d'hiver, on en a besoin dans une équipe.... mad.gif
Playground
Citation (pitch+1.5 @ 11/12/2011 à 00:29) *
Si Bodmer retrouve son pied popcorn.gif
Et puis c'est désormais vérifié : Bodmer ne court qu'en hiver! Jamais au dessus de 10°...Normandie style.
popcorn.gif
Allez on y croit, un joueur d'hiver, on en a besoin dans une équipe.... mad.gif

Bodmer, la passe qu'il fait extérieur du pied à Néné, elle m'a scotché, c'est çà qu'est frustrant avec notre gros pépère, il a du foot dans les pieds c'est évident, c'est pas un Jallet, mais il est pas affûté c'est grave, pourtant il est épargné par les blessures cette saison.
pitch+1.5
Citation (Playground @ 11/12/2011 à 00:38) *
Bodmer, la passe qu'il fait extérieur du pied à Néné, elle m'a scotché, c'est çà qu'est frustrant avec notre gros pépère, il a du foot dans les pieds c'est évident, c'est pas un Jallet, mais il est pas affûté c'est grave, pourtant il est épargné par les blessures cette saison.

Cette passe est sublime. CQFD.
Et puis qu'elle frappe de mule, la plus belle depuis Robert!
giovanni pontano
Citation (pitch+1.5 @ 11/12/2011 à 01:03) *
Cette passe est sublime. CQFD.
Et puis qu'elle frappe de mule, la plus belle depuis Robert!

Bodmer a été bon mais y avait personne en face.
_HHH_
Avant même de regarder ce que Bodmer a fait du ballon, ce qui m'a plu ce soir c'est que, comme à Montpellier, il ne s'est pas projeté vers l'avant plus que nécessaire, et il n'a pas laissé de trous derrière lui; au bout d'une demi-heure, je me suis dit: "reste en place comme ça jusqu'au bout et on gagne".

Curieusement, les deux matchs où il se comporte en milieu défensif, on ne prend pas de but.
pechro14
Quelqu'un aurait un lien pour télécharger le match SVP?

D'avance merci!
GI JOE
Spoiler :

wink.gif
stoner_man
Citation (elcuervo @ 10/12/2011 à 17:39) *
Pas trop d'accord: notre faiblesse defensive est reelle et Matuidi ne sera pas la. Vu le neantesque de notre quadrillage, un but de Sochaux et on verra le calque de marseille/psg.
Nous voit bien perdre. Remarquez, si ca peut convaincre les derniers a croire en AK qu'ils se trompent...

sad.gif
vinceb75
Citation (stoner_man @ 11/12/2011 à 11:36) *
sad.gif

Ca apprendra Elcuervo à me contredire whistle.gif

Plus sérieusement, victoire qui fait du bien, la solidarité semble retrouvée et peut-être enfin notre charnière centrale titulaire, en espérant l’absence de blessure pour créer les automatismes.
Ce qui me fait le plus plaisir : 1 seule occasion pour Sochaux!
girlinlove
Les notes du Parisien : Sirigu (6) – Jallet (6) – Sakho (6,5) – Bisevac (6) – Cearà (6) – Sissoko (6,5) – Bodmer (6) – Ménez (5,5) – Nenê (6) – Pastore (4,5) – Gameiro (6,5).

@Canalsupporter
Vinz14
Pastore : une mi temps a 7, une mi temps a 4. On coupe la poire en deux : 4.5 popcorn.gif
Ronan
Dans le Parisien papier on a:

Sirigu 6 Une claquette en corner en 1MT (28e). Une seule parade (89e) et une sortie au pied (90e) en 2MT.
Jallet 6 Le latéral droit a livré comme face à Auxerre il y a six jours, une belle prestation. Jamais pris à défaut défensivement, il a essayé d'apporter devant. Averti (70e)
Bisevac 6 Titulaire à la place de Camara, le Serbe a été vigilant. Plusieurs jaillissements opportuns, il n'a jamais tremblé.
Sakho 6,5 Le capitaine a été impeccable dans les duels et la relance. Un match maitrisé.
Céarà 6 Titularisé latéral gauche, il a été serein derrière. N'a pas compté ses efforts pour dédoubler Nene dans le couloir gauche.
Bodmer 6 Milieu récupérateur, il a été précieux dans ce rôle. Sur quelques remontées de balle, il a pu faire parler son sens de la passe (64e, 90e+2). Averti (37e)
Sissoko 6,5 Un gros abattage au milieu de terrain. Il a récupéré un paquet de ballons et gagné pas mal de duels. S'est évertué à jouer simple.
Menez 5,5 Pour son retour chez son club formateur, il a rendu une copie propre. Intéressant offensivement (45e, 48e) même s'il n'a pas été décisif, il a beaucoup défendu, ne s'économisant pas sur les courses de repli. Moins tranchant après la mi temps. Suppléé par Tiéné (81e) qui a presque tout raté.
Pastore 5 L'Argentin a affiché deux visages. Plutôt incisif dans les duels et précis dans ce qu'il a tenté en première période. Une talonnade décisive pour Gameiro (6e) et des combinaisons bien senties avec Ménez et Nene (16e, 17e, 45e+1). Mais totalement spectateur ensuite. Une énigme. Remplacé par Armand (81e).
Nene 6 Le milieu gauche a été correct sur l'ensemble de la rencontre. Plusieurs bonnes passes (16e,48e). Mais il manque un duel contre Richert (25e), une situation dans la surface (64e) et un CF bien placé (15e). A pas mal défendu.
Gameiro 6,5 Dès la première minute, l'attaquant s'est montré en jambes et inspiré avec une frappe de peu à côté. Il s'est procuré bon nombre d'occasions (6e,31e,59e,87e) qu'il n'a pas concrétisées. Mais il a su inscrire son 9e but de la saison (20e), le premier depuis le 16octobre. Remplacé par Erding (87e).

L'arbitre M. Malige 6 a plutôt bien tenu ce match disputé sur une pelouse trempée.
Alexinho
Je n'ai vu que la 1ere mi temps. Mais niveau relance je trouvais que Sakho perdait pas mal de ballons.

Et sur la 1ere action de Sochaux où il stoppe bien l'attaquant Bisevac c'était bien chié juste avant.
Zul
Citation (Vinz14 @ 11/12/2011 à 13:53) *
Pastore : une mi temps a 7, une mi temps a 4. On coupe la poire en deux : 4.5 popcorn.gif

Ca serait plutôt 5,5 si on coupait la poire en 2 mais bon.

Il est jugé plus sur la dernière impression donc 4,5. C'est un dur je trouve mais je ne suis probablment pas objectif :balaiedevanttaporte-Rolit:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.