Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Caen
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Nemeto
Match de meeerde, Séssègne qui fait le pompier comme d'hab.

Sans lui, qu'est ce qu'on aurait comme mal pour franchir les 40m...
Varino
Petit problème tactique selon moi, il y a des grands vides au milieu, surtout à droite. Makelele et Clement récupèrent beaucoup de ballons mais sont trop loins des autres pour faire de bonnes relances.
Luyindula devrait peut être jouer un peu plus bas, surtout vu sa réussite sur les 45 premières minutes ph34r.gif
Giuly joue définitivement trop haut, ou Ceara trop bas, c'est au choix, mais là j'ai l'impression de voir un 4-3-3 sans milieu droit.

Je compte sur Le Guen pour faire les ajustements nécessaire. En même temps en faisant 45 autres minutes comme ca, on devrait marquer.
foyan
tin jviens de voir y'a 5min que y'avait des liens ph34r.gif
camara qui nous fait la même que contre toulouse, lol quoi
peggy qui chie un max sur la dernière action....
Schultzy
Mi-temps frustrante© sad.gif
CI20N0
Pfff j'aimais bien Caen avant parce que je les voyais rarement jouer, mais là c'est chiant.
On voit c'est qui l'entraîneur.
Les mecs se roulent parterre pendant 3 minutes à la moindre occasion. Vous pouvez retrouver sur Planetepsg, je disais exactement la même chose après avoir vu un de leur match contre une équipe autre que le PSG (Saint-Etienne, mais pas sûr).
touny
Citation (mest @ 31/01/2009 à 19:48) *
Le commentateur (pas Riolo, l'autre) qui dit qu'il ne peut pas dire quelle équipe a dominé l'autre. popcorn.gif

Comique le commentateur, c'est une occasion mais pas une occasion rolleyes.gif
mest
Citation (Varino @ 31/01/2009 à 19:49) *
Petit problème tactique selon moi, il y a des grands vides au milieu, surtout à droite. Makelele et Clement récupèrent beaucoup de ballons mais sont trop loins des autres pour faire de bonnes relances.
Luyindula devrait peut être jouer un peu plus bas, surtout vu sa réussite sur les 45 premières minutes ph34r.gif
Giuly joue définitivement trop haut, ou Ceara trop bas, c'est au choix, mais là j'ai l'impression de voir un 4-3-3 sans milieu de droit.

Je compte sur Le Guen pour faire les ajustements nécessaire. En même temps en faisant 45 autres minutes comme ca, on devrait marquer.

D'accord sur le positionnement de Giuly qui joue trop haut, et du coup, touche trop peu de ballons.

Son rôle de milieu droit dans ce 4-4-2 est quand même de partir de derrière.
tonyto
Guily est egal a lui meme, toujours aussi mediocre et rapide .....
M4URIC3
Il est sérieux l'autre commentateur à la con ? mellow.gif

"Non mais là, si le défenseur avait pris la balle, y avait pas d'occasion".

"Bon, là y a une occasion mais bon... il l'a met pas donc c'est pas vraiment une occasion"

J'invente mais ça revient à ça laugh.gif
mest
Citation (touny @ 31/01/2009 à 19:50) *
Comique le commentateur, c'est une occasion mais pas une occasion rolleyes.gif

Oui, ce n'est pas une occasion, c'est juste que Luyindula joue bien le coup. popcorn.gif
Jeykers
Pegguy veut un nouveau contrat ... Cours toujours cochonne !

Ca devrait faire 3/0 !
Adr!ano
C'est obligé ca va rentré en seconde mi temps! Cean c'est super faible quand même mellow.gif

Dommage que sur sa dernière occase Peguy ne décale pas à sa gauche Ludo qui est seul sleep.gif
Kaionedirection
On est beaucoup trop brouillon en attaque et avec un Peguy pas en forme, ça ne peut être que difficile.

Néanmoins il reste 45 minutes et on a la mainmise sur le match (pour le moment) donc on verra bien mais tout autre résultat qu'une victoire sera décevant.
JeanGabin
Peg se foire comme contre Sochaux , beaucoup d'occasion raté , c'est un peut chiant au bout d'un moment , puis a droite c'est le néant , autant faire rentré Pancrate pour jouer a gauche et remettre Sessegnon a droite.
Varino
Citation (M4URIC3 @ 31/01/2009 à 19:51) *

"Bon, là y a une occasion mais bon... il l'a met pas donc c'est pas vraiment une occasion"

un fan du phocéen cool.gif
la roumaine
9 tires 2 cadrés 7 occasions 0 but je croit que sa resume tout
stoner_man
La bonne nouvelle, c'est que c'est frustrant parce qu'on manque des occasions alors que l'an dernier c'était parce qu'on s'en procurait aucune.

Citation (JeanGabin @ 31/01/2009 à 19:53) *
Peg se foire comme contre Sochaux

Si ça pouvait finir de la même façon, je signe tout de suite.
P@py
C'est frustrant d'avoir ces occasions et de pas en mettre une au fond. On peut voir encore que Camara est le maillon faible en défense. Traoré nous fait bizzarement plus peur alors qu'il fait des prestations bien meilleures et plus rassurantes (oui !). La bourde de Camara m'a rappelé le match de l'année passée contre ce même Caen...
Lagoaparaiso
Citation (Fanfan La Tulipe @ 31/01/2009 à 13:48) *
chez justine bridou keepertv a allumé le decodeur whistle.gif

Je vais aller taper l'incruste chez lui avec les chips et la pack de kro alors popcorn.gif
Pout SG
Première mi-temps pas terrible. Mais que dire de Caen mon dieu que c'est faible.

J'espère que la cochonne va pas se remettre à douter suite à ses occasions ratées...
Crocop
Pegguy vendange trop mellow.gif
JeanGabin
Reste a pas se prendre un but stupide , on a déja faillit en première , sur une belle connerie de Camara.
eps..!
on doit mener 2.0 a la mi temps un match comme ca.
un peu plus de concentration et d'application et ca va passer.(non passe de peguy a guily,qui a prefere le vieux pointard)

sinon premiere fois que j'entends riolo commenter,et calme en plus. blink.gif
sur rmc ils sont a deux doigts de s'en mettre sur la tronche a chaque emission avec ses acolythes. rolleyes.gif
love sophie
Je me méfie vraiment de la tournure de ce match

Je vois bien Caen marquer sur leur seule occasion et défendre à 10 derrière.

Après sa sera juste mort sleep.gif
mest
Citation (love sophie @ 31/01/2009 à 19:59) *
Je me méfie vraiment de la tournure de ce match

Je vois bien Caen marquer sur leur seule occasion et défendre à 10 derrière.

Après sa sera juste mort sleep.gif

Op op op... sleep.gif

On va gagner épicétou. smoke2.gif
Roufi
Ceara en mode Sessegnon cool.gif
Orange_Hitman
YES

GUILLAUME HOARAUUUUUUU wub.gif wub.gif

Clement wub.gif
Varino
YEAH!
ymca.gif
P@py
YEAHHHH ymca.gif
DimSet
hoarau wub.gif wub.gif
Roufi
YESSSSS GUILLAUME JE TAIME
mest
Hoarau.
Lagoaparaiso
enfin !!!!!
Dante
Citation (M4URIC3 @ 31/01/2009 à 19:51) *

Clairement! laugh.gif
"Le PSG ne domine pas. Enfin si, il domine mais c'est grace aux insuffisance de Caen."

Goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool.gif
stoner_man
HOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAARRRRRRRAUUUUUUUUUUUUU !!!
Ronan
yeeeeeeehhhhhhhhaaaaaa
Slip
Ca y est.

Vive hoagod wub.gif
solayman
Hoarauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, grace a un bel effort offensif de Clement wub.gif
Vaudou
pas trop tôt wub.gif ph34r.gif
Kaionedirection
Buttttttt.

Hoarau. happy.gif
JeanGabin
Enfin , il faut un nombre incalculable de tire pour marquer laugh.gif .
touny
c'est vraiment faible caen blink.gif
Orton
Ouf , enfin bravo hoarau. popcorn.gif
stoner_man
On était à 5 dans la surface sur l'action. blink.gif
N.E.R.D
Goaaaaaaaaaaal wub.gif

Putin, j'ai cru que ça n'allait jamais rentrer
Axeloo
C'est boooooonnnnnnnnn ça wub.gif
Roufi
C'etait dur quand même pour la mettre.
Lagoaparaiso
Clément est vraiment transfiguré par rapport à l'an passé : toujours tourné vers l'avant, il participe à fond aux offensives, il a clairement franchi un palier wub.gif
stoner_man
Citation (Roufi @ 31/01/2009 à 20:06) *
C'etait dur quand même pour la mettre.

Post tendancieux. ph34r.gif
Orton
Citation (Lagoaparaiso @ 31/01/2009 à 20:06) *
Clément est vraiment transfiguré par rapport à l'an passé : toujours tourné vers l'avant, il participe à fond aux offensives, il a clairement franchi un palier wub.gif

C'est surement son premier enfant aussi. book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.