Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Si le PSG finit champion avec Kombouaré à sa tête, serez vous content?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
Varino
Voila, la finalité du foot étant quand même de gagner des titres, je me demandais si la haine que je ressens généralisée contre Kombouaré irait jusqu'à vous faire ne pas savourer le titre.
Rien que de l'écrire me semble surréaliste, mais voyons ce que le forum en pense...

(SALC mais il va falloir occuper la trève cosmoschtroumpf.gif)
Jekill
C'est une question qui mérite d'etre posé vu les réactions ici.
Ca serait magnifique.
girlinlove
Oui bien sûr, même si je pense qu'on a relativement peu de chance d'y arriver avec AK.
DonTornado
Non je serai super vénère, j'attends ca depuis 17 ans mais bon tout sauf AK ph34r.gif
Exodius
Faut être un sacré supporter pour répondre "non" à ça. Gagner avec à sa tête un entraineur qui fus un joueur du club (ça vous rappelle quelqu'un?), y a rien de mieux.
Si aujourd'hui, on doit choisir l'entraineur avec lequel on doit être champion, je choisirai Kombouaré. Maintenant, il est clair que c'est pas le plus à même à nous mener au Graal.
Panenka
J'ai voté "Non".
Par rapport à tout ce qui s'est passé. C'est même pas par lutte vu que je ne "lutte" que de très loin mais parce que Leproux et ses copains, avec tout ce qui s'est passé on clairement brisé ma passion pour ce club.
Je serai content mais sans plus.
Donc j'ai mis "Non" par rapport à l'extase de 94 quand je dansais sur la pelouse du parc.
Paris gagne je suis pas spécialement au taquet, Paris perd je suis à peine déçu. Les dernières années ont fait très mal à ma passion (foot et PSG)
Puis franchement vu la gueule du championnat et la machine Qatari, ce ne serait pas un exploit non plus.
Y a pas écrit Marseille ici.
ikki
Oui.

Mais qu'il s'en aille.

Pourquoi attendre 6 mois de plus pour mettre en place une stratégie moyen terme qui devait être mis en place dès cet été?

Il ne restera pas. Il ne peut pas amener un groupe au sommet de l'Europe. Donc aucune raison d'attendre. Il a eu un bonus de 6 mois, mais il savait que ce n'était qu'un bonus.
Zul
oui, juste pour la quenelle aux journaleux et autres équipes/présidents qui vont faire la gueule, mais pas d'extase, AK ne le mérite pas et champion après le plan leproux, pas de quoi courir à poil dans la rue.
Tsuku
Oui bien évidemment, faut peut être pas abuser non plus.

Mais s'il pouvait partir ça serait encore mieux. icon_mrgreen.gif
Dragosteadintei14
Bien sur que je serais content. Mais je ne pense pas qu'on sera champion avec, c'est ça le problème je nous vois deuxième avec ce tocard alors que l'on a un effectif largement supérieur à tous les autres (sans automatisme ok...).
JuL
En quoi on ne pourrais pas etre champion alors que l'on a fini la moitié des matchs en tete avec 3 pts d'avance ? voodoo chile.gif
Dante
C'est l'Europa League que je voulais. mad.gif
Comme on ne va plus jamais y retourner ph34r.gif , on n'aura plus l'occasion de la gagner.

Le titre de L1 aurait pu attendre une saison comme il va nous revenir chaque saisons maintenant...
Steff14
J'aimerai qu'il soit remplacé (enfin si c'est un Ancellotti qui vient pas un Lacombe evidemment), mais apres s'il est encore là en mai ça ne changera pas grand chose au niveau de la "joie" qui ira avec le titre.

Par contre c'est débile je trouve de croire qu'on ne pourrait pas être champion avec Kombouaré moins qu'avec un autre. Il finit quand même avec 40 points à la trève, quelle que soit la manière, bonne chance à son remplaçant s'il y en a un pour faire mieux ou aussi bien.
Sarconzie
Citation (Dante @ 22/12/2011 09:52) *
C'est l'Europa League que je voulais. mad.gif
Comme on ne va plus jamais y retourner ph34r.gif , on n'aura plus l'occasion de la gagner.

On pourra toujours faire un parcours à la City, finir 3e d'une poule relevée cosmoschtroumpf.gif
Sinon pour la question, évidemment que oui. On ne peut faire la fine bouche sur un titre de champion qu'on attend depuis 1994. D'ailleurs à cette époque là, si on m'avait dit que le prochain titre serait en 2012, j'aurais été voodoo chile.gif
sahara
Ni oui ni non, si on est champions et que le coach c'est Jean François Copé, je serais quoi qu'il arrive archi heureux.

J'ai répondu "Autre" parce que je serais quand même plutôt amer de voir le même jeu tout au long de la saison. Un jeu plein d'indécision, d'imprécision, où le plus gros du spectacle repose sur les interventions de Sakho et de Sirigu.. C'est quand même dommage.
Alors qu'on a quand même des joueurs avec un fort "coefficient de spéctacularité" avec Menez Pastore Nêne, et dans une moindre mesure Bodmer, Sissoko.

Mais ça, c'est un problème de riche unsure.gif
Iaropolk14
Je sais vraiment pas quelle réaction j'aurai si la saison se termine par un titre de champion, rapport aux 18 derniers mois : pour faire rager les rats et les bouseux, c'est sûr que j'aurai un fond de satisfaction, mais guère plus je pense. Et si joie il y a, c'est sûr qu'elle sera moindre si c'est l'autre bas-de-plafond "c'est surtout aux voyous que ça plaît pas"© et les opportunistes du Parc qui en profitent.
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 22/12/2011 09:53) *
J'aimerai qu'il soit remplacé (enfin si c'est un Ancellotti qui vient pas un Lacombe evidemment), mais apres s'il est encore là en mai ça ne changera pas grand chose au niveau de la "joie" qui ira avec le titre.

Par contre c'est débile je trouve de croire qu'on ne pourrait pas être champion avec Kombouaré moins qu'avec un autre. Il finit quand même avec 40 points à la trève, quelle que soit la manière, bonne chance à son remplaçant s'il y en a un pour faire mieux ou aussi bien.

Ben je trouve qu'on a des limites assez visibles qui ne font qu'empirer, qu'on a énormément de réussite (avec Edel dans les buts je pense qu'à la trêve on est au même niveau que l'OM).

Après je ne dis pas qu'on ne peut pas être champion avec Kombouaré, bien sur que si puisque l'on a 40 points. cosmoschtroumpf.gif

Mais, de la même manière que toi, je dis bonne chance à Kombouaré pour finir avec 40 points dans la seconde partie de saison.
Julien del Paris
Sérieux, c'est quoi ce sondage de daube ? edhelas2.gif neokill@h.gif
Bob
Même en étant champion, ça n'aura pas la même saveur que si j'avais été toujours au stade, mais oui je serais heureux si on finissait premier en fin de saison (Kombouaré ou non).

Je souhaite le départ de Kombouaré, uniquement pour pouvoir faire venir un grand entraîneur, capable de nous emmener loin en Coupe d'Europe.

Mais si Kombouaré devait rester en place, beh tant pis et on sera de tout coeur avec lui pour qu'on finisse champion.
PaRaDoX
Si y en a qui seraient prêt à renoncer à un titre de Champion de France alors qu'on attend ça depuis 17 ans et après toutes ces années de galère il vaut mieux pour vous d'arrêter de supporter le PSG sérieux....
Iaropolk14
Citation (PaRaDoX @ 22/12/2011 10:46) *
Si y en a qui seraient prêt à renoncer à un titre de Champion de France alors qu'on attend ça depuis 17 ans et après toutes ces années de galère il vaut mieux pour vous d'arrêter de supporter le PSG sérieux....

Chacun pense ce qu'il veut mon grand, je vais pas t'apprendre que le rapport au PSG de nombre de gens ici a évolué depuis quelques temps, sans nécessairement que ça vire au manichéen "je les kiffe trop" ou "fils de chien je vois souhaite la mort par tchi tchi".

Perso, il y a deux saisons, oui, j'attendais un titre comme un dingue depuis 15 ans, période où j'étais même pas assez vieux pour apprécier, aujourd'hui j'en ai plus la moindre idée.

Après, j'irais jamais supporter un autre club autant que j'ai aimé Paris il y a encore une poignée de mois.
Julien del Paris
Citation (PaRaDoX @ 22/12/2011 11:46) *

Les 10/15 dernières années de frustration qu'a connu le club ont probablement développées une dimension masochiste chez certains supporters (et sans vouloir faire de la psycho à deux balles, je suis sérieux mellow.gif )
Homer
Citation (JuL @ 22/12/2011 09:47) *
En quoi on ne pourrais pas etre champion alors que l'on a fini la moitié des matchs en tete avec 3 pts d'avance ? voodoo chile.gif

Parce que l'équipe régresse au niveau du jeu et qu'on a eu souvent du bol de finir avec les trois points ?

Personnellement, un titre du PSG, ca restera toujours un titre. Mais voir Kombouaré parader...
girlinlove
Citation (Homer @ 22/12/2011 11:07) *
Parce que l'équipe régresse au niveau du jeu et qu'on a eu souvent du bol de finir avec les trois points ?

J'aurai pas dit mieux.
Iaropolk14
Citation (Julien del Paris @ 22/12/2011 10:59) *
Les 10/15 dernières années de frustration qu'a connu le club ont probablement développées une dimension masochiste chez certains supporters (et sans vouloir faire de la psycho à deux balles, je suis sérieux mellow.gif )

T'es un bon toi, change rien akilae.gif
Teichi
Elle est sérieuse la question ? huh.gif

Évidemment que je serais content et ça quelque soit l'entraineur.
giovanni pontano
La réponse est dans la question. Si on est champion, alors, Kombouaré aura démontré qu'il était l'homme de la situation.
C'est comme pour Tiéné en fait. Si on est champion avec lui comme titulaire, ça me va. Si on peut avoir mieux à sa place, je prends.
D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais on dit souvent dans les médias, "Il faut garder Antoine, c'est un bon gars." (Visez un peu la qualité de l'argument qui dit tout de la compétence et de l'estime que l'on porte à Kombouaré, même parmi ses défenseurs.)
En revanche, personne ne dit, "il faut garder Tiené, c'est un bon gars." D'accord pour les entraineurs "sympas" pas d'accord pour les défenseurs "sympas", bon. rolleyes.gif

Pour ce qui est de la rumeur Ancelotti qui aurait destabilisé le vestiaire. Elle s'est propagée parce que c'est Kombouaré, le coach sans expérience parlante du haut niveau.

Et puis, on ne défend jamais AK pour ses qualités de coach. Personne ne loue note jeu ou la tactique mise en place.
ALors pourquoi garder Kombouaré, vous me direz? "Ben, parceque c'est un bon gars. " mellow.gif
Tyeul
Citation (Homer @ 22/12/2011 11:09) *

Personnellement, un titre du PSG, ca restera toujours un titre. Mais voir Kombouaré parader...

Bas moi oui je rêve de le voir parader en bus impérial en descendant les champs Élysée avec dans une main la coupe de France et de l'autre le Trophé de la ligue 1

Je suis pour le remplacement de Kombouaré pour de multiple raison mais je ne vais pas devenir un anti-PSG parce que c'est lui qui en est l'entraineur.

Sinon l'année prochaine je vais être contre le PSG parce qu'il y a Erding ou Jules ou Henri !! ça n'a pas de sens cette question
Bob
Citation (giovanni pontano @ 22/12/2011 11:30) *
La réponse est dans la question. Si on est champion, alors, Kombouaré aura démontré qu'il était l'homme de la situation.

Justement, c'est là où tu n'a pas saisi (comme bon nombres de consultants type Menes) que Leo raisonne sur le plan EUROPÉEN.

Oui Kombouaré peut emmener le PSG champion de France, pas de problème. Mais amener le PSG loin sur la scène européenne, ce n'est pas avec le technicien Kanak que tu y arrives ..
Teichi
Citation (Bob @ 22/12/2011 11:38) *
Justement, c'est là où tu n'a pas saisi (comme bon nombres de consultants type Menes) que Leo raisonne sur le plan EUROPÉEN.

Oui Kombouaré peut emmener le PSG champion de France, pas de problème. Mais amener le PSG loin sur la scène européenne, ce n'est pas avec le technicien Kanak que tu y arrives ..

A ce moment là c'est plutôt est ce que vous serez content que AK reste à la tête de l'équipe l'an prochain si le PSG finit champion.
mamut7
Content mais voir AK a la tête de l'équipe me gacherais un peu ma joie.
Et ceux qui voient AK intouchable après une demie saison réussie vous pensez qu'il sera virable si on est champion?

Inbougeable le mec. Je frémis d'avance de la bataille tactique vs Guardiola ou Mourinho en LDC.
Quasi-modo
C'est quoi cette question ? On veut nous faire passer AK pour Anigo ou quoi ?
Tyeul
Citation (mamut7 @ 22/12/2011 11:46) *
Content mais voir AK a la tête de l'équipe me gacherais un peu ma joie.
Et ceux qui voient AK intouchable après une demie saison réussie vous pensez qu'il sera virable si on est champion?

Inbougeable le mec. Je frémis d'avance de la bataille tactique vs Guardiola ou Mourinho en LDC.

Non mais on n'y est pas encore contre Mourinho et Guardiola, deja faut se qualifier, ca y certain n'ont pour objectif que la LDC maintenant alors qu'il y a 6 mois tout le monde bandait sur une coupe de la ligue .

Bien sur qu'il est ultra limité, que personne ne comprends c'est choix et qu'il serait opportun de le remplacer. Maintenant c'est pas parce qu'une pointure arrive cet hiver que ca t'assure un titre de champion ou de faire mieux que ces 6 premiers moi.

Alors comme l'objectif est de devenir champion, si ca doit etre des cette année et avec Kombouaré je vois pas le probleme
Iaropolk14
Citation (Teichi @ 22/12/2011 11:12) *

Citation (Quasi-modo @ 22/12/2011 11:54) *
C'est quoi cette question ? On veut nous faire passer AK pour Anigo ou quoi ?

Vu que près d'un quart des personnes qui ont répondu ont voté "non" pour X ou Y raison, c'est pas comme si y avait pensée unique sur le sujet, donc c'est bien qu'il y a débat derrière. Si le sondage ne vous intéresse pas ou que vous n'êtes pas capables de répondre avec un minimum d'ouverture d'esprit, personne ne vous force à le faire.
Bob
Citation (Tyeul @ 22/12/2011 11:58) *
Alors comme l'objectif est de devenir champion, si ca doit etre des cette année et avec Kombouaré je vois pas le probleme

Sauf qu'Ancelotti est libre en ce moment, alors que début juin, il ne le sera surement plus (Tottenham qui va perdre Redknapp l'attend également) ..
Ronan
Je dirai que je m'en branle grave des mecs sur le terrain et sur le banc...Que ce soit avec Gameiro, Tevez ou Maurice en pointe, Kombouaré ou Ancelotti sur le banc.

On parle de la finalité mais si on arrive à être champion peu importe.

Après si on raisonne en terme de chance, t'as plus de chance de gagner avec Ancelotti et Tevez qu'avec Bazdarevic et Maurice. Mais si on parle en terme de finalité, un titre de L1= un titre de L1. Y'a juste l'affectif qui rentre en compte à ce niveau là, mais aucune logique sportive.

Ma réponse serait: Oui mais aucun rapport avec le fait que ce soit Kombouaré sur le banc.
Parisian
Citation (Teichi @ 22/12/2011 11:12) *

T'as qu'a faire un etude psychsociologique pour connaitre la seriosite du sujet. Les gars qui repondent ce genre de choses, l'ouverture d'esprit(et t'es pas le seul). mellow.gif

Kombouare symbolise certaines choses, notamment le plan Leproux qu'il a soutenu par ses declarations qui sont allées assez loin. Je comprends tout a fait que des gens aient un gout amer en cas de titre de champion. Ce n'est pas mon cas car je n'ai pas ete touché par le plan, mais mon avis se rapproche de celui de Panenka, mon plaisir est moindre. Il m'aurait fallu un "Oui mais" comme reponse au sondage.
giovanni pontano
Citation (Bob @ 22/12/2011 12:02) *
Sauf qu'Ancelotti est libre en ce moment, alors que début juin, il ne le sera surement plus (Tottenham qui va perdre Redknapp l'attend également) ..

De toute façon, même si AK est viré à la fin de la saison avec le titre en poche, les médias pesteront toujours contre cette décision. Ils continueront à descendre Léonardo alors qu'on a rien dit à Aulas quand il a viré Perrin avec le doublé en poche. Donc, il faut virer Kombouaré car c'est un mauvais, c'est tout.
Après s'il gagne le titre, on pourra dire qu'il aura fait mieux que pas mal d'autres coaches du PSG qui étaient en mesure de le faire et qui ont échoué.
Mais il y a aussi le facteur réussite qui joue. Par exemple, les résultats d'hier soir étaient extrêmement favorables et si Montpellier avait gagné, on était pas en tête aujourd'hui. Donc, cette première place est à relativiser sin on veut pas être malhonnête alors que l'incompétence de Kombouaré est elle avérée.
Parisian
Citation (Tyeul @ 22/12/2011 11:34) *
Sinon l'année prochaine je vais être contre le PSG parce qu'il y a Erding ou Jules ou Henri !! ça n'a pas de sens cette question

Si jamais on avait recruté Valbuena, j'aurais vraiement pu devenir anti-PSG ph34r.gif
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 22/12/2011 12:17) *
si Montpellier avait gagné, on était pas en tête aujourd'hui.

Et si on avait gagné à Evian, à Marseille, contre Nancy, contre Lorient, à Rennes, etc..on aurait que des victoires. ohmy.gif
Varino
Citation (Parisian @ 22/12/2011 12:15) *
T'as qu'a faire un etude psychsociologique pour connaitre la seriosite du sujet. Les gars qui repondent ce genre de choses, l'ouverture d'esprit(et t'es pas le seul). mellow.gif

Kombouare symbolise certaines choses, notamment le plan Leproux qu'il a soutenu par ses declarations qui sont allées assez loin. Je comprends tout a fait que des gens aient un gout amer en cas de titre de champion. Ce n'est pas mon cas car je n'ai pas ete touché par le plan, mais mon avis se rapproche de celui de Panenka, mon plaisir est moindre. Il m'aurait fallu un "Oui mais" comme reponse au sondage.

Je suis un peu dans le bateau du "oui, mais", j'arrive clairement pas a me passionner autant qu'avant à part le match au Vel où j'etais, je sais pas trop pourquoi, très remonté. Mais c'est plus à cause de l'enchainement plan lépreux suivi par le chequier illimité, rien à voir avec ce que fait le kanak.
giovanni pontano
Citation (Rjay @ 22/12/2011 12:19) *
Et si on avait gagné à Evian, à Marseille, contre Nancy, contre Lorient, à Rennes, etc..on aurait que des victoires. ohmy.gif

Ah oui, tiens, j'avais jamais vu les choses sous cet angle. C'est pourtant indiscutable. happy.gif
Je veux juste dire que notre première place se joue à rien, qu'on a pas de jeu, pas de défense type, et surtout aucune certitude à mi parcours. On ne peut tirer aucun enseignement ce cette première partie de championnat. En ce sens, je ne pense pas que l'arrivée d'un nouvel entraineur puisse mettre à mal le travail effectué car celui ci est proche du néant. On a rien à perdre en virant Kombouaré et tout à gagner.
J'ajouterais que Kombouaré ne mérite pas le titre de champion dans le sens oùje préférerais q'un autre coach nous donne le titre. Vous me direz , il lui sera imputable de toute façon avec la première partie de championnat.

En fait si, on a quelque chose à perdre. Virer Kombouaré, c'est prendre le risque en cas de chute de résultats de passer pour des cons et de se faire railler comme pas possible. Alors je suis partagé.

Kombouaré, c'est le coach qui empêche le PSG de rentrer définitivement dans une nouvelle ère; C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il est parfois défendu. Il est en place, tout le monde s'accorde à dire que le jeu est naze mais ce sont les joueurs ou Léonardo qui sont critiqués en premier lieu come par hasard, jamais le coach.

Il reste et notre jeu reste indigent et ne progresse pas. On le vire, Léo est un méchant. Les qataris sont des salauds. Décidément, le problème du PSG aujourd'hui s'appelle Kombouaré.
CI20N0
Citation (Bob @ 22/12/2011 11:38) *

Etes-vous plutôt Didier Deschamps ou Claude Puel ?
Vu où ils ont réussi à emmener Monaco et Lyon en Ligue des Champions, qu'est-ce que ça pourrait donner avec le PSG et les moyens du Qatar !
giovanni pontano
Citation (CI20N0 @ 22/12/2011 12:39) *
Etes-vous plutôt Didier Deschamps ou Claude Puel ?
Vu où ils ont réussi à emmener Monaco et Lyon en Ligue des Champions, qu'est-ce que ça pourrait donner avec le PSG et les moyens du Qatar !

Les deux sont largement au dessus de Kombouaré, même Puel.
Homer
Citation (Tyeul @ 22/12/2011 11:34) *
Bas moi oui je rêve de le voir parader en bus impérial en descendant les champs Élysée avec dans une main la coupe de France et de l'autre le Trophé de la ligue 1

Je suis pour le remplacement de Kombouaré pour de multiple raison mais je ne vais pas devenir un anti-PSG parce que c'est lui qui en est l'entraineur.

Non, je ne dis pas ca, au contraire. Un titre de Champion, peu importe l'entraineur, je serais heureux. Ce qui me donnerai un goût de vomi dans la bouche, c'est de voir parader Kombouaré.

Si tu veux, ca m’empêchera pas de picoler, même si j'ai des envies de vomir. © Croco30, Crowley et Super_Picsou approuvent cette image.
Iloved
Puel non mais il a un miracle face à un Real traumatisé par le Barça.
Ce qui l'envoie en demies grâce au tirage. Et face au Bayern on a vu ce qu'il en était de son niveau "tactique"

Par contre Deschamps malgré tout le degout que j'éprouve pour lui, ne pas reconnaître ses qualités managériales c'est vraiment abusé. Le mec fait un parcours de malade mental en 2004, et ils perdent presque sur un coup du sort ( blessure de Giuly ) en finale. Bref s'il y a bien un coach français susceptible de faire un parcours europeen actuellement (sans considerer l'equipe qu'il coache attention !), Wenger mis à part, c'est bien Deschamps.
Dagoberto
Je trouve le sondage étrange.

Je pense que personne ici ferait la gueule si on est champion par contre certain au mieux lacheront un petit cri de joie sur leur canapé et ouvriront une bière pour fêter ça alors qu'il y a 2 ans ils auraient defilé sur les champs avec un drapeau algerien en chantant "I will survive" ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Iloved @ 22/12/2011 13:03) *
Puel non mais il a un miracle face à un Real traumatisé par le Barça.
Ce qui l'envoie en demies grâce au tirage. Et face au Bayern on a vu ce qu'il en était de son niveau "tactique"

Par contre Deschamps malgré tout le degout que j'éprouve pour lui, ne pas reconnaître ses qualités managériales c'est vraiment abusé. Le mec fait un parcours de malade mental en 2004, et ils perdent presque sur un coup du sort ( blessure de Giuly ) en finale. Bref s'il y a bien un coach français susceptible de faire un parcours europeen actuellement (sans considerer l'equipe qu'il coache attention !), Wenger mis à part, c'est bien Deschamps.

Faut arrêter avec les miracles. Lyon sort le Réal c'est une très grosse perf. De dire que ça l'envoi en demi grace au tirage c'est lolesque. S'ils se font sortir par le Bayern c'était avant tout physique, les Allemands courraient comme des lapins wacko.gif

Par contre tu oublies Luis pour le parcours Européen ph34r.gif
Tyeul
Citation (Rjay @ 22/12/2011 12:19) *

D'autant plus que nos adversaire pour le titre son Lyon et Lille. je pense même qu'il faut plus se méfier de Marseille que de Montpellier car même si ca va décevoir pas mal de monde en France qui reverrait que Montpellier le petit poucet gagne contre le méchant PSG, on sait tres bien ici que l'equipe de Nicolin Ne serra pas sur le podium en fin de saison
Thimax
Voici le sentiment que je retiens après les matchs aller (je sais que pour certains matchs ça se discute entre le "moyen" et le "bon" mais je pensent que grosso modo tout le monde devrait être d'accord avec moi)

Matchs où l'on a été bons:
-Lyon
-Montpellier
-Sochaux

Matchs où l'on a été plus ou moins bons (du moins sur une mi-temps)
-Salzbourg (aller)
-Caen
-Ajaccio
-Bilbao (retour)
-Toulouse

Matchs "moyens" (gagnés sans briller avec un gros coup de moule)
-Sainté
-Auxerre
-Lille
-Rennes
-Brest
-Nice
-Dijon

Matchs où on a été mauvais
-Differdange x2
-Evian (du moins la 1ère mt)
-Nancy
-Valenciennes
-Lorient
-Bratislava (retour)

Matchs ou on a été catastrophique:
-Bordeaux
-Bilbao (aller)
-Salzbourg (retour)
-Bratislava (aller)
-Marseille
-Dijon (cdl)

Matchs corrects ou bons: 8
Matchs moyens: 7
Matchs mauvais: 13

book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.