Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joueurs communautaires et extra-communautaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3
giovanni pontano
"Selon nos informations..."
laugh.gif
Non mais ça pourrait résoudre le problème. Vraiment des potes, les Citizens... implosion du tibia.gif
Zul
Citation (giovanni pontano @ 27/01/2012 10:48) *
laugh.gif
Non mais ça pourrait résoudre le problème. Vraiment des potes, les Citizens... implosion du tibia.gif

Faut dire qu'on est les seuls à pouvoir débourser pour Tevez donc s'ils peuvent aider happy.gif

N'empêche avec l'arrivée d'Alex ça tient la route, on vire un central extra communautaire si Tevez vient, ça reste bien tordu quand même ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (giovanni pontano @ 27/01/2012 10:48) *
laugh.gif

pas Milan kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (PaRaDoX @ 27/01/2012 11:17) *
pas Milan kratos77.gif

Il est trop cool milan mais ca sert a que dalle d avoir 2 defenseurs sur le banc qui crament des places d extracom pour rien.
Azel
On a plus l'avis de Tsuku sur les extra communautaires.
Quelqu’un sait si il c'est fait extrader? Il me semblait bien au fait de tous les problèmes d'immigration (clandestine).
PaRaDoX
Non mais vous croyez vraiment que juste l'arrivée d'Alex "bloquerait" un transfert d'un joueur hors UE comme Tévez ou autre ? voodoo chile.gif

Tout a déjà été prévu, si Alex prend vraiment une place d'extra comm', Bisevac ou Céara vont être prêtés ou transférés je pense...

Du temps CC on aurait pu se faire avoir tellement les incompétents pullulaient dans le club, maintenant on peut avoir confiance.
Babass
Citation (PaRaDoX @ 27/01/2012 11:41) *
Non mais vous croyez vraiment que juste l'arrivée d'Alex "bloquerait" un transfert d'un joueur hors UE comme Tévez ou autre ? voodoo chile.gif

Tout a déjà été prévu, si Alex prend vraiment une place d'extra comm', Bisevac ou Céara vont être prêtés ou transférés je pense...

Du temps CC on aurait pu se faire avoir tellement les incompétents pullulaient dans le club, maintenant on peut avoir confiance.

Avec Leproux qui déclare "Putain Alain, faut qu'on arrête les négos avec ce joueur car je viens de voir sur FM qu'on a le quota de joueurs hors UE et en plus, 3M€ c'est hors budget et plus élevée que la côte que j'ai vu sur Transfermarket"
Ronan
Citation (PaRaDoX @ 27/01/2012 11:41) *

Ca c'est une question à poser par un journaliste lors de la présentation du joueur, mais évidemment ils vont préferer demander s'il était fan du PSG quand il était petit. S'il pense être titulaire, s'il connait ses futurs partenaires. S'il trouve que Paris est une belle ville etc...
Pauleta75
Confirmation d'Ancelotti, on aura 4 joueurs extra-communautaire avec Alex.
CL
Alex 1 - 0 IBR
succo
On peut fermer le topic Tevez, enfin... akilae.gif
Zul
Citation (Pauleta75 @ 27/01/2012 13:36) *

Echange Bisevac+35m contre Tevez problème réglé book2.gif

non sérieux Tevez c'était pas possible dès le début en fait.
Homer
Citation (CL @ 27/01/2012 13:38) *
Alex 1 - 0 IBR

pichichi
ca serait vraiment incompréhensible de s’empêcher le transfert de tevez, poste voulu en priorité depuis le début de ce mercato, pour signer un extra supplémentaire dans un secteur de jeu déjà bien fourni ! sauf si départ d'un defenseur extra communautaire (lugano ou bisevac ?)..
elcuervo
A voir. Entre prendre un fouteur de merde de premiere classe qui se fout de son club actuel et peut-etre futur a ce point et un gars que le coach a entraine pendant 2 ans, mon coeur ne balance pas vraiment.
Azel
Citation (pichichi @ 27/01/2012 14:00) *
ca serait vraiment incompréhensible de s’empêcher le transfert de tevez, poste voulu en priorité depuis le début de ce mercato, pour signer un extra supplémentaire dans un secteur de jeu déjà bien fourni ! sauf si départ d'un defenseur extra communautaire (lugano ou bisevac ?)..

Bah depuis l'épisode du fax on se dit que tout est possible a Paris d'un point de vu administratif.
Oyé Sapapaya
Citation (pichichi @ 27/01/2012 14:00) *

Non mais Tevez veut pas venir fin de l'histoire...
clotario
Citation (Pauleta75 @ 27/01/2012 13:36) *

Et Tevez, on est sur qu'il est extra-communautaire? ph34r.gif
iscfa
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2012 14:32) *
Non mais Tevez veut pas venir fin de l'histoire...

De notre côté ça semble clair, mais vu la panique qui touche l'entourage du joueur depuis quelques heures à la perspective de rester bloqué à City, j'ai comme l'impresssion que le projet parisien est devenu beaucoup plus attractif et prometteur d'un coup whistle.gif
Azel
Citation (clotario @ 27/01/2012 14:53) *
Et Tevez, on est sur qu'il est extra-communautaire? ph34r.gif

Vu sa gueule il va lui falloir un peu de temps avant d'obtenir un passeport UE.
JeromeTouboulArnaudHermant
Les mecs qui crisent sur les extra-communautaires, tellement plus l'habitude que je savais même plus que ca existait.

Ah c'est sur qu'avec des biquettes version Colony, c'était du bien communautaire lorientais, havrais, sochalien, pas de soucis là-dessus.
Maitre Indy
Ptite question : Hulk, il est EC ou pas ?
Dagoberto
Citation (Maitre Indy @ 27/01/2012 18:33) *

Il n'est que brésilien
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Maitre Indy @ 27/01/2012 18:33) *

J'en sais rien mais Etienne Capoue c'est un monstre au milieu.
stoner_man
Bisevac a signé en juillet 2006 à Lens mais n'est arrivé en France qu'en janvier 2007.

Il a donc bien les 5 années requises pour ne plus être considéré comme hors-UE mais encore faut-il qu'on fasse les démarches nécessaires et qu'on ait le temps d'obtenir les papiers avant le 31/01.
GANGLION man
Si vraiment Tevez nous donne un feu vert et qu'on decide de le recruter (meme si pour moi c'est tres peu probable), on va tres clairement vendre/preter Marcos. On a deja 2 lateraux (Bisevac et Jallet), et il fait helas doublon. Pourtant je l'aime beaucoup! Si ce n'est Bisevac au lieu de Marcos...
Tsuku
Citation (CL @ 27/01/2012 13:38) *
Alex 1 - 0 IBR

Ca fait un mois que j'explique la situation des extra-co au point que ça en devient même un foutage de gueule. Peut être qu'on arrêtera de me demander. C'est pas des choes très compliquées à vérifier, définitivement le mec c'est un gros craqueur.

Ce qui en revanche possible c'est qu'on nous sorte un passeport français de ceara ou bisevac de derrière les fagots à la dernière minute.
Ashura
Citation (Tsuku @ 27/01/2012 22:51) *
Ca fait un mois que j'explique la situation des extra-co au point que ça en devient même un foutage de gueule. Peut être qu'on arrêtera de me demander. C'est pas des choes très compliquées à vérifier, définitivement le mec c'est un gros craqueur.

Ce qui en revanche possible c'est qu'on nous sorte un passeport français de ceara ou bisevac de derrière les fagots à la dernière minute.

Et c'est précisément de ça que La Source lui a parlé. Il sait déjà.
Dready14
Citation (stoner_man @ 27/01/2012 20:02) *
Bisevac a signé en juillet 2006 à Lens mais n'est arrivé en France qu'en janvier 2007.

Il a donc bien les 5 années requises pour ne plus être considéré comme hors-UE mais encore faut-il qu'on fasse les démarches nécessaires et qu'on ait le temps d'obtenir les papiers avant le 31/01.

C'est dans 4 jours mellow.gif

Ca prend des semaines ces trucs là, footeux ou pas. Quand tu vois le temps qu'il faut rien que pour renouveler un passeport ou une CNI...
Ronan
Citation (dready @ 27/01/2012 23:42) *
C'est dans 4 jours mellow.gif

Ca prend des semaines ces trucs là, footeux ou pas. Quand tu vois le temps qu'il faut rien que pour renouveler un passeport ou une CNI...

Ca dépend si t'as des thunes tu peux faire accélerer les dossiers, après je sais pas si "fin de mercato" ça passe comme motif auprès d'une préfecture ph34r.gif
colt
Des thunes ça sert à rien auprès d'une préfecture pour accélérer des démarches, on n'en est quand même pas là en France. Par contre des appuis politiques ça peut être pratique pour faire passer un dossier en haut de la pile. Là-dessus aucun doute qu'un club comme le PSG peut avoir droit à un traitement de faveur.
Dagoberto
puis les mecs sont pas complètement cons. Ils ont surement fait les démarches des le premier jour.
Ronan
Citation (colt @ 28/01/2012 00:04) *
Des thunes ça sert à rien auprès d'une préfecture pour accélérer des démarches, on n'en est quand même pas là en France. Par contre des appuis politiques ça peut être pratique pour faire passer un dossier en haut de la pile. Là-dessus aucun doute qu'un club comme le PSG peut avoir droit à un traitement de faveur.

Encore une fois attention a l'usage abusif du terme nationalité dans les journaux sportifs. Tu peux avoir un passeport francais, americain et argentin sans pour autant avoir les 3 nationalités. Un passeport c'est un visa permanent pour schematiser, il te permet de te deplacer et de travailler. Bisevac peut demander un passeport sans passer par une commission de naturalisation.

Pour devenir francais, la l'argent ne sert a rien. Pour avoir un passeport ou un visa c'est prevu et legal de donner un surplus pour accelerer la procédure.
la roumaine
sa me parait impossible d'avoir un passeport sans la nationalité ; puisque le passeport te permet de justifié d'une nationalité. et c'est un abus de language quand on dit" il doit avoir un passeport de tel pays, en realiter il doit en avoir la nationalité, qu'il ai le passeport ou pas on sans fous, si il a la nationalité , il a un certificat de naturalisation , qui justifie de sa naturalisation , et n'a pas besoin de passeport. alors peut etre que pour les sportifs c'est different , mais pour les autre en tout cas c'est comme cela
Averell
Citation (la roumaine @ 28/01/2012 13:32) *
sa me parait impossible d'avoir un passeport sans la nationalité ; puisque le passeport te permet de justifié d'une nationalité. et c'est un abus de language quand on dit" il doit avoir un passeport de tel pays, en realiter il doit en avoir la nationalité, qu'il ai le passeport ou pas on sans fous, si il a la nationalité , il a un certificat de naturalisation , qui justifie de sa naturalisation , et n'a pas besoin de passeport. alors peut etre que pour les sportifs c'st different , mais pour les autre en tout cas c'est comme cela

Tu suces ?
la roumaine
Citation (Averell @ 28/01/2012 13:34) *
Tu suces ?

qu'est ce qui t'arrive?je te demande si ta mere elle suce?
Maitre Indy
Citation (la roumaine @ 28/01/2012 13:58) *
qu'est ce qui t'arrive?je te demande si ta mere elle suce?

Il aurait mieux valu qu'elle le fasse... ph34r.gif
Averell
Citation (Maitre Indy @ 28/01/2012 13:59) *
Il aurait mieux valu qu'elle le fasse... ph34r.gif

Vieille bite
Exodius
Citation (Ronan @ 28/01/2012 01:33) *
Tu peux avoir un passeport francais, americain et argentin sans pour autant avoir les 3 nationalités.

mellow.gif
Pauleta75
Pas faux, tant que ce sont pas les tiens. ph34r.gif
Averell
Citation (Pauleta75 @ 06/05/2012 13:48) *
Pas faux, tant que ce sont pas les tiens. ph34r.gif

Non rien à voir.

Passeport != nationalité wink.gif
Exodius
Citation (Averell @ 06/05/2012 17:51) *
Non rien à voir.

Passeport != nationalité wink.gif

C'est ce qu'il dit. Si c'est pas son passeport... tongue.gif
Iaropolk14
Celui-là aussi on le garde.

Si j'ai tout suivi : sont extra-communautaires Ceara, Bisevac, Lugano et Alex. Avec éventuellement possibilité pour les deux premiers d'acquérir la double nationalité française cet été. A voir si des démarches en ce sens seront effectuées.
Teichi
Citation (Iaropolk @ 09/05/2012 03:12) *
Celui-là aussi on le garde.

Si j'ai tout suivi : sont extra-communautaires Ceara, Bisevac, Lugano et Alex. Avec éventuellement possibilité pour les deux premiers d'acquérir la double nationalité française cet été. A voir si des démarches en ce sens seront effectuées.

Il me semble que Ceara et Bisevac ont déjà fait la demande il y a plusieurs mois. Ils sont en attente de réponse. wink.gif
romano
Citation (Iaropolk @ 09/05/2012 03:12) *
Si j'ai tout suivi : sont extra-communautaires Ceara, Bisevac, Maxwell et Alex.

FYP
romano
Post avec les rumeurs de joueurs sudam avec passeports UE ou non (marqué par un *)

Citation
Arrivées dont on parle :

Gardiens de but :
RAS

Défenseurs centraux :
T.Silva* (AC Milan)

Défenseurs latéraux :
Maicon* (Inter Milan), Isla* (Udinese), Daniel Alves/ESP (FC Barcelone)

Milieux défensifs ou relayeurs :
Cirigliano/ITA (River)

Milieux offensifs / attaquants de soutien :
Kaka/ITA (Real Madrid), Lavezzi/ITA (Naples)

Avants-centre :
Pato* (AC Milan), Damiao* (Internacional), Tévez* (Manchester City), Suarez* (Liverpool), Higuain/FRA (Real Madrid), Cavani/ITA (Naples), Falcao* (A.Madrid), Hulk* (FC Porto)
littlemo
ça parle beaucoup de Marcos Aoás Corrêa dit Marquinhos et la question à déjà du être posée mais ... Extra-communautaire le futur Thiago Silva non ?
Fulgrim
Passeport portugais.
littlemo
Merci.
romano
Je remonte car on a un petit dilemme.

On a 3 EC surs: TS, Lucas et Maxwell.
Di Maria ne l'est pas (confirmé par Van Gaal et le site de la LFP.
Celui qui pose problème c'est D.Luiz. Ca parle depuis longtemps qu'il a un passeport portugais. il a même "failli" jouer avec le Portugal, plusieurs sites font d'ailleurs état d'un passeport portugais sauf qu'il n'apparait pas sur le site de la LFP. Il y a eu aussi une interview d'Alex qui disait que le passeport de DL tardait à arriver ce qui confirmerait qu'il ne l'a pas.
Peut-être que si JTAH le contactait directement sur Twitter on pourrait avoir la confirmation cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.