fabtwo38
15/01/2012 11:40
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2012 11:31)

Jallet défensivement c'est nul et offensivement c'est pas la joie non plus... Revois le début de saison avec le nombre de centres ou de contrôles ratés de Jallet. Bisevac découvre le poste, c'est bien normal qu'il ne soit pas très à l'aise encore au bout de 2 matchs. Si Ancelotti pense qu'il a le profil pour pouvoir évoluer à ce poste ce n'est surement pas pour rien, faisons lui confiance et laissons le temps à Bisevac de s'acclimater. S'il y a bien un joueur que je souhaite voir dégager du 11 de départ c'est bien Jallet.
Oui jallet est limité techniquement et cela s'est vu en premiere mi-temps. Bisevac mis a ce poste améne plus de sureté défensivement , du coup Menez pourrait remplacer Jallet. Menez sait aussi défendre, il redescend parfois souvent bas pour le faire.
wakabayashi
15/01/2012 11:47
Dans le milieu à trois, je pense qu'on peut avoir un système de ce genre également :
Matuidi-------------Sissoko
---------Bodmer
Peut-être que Matuidi ne sera pas forcément le grand perdant. On peut aussi avoir Chantome dans le rôle de Bodmer dans certains cas. Tant que Matuidi est absent, Chantome risque de prendre la place que Jallet occupait hier, ensuite on ne sait pas vraiment, Sissoko et Bodmer (au vu de son statut de vice capitaine) sont assurés d'y être pour les deux autres, tout dépendra de leurs performances sur le terrain.
Pour parler du match, on a fait un match plein, un des meilleurs que l'on ai fait cette saison. Jouer sans vrai numéro 9, je n'avais pas encore vu, ça a été payant hier soir. Bisevac arrière droit, Papin dans je ne sais plus quelle émission avait dit qu'il l'avait déjà fait jouer à Lens. En tout cas hier c'était son meilleur match chez nous.
Sissoko a été le meilleur joueur du match et de loin. A son poste, il peut faire partie des meilleurs joueurs mondiaux. Belle première pour Maxwell, solide, rapide et bon offensivement.
Citation (Dirty @ 15/01/2012 11:39)

Edel a côté de Maldini

D'ailleurs c'est qui lui? On le voit avec Maldini dans les vestiaires. Moi ausi j'ai cru à Apoula.
Hier nous sommes enfin rentrés dans une autre dimension, des incompétents ont dégagés et ont été remplacés. Pas de Maurice ou joueur du genre, Erding même pas sur le banc et un entraîneur à la place de AK, c'est énorme.
Cette équipe avait l'envie, mordait dans le ballon et ce à tout les postes. Si on continue dans ce sens le titre ne peut pas nous échapper.
DonTornado
15/01/2012 12:35
Citation
Après la victoire de Paris sur Toulouse (3-1) samedi lors de la 20e journée de L1, Javier Pastore a avoué que le PSG était dépourvu en attaque et avait besoin de renforts : «On espère qu’il y aura d’autres recrues pour tenter de gagner le championnat. On ne joue qu’avec un seul attaquant de pointe. On essaye de réaliser sur le terrain ce que l’entraîneur souhaite. Nene a marqué deux buts, moi un. L’équipe fait corps pour qu’on reste à la première place. »
Golden

pour Hoarau et Erding quand même
JoKeRpSg
15/01/2012 15:42
Citation (Axeloo @ 15/01/2012 14:49)

Sur la première intervention de Lugano ou le toulousain lui fonce dessus (perso je ne trouve qu'on peut ne pas siffler faute ) je trouve qu'on est dur en disant qu'il anticipe mal car au contraire c'est le fait que Sakho dés le départ hésite entre monter clairement sur Braaten ou choisir le gars a sa gauche, du coup son hésitation (je pense qu'il aurait du coulisser a ce moment pour éviter que Braaten puisse la passer ) fait que Lugano au départ pas parti pour couper la trajectoire de braaten, se trouve presque a contrepîed quand le toulousain change sa course. Bref je pense que c'est plus un problème d'entente la dessus qu'une faute de bourrin de Lugano.
Sinon sur l'action du premier but, le centre de Bisevac est clairement et volontairement en retrait, avec un double appel au premier poteau de Jallet et menez qui attirent 3 défenseurs. D'ailleurs Jallet au début de l'action combine bien avec Pastore en redoublement de passes, mine de rien on a beau dire qu'il est "mauvais", il se rend disponible et offre des solutions.