Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - ASSE
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
loule
Citation (Dartagnan @ 12/02/2009 à 17:39) *
Tavlaridis - Sall c'est solide, Matuidi Machado c'est correct, et le duo Gomis - Ilan qui peut faire des misères à n'importe quelle défense de L1.
Quand on regarde leur équipe type (en particulier la colonne vertébrale), il ne devrait pas etre 17e maintenant entre le papier et la vérité du terrain...

Sauf qu'il semble que ce soit le duo Benalouane - Bayal qui soit associé, et j'avoue ne pas savoir trop ce que cela peut donner mellow.gif
tounsy
Citation (loule @ 13/02/2009 à 11:44) *
Sauf qu'il semble que ce soit le duo Benalouane - Bayal qui soit associé, et j'avoue ne pas savoir trop ce que cela peut donner mellow.gif

Bayal = Sall ph34r.gif
Il est vrai que ce joueur m'impressionne par son physique e le retour en forme de Sainté correspond avec la fin de sa suspension ....
Une victoire ferait tellement de bien ...... rolleyes.gif
Homer
Bizarrement, je sais pas vraiment pourquoi, mais je vois bien Le Guen user la défense stéphanoise en alignant Giuly et Luyindula, puis peser encore plus sur l'arrière garde des verts en faisant rentrer un Hoarau frais en milieu de seconde période quand l'un des deux sera émoussé...

Ils sont un peu dans la même optique que nous la saison dernière, une équipe potable sur la papier, mais qui ne fait que peu de résultats... Capables du meilleur en faisant des bons matchs ( Lyon par exemple ), ils peuvent être capables de faire de la merde le match d'après...

Le match aller ne fut qu'une vaste farce, on devait le gagner, avec l'ensemble des occasions procurées, 0-2 minimum et on est sorti de GG avec un 1-0 dans la musette. Retenir la leçon, je pense qu'ils l'ont fait, reparer cette erreur, au Onze de la Capitale de le faire samedi soir... Confiant sur l'état d'esprit.
Une pièce sur Chantome aussi dans l'entre jeu.
loule
Citation (tounsy @ 13/02/2009 à 11:48) *
Bayal = Sall ph34r.gif
Il est vrai que ce joueur m'impressionne par son physique e le retour en forme de Sainté correspond avec la fin de sa suspension ....
Une victoire ferait tellement de bien ...... rolleyes.gif

Oups unsure.gif désolé ! je n'avais jamais remarqué qu'on avait utilisé ses deux noms dans les compos... En effet Sall je connais déjà mieux, et son principal atout reste le physique je suis d'accord.
Prada
Le groupe du PSG :
Citation
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MABIALA Larrys
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
PANCRATE Fabrice
PARTOUCHE Maxime
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy

Pas de Bourillon convoqué, ce qui nous dispensera de sa présence au milieu de terrain si Clément ne joue pas, ce qui est une bonne chose. Par contre, je n'ai pas trop suivi en détail la semaine du club, est-ce un choix de PLG ou une blessure de dernière minute ?
Vasco
Citation (Prada @ 13/02/2009 à 16:44) *
Pas de Bourillon convoqué,

Apparemment, il est blessé (source foot365 qui ne donne aucune précision sur la blessure)
laleto
Citation (Vasco @ 13/02/2009 à 11:12) *
Apparemment, il est blessé (source foot365 qui ne donne aucune précision sur la blessure)

surement a cause de Jose Caster, qui apres s'etre occupe' de Clement, essaie de forcer Le Guen a faire jouer Chantome.

Partouche dans la liste des 19, c'est bien. Makonda aussi. A voir.

Pour ce match, avec des stephanois qui m'ont l'air motives, ca ne sera pas simple. Mais la victoire est largement envisageable si les joueurs restent concentres dans le match
Lask
Pourquoi Charbonnier est pas appelé ?

Blessé ?

Je comprends pas la logique, si c'est notre 4ème attaquant (en considérant Pancrate comme le remplacant numéro 1 au poste de milieu droit) pourquoi on prend Partouche et pas lui ?
mest
Citation (Lask @ 13/02/2009 à 17:54) *

Blessé ?

Je comprends pas la logique, si c'est notre 4ème attaquant (en considérant Pancrate comme le remplacant numéro 1 au poste de milieu droit) pourquoi on prend Partouche et pas lui ?

Parce qu'il y a le retour de Hoarau sans doute.
Philo
Citation (Lask @ 13/02/2009 à 17:54) *

Blessé ?

Partouche est un milieu offensif capable de jouer à droite, à gauche et dans l'axe. Charbonnier est juste une pointe. La polyvalence prévaut.
Lask
Citation (mest @ 13/02/2009 à 17:54) *
Parce qu'il y a le retour de Hoarau sans doute.

Quel coniaud j'avais oublié qu'il était rétabli happy.gif
Philo
Citation
Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Andreu, Benalouane, Bayal, Tavlaridis, Varrault, M.Dabo - Machado, Hautcoeur, Matuidi, Dernis - Mirallas, Payet, Ilan, B.Gomis, E.Rivière, Gigliotti

Blessés : Linganzi (aine), Landrin (rééducation), L.Perrin (ischio-jambiers)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Mansaly, Paye, P.Coulibaly, Lanseur, Sauget, Messaoudi, Guilavogui, Dos Reis, Monsoreau, Matsui, Grax

PSG.fr

Bien content que Landrin et Perrin soient absents.
En défense c'est tout de même très jeune de leur côté.
Ils sont vraiment affaiblis dans ce domaine.
D'Alessandro
J'espère qu'on va perdurer à bien commencer nos matches. Vu nos stats lorsque l'on mène et le mental/confiance des Stéphanois, si on ouvre vite le score, ça devrait pouvoir le faire.
Collectivement ils ont beaucoup de mal depuis le début de saison malgré des joueurs de qualité. Les Matuidi, Sall, Gomis, Payet par exemple, sur le papier c'est bon. Depuis Perrin ils ont l'air d'aller mieux, même si à l'extérieur c'est pas trop ça, faut pas oublier non plus qu'ils viennent de faire un nul à Lyon (moins bon peut-être mais premier quoi).
Entre Hoarau à peine remis, Sessègnon sûrement fatigué, on a aussi deux de nos atouts principaux peut-être pas au top. Après le premier sera peut-être sur le banc et vu leur défense centrale c'est peut-être pas si bête que ça, leurs deux centraux étant surtout physique (Sall est une bête dans le domaine). Face à du mouvement et de la vivacité, c'est plus dur pour eux.

A Makélélé de se rappeler du match aller où il s'était fait bouffé par Matuidi qui n'avait pas aimé se faire casser par le maître d'ailleurs et qui l'avait dit dans la presse. Et enfin, faudra être plus réaliste qu'à l'aller (et que les juges de touche ne fassent pas n'importe quoi).

Si on gagne ça fera 4 de suite, vraiment bien.
Parisian
Citation (Philo @ 13/02/2009 à 18:29) *
PSG.fr

Bayal est quand même assez monstrueux quand il s'y met. Je me demande si la non titularisation de Hoarau n'est pas finalement un bien quand on voit qu'il a eu du mal contre des défenseurs très athlétiques (1m94, 90kg le gars)
pato
Pour avoir vu le résumer de Sainté Caen j'ai remarquer que Saint Étienne est une équipe qui concède beaucoup d'occasions et si Savidan croque pas il aurait pu rentrer avec 4 ou 5 a 0 a la mi temps donc voila faudra marquer parce que il y aura pas mal de place pour le faire
Rodriguez
Landrin ne joue plus depuis combien de temps?
C'est vrai la rumeur avec Feinduno?

Maintenant moi je suis pas le plus confiant du monde face a Sainté car Janot peut nous sortir un match de fou .
Derriere c'est pas l'assurance tout risque mais il ya bien pire et devant ils ont des individualités irrégulieres , mais qui peuvent te sortir un tres gros match ( Payet , Ilan , Gomis , Mirallas)
alcaponej
Pas d'inquiétudes pour Janot. Il est surcôté sur le forum, pour sa grinta et le sens du spectacle qu'il a pu avoir les dernières saisons. Pour moi, c'est un profil à la Jérôme Alonzo, sauf que cette année, c'est pas une muraille.

S'il faut se méfier d'une chose, c'est de l'attaque stéphanoise. Ils ont du talent devant...
Morpheus
Citation (alcaponej @ 13/02/2009 à 23:43) *
Pas d'inquiétudes pour Janot. Il est surcôté sur le forum, pour sa grinta et le sens du spectacle qu'il a pu avoir les dernières saisons. Pour moi, c'est un profil à la Jérôme Alonzo, sauf que cette année, c'est pas une muraille.

S'il faut se méfier d'une chose, c'est de l'attaque stéphanoise. Ils ont du talent devant...

Armand, Ceara, Sakho cool.gif le seul qui peut me faire peur face a Gomis ou Ilan c'est Camara
J'espere que Machado ne jouera pas il est pas mal ce joueur si il pouvait metre Hautcoeur a la place...
whynot
Citation (Fulgrim @ 12/02/2009 à 14:08) *
Jérémy clément sans doute forfait pour samedi. Il a fait une chute sur son poignet lors d'un tennis ballon. Sans doute l'occasion de voir chantome revenir smile.gif

Ou Sess descendre d'un cran et Guily à droite..

Peut-être la solution la plus diplomatique si Hoarau est apte. Parce que ni Giuly, ni Peguy ne mérite une place sur le banc après Nantes.
Parisian
Citation (whynot @ 14/02/2009 à 00:13) *
Ou Sess descendre d'un cran et Guily à droite..

Peut-être la solution la plus diplomatique si Hoarau est apte. Parce que ni Giuly, ni Peguy ne mérite une place sur le banc après Nantes.

Ouais enfin Sessegnon avec un seul récupérateur alors qu'il a joué 90 minutes avec sa sélection nationale, je suis pas sur que ce soit une bonne chose vu son manque de coffre quand même, surtout avec la qualité du replacement défensif de Giuly, ça commence à devenir porte ouverte.
Lagoaparaiso
Je relève la discrétion exemplaire de ceux qui chialaient à l'intersaison parce que Le Guen "l'incompétent qui ne comprend rien aux recrutements" avait loupé Matsui whistle.gif
alexturner
Citation (Fanfan La Tulipe @ 14/02/2009 à 00:08) *
ça fait longtemps qu'il est plus sur le terrain mais si la rumeur est vraie (ce qui a l'air d'être le cas) pas très maline l'ex-madame landrin sleep.gif

wesh les gars mettez nous un peu au parfum ! popcorn.gif
Serais-je le seul ignard à ne pas être dans la confidence ? ph34r.gif
Dartagnan
Citation (Philo @ 13/02/2009 à 18:29) *
PSG.fr

Tavlaridis, Varrault, Janot...
Homer
Citation (Lagoaparaiso @ 14/02/2009 à 00:46) *
Je relève la discrétion exemplaire de ceux qui chialaient à l'intersaison parce que Le Guen "l'incompétent qui ne comprend rien aux recrutements" avait loupé Matsui whistle.gif

Sans vouloir prendre leur défense, parce que bon quand même, Matsui a été relégué sur le banc par Roussey, il n'a pas eu vraiment sa chance avec cet entraineur...
Il joue quand même un peu plus avec Perrin, même si on lui prefere souvent Payet.
Run.Zu
Citation (Homer @ 14/02/2009 à 11:34) *
Sans vouloir prendre leur défense, parce que bon quand même, Matsui a été relégué sur le banc par Roussey, il n'a pas eu vraiment sa chance avec cet entraineur...
Il joue quand même un peu plus avec Perrin, même si on lui prefere souvent Payet.

C'est pas sur lui que j'avais entendu l'entraineur (perrin ou roussey je sait plus) dire une phrase du genre "y'en à marre de jouer à 10 juste pour vendre des maillots au japon" ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Match très important ce soir déjà parce-que c'est Sainté (et pas moyen de les entendre), mais surtout parce-que je pense que jusqu'à la réception d'un certain club du sud....le calendrier est "jouable".

Très bonne chose de laisser probablement Hoarau se remettre tranquillement de sa blessure (pas du tout envie de le voir sortir au bout de vingt minutes et aggraver la blessure).
Mais surtout je pense que face à des "costauds" nos "petits" de devant peuvent par leur percussion et leur jeu court se faufiller assez facilement.

"Si j'étais dans le Forez, je me sui........, je me sui........".
MadininaScal
Citation (alexturner @ 14/02/2009 à 01:32) *
wesh les gars mettez nous un peu au parfum ! popcorn.gif
Serais-je le seul ignard à ne pas être dans la confidence ? ph34r.gif

Non moi non plus je suis pas au courant! Faites tourner l'infos les amis! popcorn.gif

Sinon pour le reste, d'accord avec JTAH, je prefererais qu'on laisse tranquillement Hoarau se reposer, et qu'on mette nos petits devant. Parce que la défense centrale de l'ASSE c'est costaud, mais c'est pas très rapide (surtout Benalouane), donc Giuly peut brûler les défenseurs avec sa vitesse et se créer des occazes. Maintenant, y'aura plus qu'a les mettre au fond (si possible très tôt dans le match pour être tranquille), et après on pourra dérouler.

Match qui me semble plus difficile que celui contre Nantes, Sainté revient bien depuis Perrin, et j'ai un peu peur de leur attaque (Ilan nous kiffe trop pour qu'on l'oublie), tout comme Machado, que je trouve vraiment pas mal.

Enfin, je vais quand même cocher 1 au LotoFoot! happy.gif
Raï-73
unsure.gif je viens juste de m'inscrire... donc un peu perdu !!!
désolé... cry.gif
sinon, pour le match de ce soir les défenseurs de Sainté sont à la peine donc à nous d'en tirer
profil afin de marquer les 1ers... connaissant la fourgue des verts à ne rien lâcher, ils risquent fort bien
de revenir au score....

PS : celui qui a supprimé mon post serait sympa de m'envoyer 1 MP pour m'indiquer où se
trouve les présentations de nouveaux...
MERCI... sleep.gif
Lagoaparaiso
Citation (Raï-73 @ 14/02/2009 à 09:49) *
unsure.gif je viens juste de m'inscrire... donc un peu perdu !!!
désolé... cry.gif
sinon, pour le match de ce soir les défenseurs de Sainté sont à la peine donc à nous d'en tirer
profil afin de marquer les 1ers... connaissant la fourgue des verts à ne rien lâcher, ils risquent fort bien
de revenir au score....

PS : celui qui a supprimé mon post serait sympa de m'envoyer 1 MP pour m'indiquer où se
trouve les présentations de nouveaux...
MERCI... sleep.gif

Comme Ommak te l'a déjà signalé sur le topic présentation, évite d'écrire en gras ou en italique.

Merci, et bienvenue à toi wink.gif
Za£e
Citation (Rodriguez @ 13/02/2009 à 23:33) *
Landrin ne joue plus depuis combien de temps?
C'est vrai la rumeur avec Feinduno?

Maintenant moi je suis pas le plus confiant du monde face a Sainté car Janot peut nous sortir un match de fou .
Derriere c'est pas l'assurance tout risque mais il ya bien pire et devant ils ont des individualités irrégulieres , mais qui peuvent te sortir un tres gros match ( Payet , Ilan , Gomis , Mirallas)

C'est quoi cette rumeur?
Crowley
Citation (Za£e @ 14/02/2009 à 17:33) *
C'est quoi cette rumeur?

za£e qui débarque!! laugh.gif
keyzer söze
Citation (Fanfan La Tulipe @ 14/02/2009 à 13:05) *
ben la rumeur je sais pas si elle a sa place en haut mais je la met et un modo la virera si ca gêne.

Mme landrin était enceinte et lors de l'accouchement, le bébé est métisse et le couple landrin est blanc laugh.gif donc elle serait allé voir ailleurs et landrin a pété les plombs et a tapé sa femme, il a fait ou est encore un tour en prison ou en HP.
et la rumeur dit que pascal feidouno serait le père.
depuis on a plus revu robocop sur un terrain et st etienne dissimule l'affaire avec un blessure.

Edit Dub : Fin du HS donc smile.gif

Edit Steff : J'ai supprimé le post de Rai-73 qui ne correspondait pas à la charte smile.gif

C'était sur la page précedente wink.gif
Babass
Citation (Za£e @ 14/02/2009 à 17:33) *
C'est quoi cette rumeur?

Page précédente wink.gif
En tout cas, c'est assez énorme comme histoire.
solayman
Oué sauf que Landrin on l'a revu sur un terrain depuis, il c'était veritablement blessé en cours de match en octobre, ensuite il y a eu des histoires de blessures (officiellement) mais il a l'air d'avoir eu des "problèmes personnel" en décembre. Puis il a rejoué quelque match début janvier et a re-disparu des terrain, depuis quelques semaines on en entend plus du tout parler il est soit disant en rééducation spécial pour une blessure.
eezer
Citation (Babass @ 14/02/2009 à 17:36) *
Page précédente wink.gif
En tout cas, c'est assez énorme comme histoire.

CMB

Je sens plutot pas mal ce match meme si il nous manque la tour de controle et que depuis quelques matchs Sainté est nettement moins bidon. Faudra s'attendre à un match légérement moins facile que vs Nantes parcontre...

Faudra etre éfficace devant le but et si on l'est ils ne devraient pas nous poser beaucoup de soucis. C'est le genre d'équipe qui aura pas beaucoup d'occases mais qui est capable de nous en mettre un seul d'anthologie... Un milieu solide, un peg en forme, une defense seraine et c'est les 3 points.

Faut etre confiants, ALLEZ PARIS!
Sessegnoarau
Pour parler diffusion de match depuis qu'il y a ce orange tv ça a quand meme foutu une belle merde. Comment on peut donner la moitié de la ligue 1 a une chaine que presque personne n'a. En tout cas heureusement qu'il y a la radio avec france bleu pour suivre le psg et internet pour voir les resumés de matchs ainsi que les buts. A cause de ça je résilie canal dont je vois plus d'utilité.

Bon hormis ce hors sujet, bon ben je sens bien ce match, on joue au parc, les verts ont une bonne équipe mais on a de quoi répondre present vu qu'on joue a domicile et ce même sans Hoarau. Clément joue t'il le match car j'ai cru qu'il s'etait fracturé la main lors d'un tennis ballon ?
ElMagnifico
J'espère qu'on va gagner mais je sens une défaite ou nul cry.gif

> fatigue de Sessegnon qui a joué en international, Clément et Hoarau blessés mais pas trop ph34r.gif, adversaire irrégulier mais ayant un potentiel pour être dans les 6-8 premiers et qui a l'habitude de se surpasser au Parc

en plus à chaque fois qu'on a eu l'opportunité au Parc de se propulser sur le podium, on s'est manqué

en tout cas Allez PARIS
ramutcho
Citation (ElMagnifico @ 14/02/2009 à 18:38) *
en plus à chaque fois qu'on a eu l'opportunité au Parc de se propulser sur le podium, on s'est manqué

Euh non! La dernière fois contre Caen, on l'a pas manquée.
Ca fait 2 journée qu'on est sur le podium...
CI20N0
On n'est qu'au début des matchs de 19h, mais ça serait pas mal une victoire de Valenciennes. Ca leur mettrait la pression en espérant qu'il n'y ait pas de SOS Saint-Etienne ( ph34r.gif ).
la roumaine
pour l'instant lille renne et nice perdent, esperont que sa tiennent parceque une belle operation serait possible
jteu
Citation (la roumaine @ 14/02/2009 à 20:19) *
pour l'instant lille renne et nice perdent, esperont que sa tiennent parceque une belle operation serait possible

Dommage que bordeaux gagne...
Morpheus
Citation
PSG: Landreau - Ceara, Sakho, Camara, Armand - Sessegnon, Clément, Makelele, Rothen - Giuly, Luyindula

Saint-Etienne: Janot - Varrault, Benalouane, Bayal, Dabo - Machado, Matuidi, Dernis, Payet - Ilan, Gomis
tfrezs
Citation (jteu @ 14/02/2009 à 20:22) *
Dommage que bordeaux gagne...

smoke2.gif
rolalu
La blessure de Clement ne doit pas trop le gêner pour que PLG le titularise. J'espère qu'on ne le regrettera pas en cas de mauvaise chute sur sa main.

Sinon pour l'instant les résultats nous sont favorables, ça serait dommage de laisser passer une si belle occasion de creuser l'écart avec nos poursuivants.
Slip
Bordeaux-Grenoble et Rennes-Nancy ont fait match nul.
smile.gif

Il y a moyen de faire une tres belle operation ce soir si on gagne, on ferait coup double :
On met 2 points dans la vue à Rennes et on se rapprocherait dangereusement de la 2eme place wub.gif
JeanGabin
Bon , que tout se passe bien pour Paris , et faite pas de connerie les gars ph34r.gif .
ikki
On sera prevenu quand y aura plus le droit de demander de lien sur le forum?

En français de préférence. ph34r.gif
P@py
Grrrr comment il rate ça !
JeanGabin
Peg , il commence huh.gif .
Schultzy
Pegguy qui finit son échauffement book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.