Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] FC Porto - Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Dragon no Shiryu
Les notes, j'en ai pas vu alors je m'y colle (vite fait) :

Sirigu 7

Van der Wiel 3

Thiago Silva 5

Sakho 7

Maxwell 4

Verratti 4

Chantôme 5

Matuidi 6

Nenê 4

Ménez 4

Ibrahimovic 3

Ancelotti 4
Malédiction
comme quoi ça veut pas dire grand chose cette stat de merde
D'Alessandro
Citation (Dragon no Shiryu @ 04/10/2012 18:43) *
Les notes, j'en ai pas vu alors je m'y colle (vite fait) :

Sirigu 7

Van der Wiel 3

Thiago Silva 5

Sakho 7

Maxwell 4

Verratti 4

Chantôme 5

Matuidi 6

Nenê 4

Ménez 4

Ibrahimovic 3

Ancelotti 4

Non, c'est vrai ?
Dragon no Shiryu
T'es d'accord avec ma notation ou pas ?

Le reste je m'en contrefous.

D'autant que tout a déjà été dit sur ce match (les perfs individuelles ayant toutes été passées au crible, battues et rebattues).
Varanasi
Nan mais quite a mettre des notes , explique pourquoi champion...
Dragon no Shiryu
Je mets des notes pour mettre tout le monde d'accord. Si elles vous conviennent pas vous n'avez qu'à de dire.

Mais comme j'arrive après la bataille je trouve inutile de répéter une fois de plus ce qui a déjà été dit à plusieurs reprises.
DonTornado
Citation (Dragon no Shiryu @ 04/10/2012 19:40) *
Je mets des notes pour mettre tout le monde d'accord. Si elles vous conviennent pas vous n'avez qu'à de dire.

knahos.gif
Tourista-chan
Citation (DonTornado @ 04/10/2012 19:47) *
knahos.gif

Moi je suis d'accord sauf pour Van der Wiel, Maxwell, Chantôme, Matuidi, Ménez et Ancelotti.
Dragon no Shiryu
Ok, allez y vous pouvez me ban si vous le souhaitez, je pars sans le moindre regret (peut être même soulagé). Et conscient de ce qui m'ait reproché, mais je fonctionne pas comme ça, moi quand on me traite comme une merde ça me donne pas envie de faire des efforts, désolé. D'autant qu'on est pas au taf ici.

Quand à ceux qui s’interrogeait sur le pourquoi de ma présence, rien d'extraordinaire, occuper le temps libre et donner ma vision des choses, ni plus ni moins.
Noreaga
mellow.gif T'as pas l'impression de prendre le chou pour pas grand chose?
VDV#23
Citation (Dragon no Shiryu @ 04/10/2012 20:34) *
Ok, allez y vous pouvez me ban si vous le souhaitez, je pars sans le moindre regret (peut être même soulagé). Et conscient de ce qui m'ait reproché, mais je fonctionne pas comme ça, moi quand on me traite comme une merde ça me donne pas envie de faire des efforts, désolé. D'autant qu'on est pas au taf ici.

Quand à ceux qui s’interrogeait sur le pourquoi de ma présence, rien d'extraordinaire, occuper le temps libre et donner ma vision des choses, ni plus ni moins.

Bonne soirée

FYP
AUCUN HONNEUR
Citation (VDV#23 @ 04/10/2012 20:38) *
FYP

Non, non, ce n'est pas moi.

Mais j'avoue qu'il y a quelque chose...
Oyé Sapapaya
Citation (Nabot Léon @ 04/10/2012 20:44) *
Non, non, ce n'est pas moi.

Mais j'avoue qu'il y a quelque chose...

blessure.gif
Panenka

Dragon no Shiryu
Citation (Noreaga @ 04/10/2012 19:37) *
mellow.gif T'as pas l'impression de prendre le chou pour pas grand chose?

Possible, le truc c'est que je viens c'est sur mon temps libre donc c'est pas pour se prendre la tête avec qui que ce soit, bien au contraire, or c'est ce qui se passe à chaque fois, t'ena toujours un pour venir manifester son antipathie.

C'est un problème de fréquence en fait, que mes posts plaisent pas à tout le monde rien de plus normal, mais là j'ai vraiment le sentiment de passer la plupart de mon temps à éteindre des incendies. Donc ça me gave. J'ai l'impression qu'on a pas tous droit au même seuil de tolérance en fait.

Pis j'aime pas la manière insultante de répondre ici (j'ai passé l'age). Peut être qu'il y a quelques années j'aurais accepté de faire le dos rond pour gravir le chemin de croix qui mène à la reconnaissance te au respect mais là non, ça représente pas assez pour moi.

Tant pis, pas grave.

Edit : par contre je ne suis pas Indy et ce compte est bien mon tout premier (d’ailleurs j'aurais sans doute mieux fait de lire un peu avant de poster mais je procède toujours comme ça).
Varino
Tu t'emballes pour rien Dragon... personne ne s'acharne contre toi. Le coup du post avec que des notes et rien d'autre ca se fera reprendre à chaque fois, même si ca venait de D'Alessandro ou Philo.
Noreaga
Sauf que les remarques qui t'ont été adressées n'ont sans doute rien de personnel. Un autre forumeur aurait écrit ce post qu'il aurait suscité les mêmes réactions. Une notation sans argumentation n'étant pas le must en terme de valeur ajoutée.
Il ne faut pas t'impliquer émotionnellement quand tu t'exprimes sur ce forum, ça reste du virtuel, tu échanges avec des gens que tu ne connais pas et vice versa, donc il faut garder à l'esprit que tout n'est pas à prendre au premier degré, d'où ma remarque sur ta réaction.
Prends les choses avec plus de légereté et de détachement, ça sert à rien de te prendre la tête, ça t'attirera pas plus la "sympathie" au contraire.
Houdini
Tous les 20 posts tu te plains du forum et du fait que les gens sont trop méchants, que t'as pas que ça à faire, que tu vas partir et blablabla. Arrête de voir le mal partout surtout. Il n'y avait strictement rien de méchant, tout comme lors de tes précédents chouinements.
Bab
Citation (Dragon no Shiryu @ 04/10/2012 21:00) *
Possible, le truc c'est que je viens c'est sur mon temps libre donc c'est pas pour se prendre la tête avec qui que ce soit, bien au contraire, or c'est ce qui se passe à chaque fois, t'ena toujours un pour venir manifester son antipathie.

Mais tu te la prends tout seul, la tête.
T'es sur un forum de gros bâtards, va peut-être falloir un jour l'enregistrer et arrêter de prendre la mouche pour un rien...
D'Alessandro

Citation (Dragon no Shiryu @ 04/10/2012 21:00) *

C'est un problème de fréquence en fait, que mes posts plaisent pas à tout le monde rien de plus normal, mais là j'ai vraiment le sentiment de passer la plupart de mon temps à éteindre des incendies. Donc ça me gave. J'ai l'impression qu'on a pas tous droit au même seuil de tolérance en fait.

Pis j'aime pas la manière insultante de répondre ici (j'ai passé l'age). Peut être qu'il y a quelques années j'aurais accepté de faire le dos rond pour gravir le chemin de croix qui mène à la reconnaissance te au respect mais là non, ça représente pas assez pour moi.

Tant pis, pas grave.

Edit : par contre je ne suis pas Indy et ce compte est bien mon tout premier (d’ailleurs j'aurais sans doute mieux fait de lire un peu avant de poster mais je procède toujours comme ça).

Putain mais t'es qui neokill@h.gif ?

J'ai tout le temps fait chier un membre qui pond une compo ou des notes sans explication, typiquement un truc bidon. Si tout le monde fait ça...
Bref, j'ai même pas vu le nom du posteur et je ne sais pas bien qui tu es hormis une meuf qui se la joue homme ou inverse ph34r.gif
DonTornado
Citation (D'Alessandro @ 04/10/2012 22:48) *
Bref, j'ai même pas vu le nom du posteur et je ne sais pas bien qui tu es hormis une meuf qui se la joue homme ou inverse ph34r.gif

C'est l'autre chevalier du zodiaque ça je crois edhelas.gif
Miles
Citation (DonTornado @ 04/10/2012 22:50) *
C'est l'autre chevalier du zodiaque ça je crois edhelas.gif

C'est le même mec wink.gif

(ou meuf ph34r.gif )
Oyé Sapapaya
Citation (Miles @ 04/10/2012 23:01) *
miles.gif

FYP
Miles
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/10/2012 23:04) *
FYP

laugh.gif

Edit : mais pour le coup je suis pas le seul cosmoschtroumpf.gif
Sekor
Je pourrai placer ça aussi sur le topic ou ça parle de tactique

http://www.zonalmarking.net/2012/10/04/por...ith-more-width/
sukercop
Citation (PaRaDoX @ 04/10/2012 07:38) *
Au delà du fait que Porto est supérieur, il falloir vraiment se bouger le cul dans l'intensité de nos matchs, les joueurs sont beaucoup trop faciles et suffisant et en champion's league ça pardonne pas

Sur le match de mercredi, je n'ai pas réellement senti de suffisance, mis à part Zlatan qui l'est constamment soit dit en passant.

Les joueurs étaient simplement dépassés. Notre milieu de terrain n'est pas du tout au niveau des meilleurs équipes européennes, Sissoko et Motta inclus. Et Porto à domicile ou non d'ailleurs fait partie des meilleurs équipes européennes. L'opposition a été un bon révélateur sur les limites de abattement d'un Matuidi, la naïveté et le manque d'expérience d'un Verratti ou les limites techniques d'un Chantôme. C'est vraiment le principal chantier pour les dirigeants actuels. Se doter d'un milieu de terrain de haut niveau qui aura une incidence et un rayonnement sur le niveau de tous les autres joueurs (dont les latéraux qui sont aussi des points faibles mais qui se comporteraient différemment avec autre chose que des pucelles au milieu ne sachant pas boen si situer et compenser).

A titre de comparaison, le dernier carré de LDC l'année dernière alignait Lampard, Meireles, Mikel pour Chelsea; Xavi, Iniesta, Busquets pour Barcelone; Ozil, Khedira, Alonso pour Madrid ou encore Kroos, Gustavo ou Schweinsteigr pour le Bayern, tout en sachant que leur collectif était au point, leurs latéraux idem et leurs attaquants ne passaient pas leur temps à faire des ailes de pigeons pour le fun.

Aujourd´hui, notre équipe est encore loin de ces standards. Les raisons irrationnelles abreuvant la presse française me laissent dubitatives. Ils peuvent croire et répéter 50 fois que le PSG a dépensé et devrait écraser tout le monde (favori en LDC edhelas.gif ), la réalité ramène du monde à la raison.
Alain Miamdelin
Citation (sukercop @ 05/10/2012 11:09) *
A titre de comparaison, le dernier carré de LDC l'année dernière alignait Lampard, Meireles, Mikel pour Chelsea; Xavi, Iniesta, Busquets pour Barcelone; Ozil, Khedira, Alonso pour Madrid ou encore Kroos, Gustavo ou Schweinsteigr pour le Bayern, tout en sachant que leur collectif était au point, leurs latéraux idem etait leurs attaquants ne passaient pas leur temps à faires ailes de pigeons pour le fun.

Et c'est les moins bons qui ont gagner neokill@h.gif
DIDI.
Citation (Sekor @ 05/10/2012 10:16) *

Le mec de ZM a l'air de kiffer Jallet. neokill@h.gif

"The Jallet is hardly a star of the squad – in fact, he frequently looks woefully out of place alongside the other players in the side, but van der Wiel has yet to convince either. That is certainly PSG’s weak spot, and Porto did well to target it."
ManoCornuta
Citation (Sekor @ 05/10/2012 10:16) *

Citation
The Jallet is hardly a star of the squad – in fact, he frequently looks woefully out of place alongside the other players in the side, but van der Wiel has yet to convince either. That is certainly PSG’s weak spot, and Porto did well to target it.

whistle.gif
Sekor
J'ai lu les commentaires et apparemment il a tué Jallet sur Twitter tout le match
VDV#23
Étonnant ...

Et c'est le moment de replacer celle là cool.gif

Citation (Rjay @ 03/09/2012 23:23) *
Citation
Defensively, PSG’s biggest weakness remains the right back slot with Christophe Jallet awful once again. Jallet, who managed to make his international debut last month, is a liability at times and the imminent signing of Gregory van der Wiel suggests that Carlo Ancelotti shares my scepticism over the PSG captain

laugh.gif laugh.gif

http://www.footyplace.com/features/euro-ro...f-masterstroke/
corbak
Par contre, ça serait bien que le nouveau soit un poil meilleur.
Vita
Bah il faudrait commencer par lui laisser le temps de s'adapter mellow.gif
corbak
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 05/10/2012 16:25) *
Bah il faudrait commencer par lui laisser le temps de s'adapter mellow.gif

Il a peut être fait un mauvais match, il est peut être pas en grande forme en ce moment, j'en sais rien, je ne l'ai vu jouer qu'une fois contre Porto et je ne juge que ce match, pas le niveau général du mec. Tu peux passer au travers d'un match (surtout quand la majorité des joueurs n'étaient pas à leur meilleur niveau), pas de problème pour moi.

Après, le principe d'adaptation pour un footeux, j'y crois moyen.
Crowley
Citation (corbak @ 05/10/2012 17:38) *
Il a peut être fait un mauvais match, il est peut être pas en grande forme en ce moment, j'en sais rien, je ne l'ai vu jouer qu'une fois contre Porto et je ne juge que ce match, pas le niveau général du mec. Tu peux passer au travers d'un match (surtout quand la majorité des joueurs n'étaient pas à leur meilleur niveau), pas de problème pour moi.

Après, le principe d'adaptation pour un footeux, j'y crois moyen.

première saison de rai à paris et celles qui suivent...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.