Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier - Paris SG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Vaudou
Le duel Cabella vs Van der Wiel m'inspire pas trop. book2.gif

Et j'espère voir Alex, Sissoko et Pastore titulaires par rapport à la compo de l'équipe.
suker57
Citation (Vaudou @ 11/11/2012 14:35) *

Et j'espère voir Alex, Sissoko et Pastore titulaires par rapport à la compo de l'équipe.

C'est Mounier qui joue à gauche.

Tu préfères Alex à Sakho huh.gif
Azel
Citation (Vaudou @ 11/11/2012 14:35) *

Si VdW se fait victimiser par Cabella avec sa crête je crois qu'il y a maldonne sur son recrutement.
suker57
Citation (Azel @ 11/11/2012 14:51) *
Si VdW se fait victimiser par Cabella avec sa crête je crois qu'il y a maldonne sur son recrutement.

Cabella est un débile mais il fait ses matches
fazupresse
Je vais ma répeter mais Montpellier m'a impressionné quand j'ai été a Troyes-MHSC. Alors ok c'était que Troyes en face, ok ils ont fait que le nul mais Cabella et Belhanda sont vraiments remuants, très techniques, et ont fait quelques percées en solo vraiment intéressantes (en obtenant a chaque fois un coup franc bien placé). On risque de souffrir avec ces 2 la. Congré était une catastrophe avec le match contre Evian ou il avait été phénoménalement nul mais depuis il a l'air de faire des matches propres. Par contre en avant-centre ils ont vraiment de la merde en barre entre Charbonnier (désolé ph34r.gif ) et Herrera. Thiago Silva devrait se ballader et le danger ne pourra venir que de leurs milieux cités plus haut ou des ailiers (vu le niveau galactique de nos latéraux aka44.gif ).
Panenka
Citation (suker57 @ 11/11/2012 14:54) *
Cabella est un débile mais il fait ses matches

Il a dit "victimiser". Tu ne recrutes pas un latéral international néerlandais pour qu'il se fasse bouffer par une mecqueton crêté.
Iaropolk14
Citation (Vaudou @ 11/11/2012 15:35) *

Il n'est pas dans le groupe book2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Achetons Boby MC, lui il sait les gérer les matchs face à Montpellier

Tsuku
Qu'est ce qu'il est nul ce rap contenders mellow.gif

Citation (Panenka @ 11/11/2012 15:03) *
Il a dit "victimiser". Tu ne recrutes pas un latéral international néerlandais pour qu'il se fasse bouffer par une mecqueton crêté.

Il a bien victimisé Gibbs international anglais popcorn.gif

Il est vraiment capable de gros matchs le Ronaldo des poubelles.
Panenka
Citation (Tsuku @ 11/11/2012 16:37) *
Il a bien victimiser Gibbs international anglais popcorn.gif

Il est vraiment capable de gros matchs le Ronaldo des poubelles.

J'espère que VdW saura alors nous en sortir un, de gros match.
Houdini
Qu'est ce que c'est nul rap contenders mellow.gif

FYP.

Sinon pour ce soir j'espère vraiment voir Javier.
Les types qui lui préférent Hoarau rolleyes.gif, au moins avec le bel éphèbe () on a une chance de voir une illumination surtout sans Zlatan qui traine dans sa zone, avec les deux flèches devant il peut vraiment se régaler. Vous voulez qu'il serve à quoi le grand tout mou devant?
Varino
Citation (Hodgkin75 @ 11/11/2012 16:44) *
FYP.

Les types qui lui préférent Hoarau rolleyes.gif, au moins avec le bel éphèbe () on a une chance de voir une illumination surtout sans Zlatan qui traine dans sa zone, avec les deux flèches devant il peut vraiment se régaler. Vous voulez qu'il serve à quoi le grand tout mou devant?

Servir de point d'appui, remiser, combiner, forcer la défense à le prendre, mettre sa tête sur les centres, et faire une blague à la mi-temps.
Je suis pas fan du fait de changer de tactique tous les 2 matches, mardi on semblait se diriger vers un "vrai" 4-3-3, va-t'on le rerechanger?
VDV#23
Qu'est ce qu'il est nul ce rap contenders mellow.gif

T'es malade. Top 1 et de loin wub.gif
molesting
Lyon repasse devant, les rats ont fait le nul.. Victoire impérative avec au moins deux buts d'écart. Allez les gars vous pouvez le faire...... Me pourrissez pas ma soirée o_0
Sakavomi
Citation (molesting @ 11/11/2012 18:58) *
Lyon repasse devant, les rats ont fait le nul.. Victoire impérative avec au moins deux buts d'écart. Allez les gars vous pouvez le faire...... Me pourrissez pas ma soirée o_0

Contentons-nous déjà de gagner avec un semblant de manière avant de penser au goal-average. ph34r.gif
DonTornado
Citation (Saka14 @ 11/11/2012 18:01) *
Contentons-nous déjà de gagner avec un semblant de manière avant de penser au goal-average. ph34r.gif

FYP ph34r.gif
Hiso
Pourquoi ne pas re-tester ce qui marchait du tonnerre l'année dernière ? Une attaque sans attaquant ? On a jamais aussi bien joué offensivement que ces matchs là. Pastore - Menez - Lavezzi, en absence d'Ibra ça pourrait vraiment le faire.
molesting
Peuvent mettre des buts de raclos ça me dérange pas trop du moment qu'on prenne les trois points!! Lyon sur le podium ça me fait chier..
DonTornado
Oui et puis de toute façon Pastore a deux matches pour sortir ses doigts de son cul (qui sont quasiment arrivés dans sa gorge maintenant) avec l'absence de Zlatan contre Montpellier et Rennes
Sinon je pense vraiment que Carlo imposera un 4-3-3 avec deux ailiers autour de Zlatan à choisir parmi Lavezzi, Menez, Néné et Lucas (qui arrive mine de rien).

Le 4-3-1-2 n'est mis en place que pour Pastore et je vois toujours pas comment ça pourrait fonctionner avec Zlatan
molesting
Ces dernières années, je ne me souviens pas d'une première partie de champ' aussi serrée, non? ça se tient à 4/5 points qui va craquer les premiers biggrin.gif
Dready14
Citation (VDV#23 @ 11/11/2012 17:25) *
T'es malade. Top 1 et de loin wub.gif

Oui enfin là les mecs sont ridicules...

Mine de rien les autres font le taf, ce serait bien de faire le notre aussi ce soir.
Biz Markie
Citation (dready @ 11/11/2012 18:31) *
Oui enfin là les mecs sont ridicules...

Mine de rien les autres font le taf, ce serait bien de faire le notre aussi ce soir.

Traditionnellement, quand les autres font le taff, Paname ne le fait pas, surtout un 11/11 et notre maillot coquelicot :nicollin:
Tyeul
Citation (Hiso @ 11/11/2012 18:04) *
Pourquoi ne pas re-tester ce qui marchait du tonnerre l'année dernière ? Une attaque sans attaquant ? On a jamais aussi bien joué offensivement que ces matchs là. Pastore - Menez - Lavezzi, en absence d'Ibra ça pourrait vraiment le faire.

peut etre parce que Lavezzi n'est pas Néné et que Pastore est méconnaissable.
Cara
Match nul de l'OL et de l'OM. Autant dire qu'une victoire nous permettrait de rattraper l'erreur de parcours de la semaine dernière.

Allez faut pas déconner et ENFIN poser nos couilles sur la table.
Zul
Je dirai même plus, enfoncer les gitans au passage ça mange pas de pain cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (Zul @ 11/11/2012 19:01) *
Je dirai même plus, enfoncer les gitans au passage ça mange pas de pain cosmoschtroumpf.gif

En effet, ca mange du hérisson book2.gif
TouchéCoulé
Dugarry ne va pas nous commenter cry.gif

Hoarau titulaire en pointe, avec Lavezzi et Menez sur les cotes
Vita
Hoarau devant ibr.gif

Retour de Thiago Motta smile.gif
Guimauve
Motta titulaire, Hoarau devant, Pastore sur le banc...
Sinon c'est classique
NaaM
motta titu rolleyes.gif
Panenka
Citation (TouchéCoulé @ 11/11/2012 19:50) *
Dugarry ne va pas nous commenter manquer

FYP

Motta en reprise chez les bouchers, j'espère qu'il tiendra le rythme.
Hoarau plutôt que Gameiro pourquoi pas. Avec Ménez et Lavezzi pour filer des ballons il aura l'occase de cadrer au moins une fois.
DonTornado
Citation (DonTornado @ 11/11/2012 18:07) *
Oui et puis de toute façon Pastore a deux matches pour sortir ses doigts de son cul (qui sont quasiment arrivés dans sa gorge maintenant) avec l'absence de Zlatan contre Montpellier et Rennes
Sinon je pense vraiment que Carlo imposera un 4-3-3 avec deux ailiers autour de Zlatan à choisir parmi Lavezzi, Menez, Néné et Lucas (qui arrive mine de rien).

Le 4-3-1-2 n'est mis en place que pour Pastore et je vois toujours pas comment ça pourrait fonctionner avec Zlatan

Ah ba finalement non ph34r.gif

Hoarau titulaire,
4-3-3 wub.gif
Vaudou
Le milieu Matuidi - Verratti - Motta enfin. ibr.gif
Cara
J'espère que ça ira pour Motta niveau forme. De même pour Lavezzi. Si oui, c'est une bonne compo wub.gif
Parisian
Citation (Hodgkin75 @ 11/11/2012 16:44) *
FYP.

Le grand tout mou a foutu 2 buts en 2 matchs + 1 tout a fait valable refuse (et un loupe magistrale derriere ph34r.gif ) popcorn.gif
Dready14
J'espère Motta axe gauche et pas axe droit.
atepu
Citation (Vaudou @ 11/11/2012 19:53) *
Le milieu Matuidi - Verratti - Motta enfin. ibr.gif

Déjà aligné à Lille et contre Toulouse (à moins que tu ne te réjouisses du retour de ce milieu ph34r.gif )
fatb0y
Motta fera probablement un mauvais match pour son retour (ça fait perpet quand même, et en face ça reste de bons joueurs), osé de le mettre titu d'entrée.

Hoarau sera sûrement en 10 avec Lavezzi et Ménez devant.
Houdini
Citation (Parisian @ 11/11/2012 19:55) *
Le grand tout mou a foutu 2 buts en 2 matchs + 1 tout a fait valable refuse (et un loupe magistrale derriere ph34r.gif ) popcorn.gif

Non mais en plus je suis sur qu'il va marquer ce soir ce chien juste pour me faire chier.
N'empêche que j'aurais préféré voir Pastore qui sur un ou deux gestes de classe peut faire la différence, surtout que sans Zlatan c'est vraiment le match idoine pour le relancer.
Sarconzie
Citation (fatb0y @ 11/11/2012 19:58) *
Hoarau sera sûrement en 6 avec Lavezzi et Ménez devant.

FYP
PsgVolcano
J'aurais aimé voir Pastore (avec Ménez et Hoarau) mais il rentrera sûrement.
ronnieonrails
Thiago Silva encore avec ses protège-tibias Milan AC, ça va jaser…
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Hodgkin75 @ 11/11/2012 20:00) *
Non mais en plus je suis sur qu'il va marquer ce soir ce chien juste pour me faire chier.
N'empêche que j'aurais préféré voir Pastore qui sur un ou deux gestes de classe peut faire la différence, surtout que sans Zlatan c'est vraiment le match idoine pour le relancer.

Certains oublient les matchs qu'il a pu faire en fin de saison dernière en trio avec Menez et Néné... Moi aussi je pense que c'était vraiment LE match pour lui avec les deux flèches devant et les deux chèvres de la défense Montpellieraine.
atepu
Citation (fatb0y @ 11/11/2012 19:58) *
Motta fera probablement un mauvais match pour son retour (ça fait perpet quand même, et en face ça reste de bons joueurs), osé de le mettre titu d'entrée.

Hoarau sera sûrement en 10 avec Lavezzi et Ménez devant.

Hoarau en 10 c'est chaud quand même laugh.gif Mais il sera peut-être un peu plus bas que les deux autres en effet.
Outre Motta et Hoarau, Lavezzi reste un pari lui aussi même si il était un peu mieux sur le dernier match.
Je pense comme Hodgkin que le match semblait idéal pour relancer Pastore mais Ancelotti en a décidé autrement et ça peut se comprendre au vu de son rendement.
Kirk
Attention au milieu à 5 des gitans, qui pourrait isoler nos 2 ailiers de nos milieux. Surtout que motta est moins mobile que Chantome.
Tsuku
Citation (dready @ 11/11/2012 19:55) *
J'espère Motta axe gauche et pas axe droit.

J'espère surtout motta en 6 à la place de Verratti.
Kaeliss
Hoarau sad.gif
Motta wub.gif Ca sera sans doute difficile pour lui vu qu'il a peu joué cette saison mais ça fait plaisir de le revoir enfin et on en a bien besoin au milieu.

Notre défense et milieu "type" ce soir. Parmi ceux de devant il n'y a que Menez qui a marqué régulièrement cette saison donc petite inquiétude de ce coté la.
JCD
Hoareau préféré à Pastogay , dur blessure.gif

Enfin le retour de Motta wub.gif
Parisian
Motta je le trouve pas tres bon a droite, j'en serais presque a preferer Motta devant la defense et Verratti a droite unsure.gif
Teichi
Déjà donné mais avec la photo c'est plus jolie ph34r.gif

Spoiler :

D'ailleurs comme d'hab, ils font une faute dans la compo. Nul doute que Verratti et Motta échangeront leur position.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.