Sauf que les blessures à répétitions d'un Motta étaient impossible à prévoir. Idem pour Sissoko qui était très bien revenu l'an dernier une fois qu'il avait pris le rythme. Verratti c'était une doublure à la base, de même que Chantôme ou Bodmer. On partait dans l'état d'esprit que le milieu devait être Motta, Pastore et ensuite soit Sissoko soit Matuidi, avec Chantôme, Rabiot, Verratti derrière.
Donc non, en début de saison on pouvait pas penser qu'on serait dans une telle merde, et qu'on devrait recruter encore. D'ailleurs, on était tous d'accord que le recrutement était bouclé.
Tourista-chan
27/11/2012 11:05
Citation (giovanni pontano @ 27/11/2012 10:58)

Rabiot et Verratti, aucune expérience du haut niveau. Motta toujours indisponible. Bodmer et Sissoko finis pour le foot. Chantôme joueur moyen. Seul joueur de haut niveau au milieu qui offre des garanties match après match: Matuidi.
Ca fait peu quand même.
Nan mais tu ne peux pas recruter en prévoyant que Motta et Sissoko seraient toujours pétés, soit 2 titulaires en puissance, que les back-up Chantôme et Bodmer seraient aussi toujours pétés et que Pastore est devenu fantomatique.
Sissoko, fini pour le foot ? Y en a pas beaucoup qui disaient cela au début de saison.
Ok pour Bodmer même s'il ne faut pas oublier que Carlo l'a pas mal fait jouer l'année dernière et que pour lui, il n'était pas en début de saison le gros lardon useless qu'il est devenu.
Ok, on peut critiquer le recrutement mais c'était chaud de prévoir une telle faillite de nos milieux de terrain.
EDIT : bon ben la même que Sekor.
Citation (Sekor @ 27/11/2012 11:04)

Donc non, en début de saison on pouvait pas penser qu'on serait dans une telle merde, et qu'on devrait recruter encore. D'ailleurs, on était tous d'accord que le recrutement était bouclé.
Non, beaucoup pensaient qu'il manquait un profil relayeur ou "box-to-box" au milieu.
Citation (elcuervo @ 27/11/2012 02:11)

Sinon, comprend pas la gestion de Pastore par Carlo.
Je crois que Carlo a compris que Pastore est en dépression ou en grosse méforme et que pour l'instant le mettre sur le terrain ne lui rend pas service. Sérieux le gars je sais pas si c'est sa petite maman malade, la pression des médias ou une dispute avec son top model, mais il est au fond du trou mentalement c'est marqué sur sa gueule et dans sa gestuelle.
Paris a quand même les moyens de lui payer quelques séances de psy faudrait faire quelque chose; parce que là j'ai toujours défendu Pastore en disant "attendez vous allez voir", mais je commence à me dire qu'il y arrivera jamais ici.
Si c'est pour le voir dans 2 ans faire les beaux jours du Milan ou de la Juve
Il fallait ce joueur qui fait le lien et qui a un gros volume de jeu,d'ailleurs modric était esperé.
La on a 8 milieux de terrain, mais seulement 5 ont le profil idoine pour jouer avec la tactique actuel soit veratti, motta, chantome, matuidi et rabiot pour ce qui est de sissoko bodmer et pastore qui pour moi doit jouer devant, ils n'ont pas le profil. Ça fait donc 5 milieux potable pour 3 places il manque donc bien un joueur voir deux avec des profils plus joueurs.
Des mecs comme montolivo, aquilani,granero ou gourcuff...
Avec des mecs comme ça on serait beaucoup plus consistant dans le jeu et l'équilibre .
Tourista-chan
27/11/2012 11:25
Citation (Rjay @ 27/11/2012 11:08)

Non, beaucoup pensaient qu'il manquait un profil relayeur ou "box-to-box" au milieu.
Oui mais là c'est plus des considérations qualitatives et tactiques. Quantativement, le milieu était largement fourni et sur le papier, ça tenait pas mal la route... même si en effet, ce n'est pas le niveau LdC, je suis bien d'accord. On ne peut pas tout faire d'un coup, l'effectif au milieu est théoriquement largement suffisant pour plier la L1.
Citation (Touriste @ 27/11/2012 11:25)

Oui mais là c'est plus des considérations qualitatives et tactiques. Quantativement, le milieu était largement fourni et sur le papier, ça tenait pas mal la route... même si en effet, ce n'est pas le niveau LdC, je suis bien d'accord. On ne peut pas tout faire d'un coup, l'effectif au milieu est théoriquement largement suffisant pour plier la L1.
Oui mais les considérations tactiques sont importantes.
On a du monde au milieu mais c'est un plutôt un milieu de besogneux que joueur.
Je pense que le mercato s'est construit avec l'optique d'un recul de Pastore dans la ligne de 3. Raté...
En revanche, il ne faudrait pas vouloir recruter à tour de bras sous prétexte de méformes individuelles. Le noyau est solide et cohérent, il faut construire en ajustant l'effectif par petites touches désormais.
Enfin, je crois au retour de Sissoko qui en forme et en confiance est un très bon joueur de ballon. J'espère qu'il jouera ce soir, histoire de lui donner davantage de rythme.
Citation (suker57 @ 26/11/2012 23:12)

Groupe étrange tout de même car pour moi on a 3 joueurs à préserver: Zlatan, Silva et Matuidi
Et les 3 sont présents.
À côté de ça on écarte Pastore qui a besoin de reprendre confiance et de jouer; et Verratti qui est le seul milieu créatif capable de faire l'ouverture qui te déstabilise une défense.
Nous sommes à 2 matchs de la finale et d'un titre possible donc il n'y a pas de joueur à préserver. D'accord pou Verratti cependant.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/11/2012 11:51
Moi je dis nique les Français, nique les chèvres, nique Armand, nique Matuidi, nique Stephane Gerard donc allez Saint-Etienne ce soir.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/11/2012 11:51)

Moi je dis nique les Français, nique les chèvres, nique Armand, nique Matuidi, nique Stephane Gerard donc allez Saint-Etienne ce soir.
Cool Story Bro.
Citation (Tyeul @ 26/11/2012 23:08)

Ya Nice - PSG mais pour Pastore je ne sais pas

c'est ce que je me demande aussi mais il est tellemnt bon dans son placement qu'au final il ne fait pas tant de course que ca, a mon avis il peut enchainer
Matuidi par contre lui il cavale ...
Thiago Silva est notre défenseur qui fait le plus de sprints vu qu'il sort très souvent de sa défense pour intercepter. Il revient ensuite à grande vitesse mais il fait pas mal de courses de 20m à fond dans un match.

Tu as oublié Hoarau qui ne fait visiblement pas partie de tes joueurs préférés. A moins que tu sois un fan inconditionnel d'Alioune
Citation (giovanni pontano @ 27/11/2012 10:43)

Le temps de jeu de Rabiot qui ne démérite pas quand on fait appel à lui démontre les carences de la politique de recrutement du club. Au delà des blessures, il y a un gros vide au milieu. Imaginez si Matuidi n'était pas à ce niveau, les conséquences pour l'équipe. C'est pas Lucas Moura qui va changer quelque chose de plus et combler le trou béant dans l'effectif au niveau des milieux.
Contre Sain Etienne, j'attends donc Sissoko car j'aimerais que son cas soit bouclé au plus vite pour être sûr qu'on recrute au milieu cet hiver.
Quelque soit l'avis qu'on a sur le recrutement, considérer que du temps de jeu offert à un jeune prometteur du centre c'est signe d'un échec, c'est bancal.
Rabiot joue c'est très bien. Si on doit recruter pour ne pas avoir à donner du temps de jeu à Rabiot c'est là qu'est l’échec. Que Rabiot joue, même si on avait Modric, c'est très bon pour le club.
Visiblement, la compo : douchez jallet, camara, sakho, armand sissoko, rabiot, chantôme menez ibra lavezzi.
Je ne garantie absolument pas la compo vue sur un compte officiel, un gars au boulot que je sais même pas où il a eut ça.
C'est celle du parisien ou de l'équipe peut être?
Dragon no Shiryu
27/11/2012 14:11
Match crucial, va t on être capables de battre un concurrent sérieux dans l'optique d'un titre ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/11/2012 14:29
Citation (Bilbo14 @ 27/11/2012 11:58)

Cool Story Bro.
Arrête de faire pitié à la jouer patriote pour ça à chaque fois. Quand je parle de Français je parle des Français de l'effectif, point.
Citation (Dragon no Shiryu @ 27/11/2012 14:11)

Match crucial, va t on être capables de battre un concurrent sérieux dans l'optique d'un titre ?
8 matchs contre le Top 12 en ligue 1. Bilan : 2 victoires, 4 nuls, 2 défaites.
Dégueulasse.
giovanni pontano
27/11/2012 14:49
Citation (Touriste @ 27/11/2012 11:05)

Nan mais tu ne peux pas recruter en prévoyant que Motta et Sissoko seraient toujours pétés, soit 2 titulaires en puissance, que les back-up Chantôme et Bodmer seraient aussi toujours pétés et que Pastore est devenu fantomatique.
Sissoko, fini pour le foot ? Y en a pas beaucoup qui disaient cela au début de saison.
Ok pour Bodmer même s'il ne faut pas oublier que Carlo l'a pas mal fait jouer l'année dernière et que pour lui, il n'était pas en début de saison le gros lardon useless qu'il est devenu.
Ok, on peut critiquer le recrutement mais c'était chaud de prévoir une telle faillite de nos milieux de terrain.
EDIT : bon ben la même que Sekor.
Il suffit de regarder les cv de Motta et Sissoko pour s'apercevoir que ce sont des joueurs qui ne font jamais de saison complète. Oui, quelque part, on pouvait prévoir leur défection, sans doute pas dans une telle ampleur, mais leur carrière est assez parlante à ce niveau là.
Pastore dans la ligne de 3 avait tout à prouver encore, de même que Rabiot et Verratti. Chantôme a failli partir. Bref, recruter au milieu, ca demande du travail, c'est moins spectaculaire que les attaquants. Vues les sommes dépensées, avoir un tel effectif pose vraiment question. Mais du coup, les exigences en terme d'animation doivent être revues à la baisse. On a pas l'effectif pour dominer notre sujet. C'est même une première au club que des mecs de 17 et 19 ans aient autant de temps de jeu, et même en LDC. Cela, quelque soit leur talent, démontre qu'on a pas un gros effectif, quoi qu'on en dise.
Pour en revenir au match, je m'étonne de voir que certains fondent encore des espoirs en Sissoko.
Citation

Un joueur de l’AS Saint-Etienne ou du PSG réalisera un doublé ce soir lors du quart de finale de coupe de la Ligue. C’est ce que la « boule de cristal » de Pierre-Emerick Aubameyang annonce… C’est en tout cas la formule utilisée par l’attaquant des Verts sur son compte Twitter :
« Ma boule de Crystal dit qu’il y aura un doublé ce soir espérons qu’il soit en notre faveur. »
Il est sur que c'est pas plutôt son boul de cristal qui a dit ça ?
Doublé de Camara bien sale c'est parfait

Le fait qu'ils soient français c'est juste que c'est pour la plupart des restes de Colony capital ou notre effectif était très franco français. Ils seraient Togolais ou Moldaves ce serait la même, perso ça me fait assez rire ceux qui chient non stop sur les Chantôme, Armand, Camara, Hoarau ect. Ces mecs sont là pour faire le nombre en attendant d'être remplacés, ils n'auraient pas leur place, même dans la rotation, dans n'importe quel grand club européen et nous on leur demande de hausser leur niveau de jeu pour faire partie " du projet

" . C'est des joueurs moyens qui jouaient dans un club moyen, aux ambitions mollassonnes. Ils ont le niveau qu'ils ont hein ...
D'ailleurs pour la plupart ils livrent des prestations honnêtes, en adéquation avec leur niveau on va dire, le seul qui se fout de la gueule du monde dans tout ce groupe c'est Bodmer. Qui visiblement en a assez du foot pro ...
giovanni pontano
27/11/2012 15:16
Citation (ikki @ 27/11/2012 13:41)

Quelque soit l'avis qu'on a sur le recrutement, considérer que du temps de jeu offert à un jeune prometteur du centre c'est signe d'un échec, c'est bancal.
Rabiot joue c'est très bien. Si on doit recruter pour ne pas avoir à donner du temps de jeu à Rabiot c'est là qu'est l’échec. Que Rabiot joue, même si on avait Modric, c'est très bon pour le club.
Je suis ravi que Rabiot joue mais il a du temps de jeu car l'effectif est maigre. Il est prometteur mais n'a rien de spécial. Cela dit, il n'est pas si loin des autres milieux valides. C'est dire le niveau. Et puis il doit progresser à vitesse grand V grâce aux entrainements.
On peut se féliciter pour Rabiot et déplorer le pourquoi de son temps de jeu.
Citation (giovanni pontano @ 27/11/2012 15:16)

Je suis ravi que Rabiot joue mais il a du temps de jeu car l'effectif est maigre. Il est prometteur mais n'a rien de spécial. Cela dit, il n'est pas si loin des autres milieux valides. C'est dire le niveau. Et puis il doit progresser à vitesse grand V grâce aux entrainements.
On peut se féliciter pour Rabiot et déplorer le pourquoi de son temps de jeu.
Au contraire. On doit même espérer que l'an prochain avec un recrutement XXL au milieu, il aura toujours du temps de jeu et sera encore en progrès. Peut être qu'il joue juste parce qu'il est "bon" et non pas parce que c'est le désert. Alors le désert aide peut être mais visiblement il se bat avec ses armes pour être là.
Encore une fois je ne me prononce pas sur le besoin de recrutement, je me prononce uniquement sur Rabiot, et avec De Rossi ou Matuidi devant lui, j'espère qu'il grattera du temps de jeu.
Citation (Dragon no Shiryu @ 27/11/2012 14:11)

bienvenu ©
giovanni pontano
27/11/2012 15:38
Citation (ikki @ 27/11/2012 15:24)

Au contraire. On doit même espérer que l'an prochain avec un recrutement XXL au milieu, il aura toujours du temps de jeu et sera encore en progrès. Peut être qu'il joue juste parce qu'il est "bon" et non pas parce que c'est le désert. Alors le désert aide peut être mais visiblement il se bat avec ses armes pour être là.
Encore une fois je ne me prononce pas sur le besoin de recrutement, je me prononce uniquement sur Rabiot, et avec De Rossi ou Matuidi devant lui, j'espère qu'il grattera du temps de jeu.
Je pense pas qu'avec le recrutement xxl au milieu, que Rabiot ait le même temps de jeu. C'est mathématique. Après Ancelotti semble apprécier son profil particulièrement. Il va peut être le suivre et le faire grandir. Après, il y a peut être qq chose de politique là dedans pour envoyer un signe fort à la formation. Mais ce serait un attaquant, il aurait beaucoup moins d'opportunités de jouer. Le sort fait à Rabiot montre que le milieu de terrain n'est tout simplement pas une priorité en terme de recrutement. C'est criant. Les milieux défensifs, les relayeurs, ca fait pas les ballons d'or, c'est pas assez bling bling.
Présenté par Fabien Levêque, Jérôme Alonzo, Daniel Auclair
C'est David contre Goliath©
le collectif stéphanois face au stars arrogantes du PSG
Pour la beauté du sport, ça serait bien que Saint-Etienne gagne
JeromeTouboulArnaudHermant
27/11/2012 16:58
Je sens que ce soir ca va moins se branler sur Alonzo ici.
Sainté se branle sur son jeu, ils ont un court tout droit devant comme nous.
molesting
27/11/2012 17:18
Depuis que ces Verts à la con traînent le haut du classement, ça va de décla en décla.. genre ils sont prenables, on est à fond, blablabla l'équipe et les médias sports les suce-boules, y'en a que pour eux alors s'ils vous plait la sale équipe bis, CASSEZ LEUR LE CUL. En prime d'être en demi-finale, demain j'entendrai les mouches volées au taf.
Sale équipe ouais, je suis pour la gagne à fond :/
Cet Hamouma commence à m'agacer dans ses déclarations.
Après les mecs font un bon début de saison, normal qu'il y ai ce traitement. Faut pas non plus voir le mal partout
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/11/2012 16:58)

Je sens que ce soir ca va moins se branler sur Alonzo ici.
Le forum a été vacciné par la dernière fois je pense.
Oui enfin Thiago Silva quand meme, y a des moments où...
Vous souhaiteriez qu'ils partent victimes d'avance comme la plupart des équipes françaises ?
Le mec dit juste qu'ils vont essayer de nous battre et qu'on est prenable, on peut pas lui donner tort ... à nous le les calmer pour qu'ils aillent vite se rebranler sur leurs vhs avec Platini etc compagnie comme ils le font depuis des décennies.
Vous parlez de la vidéo sur léquipe ? En quoi il a tort dans ce qu'il dit ? De plus il est assez modeste dans ses déclarations

A aucun moment il sort qu'ils vont nous enculer tranquillou.
molesting
27/11/2012 17:35
Du traitement depuis plusieurs jours, des médias. Une bonne dizaine de jours qu'ils préparent le terrain là, c'est la coupe
du monde de la Ligue! Les joueurs et le coach bien sûr qu'ils partent serein et confiant, c'est eux qui nous tapent en Champ'.. Je parle bien des médias, du David contre Goliath etc comme à l'accoutumée et bordel ce que ça me gonfle!
Citation (molesting @ 27/11/2012 17:35)

Du traitement depuis plusieurs jours, des médias. Une bonne dizaine de jours qu'ils préparent le terrain là, c'est la coupe
du monde de la Ligue! Les joueurs et le coach bien sûr qu'ils partant serein et confiant, c'est eux qui nous tapent en Champ'.. Je parle bien des médias, du David contre Goliath etc comme à l'accoutumée et bordel ce que ça me gonfle!

Ah oui, ok

Les médias seront comme ça jusqu'à la fin du championnat, faut s'y faire.
Citation (Crocop @ 27/11/2012 17:06)

Sainté se branle sur son jeu, ils ont un court tout droit devant comme nous.
Boleador
27/11/2012 18:06
Citation (Fred @ 27/11/2012 17:51)

Le monsieur te dit que bien que le microcosme stéphanois se gausse de la qualité de son jeu, il souhaiterait leur rappeler que leur jeu est plutôt basé sur les qualités de vitesse et de réactivité dans le vol de pains au chocolat de leur attaquant de pointe de couleur.
Ça reste un match d'une coupe en bois mais il y a des aspects intéressants dans ce match, notamment la façon dont on va faire tourner l'effectif. Carlo a encore sorti la boîte à mythos en affirmant qu'il n'allait pas faire tourner alors qu'il sort du groupe trois titulaires au dernier match. A partir de là, on peut imaginer que pas mal de choses vont être chamboulées par rapport au match contre Troyes.
Dans les buts, on sait déjà que ce sera Douchez. Alphonse, ne lâche rien dans ton imitation de super sayen, t'as plus de chances d'être la star de la Japan Expo que de garder les buts du PSG un jour vu qui on te préfère.
Dans la ligne de 4 devant le gardien, on a déjà les deux latéraux avec Jallet et Armand tandis que Sakho va probablement être relancé. Reste à savoir qui va jouer avec lui. Depuis qu'il est arrivé, Thiago Silva a joué tous les matches qu'il était possible de jouer tandis que Camara n'a pas trop déçu les fois où Sourcil Rebelle (le nom sioux du Mister) a fait appel à lui. Pour Sakho, jouer avec Thiago Silva serait la preuve que Carlo Ancelotti n'a pas forcément mis définitivement au placard cette charnière dans son esprit. Dans le cas contraire, cela commencerait à sentir mauvais mais Mamadou n'est jamais aussi fort que quand il doit prouver...
En tout cas, avec deux voire trois des capitaines sur la pelouse, il sera intéressant de voir qui récupèrera le brassard.
Au milieu, gros chantier comme d'hab, à part notre bon Blaise qui sera encore et toujours là. Il ne faut plus que deux joueurs pour compléter et vu le match de Verratti l'autre soir (grosse perte de lucidité après 20 bonnes minutes), il mériterait de goûter un peu du banc. Concernant le troisième larron de l'autre jour, Maxwell s'était retrouvé au milieu suite à la blessure de Chantôme, il a un back-up fiable en arrière gauche et a beaucoup joué, il paraît logique de le reposer.
Il y a peu, j'aurais été sûr que Sissoko ferait son retour comme titulaire. Sainté poussera très fort en première mi-temps à domicile en général et il ne serait pas de trop pour aider Matuidi à contenir les vagues vertes. Restait juste à espérer qu'il ne fracasse pas un joueur dans les 30 premières minutes. Entre temps, Chantôme n'a pas joué samedi et a besoin de rythme après tous ses pépins physiques alors que la finale contre Porto se dessine.
On aurait pu imaginer les deux titulaires mais Ancelotti ne considère Chantôme comme une solution que pour le côté droit et cela implique Matuidi ou Sissoko devant la défense, choix rarement payants jusque là, entre fautes à des endroits clés et relances camaresques.
Au final, on se retrouve avec 2 solutions côté gauche (Matuidi ou Rabiot), 2 voire 3 solutions côté droit (Sissoko, Chantôme et Matuidi) et personne dans l'axe avec les blessures de Motta et Bodmer plus la méforme de Verratti.
Et finalement, quand Ancelotti annonce qu'il fera peu tourner, il parle peut être de cette ligne et je ne serai finalement pas si surpris de voir deux des trois titulaires de samedi alignés (Matuidi et Verratti), accompagnés d'un revenant à choisir entre Chantôme et Sissoko, avec peut être une petite avance pour le français en vue des échéances futures.
Devant cette ligne de trois, on verra si on a de nouveau un 10 comme a vaguement tenté de l'être Pastore samedi ou si Nenê est placé sur la même ligne que Lavezzi, comme à Kiev. Avec les absences de Pastore et Bodmer, Nenê a tout pour partir comme titulaire et il faudra voir qui va accompagner Ibra et lui, le Suédois semblant intouchable avec sa forme actuelle.
Entre un Lavezzi qui a beaucoup joué dernièrement et un Menez qui revient de blessure, il sera intéressant de voir le joueur choisi. Vu la capacité qu'a Menez à remonter le ballon et notre tactique dernièrement (le contre), je pense qu'il sera l'élu.
Un petit mot sur les jeunes, on en a vu quelques uns avoir leur chance dans ce genre de rencontres et ce n'est visiblement plus à l'ordre du jour. Enfin, il vaut peut être mieux jouer 90 minutes en NextGenSeries face à Manchester City demain soir que 10 minutes à Geoffroy Guichard ce soir. Ou pas. Quoiqu'il en soit, l'arbre Rabiot continue de cacher la forêt. Chance pour les dirigeants, il est bien touffu.
NewYorkSup
27/11/2012 18:22
Je croyais que Verratti etait reste a Paris.
Citation (Philo @ 27/11/2012 18:16)

(blabla... cacher la forêt.... re-blabla... bien touffue).
avec de la cyprine?!
Citation (NewYorkSup @ 27/11/2012 18:22)

Je croyais que Verratti etait reste a Paris.

Ca m'apprendra à ne pas lire le groupe, je l'ai confondu avec un autre.
Bah dans ce cas là, on aura soit une évolution tactique devant la défense, soit une nouvelle tentative avec Matuidi ou Sissoko à la base du losange.
Edit : ou Thiago Silva en 6 comme le fait justement remarquer Rjay par la messagerie du taf au lieu de travailler.
Pavé César © de qualitay germaine

Il me semblait que Verratti était laissé à la maison. Dû mal lire. Perso, je pense plus à Lavezzi en place de Menez, avec la possibilité de le faire entrer pour qu'il prenne un peu de rythme en fin de match, si issue favorable.
Sinon ...
Citation
Ce sera un gros match. Saint-Etienne est sur une dynamique, il y a un projet de jeu. Le PSG gère mais n’est pas dominateur. Face à une équipe qui met du rythme et qui est compacte, les parisiens auront du mal. Les Verts font peur au PSG, je vois Saint-Etienne se qualifier. Ils veulent aller au Stade de France et ils en ont les moyens!
Luis Fernandez.
Citation
« En toute objectivité : sur la forme du moment , je ne vois pas comment le PSG peut se qualifier ce soir ! Les verts vont passer ce soir !! »
Twitt de J. Janot
Méfie toi, Janot est vraiment pas mauvais en pronostics

Là, ça fait plus prono de supporters qu'autre chose mais il juge souvent bien.
Citation (Homer @ 27/11/2012 18:25)

Pavé César © de qualitay germaine

Il me semblait que Verratti était laissé à la maison. Dû mal lire. Perso, je pense plus à Lavezzi en place de Menez, avec la possibilité de le faire entrer pour qu'il prenne un peu de rythme en fin de match, si issue favorable.
Sinon ...
Luis Fernandez.
Twitt de J. Janot

Il me semble que Luis l'homme de quolité ne brille guère par la qualité de ses pronostics. Or, il vient d'annoncer la qualification de Saint-Etienne sur RMC. Je vais donc jouer la victoire de Paris
Par ailleurs, je savais que les débats sur le football ne volaient pas haut, mais son émission me semble battre des records. Il picole avant de passer à l'antenne ou il est juste fou

?
Citation (Philo @ 27/11/2012 18:16)

à choisir entre Chantôme et Sissoko, avec peut être une petite avance pour le français en vue des échéances futures.
Il y a pas que les médias qui oublient que Sissoko est aussi français
Citation (tout 38 @ 27/11/2012 18:37)

Il me semble que Luis l'homme de quolité ne brille guère par la qualité de ses pronostics.
Sur les chevaux, il est pas mauvais
Citation (Miles @ 27/11/2012 18:42)

Il y a pas que les médias qui oublient que Sissoko est aussi français

Je parle en terme de sélections. L'un joue pour la France, l'autre pour le Mali.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.