Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Nancy
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Orton
Victoire. wub.gif
Varino
Citation (JeanGabin @ 01/03/2009 à 18:50) *
C'est quand même relou , on a besoin de lui derrière , Traoré est bien gentil mais voila , me soule c'est débile qui tacle pour rien.

Traoré est très bon, c'est Camara qui semble avoir du mal quand c'est Sammy et non Mamadou à ses cotés.
ZéroQuatorze
La belle série continue cool.gif
girlinlove
Citation (Playground @ 01/03/2009 à 18:52) *
Comme Makelele? whistle.gif

Même sanction que Makelele ? whistle.gif
Rene Boisrond
Citation (JeanGabin @ 01/03/2009 à 18:50) *
C'est quand même relou , on a besoin de lui derrière , Traoré est bien gentil mais voila , me soule c'est débile qui tacle pour rien.

Citation (mest @ 01/03/2009 à 18:50) *
Clairement, parce que s'il est indisponible plusieurs semaines, cette victoire aura un goût très amer vu les échéances qui arrivent.

Et Traoré face à Niang et consors, c'est moins rassurant que Sakho.

Sammy est un très bon remplacent , qui a très bien gérer l intérim en début de saison , faudrait pas l oublier quand même sleep.gif
mest
Citation (Varino @ 01/03/2009 à 18:52) *
Traoré est très bon, c'est Camara qui semble avoir du mal quand c'est Sammy et non Mamadou à ses cotés.

N'exagérons pas.

Il n'est pas mal du tout contre des équipes qui ont tendance à balancer des ballons devant.

Contre des équipes qui jouent au sol, avec des joueurs techniques et rapides, il a beaucoup plus de mal.

Et c'est vrai également que la présence de Sakho semble rassurer Camara.

Citation (René Boisrond @ 01/03/2009 à 18:55) *
Sammy est un très bon remplacent , qui a très bien gérer l intérim en début de saison , faudrait pas l oublier quand même sleep.gif

Voir mon post ci-dessus. wink.gif
Vasco
Belle victoire qui nous permet de continuer cette bonne série mais victoire un peu contrastée avec la victoire marseillaise et bordelaise.

Allez Rennes ? Allez Lyon ? Mon coeur balance... Alors, Allez le nul !!!

Grosse perf offensive encore, je dirais mais cette fois-ci, on a été bien réaliste.

PS : je reviens sur ce que je dis. La perte de Sess durant 2 matchs de L1 va nous être super préjudiciable tout de même. sad.gif
Vodka
En plus de l'anniversaire de PLG et de Teichi, c'était celui de Bracigliano.
Il a reçu quatre cadeaux laugh.gif
P@py
Citation (Vasco @ 01/03/2009 à 18:56) *
PS : je reviens sur ce que je dis. La perte de Sess durant 2 matchs de L1 va nous être super préjudiciable tout de même. sad.gif
Perte de Makélélé, Sessegnon et probablement Sakho. On a Chantome, Traoré pouvant assurer une bonne interim. Luyindula et Giuly aussi mais ça reste compliqué.
ramutcho
Citation (Vasco @ 01/03/2009 à 18:56) *

On verra, Chantôme veut plus de temps de jeu , à lui d'assumer ses paroles sur le terrain en montrant qu'il peut être aussi efficace!
Dagoberto
pendant le match sport + a annoncé que c etait juste un mauvais coup pour sakho et que cela ne devrait pas etre trop grave.

Sinon ben rien a dire du match, juste que ca fait plaisir rolleyes.gif
Sawashye
Citation (ramutcho @ 01/03/2009 à 19:03) *
On verra, Chantôme veut plus de temps de jeu , à lui d'assumer ses paroles sur le terrain en montrant qu'il peut être aussi efficace!

On ne l'a pas vu longtemps ce soir, mais son ouverture pour rothen après un relais (ouverture que rothen vendangera avec un centre un chouille trop haut pour Sess') était quand même très jolie.

Je pense qu'il a clairement les ressources et les moyens de palier l'absence de Sess'. Enfin j'espère sad.gif
Serum
Belle victoire, on peut être satisfait de nos joueurs !

Rien vu du match ( cry.gif ) mais je pense que ceux qui y étaient ont dû s'éclater.

Allez, je file voir Lyon-Rennes en priant ... mais en priant quoi au juste ? Comme Vasco, mon cœur balance alors je vais fermer ma gueule !
Julien del Paris
Citation (Serum @ 01/03/2009 à 19:07) *
Belle victoire, on peut être satisfait de nos joueurs !

Rien vu du match ( cry.gif ) mais je pense que ceux qui y étaient ont dû s'éclater.

Allez, je file voir Lyon-Rennes en priant ... mais en priant quoi au juste ? Comme Vasco, mon cœur balance alors je vais fermer ma gueule !

Bah on prie pour un défaite de Lyon.

Ca me parait assez évident, quoi... mellow.gif
Serum
Citation (Julien del Paris @ 01/03/2009 à 19:09) *

Laisser Rennes revenir peut être aussi dangereux non ?
Vasco
Citation (Julien del Paris @ 01/03/2009 à 19:09) *
Bah on prie pour un défaite de Lyon.

oui mais entre un très très hypothétique titre et une possibilité de rejeter un nouveau concurrent loin, il est difficile de choisir... Perso, je me demande s'il n'est pas mieux de mettre les rennais à 7 pts. Ca voudrait dire que la course à la LDC ne se ferait plus qu'à 4 (TFC, GB, OM et Paris).
Vodka
Citation (Serum @ 01/03/2009 à 19:10) *
Laissez Rennes revenir peut être aussi dangereux non ?

On a 7 points d'avance quand même. unsure.gif
mest
Citation (Vasco @ 01/03/2009 à 19:15) *
oui mais entre un très très hypothétique titre et une possibilité de rejeter un nouveau concurrent loin, il est difficile de choisir... Perso, je me demande s'il n'est pas mieux de mettre les rennais à 7 pts. Ca voudrait dire que la course à la LDC ne se ferait plus qu'à 4 (TFC, GB, OM et Paris).

De toutes façons, on sera forcément gagnants, d'une façon ou d'une autre... Avec pour ma part un petit plus pour un nul entre Lyon et Rennes.
Serum
Citation (Vodka-Red Bull @ 01/03/2009 à 19:16) *
On a 7 points d'avance quand même. unsure.gif

Combien de points d'avance sur l'AJA en 96 ?? whistle.gif

A mon sens ne mettons pas la charrue avant les bœufs, un nul ne serait pas pour me déplaire et laisser les rennais à 6 points, tout en ayant Lyon à 4.
Julien del Paris

Si on considère que le titre est "très très hypothétique" quand on est à 3 pts du premier, ça m'étonne pas que l'OL soit champion depuis 7 ans. rolleyes.gif
Fabien
Si on part du principe qu'on va être arbitré normalement à Gerland contre l'OL sleep.gif , et donc qu'on joue le titre, le nul ou une victoire rennaise est préférable
Dans le cas contraire, mettre Rennes à 7 points est préférable
Dante

pareil pour moi. On aura encore d'autres occasions de faire chier Lyon si on continue comme ça. Moins on est pour la deuxiéme place, moins on peut finir bas. Si on arrive à distancer Lille, Rennes et Toulouse, on pourrait finir "au pire" 4éme.
Avancer tout en gardant des yeux le rétro me parait la meilleur solution. cool.gif
Nemeto
Citation (Julien del Paris @ 01/03/2009 à 19:19) *
Si on considère que le titre est "très très hypothétique" quand on est à 3 pts du premier, ça m'étonne pas que l'OL soit champion depuis 7 ans. rolleyes.gif

Tu m'etonnes, surtout que Rennes fondamentalement ce ne sont pas les plus dangereux pour notre 2e place, mais les morbacs marseille et bordeaux.
nakmuay
Un nul 0-0 entre Lyon et Rennes serait parfait.
CI20N0

On a les deux cas contraires avec Bordeaux :
- la saison dernière, ils avaient la même attitude "prudente".
- cette saison, ils commençaient à prendre le melon quand ils étaient revenus à 1 pt de Lyon.

(bon en même temps, c'est Bordeaux aussi sleep.gif )
GL@D
N'oubliez pas que Bordeaux est éliminé de l'UEFA, ils auront plus de temps pour récupérer que nous. Ne nous voyons pas plus beaux que nous sommes
Julien del Paris
Citation (GL@D @ 01/03/2009 à 19:37) *
N'oubliez pas que Bordeaux est éliminé de l'UEFA, ils auront plus de temps pour récupérer que nous. Ne nous voyons pas plus beaux que nous sommes

Quel rapport avec le résultat de OL - SR ?
Vasco

Lyon n'aura plus la LDC à jouer dans une semaine (voire même la CDF s'ils perdent mercredi) et nous on se trimballe encore 3 compétitions avec 15 joueurs... Bref, jouer le titre dans ces conditions, c'est du domaine de l'illusoire. Ca peut le faire mais ça resterait un exploit incroyable auquel je peux croire mais j'essaie de rester réaliste.
tonyto
Beau match de Paris...
on voit que Sessegnon va beaucoup nous manquer surtout dans les contres et la création
sinon petit HS c'est que ZIANI sera suspendu contre paris
Tyeul
Citation (Julien del Paris @ 01/03/2009 à 19:38) *
Quel rapport avec le résultat de OL - SR ?

quel rapport entre OL - SR et le topic du match contre Nancy ???
Biz Markie
J'ai vraiment l'impression que cette équipe sait attendre que l'orage passe. wub.gif
Dagoberto
Les notes de l'équipe.fr

M.Landreau 4
Z.Camara 8
S.Armand 6
Ceara 5
M.Sakho 5
L.Giuly 7
J.Rothen 7
C.Makelele (c.) 7
J.Clément 6
S.Sessegnon 8
G.Hoarau 9

F365
Landreau : 4
Ceara : 5
Z.Camara : 6
M.Sakho : 6
Armand : 6
Makelele (cap) : 6
Clément : 6
Sessegnon : 7
Rothen : 6
Giuly : 7
Hoarau : 8
Lagoaparaiso
Citation (Dagoberto @ 01/03/2009 à 14:26) *
Les notes de l'équipe.fr

M.Landreau 4
Z.Camara 8
S.Armand 6
Ceara 5
M.Sakho 5
L.Giuly 7
J.Rothen 7
C.Makelele (c.) 7
J.Clément 6
S.Sessegnon 8
G.Hoarau 9

Il a été si nul que ça Landreau ? unsure.gif

Les matchs où Bandanda se met des buts tout seul, il s'en sort avec 5-6 et des "une petite erreur de jugement mais a sauvé les meubles 48 fois" mellow.gif
Fake
Citation (Lagoaparaiso @ 01/03/2009 à 20:28) *
Il a été si nul que ça Landreau ? unsure.gif

Non, si ce n'est que le but est en grande partie pour lui. Sinon il n'a pas eu grande chose à faire...
giuly75
Citation (Fake @ 01/03/2009 à 20:33) *
Non, si ce n'est que le but est en grande partie pour lui. Sinon il n'a pas eu grande chose à faire...

Le but est bien plus un coup de génie de Féret qu'une erreur de Landreau.
Il prend 4 parce que les médias peuvent pas le blairer, et c'est pour cette même raison que la cabale anti-Landreau a porté ses fruits dans la tête du duo Domenech-Martini.
Lui mettre 4 est tout bonnement scandaleux.
Playground
Citation (Fake @ 01/03/2009 à 20:33) *

Alors Ceara devrait avoir la même note car il est totalement passif sur l'action, il ne monte pas sur l'attaquant nancéen qui est à deux mètres or je doute qu'il mette un but pareil sous pression.
Panenka
Je trouve ça sévère de charger Landreau sur le but alros que Ceara s'arrête, Micka repart rapidement vers les barres mais le nancéen joue très bien le coup.
Bon Landreau n'avait pas pour lui l'excuse du rebond c'est vrai rolleyes.gif

Sinon canal, aucune image de la blessure de Sakho popcorn.gif
CI20N0
Citation (giuly75 @ 01/03/2009 à 20:36) *
Le but est bien plus un coup de génie de Féret qu'une erreur de Landreau.
Il prend 4 parce que les médias peuvent pas le blairer, et c'est pour cette même raison que la cabale anti-Landreau a porté ses fruits dans la tête du duo Domenech-Martini.
Lui mettre 4 est tout bonnement scandaleux.

En effet, PSG-OM, c'était un coup de génie de Pauleta, pas une bourde de Barthez.
whynot
C'est de la faute d'Hemdani sur le but!
mest
Quelqu'un a-t-il le résumé du match ? unsure.gif
JeanGabin
Elle est mignonne la copine a Bruel , elle est sur I'tele ph34r.gif .
laleto

Je vais m'autocensurer car j'ai plein de blagues mechantes en tete biggrin.gif

Citation (JeanGabin @ 01/03/2009 à 15:43) *
Elle est mignonne la copine a Bruel , elle est sur I'tele ph34r.gif .

c'est elle?

C'est sur qu'en fermant les yeux, Bracigliano n'attrapera pas grand chose biggrin.gif
JeanGabin
Oui c'est elle.

ph34r.gif
rolalu
La faute sur Sahko c'est vraiment un tacle dangereux? Aucune émission ne la mentionnée.
D'Alessandro
Citation (rolalu @ 02/03/2009 à 02:09) *
La faute sur Sahko c'est vraiment un tacle dangereux? Aucune émission ne la mentionnée.

Oui, c'est très maladroit de la part d'un mec qui n'est pas un joueur de foot (ce Curbelo à chaque fois que je l'ai vu je me suis dit qu'il pouvait remercier son père). Bon le mec est combatif donc il se bat et veut tacler mais par derrière sans grande chance de ne pas faire faute même s'il prend le ballon. La cheville de Sakho a un peu tourné mais je ne pense pas que ça soit très grave. Pas grave pour Rodez de toute façon mais j'espère le voir contre Rodez.
JeanGabin
Citation (D'Alessandro @ 02/03/2009 à 02:16) *
Oui, c'est très maladroit de la part d'un mec qui n'est pas un joueur de foot (ce Curbelo à chaque fois que je l'ai vu je me suis dit qu'il pouvait remercier son père). Bon le mec est combatif donc il se bat et veut tacler mais par derrière sans grande chance de ne pas faire faute même s'il prend le ballon. La cheville de Sakho a un peu tourné mais je ne pense pas que ça soit très grave. Pas grave pour Rodez de toute façon mais j'espère le voir contre Rodez.

Bon je pense que tu voulais dire Lorient ph34r.gif .
Rjay
Quelqu'un saurait où je pourrais voir notre 2è but ? Raté hier et impossible de le voir dans les journaux (toujours celui qui manquait ph34r.gif )

Merci
Boulick
Pas trouvé sur Dailymotion ou Youtube, mais sinon nos 4 buts sont rapidement montrés dans 100%foot au moment où ils parlent de Paris : http://www.m6replay.fr/#/emissions/100--foot/11200048
Rjay
Citation (Boulick @ 03/03/2009 à 00:07) *
Pas trouvé sur Dailymotion ou Youtube, mais sinon nos 4 buts sont rapidement montrés dans 100%foot au moment où ils parlent de Paris : http://www.m6replay.fr/#/emissions/100--foot/11200048

merci, tu sais c'est vers quand ?
Boulick
Faut regarder le sommaire en début d'émission et ensuite jauger pour tomber sur la partie qui va bien grâce aux sous titres ("Paris est-il enfin magique ?") ph34r.gif
Mais comme je viens de tester je peux te dire que c'est à la 19e minute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.