Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Lyon : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Oyé Sapapaya
J'espère que le PSG va les défoncer... jeanlucpicard.gif
alex94130
Le match tactique a démarré ... Lyon va jouer le contre. Avec le passage en 442 ça ne m inquiète pas trop, par contre on va devoir jouer avec du rythme !
Ronan
Défense a 5 comme Evian donc ?
Lizzy
Citation (Cara @ 16/12/2012 19:08) *
Si c’est vrai blink.gif

Enfin je trouverais ça très con de leur part donc tant mieux pour nous

Loin d'être con. Ils assument subir, et attendrons des erreurs de notre part.
Nikos B.
Mouais bon bastos arrière gauche... c'est pas super défensif. C'est la même équipe que contre nancy en fin de match.
Houdini
Pas sur que ce soit une si bonne idée et si défensif que ça car du 532 au 352 il n'y a qu'un pas et à moins qu'il refuse totalement le jeu à la bordelaise, il va y avoir de place en contre pour nous.
Hiso
S'ils jouent vraiment comme ça ça va beaucoup bouger sur les ailes. Va falloir que Menez et Lavezzi aident dans les tâches défensives.
guiclay
Le gamin qui tape dans la main de Pastore, snob Carlo et tape dans la main de Léo neokill@h.gif
Rod1
Citation (Ronan @ 16/12/2012 19:12) *
Défense a 5 comme Evian donc ?

Oui, comme Bordeaux également.
Tourista-chan
Citation (Rod1 @ 16/12/2012 19:40) *

Ouais mais c'est pas du tout dans la culture de l'OL. Vraiment surpris par Garde si c'est bien ça.
Ronan
Citation (Rod1 @ 16/12/2012 19:40) *

Une recette qui marche au Parc donc. Et Bordeaux joue 80% des matchs comme ça. Evian et Lyon jamais.

Edit: ils jouent en 433 fin du débat
Crocop
Sauf que là c'est dangereux avec Lavezzi et Menez qui peuvent perforer leur défense.
ManoCornuta
Jallet évidemment jeanlucpicard.gif
Next
Citation (ManoCornuta @ 16/12/2012 19:53) *
Jallet évidemment jeanlucpicard.gif

Je préfère le Jallet des deux derniers matchs, qui combine plutôt pas mal avec Pastore, au vdW qu'on a vu depuis son arrivée, à peut-être un match près.
ManoCornuta
Citation (NextTrunk @ 16/12/2012 19:57) *
Je préfère le Jallet des deux derniers matchs, qui combine plutôt pas mal avec Pastore, au vdW qu'on a vu depuis son arrivée, à peut-être un match près.

Dans ce 442 je suis sur que VDw >>>>>>>>>>>>>>>> ne serait ce que pour les centres
Ronan
Citation (ManoCornuta @ 16/12/2012 20:00) *
Dans ce 442 je suis sur que VDw >>>>>>>>>>>>>>>> ne serait ce que pour les centres

T as déjà vu VdW centrer chez nous ?
elcuervo
De toute facon, Jallet et VDW ont ete effroyables pendant 3 mois, et corrects depuis 3 matchs.
Auucn ne s'est donc serieusement detache et chacun ne peut s'en prendre qu'a lui-meme s'il voit l'autre titularise.
Cela dit, j'execre Jallet...
niramo
Citation
Sirigu Jallet TS Sakho Maxwell Matuidi Motta Pastore Lavezzi Menez Ibra

LFP
Ronan
Faut faire craquer Réveillère s'il est limite.
Alex177
D'après LFP, Lyon:
1Rémy VERCOUTRE
13Anthony REVEILLERE
15Milan BISEVAC
23Samuel UMTITI
5Dejan LOVREN
6Gueïda FOFANA
17Steed MALBRANQUE
21Maxime GONALONS
9Lisandro LOPEZ ©
11Michel BASTOS
18Bafetimbi GOMIS
Matt Ryan
Citation (niramo @ 16/12/2012 20:07) *
LFP

Belle compo popcorn.gif

Quel quatuor d'attaque !

Toutefois je ne peux pas m'empecher du probleme que viendra avec l'arrivée de Luca Moura... Un vrai probleme de riche... unsure.gif
ZéroQuatorze
Aulas est heureux, Nasser ne lui a pas mis de campre cette année.
Iaropolk14
Citation (arabem @ 16/12/2012 21:18) *
Toutefois je ne peux pas m'empecher du probleme que viendra avec l'arrivée de Luca Moura... Un vrai probleme de riche... unsure.gif

Si on reste dans ce système en 2013, il sera en concurrence avec Lavezzi et Pastore pour une place sur une aile, et ça ajoutera de la concurrence, comme dans les clubs de riches. happy.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (arabem @ 16/12/2012 20:18) *
Belle compo popcorn.gif

Quel quatuor d'attaque !

C'est quoi le problème ? T'as vu la gueule du banc offensivement ? On sait en plus que Néné va se barrer. Actuellement on a un blessé parmi les offensifs on n'a pas une seule alternative crédible (le cadavre ne compte pas pour moi ).
fatb0y
Chelsea qui veut Gomis neokill@h.gif
ZéroQuatorze
L'excuse toute trouvée d'Aulas, Chelsea est entré en contact avec Gomis pour le faire signer des le mercato d'hiver sad.gif
Chicago Bullshit
Citation (fatb0y @ 16/12/2012 20:25) *

Chaud mellow.gif
Zul
Citation (fatb0y @ 16/12/2012 20:25) *

Et Liverpool popcorn.gif
Sarconzie
Citation (Chicago Bullshit @ 16/12/2012 20:27) *
Chaud mellow.gif

Giroud joue bien à Arsenal
Matt Ryan
Citation (Iaropolk @ 16/12/2012 20:23) *
Si on reste dans ce système en 2013, il sera en concurrence avec Lavezzi et Pastore pour une place sur une aile, et ça ajoutera de la concurrence, comme dans les clubs de riches. happy.gif

Mon cher fiston, j'ai envie de partager ton optimisme mais je crains une impatience rapidement... Vu que c'est seulement le psg en ligue 1, c'est pas manchester, real ou barça ou la il y a de quoi patienter...

Enfin bon j'espere que ça ira et qu'il y aura un bel etat d'esprit et pas de guerre d'ego unsure.gif
Next
Chaud mellow.gif

Ils avaient bien Salomon Kalou jusqu'à l'été dernier cosmoschtroumpf.gif
fatb0y
Citation (Sarconzie @ 16/12/2012 20:28) *
Giroud joue bien à Arsenal

Sauf qu'Arsenal pue la radinerie. Chelsea ils prennent Falcao quand ils veulent book2.gif
Houdini
Chaud mellow.gif

Mouai, il est bien meilleur que tous les attaquants de Chelsea.
Matt Ryan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/12/2012 20:23) *
C'est quoi le problème ? T'as vu la gueule du banc offensivement ? On sait en plus que Néné va se barrer. Actuellement on a un blessé parmi les offensifs on n'a pas une seule alternative crédible (le cadavre ne compte pas pour moi ).

Oui assez d'accord avec ça, c'est juste le fait que jouer seulement dans un championnat de france pour une star etrangere, c'est etre au minimum titulaire...
D'ailleurs pour Verrati, on sent bien que sauf blessure, il sera rarement titulaire, j'espere qu'il le prendre bien et que tout ça fait parti de l'experience qu'il engrange et ne verra pas une opportunité d'aller à la juve en fin de saison lol

Désolé je suis un peu parano, mais j'ai tellement envie de voir un bel etat d'esprit dans l'equipe parisienne, c'est indispensable si on veut une equipe solide sur du long terme...
sylvain
Citation (Zul @ 16/12/2012 20:28) *
Et Liverpool popcorn.gif

C'est sorti dans la presse Anglaise cette semaine. En même temps, pour les reds, il y a un nouveau nom chaque jour..

Chelsea par contre, j'avais rien vu..
Osiris
clair que chelsea peut viser mieux que bafé...
enfin y'a peu d'offres en hiver et faut dire qu'avec torres en courant alternatif, on peut comprendre l'urgence.
Zul
Interview de Jallet pour les fans sur canal.
Jallet interrogé sur la taupe edhelas.gif
VDV#23
Looooooool la poucave. Ferme ta gueule t'es pas crédible
psgbwoy
Jallet qui fait style "rien ne doit sortir du vestiaire" popcorn.gif
Pedro
Rabiot est pas encore dans le gang d'après Jallet.
Teichi
Jallet esquive bien les pièges de canal. Mamadou prend en de la graine.
Alex177
Je crois qu'un Stéphanois s'est un peu lâché avec le profil wiki de Gomis en Anglais au niveau de la photo. True Story edhelas.gif

Ils vont avoir une bonne surprise les fans de Chelsea :

Crocop
"Qui joue moins comme Douchez"

Le mec joue pas ph34r.gif
Pedro
Les piliers de la nouvelle ère cool.gif
Alucard
Citation (Teichi @ 16/12/2012 20:37) *
Jallet esquive bien les pièges de canal. Mamadou prend en de la graine.

Il est malin l'enculé .
Next
Citation (Pedro @ 16/12/2012 20:38) *
Les piliers de la nouvelle ère cool.gif

ibr.gif
alex94130
Citation (arabem @ 16/12/2012 20:33) *
Oui assez d'accord avec ça, c'est juste le fait que jouer seulement dans un championnat de france pour une star etrangere, c'est etre au minimum titulaire...
D'ailleurs pour Verrati, on sent bien que sauf blessure, il sera rarement titulaire, j'espere qu'il le prendre bien et que tout ça fait parti de l'experience qu'il engrange et ne verra pas une opportunité d'aller à la juve en fin de saison lol

Désolé je suis un peu parano, mais j'ai tellement envie de voir un bel etat d'esprit dans l'equipe parisienne, c'est indispensable si on veut une equipe solide sur du long terme...

Lucas n'arrive pas en terrain conquis, suffit de lire ses interviews. Le mec est humble et flippe de découvrir un nouvel environnement... Nul doute qu'il va falloir lui laisser le temps et être patient avec lui. A mon avis, ça l'arrange même de ne pas avoir la pression direct, surtout qu'il n'a que 19/20 ans. Là, il va pouvoir s'intégrer tranquillement avec ses potes brésiliens.

Verratti, le mec vient de D2 Italienne, et je pense qu'il a déjà beaucoup plus joué qu'il ne l'espérait en début de saison.

A mon sens, faire trop jouer un jeune joueur, ce serait au contraire le meilleur moyen de le griller.
Osiris
Citation (Alex177 @ 16/12/2012 20:38) *
Je crois qu'un Stéphanois s'est un peu lâché avec le profil wiki de Gomis en Anglais au niveau de la photo. True Story edhelas.gif

Ils vont avoir une bonne surprise les fans de Chelsea :

laugh.gif laugh.gif
Menthe citron et Oasis tropical ce soir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.