Citation (arabem @ 16/12/2012 20:33)

Oui assez d'accord avec ça, c'est juste le fait que jouer seulement dans un championnat de france pour une star etrangere, c'est etre au minimum titulaire...
D'ailleurs pour Verrati, on sent bien que sauf blessure, il sera rarement titulaire, j'espere qu'il le prendre bien et que tout ça fait parti de l'experience qu'il engrange et ne verra pas une opportunité d'aller à la juve en fin de saison lol
Désolé je suis un peu parano, mais j'ai tellement envie de voir un bel etat d'esprit dans l'equipe parisienne, c'est indispensable si on veut une equipe solide sur du long terme...
Lucas n'arrive pas en terrain conquis, suffit de lire ses interviews. Le mec est humble et flippe de découvrir un nouvel environnement... Nul doute qu'il va falloir lui laisser le temps et être patient avec lui. A mon avis, ça l'arrange même de ne pas avoir la pression direct, surtout qu'il n'a que 19/20 ans. Là, il va pouvoir s'intégrer tranquillement avec ses potes brésiliens.
Verratti, le mec vient de D2 Italienne, et je pense qu'il a déjà beaucoup plus joué qu'il ne l'espérait en début de saison.
A mon sens, faire trop jouer un jeune joueur, ce serait au contraire le meilleur moyen de le griller.