Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Valence FC - Paris Saint-Germain : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Madi$kwale
Citation (morad1980 @ 12/02/2013 09:38) *
Je suis à Roissy direction Valence. Blindé de supporter !

Nasser a aussi invité 150 (?) employés du club. J'ai un pote y bossant qui est partit. Genre il paie la place au stade uniquement, le reste c'est geré par le PSG.

Citation (Rod1 @ 12/02/2013 11:35) *
Sa mère j'aurai poser mes jours si yavait pas ce FDP de Leproux

Le dép que ça aurai été... sad.gif

(...)

cry.gif
Axeloo
Ils parlent d'argent et pétrodollars contre "l'esprit d'équipe" et la "cohérence".
Leur équipe joue tellement bien et est si soudée que ça pour qu'ils l'ouvrent ainsi ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
AHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH les clochards espagnols neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'en reviens pas ou bien ils osent parler de club pauvre contre club riche ? Les mecs ont l'équivalent en dettes de 4 mercatos (de cet été) du PSG neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Mangeons ces singes (sauf Feghouli)

B_s
Ce dep de malade que sa aurait été putain sad.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (Axeloo @ 12/02/2013 13:25) *
Ils parlent d'argent et pétrodollars contre "l'esprit d'équipe" et la "cohérence".
Leur équipe joue tellement bien et est si soudée que ça pour qu'ils l'ouvrent ainsi ?

C'est du floklore pour moi ca. On avait eu la meme avant le match a Porto.
En plus les espagnols sont fiers, et parlent souvent (et fort) pour ne rien dire :rolit:
Lizzy
Citation (Axeloo @ 12/02/2013 13:25) *

On verra ça ce soir en espérant qu'eux aussi prennent la bite à Pastore, Lucas, Zlatan et Menez dans leur bouche.
fatb0y
putain l'avant match de football365, le mec troll Tallaron neokill@h.gif www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/l-avan-match-de-valence-psg-en-direct-979481.shtml
BenBecker
Il y a vraiment un joueur de l'équipe valenciane ou un consultant qui a parlé de différence de budget oui je crois, je ne retrouve plus lequel (genre on leur met plus de 100M à la gueule sur le terrain avec les équipes types respectives) .. la blague oui.

Sinon Sacchi au sujet d'Ibra concernant ses performances moyennes en phase finale de C1 :

Citation
« Il pourrait y avoir plusieurs raisons. Peut-être y-a-t-il une émotion supérieure à partir des huitièmes de finale. Peut-être aussi qu’Ibrahimovic, un très grand joueur, ne réussit pas à toujours profiter des synergies de son équipe. Plus le niveau monte, plus les difficultés augmentent et plus il est évident qu’il a besoin aussi de l’aide de ses coéquipiers. Mais ça ne fait pas toujours partie de son énorme bagage sportif et culturel. Individuellement, Ibrahimovic ne se discute pas, c’est l’un des joueurs au monde de plus grande qualité. Individuellement, il n’est inférieur à personne, à aucun des joueurs que j’ai eus, et j’ai eu beaucoup de champions. Il doit seulement chercher à améliorer la synergie avec ses coéquipiers ».

Edit :
Le joueur en question c'est Rami je crois qui dans la une de Marca dit "qu'il y a des choses que les millions n'achètent pas" sous entendu la grinta et le courage des valencians. Et les journaux Marca et Superdeporte (régional) qui titrent la même chose en substance, "Le courage face aux millions" en gros.
Cara
Citation
Ibrahimovic, c’est seulement 4 buts en 27 matches de LdC lors des phases à éliminations directes.

OPTA

Ah oui quand même implosion du tibia.gif
Allez Ibra c'est ton année cette fois angry.gif
milanfan
Bonne chance amis parisiens pour le match aller ce soir happy.gif

Du coté valencian ils sont ultras confiants , avec des scores fleuves meme dans les paris . L'europe elle , a envie de voir ce que ca vaut.
giovanni pontano
Lucas titulaire indiscuté selon la Presse, je trouve cela abusé. Il serait même pas en balance avec un autre joueur.
BenBecker
Citation (giovanni pontano @ 12/02/2013 14:11) *
Lucas titulaire indiscuté selon la Presse, je trouve cela abusé. Il serait même pas en balance avec un autre joueur.

Sans doute parce que Carlo en a parlé particulièrement en conférence de presse qu'il est préssenti pour être titulaire.
Rolit
Citation (eezer @ 12/02/2013 11:59) *
Dans la C1 on nous voit certainement pas comme une équipe qui s'est perdue, nous avons eu de très belles stats en sortant des groupes.

Ahahah. N'imp.
Nikos B.
Blague à part pour ceux qui suivent valence, ça vaut quoi?

J'ai vu qu'il ont pris deux féssée contre le réal et qu'ils ont fait chier un barça qui marchait. Mais contre lille il ont gagné là bas sur un vieux péno et chez eux ils ont mis 2 buts en 3 tirs cadrés.

J'ai bien aimé le truc de dire valence est changé maintenant avec le nouveau entraineur!! alors que avant ils jouaient la ligue des champions et depuis la fin des groupes ils sont mieux.
giovanni pontano
Citation (BenBecker @ 12/02/2013 14:14) *
Sans doute parce que Carlo en a parlé particulièrement en conférence de presse qu'il est préssenti pour être titulaire.

Il doit savoir ce qu'il fait. Ca doit être quand même extremement rare d'être titulaire en huitième de LDC avec aussi peu d'expérience en Europe.
JeromeTouboulArnaudHermant

Rod c'est un mytho il est avec moi en terrasse.
Varino
Pas fan du cirque autour de Beckham un jour si important...

Citation (nico @ 12/02/2013 14:22) *

Ils jouent leur meilleur football de la saison actuellement. Celui qui m'a dit ca ne se risque pas à en dire plus car il ne suit pas le PSG.
Rolit
Citation (nico @ 12/02/2013 14:22) *

J'ai vu qu'il ont pris deux féssée contre le réal et qu'ils ont fait chier un barça qui marchait. Mais contre lille il ont gagné là bas sur un vieux péno et chez eux ils ont mis 2 buts en 3 tirs cadrés.

J'ai bien aimé le truc de dire valence est changé maintenant avec le nouveau entraineur!! alors que avant ils jouaient la ligue des champions et depuis la fin des groupes ils sont mieux.

Ca joue au ballon, ça peut faire chier le milieu parisien surtout avec Verrati et Matuidi. Sans oublier le magnifique repli défensif de nos attaquants avec Pastore qui court à côté du ballon et Menez qui marche.
Jallet peut bien se faire violer aussi sans trop de soucis.

A côté de ça, les mecs sont des chèvres en défense et dès que tu les prives de ballon ça devient une équipe ultra claquée.
Ibra Lucas Menez Pastore Lavezzi peuvent faire quelques dégats

En gros ça peut faire 3-0 comme 0-3

De rien.
Hari
Citation (Varino @ 12/02/2013 14:30) *
Pas fan du cirque autour de Beckham un jour si important...

Ils jouent leur meilleur football de la saison actuellement. Celui qui m'a dit ca ne se risque pas à en dire plus car il ne suit pas le PSG.

En même temps ça déplace l'attention et je pense que pour les joueurs ça peut créer une petite émulatlon positive.
Nikos B.
Citation (Rolit @ 12/02/2013 14:30) *
Ca joue au ballon, ça peut faire chier le milieu parisien surtout avec Verrati et Matuidi. Sans oublier le magnifique repli défensif de nos attaquants avec Pastore qui court à côté du ballon et Menez qui marche.
Jallet peut bien se faire violer aussi sans trop de soucis.

A côté de ça, les mecs sont des chèvres en défense et dès que tu les prives de ballon ça devient une équipe ultra claquée.
Ibra Lucas Menez Pastore Lavezzi peuvent faire quelques dégats

De rien.

Merci c'est gentil!
JCD

De rien.

C'est exactement ce que je me disais tout à l'heure, ce match ça peut donner tout et son contraire.
Et comme on est le PSG ... ph34r.gif

En espérant qu'après le 8ème de finale le prince n'ai pas trop envie d'acheter Feghouli pour 25 Millions.

A ce propos je me posais la question, le dernier match de LDC en espagne du PSG c'est celui contre La Corogne ou pas ? EN même temps 4-3 c'est pas un si mauvais résultat pour ce soir ph34r.gif
Bob
En gros ça peut faire 3-0 comme 0-3.
Ca ressemble à l'avant match de Porto - PSG. ph34r.gif
fatb0y
Citation (Jean Claude Dusse @ 12/02/2013 14:51) *
C'est exactement ce que je me disais tout à l'heure, ce match ça peut donner tout et son contraire.
Et comme on est le PSG ... ph34r.gif

En espérant qu'après le 8ème de finale le prince n'ai pas trop envie d'acheter Feghouli pour 25 Millions.

A ce propos je me posais la question, le dernier match de LDC en espagne du PSG c'est celui contre La Corogne ou pas ? EN même temps 4-3 c'est pas un si mauvais résultat pour ce soir ph34r.gif

À l'heure actuelle je signe pour un 4-3, sachant que les Thiago devraient revenir au match retour.

Enfin non en fait je signe pour que dal, que mon petit Javier me surprenne wub.gif
BenBecker
Citation (nico @ 12/02/2013 14:33) *
Merci c'est gentil!

Leur branlée face au Real 5-0 est un modèle du genre, 3 contre attaques menées côté gauche du Real notamment et une côté droit, avec aussi un but en attaque placés côté gauche.

Ils se replient très mal et les axiaux montent à contre temps, et comme l'a dit Garcia, leurs milieux défensifs axiaux ont du mal à passer d'une transition offensive à défensive.
Sans compter que les 4 défenseurs ne sont pas intrinsèquement très bons défenseurs ni super rapides, ya moyen de bien contre attaquer en filant dans leur dos.

Après comme l'a bien dit Rolit, ils peuvent tout autant marquer sur leur temps forts, il y a de la qualité .
Jekill
Citation (Bob @ 12/02/2013 14:57) *

J'espère quand même qu'on va pas se taper l'affiche comme face a Porto ou Bilbao. ph34r.gif
fatb0y
Bon sinon, combien de petits ponts se prendra Jallet aujourd'hui? Combien d'attaques rapides dans son dos? popcorn.gif
Homer
Citation (CL @ 12/02/2013 11:55) *
Le pauvre m'a fait de la peine, il a pris un sacré coup de vieux ces derniers mois.

L'aigreur, ca conserve pas... sad.gif

Citation (Bob @ 12/02/2013 12:53) *
Il n'ya donc plus qu'à prier pour que Matuidi ne prenne pas de jaune ...

Motta ( Reprise ) au retour.
Rolit

Oué oué je reste persuadé que Porto c'est claqué mais je voyais Paris trop beau.
Toujours est-il qu'on les baise sur la phase de poules avec un gardien archi claqué.

Valence c'est un autre flow (moins bon sur ce type de confrontations à mon sens) mais sans les Thiago ça peut être difficile.
cheikh75

Easy

Jocelyn Beaumont

Je me disais la meme. J'ai rematé la 1ere MT du match au stade des dragons pour ca. en 433 avec Matuidi Verratti et Chantome.
Il me semblait qu'on s'etait fait balladé, mais en terme de possession et d'occases c'etait du 50/50. Ca doit etre en 2nde qu'on se fait bouger.
Mais pour un match a l'exterieur dans un stade chaud contre un adversaire qui fait du jeu, Carlo avait pas mis 4 attaquants... mais c'etait avant l'avenement du 442.
Ca va changer ce soir ? J'ai hate de voir cette putain de compo, meme si apres la RDP on sait que Verratti et Lucas seront titu au coup d'envoi. Et d'apres le changements vendredi au parc, Pastore et Menez sont sortis avant la fin, donc rentreront surement, et Lavezzi et Ibra sur le banc devraient etre titu, comme Sakho
Kaionedirection

implosion du tibia.gif
fatb0y
Pour rappel avant Porto-PSG on était également en confiance puisque vainqueurs des 5 derniers matchs.

Verratti était déjà titulaire à côté de Matuidi (+ Chantôme en 433). VDW était à droite, Sakho en DC à côté de TS.
Fulgrim
Citation (fatb0y @ 12/02/2013 15:28) *
Pour rappel avant Porto-PSG on était également en confiance puisque vainqueurs des 5 derniers matchs.

Verratti était déjà titulaire à côté de Matuidi (+ Chantôme en 433). VDW était à droite, Sakho en DC à côté de TS.

et Ibra en mode vendange. On aurait même pu faire un résultat la bas, et puis ce soir la motivation et la cohésion ne seront sans doute pas les mêmes.
pitch+1.5
Excité depuis le lever
comme une femme de marin, qui n'a pas vu son mari depuis....18 ans.

18 ans putain, c'est long. aka44.gif
Les jeunes, vous ne pouvez pas comprendre book2.gif
Le Parc, c'était champagne toutes les semaines, une equipe de reve, l'odeur, la tension incomparable de l'Europe...

Allez Gavroche, fais tout péter ce soir! Allez Paris Allez!

En tout cas, moi j'ferai de l'huile dans mon canapé. Sans l'acné. popcorn.gif

Parole de quarantenaire.

Bon match à tous!
HHA
Je vais pas pouvoir voir le match ce soir à cause du boulot, et pour la première fois depuis un bail, ça me fait vraiment chier... sad.gif

Faut le passer ce tour mad.gif
touny
Citation (HHA @ 12/02/2013 16:38) *
Je vais pas pouvoir voir le match ce soir à cause du boulot, et pour la première fois depuis un bail, ça me fait vraiment chier... sad.gif

:sultan:
EIKICHI
toujours pas d'incidents

c'est inquietant
Homer
Citation (touny @ 12/02/2013 17:55) *
:sultan:

Encore un d'abstreinte ©
Miles
Citation (Homer @ 12/02/2013 18:11) *
Encore un d'abstreinte ©

Mariage ? WE de noces ?
Homer
Citation (Miles @ 12/02/2013 18:17) *
Mariage ? WE de noces ?

Travail la.
FuFax
Bein annonce un 442 avec verrati matuidi et pastore lucas sur les cotés. Lavezzi ibra en pointe.
J'ai un peu du mal à y croire, je vois plus les mêmes joueurs mais en 433 avec Pastorequi intègre le milieu à 3 et Lucas un peu plus au centre.
fatb0y
Si Ménez est pas titu je casse tout - gab.gif altherac.gif
VDV#23
Ils sont arrivés à Mestalla ibr.gif
Panenka
Citation (FuFax @ 12/02/2013 19:21) *
Bein annonce un 442 avec verrati matuidi et pastore lucas sur les cotés. Lavezzi ibra en pointe.
J'ai un peu du mal à y croire, je vois plus les mêmes joueurs mais en 433 avec Pastorequi intègre le milieu à 3 et Lucas un peu plus au centre.

Le milieu fait quand même flipper. Sans le ballon ça peut vite prendre le bouillon, d'autant que Blaisou n'a pas montré sa meilleure forme sur les derniers matches.
Surpris par l'absence de Ménez, je le voyais récupérer sa place de titulaire pour la C1.
Axeloo
Je le sens bien ce match. Grosse victoire à prévoir.
FuFax
Citation (Panenka @ 12/02/2013 19:30) *
Le milieu fait quand même flipper. Sans le ballon ça peut vite prendre le bouillon, d'autant que Blaisou n'a pas montré sa meilleure forme sur les derniers matches.
Surpris par l'absence de Ménez, je le voyais récupérer sa place de titulaire pour la C1.

C'est pas officiel encore... Plus que quelques minutes et on connaîtra les joueurs. Mais le milieu Matuidi / Verrati tout seul j'ai un peu du mal à y croire.
Picollo
Citation (Axeloo @ 12/02/2013 19:35) *

Idem.
2-0 Izi
fatb0y
Citation (Axeloo @ 12/02/2013 19:35) *

ah ouai quand même
Chicago Bullshit
Menez sub d'après LE21
Mano
Donc sur BeIn ca sera bien un résumé d'une heure à 22h45 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.