Il y a vraiment un joueur de l'équipe valenciane ou un consultant qui a parlé de différence de budget oui je crois, je ne retrouve plus lequel (genre on leur met plus de 100M à la gueule sur le terrain avec les équipes types respectives) .. la blague oui.
Sinon Sacchi au sujet d'Ibra concernant ses performances moyennes en phase finale de C1 :
Citation
« Il pourrait y avoir plusieurs raisons. Peut-être y-a-t-il une émotion supérieure à partir des huitièmes de finale. Peut-être aussi qu’Ibrahimovic, un très grand joueur, ne réussit pas à toujours profiter des synergies de son équipe. Plus le niveau monte, plus les difficultés augmentent et plus il est évident qu’il a besoin aussi de l’aide de ses coéquipiers. Mais ça ne fait pas toujours partie de son énorme bagage sportif et culturel. Individuellement, Ibrahimovic ne se discute pas, c’est l’un des joueurs au monde de plus grande qualité. Individuellement, il n’est inférieur à personne, à aucun des joueurs que j’ai eus, et j’ai eu beaucoup de champions. Il doit seulement chercher à améliorer la synergie avec ses coéquipiers ».
Edit :
Le joueur en question c'est Rami je crois qui dans la une de Marca dit "qu'il y a des choses que les millions n'achètent pas" sous entendu la grinta et le courage des valencians. Et les journaux Marca et Superdeporte (régional) qui titrent la même chose en substance, "Le courage face aux millions" en gros.