Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Reims - Paris SG : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Sakavomi
Citation (Kaji @ 02/03/2013 16:13) *
Nouvelle appartée sur le sujet, mais je crois que ce que tu dis résume tout. Je comprend l'idée de supporter ses couleurs, son identité, mais tu ne peux pas cloisonner une passion tant c'est abstrait.

Et t'as des tas de mecs qui bien que provinciaux se retrouvent totalement dans les chants moqueurs dont tu parles.

D'ailleurs prenons un exemple si le psg jouait le Sartrouville football club (peu importe le club/village de rp) est-ce qu'il n'y aurait pas de chants d'insultes à base de "PAYSANS PAYSANS", "X X ON T'ENCULE" ? Les habitants de rp et supporters du psg seraient-ils outrés par ça ? Comment qu'on dit chez vous déjà ? Aime ta ville, supporte ton club. Ah ok ©
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Saka14 @ 02/03/2013 15:23) *
D'ailleurs prenons un exemple si le psg jouait le Sartrouville football club (peu importe le club/village de rp) est-ce qu'il n'y aurait pas de chants d'insultes à base de "PAYSANS PAYSANS", "X X ON T'ENCULE" ? Les habitants de rp et supporters du psg seraient-ils outrés par ça ? Comment qu'on dit chez vous déjà ? Aime ta ville, supporte ton club. Ah ok ©

J'ai rien compris neokill@h.gif

Et pour ma part si on joue Sartrouville je vais devant la maison d'Averell et je crie PAYSANS PAYSANS cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale
Citation (Saka14 @ 02/03/2013 15:23) *

Je crois pas (à confirmer) que ça ai eu lieu contre Drancy ou Aubervilliers récemment.
Citation (Madi$kwale @ 02/03/2013 15:29) *
Je crois pas (à confirmer) que ça ai eu lieu contre Drancy ou Aubervilliers récemment.

Y'avait eu Auber au Parc mais c'était à l'époque où ça jouait en rouge et qu'il y'avait 5 pecnos+le Lynx+Leproux au Parc.
Sneijder
L'atroce trio Margotton ( vahid.gif ) - Dugarry ( vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif ) - Paganelli ( vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif ) n'officie jamais le samedi après-midi, je crois ? Vivement une option pour désactiver les commentaires. Je serais prêt à payer un supplément à mon abonnement pour en bénéficier.
Kaji
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 02/03/2013 15:29) *
J'ai rien compris neokill@h.gif

Et pour ma part si on joue Sartrouville je vais devant la maison d'Averell et je crie PAYSANS PAYSANS cosmoschtroumpf.gif

J'ai eu du mal aussi à comprendre, mais il voulait dire que si on devait pousser la logique jusqu'au bout, y'a pas mal de mecs de RP qui seraient au final pas très légitimes.

Prenons exemple sur un certain Hugo S. dit "Superscomo", habitant d'Andrésy, se rendant souvent à Herblay pour manger au McDo, et ayant des relations sexuello-amoureuses avec une personne de la gente féminine habitant à Amiens. Où est la légitimité ?
Madi$kwale
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 02/03/2013 15:30) *
Y'avait eu Auber au Parc mais c'était à l'époque où ça jouait en rouge et qu'il y'avait 5 pecnos+le Lynx+Leproux au Parc.

Oui et je crois pas qu'il y ai eu d'insultes. Si même eux, fort coutumier de ces "chants" ne l'ont pas fait... ph34r.gif

Après voila, ça fait bizarre de voir des groupies en bas de l'hôtel des joueurs mais c'est ce que les dirigeants souhaitaient. Puis si on s'en réfère au dernier sondage de l'équipe, on reste quand même les plus hais de ce pays cool.gif
Citation (Kaji @ 02/03/2013 15:33) *
Prenons exemple sur un certain Hugo S. dit "Superscomo", habitant d'Andrésy, se rendant souvent à Herblay pour manger au McDo, et ayant des relations sexuallo-amoureuse avec une personne de la gente féminine habitant à Amiens. Où est la légitimité ? ph34r.gif

Je pense que ce type est aussi Parisien que Saka ou Remix.
Rod1

NON
Citation (Rod1 @ 02/03/2013 15:36) *
NON

L'année d'avant ? J'ai un doute.
JeromeTouboulArnaudHermant
Le débat pourri.

Celui qui n'a pas un département d'Ile de France sur sa carte d'identité en lieu de naissance est un plouc point barre.

75015 pour ma part.

L'ELITE.
Panenka
Citation (Sneijder @ 02/03/2013 15:32) *
L'atroce trio Margotton ( vahid.gif ) - Dugarry ( vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif ) - Paganelli ( vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif ) n'officie jamais le samedi après-midi, je crois ? Vivement une option pour désactiver les commentaires. Je serais prêt à payer un supplément à mon abonnement pour en bénéficier.

T'as souvent l'infernal à ce moment là, avec Tallaronje crois. C'est un autre style...
Kaji
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 02/03/2013 15:34) *
Je pense que ce type est aussi Parisien que Saka ou Remix.

On est d'accord. Je tiens par contre à préciser que toutes ressemblances avec une personne existante ou ayant existé est totalement fortuite. cosmoschtroumpf.gif
Rod1
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 02/03/2013 15:36) *
L'année d'avant ? J'ai un doute.

Oui.

Et Chantome avait marqué.

Et des légeres tensions de mémoire avec un mec qui a sorti son maillot de l'om.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2013 15:37) *
Le débat pourri.

Celui qui n'a pas un département d'Ile de France sur sa carte d'identité en lieu de naissance est un plouc point barre.

75015 pour ma part.

L'ELITE.

Fuck u

Citation (Rod1 @ 02/03/2013 15:38) *
Oui.

Et Chantome avait marqué.

Ok thanks
Parisian
Le débat pourri.

75015 pour ma part.

L'ELITE.

Et encore peut-on decemment considerer le 77, 78, 91 ou 95 comme faisant vraiment partie de l'Ile de France ? julm3.png
Rod1
75015 pour ma part.

L'ELITE.

+1

75014, PORT ROYAL wub.gif

Citation (Parisian @ 02/03/2013 15:39) *
Et encore peut-on decemment considerer le 77, 78, 91 ou 95 comme faisant vraiment partie de l'Ile de France ? julm3.png

+1 mais tu peux rajouter 93 et 94 dans ta liste.
Crowley
Le débat pourri.

75015 pour ma part.

L'ELITE.

75009. smile.gif

pour apporter ma part au débat. sleep.gif
Comme Rod j'aurai bien laisse que 75/92 mais bon la on élimine 99% du forum et ça va hurler.
JCD

BeIn en fait l'expérience avec l'option " purelive " sur certains matchs, malheureusement tu dois te coltiner les messages twitter de tout les cotorep de France par la même occasion ph34r.gif
Xamoth

D'un autre côté, c'est tellement jouissif de les entendre rager quand Paris sort un ÜBER match...
Sneijder
Citation (Panenka @ 02/03/2013 15:37) *
T'as souvent l'infernal à ce moment là, avec Tallaronje crois. C'est un autre style...

Il me semble que le samedi c'est souvent Stéphane Guy - Eric Carrière - et Olivier Tallaron en effet. Ces derniers temps, la composition de Canal+ m'inquiète plus que celle du PSG.
stoner_man
Le débat pourri.

75015 pour ma part.

L'ELITE.

Soit un bon 50% des habitants de l'Ile de France. Et encore, si on parle uniquement des personnes de moins de 50 ans.

Ton élite, elle a été faite grâce aux paysans. sad.gif
Faudrait faire un sondage.
Crowley
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2013 15:43) *
Comme Rod j'aurai bien laisse que 75/92 mais bon la on élimine 99% du forum et ça va hurler.

sinon tu as: qui est né à paname et n'a pas franchi les limites du périph mais là il reste plus grand monde. happy.gif
Citation (Crowley @ 02/03/2013 15:48) *
sinon tu as qui est né à paname et n'a pas franchi les limites du périph mais là il reste plus grand monde. happy.gif

Oui mais comme je dégage de celui la, je le ferai pas.
Raijojp
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 02/03/2013 15:15) *
Perso je comprends pas les Parisiens qui bandent sur des "Paris on t'encule" tout comme les provinciaux qui kiffent sur des "paysan"

En même temps, t'as pas déjà chanté des paroles anti-marseillaises ? ph34r.gif

Puis dans le sud, ya des villes aussi. Avec des routes et tout.
CL
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2013 15:43) *

Et ça serait couillu de virer le 78 sachant l'origine géographique de l'admin du forum cosmoschtroumpf.gif

Citation (Raijojp @ 02/03/2013 15:50) *
En même temps, t'as pas déjà chanté des paroles anti-marseillaises ? ph34r.gif

Puis dans le sud, ya des villes aussi. Avec des routes et tout.

Y a surtout le SIDA.
Babou1
Citation (stoner_man @ 02/03/2013 15:45) *
Soit un bon 50% des habitants de l'Ile de France. Et encore, si on parle uniquement des personnes de moins de 50 ans.

Ton élite, elle a été faite grâce aux paysans. sad.gif

Bah c'est quoi le probleme.
C'est comme la suprématie des USA aux JO grace aux esclaves.

92 sur la CNI et sur le sarcophage.
Fulgrim
Compo Sirigu Armand (cap) Sakho Alex VDV - Pastore Matuidi Verratti Lucas - Ibra Lavezzi
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2013 15:48) *
Faudrait faire un sondage.

Ouaip. 75019.
Miles
Citation (CL @ 02/03/2013 15:51) *
Et ça serait couillu de virer le 78 sachant l'origine géographique de l'admin du forum cosmoschtroumpf.gif

Et du club ph34r.gif
Crowley
vita habite à paris.

y est-il né?! unsure.gif
Panenka
Citation (Crowley @ 02/03/2013 15:59) *
vita habite à paris.

y est-il né?! unsure.gif

L'ADN du club. smoke2.gif
Conyk
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2013 16:37) *
75015 pour ma part.

Citation (Rod1 @ 02/03/2013 16:40) *
75014, PORT ROYAL wub.gif

Citation (Crowley @ 02/03/2013 16:43) *
75009. smile.gif

Citation (Panenka @ 02/03/2013 16:57) *
Ouaip. 75019.

75012. On va faire tout paname wub.gif
Crowley
Citation (Panenka @ 02/03/2013 15:57) *
Ouaip. 75019.

mode hs:

y a/avait une maternité dans le 19ème?! unsure.gif
(question curieuse d'ambulancier)

Citation (Conyk @ 02/03/2013 16:01) *
75012. On va faire tout paname wub.gif

trousseau?!
Carlton
75011 Les Bluets
CL
Conyk
Citation (Crowley @ 02/03/2013 17:03) *
trousseau?!

Saint-Antoine happy.gif .... kombouare.jpg
Zorglub

Non c'était la saison juste avant, Auber-PSG eu Parc c'était saison 2009/2010, l'année des dissolutions, pas encore du plan leproux.
Panenka
Citation (Crowley @ 02/03/2013 16:03) *
mode hs:

y a/avait une maternité dans le 19ème?! unsure.gif
(question curieuse d'ambulancier)

Clinique des Maussins d'après la famille. Mais je ne sais plus si c'est toujours une maternité.
Si j'ai bien compris ils ne jouent avec aucun joueur de leur défense type. Pas de Mandi, Souaré, Tacalfred ni le brésilien claqué.
Hiso
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 02/03/2013 16:09) *
Si j'ai bien compris ils ne jouent avec aucun joueur de leur défense type. Pas de Mandi, Souaré, Tacalfred ni le brésilien claqué.

Souaré ne joue pas ? C'est con pour lui, il ne jouera pas non plus les 3 prochains matches.
Panenka
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 02/03/2013 16:09) *

Si c'est pour la suspension, c'est à partir du prochain match. J'avais lu qu'il jouait.
Kaionedirection
Citation (Crowley @ 02/03/2013 15:59) *
vita habite à paris.

y est-il né?! unsure.gif
.

Le mal est forcément né dans le 13.
DelSpooner
Citation (Panenka @ 02/03/2013 16:13) *
Si c'est pour la suspension, c'est à partir du prochain match. J'avais lu qu'il jouait.

Il est sur le banc wink.gif
Rod1
Citation (Hiso @ 02/03/2013 16:12) *
Souaré ne joue pas ? C'est con pour lui, il ne jouera pas non plus les 3 prochains matches.

Le maillot de Liverpool lui passe tellement crême .
lkae
Menez est donc toujours le remplacant de lucas;
Rod1
Citation (lkae @ 02/03/2013 16:20) *
Menez est donc toujours le remplacant de lucas;

sad.gif

Moi qui pensait que sa dernière prestation allait tout changer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.