il y a qui à gauche pour remplacer Pancrate, Sessegnon reprenant son côté droit ?
(hors Rothen)
Holalalalala, la faute du portugais en tant que dernier défenseur n'a pas été sanctionné d'un carton rouge, qu'est-ce que c'est étonnant.
Citation (Rjay @ 19/03/2009 à 22:19)

il y a qui à gauche pour remplacer Pancrate, Sessegnon reprenant son côté droit ?
(hors Rothen)
Ben Hoarau a déjà joué à gauche et Luyindula aussi je crois.
keyzer söze
19/03/2009 22:20
Citation (Rjay @ 19/03/2009 à 22:19)

(hors Rothen)
la cochonne ou tripy
D'Alessandro
19/03/2009 22:21
Bon ça va, on joue pas bien mais on est pas si en danger que ça hormis la barre (et un CF). Il y a largement moyen de passer contre ces mecs à la mentalité de merde (putain de plongeuses, ça se voit que C.Ronaldo est leur idole à tous

). Bon après c'est sûr qu'avec Kezman et Pancrate plus un Luyindula revenu à son niveau d'antan, c'est pas super facile. Espérons sur un exploit de Sessègnon (qui lui devrait arrêter ses conneries de s'énerver un peu, il est bête ou quoi

?).
Dommage la barre de Chantôme, plus beau coup-franc tiré depuis au moins un an.
Allez faudra que les remplaçants fassent la différence.
Ce 0-0 est pas mal à la mi-temps, suffit d'en mettre un et plus le temps passe moins ils auront la possibilité d'en mettre plus. Mais va falloir le mettre ce but.
Mauvaise nouvelle : Sakho est encore blessé.
Citation (keyzer söze @ 19/03/2009 à 22:20)

la cochonne ou tripy
pas dans le groupe Tripy

la cochonne ou tripy
Makonda n'étant pas dans le groupe, il aura du mal.

la cochonne ou tripy
Makonda n'est pas dans le groupe il me semble.
corto-news
19/03/2009 22:22
Oulala le niveau du PSG est très faible pour l'instant.
Seul Sakho, Landreau, Armand, Sessegnon et Chantôme jouent bien.
Sessegnon a failli recommencer, c'est désormais certain que tous les joueurs qui vont le prendre au marquage lui donneront des coups pour l'énerver...
Après le côté droit Traoré Pancrate c'est très faible.
Concernant Luyindula, c'est vraiment Pegguy & M. Hyde, et ce soir, c'est le 2ème qui est sur la pelouse
Kezman joue mal mais je pense que c'est vraiment un problème de confiance.
Cependant, même en jouant très mal Braga n'a pas marqué. Bref, on a la capacité de passer, mais il faut qu'on se bouge en 2de mi temps!
Match de merde, les 2 équipes ne se livrent pas. Seul un coup de pied arrêté pourrait débloquer la situation.
Pancrate et Sessegnon rentrent trop dans l'axe, ça regroupe la défense portugaise.
Mention spéciale à Camara et Kezman! Une première période soporifique! Pegguy n'arrive pas à anticiper comme lorsqu'il est dans un grand soir. Quelques ouvetures de sess qui auaient pu être intéressantes. Kezman je ne me souviens pas d'un contrôle réussi.
Braga déroule ses actions très majoritairement sur notre côté droit, ce qui ne surprend pas...
Clément se bat bien et a l'air assez inspiré même dans ses relances vers l'avant.
Chantôme nous fait du Fantôme malgré un coup franc magnifique; ses coups de pied arrêtés sont d'ailleurs presque tous bien tirés.
moi je pense qu'il faudrait plutot laisser Kezman et Pancrate devant, mettre Sessegnon a droite, et faire rentrer Rothen a gauche.
Avec un peu de vitesse, je pense qu'ils seront capable de passer la defense portugaise. Mais ce n'est pas Kezman tout seul qui va y arriver. D'ailleurs j'ai bien rigole' en le voyant courir
Arrêter de vouloir faire rentrer Makonda qui n'est pas dans le groupe.
A priori, Ceara va remplacer Sakho.
Sessegnon sur un côté ça ne sert à rien, chantôme interdiction de jouer de notre côté de terrain toujours devant.
Je vois bien Ceara rentrer à la place de Sakho qui a l'air blessé. Traoré passe dans l'axe et ça nous ferait un côté droit plus folichon qu'en 1è MT.
SuperThug
19/03/2009 22:26
Sympa la musique dans le stade
A noter qu'il y a 10 portugais et 10 brésiliens dans l'équipe de Braga
Plus péruvien, colombien et urugayen...
il y a un groupe de joueurs sur le terrain, je pense que ce sont les remplacants parisiens, et aussi un titulaire qui fait des echauffements le long de la ligne de 16.5
elles sont assez moches ces portugaises
keyzer söze
19/03/2009 22:26
pourquoi ne pas tenter mabiala au lieu de ceara
Bilan pour le moment : on ne repose pas Ceara et on a un Sakho à nouveau blessé.
Tout va bien.
Citation (keyzer söze @ 19/03/2009 à 22:26)

Parce que c'est un huitième de coupe d'Europe à l'extérieur et qu'on est toujours pas qualifiés?
Bon les mecs arretez de bavez devant les Pom pom girls
keyzer söze
19/03/2009 22:30
c'est PAG qui doit se frotter les mains
Jose Caster
19/03/2009 22:31
Citation (keyzer söze @ 19/03/2009 à 22:26)

C'est un peu risqué quand même Mabiala
Citation (keyzer söze @ 19/03/2009 à 22:30)

c'est PAG qui doit se frotter les mains

C'est qui, PAG ?
Pistache
Balèze, les pom pom girls qui tiennent 15 min non stop
Plus passionnant que le match
Craquage parisien
Citation (mest @ 19/03/2009 à 22:31)

C'est qui, PAG ?

Gignac
keyzer söze
Citation (mest @ 19/03/2009 à 22:31)

C'est qui, PAG ?

le gitan de toulouse
alcaponej
19/03/2009 22:32
Ceara à la place de Sakho!
Jose Caster
19/03/2009 22:32
Citation (mest @ 19/03/2009 à 22:29)

Bilan pour le moment : on ne repose pas Ceara et on a un Sakho à nouveau blessé.
Tout va bien.

Pour Sakho on le sentait venir vu que contre Marseille il était déjà léger. Mais d'un côté Ceara était mal aussi, y avait malheureusement pas vraiment le choix. (Mabiala n'étant pas vraiment un "choix")
Je viens de realiser mais si sak est blessé et absent contre toulouse, on va mettre qui a coté de traoré?????
C'est APG alors
Citation (romano @ 19/03/2009 à 22:32)

Je viens de realiser mais si sak est blessé et absent contre toulouse, on va mettre qui a coté de traoré?????

oui c clair Armand mais apres on met qui a gauche ....
Citation (keyzer söze @ 19/03/2009 à 22:31)

le gitan de toulouse
J'aurais dit APG, mais bon.
Citation (tonydu42 @ 19/03/2009 à 22:33)

Rothen
Jose Caster
19/03/2009 22:34
Armand dans l'axe et Rothen ou Makonda à gauche
putain mais que d'erreurs techniques bêtes....C'est un truc qui me met hors de moi
Citation (tonydu42 @ 19/03/2009 à 17:33)

Rothen, comme contre Lorient.
Ils ont qui comme ailier droit a Toulouse qui puisse nous faire mal? :?
Il est mignon PLG mais avec l'entrée de Ceara autant remettre Sess a droite pour avoir au moins un coté performant..
Comment est-ce qu'on a pu prolonger Pancrate ....
Citation (Jose Caster @ 19/03/2009 à 22:34)

Armand dans l'axe et Rothen ou Makonda à gauche

Je sens que Gignac va jouer a gauche et se ballader
Pas loin, c'est chaud.
Morpheus
19/03/2009 22:36
Renteria encore dangereux
keyzer söze
le reprise de renteria
alcaponej
Je la voyais dedans! Pfou
Jose Caster
Citation (And1 @ 19/03/2009 à 22:35)

Comment est-ce qu'on a pu prolonger Pancrate ....
C'est pas encore fait je crois...
On est encore plus mauvais qu'en premiere mi temps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.