Iaropolk14
16/03/2009 02:42
Pour les infos pratiques, tout est dans la sous-titre. A l'aller au Parc, les deux équipes s'étaient séparées sur un 0-0 un peu terne.
Pour le match, effectif au complet de notre côté si on excepte l'absence longue durée de Bourillon. Après effectif au complet ne veut pas dire effectif au top, plus que jamais de nombreux joueurs semblent au bord de la rupture physique, ce match peut constituer une bonne occasion d'en reposer certains. PLG n'ayant effectué aucun changement contre Marseille, on peut interpréter ce choix comme une volonté de sa part de préserver les remplaçants pour jeudi... ou pas. On est dans une double perspective ambiguë à gérer avec le déplacement a Toulouse qui se profile et où on risque d'être mis à l'épreuve physiquement, et la trêve internationale qui va mettre du beurre dans l'épinards.
Braga reste sur un nul 1-1 sur son terrain contre l'Academica Coimbra, 10e du championnat portugais. Apparemment pas terrible (et résultat qui nous irait bien jeudi soir, soit dit en passant). Je n'ai pas d'infos sur leurs indisponibilités par contre, ça devrait tomber au fil de la semaine...
Le résultat de l'aller implique que les deux équipes vont devoir se livrer un minimum, on peut s'attendre à un match assez débridé, même si Braga est réputée comme étant une équipe disciplinée défensivement, et que de notre côté on n'a pas forcément les moyens d'emballer le match dans le contexte actuel.
Plus globalement, ce match pousse le fan parisien moyen à s'interroger sur la fin de saison du club : faut-il espérer secrètement une élimination pour se donner les meilleures chance de réussite pour la L1 (pour accrocher le podium ou mieux...), sachant qu'avril sera chaud si on devait continuer l'aventure en UEFA, ou bien faut-il impérativement souhaiter la qualification, question de prestige européen, d'autant que le tableau de ces huitièmes de finale n'est pas particulièrement relevé, etc...?
il faut dire qu'en tant que fan.... cette defaite nous plombe l'esprit.
J'espere que les joueurs auront le moral pour revenir encore plus fort. Parce qu'il faut pousser pour ces deux derniers match, avant la treve.
Personnellement, la coupe de l'UEFA n'est pas un objectif pour moi. L'essentiel, c'est le podium. Mais pour l'atteindre, ca se joue sur le terrain avec le physique, le talent, et le moral. Et ce n'est qu'en gagnant des matches que la confiance reviendra en nos joueurs. Donc j'espere qu'ils prendront cette defaite contre Marseille comme une bonne douche froide, et qu'ils aient bien plus soif de victoire que ces dernieres semaines.
Alors qu'ils fassent le boulot a Braga. Rien qu'un nul suffira.
Braga a l'air d'avoir une bonne defense, mais je pense que l'on devrait etre capable de marquer un but.
Advienne que pourra, seule la 2e place est primordiale, et elle est menacée.
Le match de Toulouse est 10 fois plus important.
On fait tourner, si on se qualifie c'est bon pour le prestige, si on sort c'est pas plus mal pour la suite et notre état physique.
Dubdadda
16/03/2009 10:37
Comme certains ici, je ne suis pas loin de penser qu'une élimination serait peut-être un mal pour un bien en vue de la qualification en LDC tant les joueurs semblent souffrir physiquement actuellement. Reste à savoir l'impact psychologique qu'aurait une deuxième défaite en l'espace de si peu de temps.
Tout sauf une prolongue ! Quitte à mettre un csc à la 90ème pour s'épargner 30 minutes en plus

Pour être sérieux, c'est quand même une de nos dernière chance d'avoir un titre cette saison, il faut se qualifier, un point c'est tout. Si on passe, on est en quart !
Quand on sait que le Zenith est mal en point, et qu'on peut avoir un éventuel match aller/retour contre les mars, il faut se qualifier
Tout à l'heure, je disais qu'on devait sacrifié cet coupe. Je reviens un peu sur ma position. Déjà, on ne doit pas déclarer forfait avant le match. Je pense qu'il faut aligner le plus grand nombre de joueurs frais. Edel, Mabiala, Traoré, Camara (qui pourra souffler après comme il est suspendu), Makonda, Chantôme, Barrada, Pancrate, Maurice, Kezman, Charbonnier.
Ça fait énormément de jeunes mais ils peuvent créer la surprise. J'attends impatiemment le groupe que PLG va emmener.
Il est urgent de faire souffler les joueurs, sinon c'est toulouse et lille qui vont etre trop frais pour nous
Donc une equipe vraiment B, avec des joueurs à 100% (pancrate, chantome, sessegnon, mbaiala).
pou rmoi il faut absolument faire reposer cerara, rothen, maké, Hoarau, peggy et armand. Seul les defs centraux et Guily devrait jouer si 'lon considere le match de mars.
Dubdadda
16/03/2009 10:51
Citation (SiZzZla @ 16/03/2009 à 10:46)

Il est urgent de faire souffler les joueurs, sinon c'est toulouse et lille qui vont etre trop frais pour nous
Donc une equipe vraiment B, avec des joueurs à 100% (pancrate, chantome, sessegnon, mbaiala).
pou rmoi il faut absolument faire reposer cerara, rothen, maké, Hoarau, peggy et armand. Seul les defs centraux et Guily devrait jouer si 'lon considere le match de mars.
Sachant que Giluy n'a jamais enchaîné deux titularisations en quatre jours il me semble. Dans l'équipe B, tu peux rajouter aussi Kezman. Reste à savoir si PLG osera aligner d'entrée des jeunes tels Makonda, Partouche, Charbonnier, Barrada ou Maurice
Peut-être que Le Guen n'a effectué aucun changement hier en prévision de ce match à Braga, et pour avoir des Chantome, Traore ou Kezman, à 100 % de leur moyens jeudi.
Marrant Bob, j'ai pensé exactement la même chose hier.
Ca sent le turnover.
Enfin, un Makonda à 100% sera surement plus interessant qu'un Rothen cramé.
Alchemist
16/03/2009 11:00
Citation (Bob @ 16/03/2009 à 10:54)

Peut-être que Le Guen n'a effectué aucun changement hier en prévision de ce match à Braga, et pour avoir des Chantome, Traore ou Kezman, à 100 % de leur moyens jeudi.
Non, c'est pas jouer 15-20-25 minutes qui va les fatiguer. C'est surtout qu'il ne compte pas sur eux, voilà tout.
Pour ce match, il faut absolument gagner, moi ce dont je rêve secretement, c'est un quart de finale contre Marseille, retour au Parc, histoire qu'on leur fasse comprendre que ce n'était qu'un accident.

Arrivé en demi, on sera dans l'obligation d'aller soulever la coupe, et puis voilà.
C'est facile de dire "hop on passe à Braga, on pete mars ou sainté en 1/4, et une fois en demi reste plus que 3 matchs"
Prenez un calendrier des postes, le calendrier lfp, le calendrier uefa, un surligneur bleu et un surligneur rouge.
Prenez le surligneur bleu et marquez sur le calendrier les dates de nos matchs en championnat avec le nom des adversaires.
Maintenant prenez le surligneur rouge pour la coupe uefa et marquez les 6 matchs qu'il nous reste.
Vous allez vite avoir un autre avis, et vous comprendrez.
A noter que Braga à fait 1-1 hier également à domicile
Schultzy
16/03/2009 11:15
Je ne suis pas de d'avis a laisser coulé le match faut se qualifié et ce n'est pas une déconvenue contre Marseille qui va me faire changé d'avis, y'a moyen de faire quelque chose dans cette coupe.
On a encore toute nos chance et il faut la saisir, faut évité les regrets a la con a la fin de la saison.
Par contre je suis d'accord Céara j'espere qu'il ne jouera pas, il est complètement carbo et risque une blessure qui pourrait nous couté cher.
Sentiment assez contrasté avant ce match. D'un côté une élimination ne me dérangera pas plus que ça, mais bon faut pas oublier qu'on a tout fait pour être là (remember le 4-0 contre Twente), et puis ça serait pas mal d'être en quarts de finale. Quoi qu'il en soit il est clair qu'il faudra faire tourner pour cette rencontre, on le disait avant le match d'hier mais plusieurs joueurs sont fatigués et ce serait vraiment difficile pour eux de devoir enchaîner Braga + Toulouse.
Jeudi on devrait certainement voir Landreau dans les buts, comme à Wolfsburg. La plus grosse incertitude concerne la défense. Camara sera là, mais qui seront ses partenaires et surtout à quel poste ? L'idéal serait de faire reposer Ceará et Armand (ce qui pourrait donner une défense inédite du genre Traoré - Camara - Mabiala - Sakho) mais je n'y crois pas trop. J'espère au moins que le Brésilien sera sur le banc.
Au milieu et en attaque (je préfère regrouper les deux car par exemple un Pancrate peut aussi bien se retrouver milieu droit dans un 4-4-2 qu'ailier droit dans un 4-3-3 ; et comme on ne peut pas savoir quel système Le Guen choisira...), on peut penser que Chantôme, Pancrate, Luyindula, Kezman seront titulaires. Après, il faudra quelqu'un à gauche (Sessegnon ? Rothen ? Makonda ? Je penche pour le premier, mais j'espère s'il est aligné qu'il en jouera pas tout le match) et un vrai 6. Sur ce point ça se jouera entre Makelele et Clément, avec une préférence pour ce dernier, qui bien que fatigué est davantage capable d'enchaîner les matches que Maké. Dommage quand même que Bourillon ne soit pas là, il aurait pu nous être utile.
Enfin bon, on suppose, on suppose, mais si ça tombe PLG va nous sortir une équipe proche du onze type.

Quoi qu'il en soit il faudra aller là-bas avec l'intention de marquer, ce serait dommage d'être sortis sans avoir essayé grand-chose et encore plus dommage de devoir disputer des prolongations.
Dubdadda
16/03/2009 11:43
Citation (Schultzy @ 16/03/2009 à 11:15)

On a encore toute nos chance et il faut la saisir, faut évité les regrets a la con a la fin de la saison.
Mon plus gros regret serait de ne pas accrocher la Ligue des Champions en fin de saison. C'est pour cela que je privilégie un turnover, tout en sachant que l'équipe peut être compétitive.
Papa Crocodile
16/03/2009 11:49
Citation (Nemeto @ 16/03/2009 à 11:09)

C'est facile de dire "hop on passe à Braga, on pete mars ou sainté en 1/4, et une fois en demi reste plus que 3 matchs"
Prenez un calendrier des postes, le calendrier lfp, le calendrier uefa, un surligneur bleu et un surligneur rouge.
Prenez le surligneur bleu et marquez sur le calendrier les dates de nos matchs en championnat avec le nom des adversaires.
Maintenant prenez le surligneur rouge pour la coupe uefa et marquez les 6 matchs qu'il nous reste.
Vous allez vite avoir un autre avis, et vous comprendrez.
Est ce que l'on peut inverser les surligneurs ?
Je crois qu'on peut, oui.
Mais attention ! Ni jaunes, ni verts ni violets, ça ne marche pas.

A noter : les chanceux qui seront là bas auront la grande chance de se voir presenter la coupe intertoto en avant match
Alchemist
16/03/2009 11:58

Sisi la famille.
J'espere que l'on fera tourner.
Mais je pense qu'une disqualification aura des effets très negatifs sur le groupe, et moi aussi, je serai très déçu de quitter cette compet' aux portes des quarts...
Puis ce serait l'occasion de retrouver pourquoi pas l'OM en quart, et leur montrer ce qu'est vraiment le Parc...
Schultzy
16/03/2009 12:03
Citation (Dubdadda @ 16/03/2009 à 11:43)

Mon plus gros regret serait de ne pas accrocher la Ligue des Champions en fin de saison. C'est pour cela que je privilégie un turnover, tout en sachant que l'équipe peut être compétitive.
Je ne suis pas contre le turnover attention mais des chances de rapporté quelque choses a la fin de la saison s'amenuise avec les éliminations successive en coupes nationales.
Mais de dire qu'une élimination jeudi ce serait un mal pour un bien j'y crois moyen, déjà ça ferait 2 défaites d'affilées avant d'aller a Toulouse et j'y vois rien de bon.
Et puis jusque la on a réussi a mener de front ces compétitions en octobre-novembre sans trop de souci, sauf que la on se retrouve avec des suspendus et des blessés ou malades qui fait que l'effectif a moins tournés ce qui explique la baisse de forme de certains.
De plus la mini trêve arrive bientôt pour faire reposer tout le monde.
Citation (Dubdadda @ 16/03/2009 à 11:43)

Totalement d'accord. On doit faire tourner. Non pas par choix ou pour préserver les égos de tel ou tel joueur mais parce qu'on a pas le choix. Quelques joueurs sont quand même émoussés physiquement et si on ne fait pas tourner un minimum, on risque d'exploser. Malgré ça, on peut avoir une équipe compétitive.
Exemple:
Landreau
Mabiala ou Traoré - Camara - Sakho ou Traoré - Armand ou Makonda
Chantome - Clément
Pancrate Sessegnon
Kezman-Luyindula
Ma principale incertitude concerne la défense. Car selon l'équipe, Sakho semblait reboiter de nouveau en fin de match. Je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre de risque mais est ce que Mabiala serait à la hauteur d'un match pareil??
Il ne faut brader cette coupe mais vu comment est sérré le championnat, on est encore assuré de rien et ce serai domage de finir 6eme à la fin de cette saison.
Moi je pense que le victoire engendre la victoire.
On peut le voir : depuis notre défaitre contre rodez, nous n'avons plus la même régularité...
Le turnover lorsque l'on était engagé dans les 4 compétitions je veux bien, mais maintnant nous n'avons plus que 2 compétitions...
Bref, une Equipe Type contre Braga pour regagner un peu de confiance pour la suite du championnat!
Dubdadda
16/03/2009 12:13
Citation (Schultzy @ 16/03/2009 à 12:03)

Je ne suis pas contre le turnover attention mais des chances de rapporté quelque choses a la fin de la saison s'amenuise avec les éliminations successive en coupes nationales.
Mais de dire qu'une élimination jeudi ce serait un mal pour un bien j'y crois moyen, déjà ça ferait 2 défaites d'affilées avant d'aller a Toulouse et j'y vois rien de bon.
Et puis jusque la on a réussi a mener de front ces compétitions en octobre-novembre sans trop de souci, sauf que la on se retrouve avec des suspendus et des blessés ou malades qui fait que l'effectif a moins tournés ce qui explique la baisse de forme de certains.
De plus la mini trêve arrive bientôt pour faire reposer tout le monde.
Je sais bien que tu n'es pas contre le turnover
C'est vrai que c'est un peu fort de dire que ce serait un mal pour un bien mais le match de Toulouse est tellement important qu'une bonne gestion de l'effectif face à Braga est primordiale.
Citation (sylvain @ 16/03/2009 à 12:04)

Ma principale incertitude concerne la défense. Car selon l'équipe, Sakho semblait reboiter de nouveau en fin de match. Je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre de risque mais est ce que Mabiala serait à la hauteur d'un match pareil??
Il ne faut brader cette coupe mais vu comment est sérré le championnat, on est encore assuré de rien et ce serai domage de finir 6eme à la fin de cette saison.
Je te rejoins sur la compo même si Clément s'est beaucoup dépensé. Le problème réside dans le fait que c'est un poste clé et il est donc difficile de le confier à un jeune, d'autant plus que les postulants ont un profil de relayeur (Barrada, Makonda).
Je vois difficilement Sakho rejouer car il ne faut pas oublier qu'il est sous infiltration et qu'il n'a pas ménagé ses efforts face à Brandao. Ce serait à mon avis trop risquer de le refaire jouer si vite. Reste à savoir si PLG osera mettre Mabiala et/ou Makonda sur les côtés.
Citation (Dubdadda @ 16/03/2009 à 12:13)

Reste à savoir si PLG osera mettre Mabiala et/ou Makonda sur les côtés.
Pareil. C'est le seul point où j'ai un doute. Je pense qu'il mettra Armand qui est une bête d'endurance et donc Mabiala à droite. Et si jamais le match prend une tournure sympa, il peut faire rentrer Makonda à la place d'Armand. Mais laisser les 2 cotés de la defense à des jeunes serait assez osé.
En tout acs, je ne veux pas voir Sakho, Ceara, Makélélé, Hoarau et Giuly sur la pelouse sauf gros coup dur...
De toute façon c'est très rare de ne pas avoir Armand sur le terrain si Makélélé/le capitaine ne joue pas, ça ferait démarrer avec un capitaine inédit (ni capitaine, ni vice capitaine j'entends dire). C'est pas arrivé depuis quand ça ? Octobre 2007 avec Sakho ? xD
Je pense que si on marque les premiers on a toutes les chances de passer.
En revanche si eux marque avec la fatigue de nos joueurs et notre manque de réussite ca deviendrait compliquer.
Je crois a la qualification et après il nous resterai 5 matchs pour rentrer dans la légende.
Le groupe du PSG selon PSG.fr :
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
KEZMAN Mateja
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MABIALA Larrys
MAKELELE Claude
PANCRATE Fabrice
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
Pas de jeune pouce à part Mabiala
On jouera avec une equipe pas loin de l'equipe type ....
On ne balance pas l'UEFA... En même temps, si on gagne, on est quarts, c'est vraiment pas négligeable. Jamais un club français n'a gagné la coupe d'Europe et la France a besoin de points en UEFA... Tout ça pour dire que mettre une équipe A' n'est pas une si mauvaise idée tant qu'Hoarau, Ceara, Sakho, Maké et Giuly se reposent...
Avec Kezman, Mabiala, Traoré, Chantome, Pancrate, c'est faisable. Sans compter Luyindula...
Dubdadda
17/03/2009 18:20
Citation (tounsy @ 17/03/2009 à 17:45)

On jouera avec une equipe pas loin de l'equipe type ....
Non pas forcément. Si tu mets Kezman, Chantôme, Mabiala, Pancrate cela s'éloigne quand même de l'équipe type. Par contre je ne comprendrai vraiment pas qu'on aligne Cearà avec un risque de prolongation alors que Toulouse a une équipe de déménageur.
Motif d'espoir : Le PSG aime gagné les Coupes disparues, la preuve avec la C2 de 96. Cette année c'est la dernière édition de la Coupe UEFA qui prendra le nom de Copa Europa ou quelque chose dans le genre me semble t il.
Blague à part, c'est pas très rassurant au niveau du championnat de ramener tout ce beau monde au Portugal, on fera surement tourner, mais certains joueurs déjà cuits seront forcement alignés.
Espérons que l'état général des troupes ne soit pas si alarmant qu'il n'y parait.
Après ca m'aurait fait chier qu'on saborde l'Europe, on a un peu le cul entre deux chaises cette saison...
PARISIANISTE
17/03/2009 18:29
Il y a moyen de passer, je pense...
Puis une qualification ça serai bon pour le moral, surtout 4 jours après ce dimanche...
Nous devrions quand même faire tourner, car Dimanche nous avons un match important, et ça serai bien de partir à la trève avec un bon résultat (nul, voire victoire).
Donc l'on pourrai titulariser Chantôme, Edel, Kezman, Mabiala, Pancrate, et Traoré...
Enfin, bon, wait & see Jeudi...
Je n'ai pas vu le match de Braga ce week-end mais Braga a laissé beaucoup de forces au match aller et à plutôt galérér pour accrocher le nul.
Ils se sont plaints car ils voulaient jouer le match de championnat Lundi soir!
En revanche je trouve un peu scandaleux qu'on joue jeudi.. mais surtout jeudi à 21h30....
Ici ils pensent que 900 parisiens sont attendus
Citation (11G @ 17/03/2009 à 18:38)

Je n'ai pas vu le match de Braga ce week-end mais Braga a laissé beaucoup de forces au match aller et à plutôt galérér pour accrocher le nul.
Ils se sont plaints car ils voulaient jouer le match de championnat Lundi soir!
En revanche je trouve un peu scandaleux qu'on joue jeudi.. mais surtout jeudi à 21h30....
1h de décalage avec le Portugal, en fait c'est 20h30 heure locale.
Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi les mars et les verts jouent mercredi et nous jeudi.
Je comprends pas...
Pourquoi il fait jamais tourner ?

Au moins avant la trêve. Histoire de pas se prendre tôle sur tôle d'ici là essentiellement en raison de notre état de fraîcheur.
Citation (copeau @ 18/03/2009 à 08:02)

Je comprends pas...
Pourquoi il fait jamais tourner ?

Au moins avant la trêve. Histoire de pas se prendre tôle sur tôle d'ici là essentiellement en raison de notre état de fraîcheur.
Bah il va faire tourner là quand même. D'après la compo de l'équipe, Hoarau, Giuly, Rothen, Makélélé et Céara ne joueront pas. Il peut difficilement faire plus tourner vu notre banc.
La compo de demain pour l'équipe:
Landreau- Traoré, Camara, Sakho, Armand - Pancrate, Chantome, Clément, Sessegnon - Kezman, Luyindula.
Citation (sylvain @ 18/03/2009 à 09:15)

Bah il va faire tourner là quand même. D'après la compo de l'équipe, Hoarau, Giuly, Rothen, Makélélé et Céara ne joueront pas. Il peut difficilement faire plus tourner vu notre banc.
La compo de demain pour l'équipe:
Landreau- Traoré, Camara, Sakho, Armand - Pancrate, Chantome, Clément, Sessegnon - Kezman, Luyindula.
Bon, au moins, Céara et Hoareau vont souffler et on verra pas Rothen.

Si on voit cet compo, c'est que Paulo sent le groupe capable de jouer encore les deux compétitions. Et comme c'est lui et son staff qui sont les mieux placés pour répondre à cet question...
Jose Caster
18/03/2009 09:33
Citation (Dubdadda @ 17/03/2009 à 18:20)

Non pas forcément. Si tu mets Kezman, Chantôme, Mabiala, Pancrate cela s'éloigne quand même de l'équipe type. Par contre je ne comprendrai vraiment pas qu'on aligne Cearà avec un risque de prolongation alors que Toulouse a une équipe de déménageur.
On s'éloigne de l'équipe type mais dans le groupe retenu par PLG il n'y a pas beaucoup d'alternatives à Armand, Ceara, Rothen, soit trois des joueurs les plus crevés depuis le début de saison.
Ca me fait un peu flipper pour Toulouse qui se fera une joie de nous enfoncer sur les côtés.
Pistache
18/03/2009 10:37
Pancrate à gauche? Il y a déjà joué? oO
Avec les joueurs cités, c'est plutôt Sessegnon (si 4-4-2) ou Luyindula (si 4-4-3) à gauche non ?
Dubdadda
18/03/2009 10:46
Citation (Jose Caster @ 18/03/2009 à 09:33)

On s'éloigne de l'équipe type mais dans le groupe retenu par PLG il n'y a pas beaucoup d'alternatives à Armand, Ceara, Rothen, soit trois des joueurs les plus crevés depuis le début de saison.
Rothen et Cearà si avec Sessegnon et Traoré/Mabiala. Le gros risque concerne selon moi Sakho et le fait de le faire enchaîner trois matches en une semaine après une blessure qui n'était pas anodine.
Bah pour eux, ce serai un 4-4-2 avec Sessegnon à gauche.
Edit: Je partage ton incertitude pour Sakho. Bourillon aurait été utile pour une fois.
Dubdadda
18/03/2009 10:47
Citation (Melody @ 18/03/2009 à 10:40)

Avec les joueurs cités, c'est plutôt Sessegnon (si 4-4-2) ou Luyindula (si 4-4-3) à gauche non ?
Le fameux 4-4-3
Je vois bien un 4-4-2 avec Sessegnon à gauche.
Nikos B.
18/03/2009 11:16
Citation (Dubdadda @ 18/03/2009 à 10:47)

Le fameux 4-4-3
en même temps avec un 4-4-3 on aurait terminé à onze contre l'om
Traoré à droite, ça passe à domicile face à des clubs moyens mais face à une bonne équipe à l'extérieur surtout dans le contexte actuel je le sens moyen

Sessegnon à gauche serait une meilleure option que Rothen d'ailleurs il avait joué là contre Twente
C'est exactement l'équipe que je voulais.
On est largement capable de passer avec cette équipe. Comme on jouera le contre, je ne pense pas que Traoré aura tellement de mal.
Citation (Dubdadda @ 18/03/2009 à 10:47)

Le fameux 4-4-3
4-4-3 : quand Sessegnon joue il compte pour 2 joueurs !
Parisian
18/03/2009 12:36
Citation (Noreaga @ 18/03/2009 à 11:24)

Traoré à droite, ça passe à domicile face à des clubs moyens mais face à une bonne équipe à l'extérieur surtout dans le contexte actuel je le sens moyen

Sessegnon à gauche serait une meilleure option que Rothen d'ailleurs il avait joué là contre Twente
Bah non, je dirais c'est plutot l'inverse. A l'extérieur tu joues plus bas, les latéraux montent moins, donc on repère moins la Caravane de Traore.
each_one
18/03/2009 12:49
Voila je voudrais juste avoir confirmation sur le match, c'est bien 20h30 heure local, donc 21h30 pour la france alors ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.