Citation (Noreaga @ 12/07/2013 23:39)

J'ai loupé les deux matchs. Un mot sur Coman et Ongenda? Comment étaient-ils dans les prises de balle? Les démarrages? Le volume de jeu? Les choix? L'attitude? Merci d'avance.
Pour compléter un peu les précédentes réponses, Kingsley Coman justement c'est sur ses démarrages que la qualité était flagrante. Il doit avoir de sacrées cuisses parce que en deux foulées il mettait souvent une distance sur son adversaire direct, c'est ça qui m'a le plus impressionné chez lui sur les deux matchs et ce que j'ai trouvé le plus flagrant.
Et je veux pas m'enflammer mais le mec est déjà au top physiquement ou quand il sera au top il fera encore plus mal sur ses démarrages?
Après sur du plus long terme faudrait pas qu'il ne joue que sur cette qualité, parce qu'en cas de grosse blessure il perdra beaucoup de sa puissance aux démarrages et faudrait pas que tue complètement son jeu.
Concernant ses choix il a pas eu non plus trop de décisions à prendre, il a souvent centré quand il n'y avait que ça à faire (après de bons débordements), un aurait pu d'ailleurs pu être décisif si Gameiro n'était un clochard pourri.
Il a essayé de provoquer une ou deux fois mais globalement il a souvent joué simple et efficace, toujours vers l'avant c'est ça qui est bien.
Dans l'attitude rien à signaler, volontaire évidemment mais l'inverse aurait été étonnant. Pas de gestes d'humeurs ni quoique ce soit en tout cas, attitude tout ce qu'il y a de plus normale et correcte sur ses deux entrées en jeu.
Volume de jeu intéressant sinon, a joué sur les deux côtés avec la même efficacité, capable de déborder ou de jouer plus simple vers l'avant, de bons appels, vu qu'il n'a joué que 20 minutes les deux fois ça lui a permis de pas s'économiser et d'être toujours en mouvement, d'où les bons commentaires sur ses deux bonnes rentrées, il s'est vraiment pas économisé et a marqué beaucoup d'esprit en même pas 45 minutes cumulées.
Voilà en gros ce que j'ai retenu de Kingsley sur ses deux entrées, y a que de bonnes choses à dire sur cette crème de Kingsley Coman. Sur Ongenda j'ai rien à dire par contre, j'ai réellement regardé les deux matchs que quand Coman est rentré et en faisant une fixette sur lui. Mais deux bons matchs de Hervin quand même, même si à mon goût il jouait trop bas pour montrer son meilleur visage.