Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] Rapid Vienne - PSG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Philo
2ème match amical et on joue contre une équipe rappelant des bons souvenirs à beaucoup, 3 jours après avoir pris une rouste par le Sturm Graz.

On aura encore droit à une équipe privée de nombreux joueurs donc pas mal de jeunes à voir.

Du côté du Rapid, j'ai regardé l'effectif, beaucoup d'Autrichiens et 2 noms à retenir : Branko Boskovic est revenu de prêt des Etats Unis d'après Wiki !!!
L'autre joueur à surveiller est Terence Boyd, un attaquant international américain très puissant qui a fait ses classes en Allemagne.

Pour le reste de l'effectif, c'est assez quelconque, tout juste quelques internationaux autrichiens (Trimmel le milieu notamment) et pas mal de jeunes.

Au niveau des diffusions, outre le direct à partir de 18h15 sur BIS1, BIS1 le rediffuse dans la nuit de vendredi à samedi à 2h45 et BIS2 ce soir à 23h15.
Homer
Branko est revenu au club après avoir été monnayer son talent en MLS ph34r.gif Mais bon, le pauvre, ca doit etre un bon cadavre.
sahara
Je le vois bien marquer ou faire une passe dé sur un CPA unsure.gif
Boleador
Citation (Homer @ 12/07/2013 11:48) *
Branko est revenu au club après avoir été monnayer son talent en MLS ph34r.gif Mais bon, le pauvre, ca doit etre un bon cadavre.

Il est adoré au Rapid, où il a fait de très belles choses.

Bon après il a 52 ans, mais je suis sûr qu'il colle la misère à Bodmer, surtout s'il faut faire deux trois pas avant de faire une passe.
Zorglub
Branko Boskovic ibr.gif kratos77.gif un de mes plus grands regrets son passage raté à Paris.
Vaudou
On aura une équipe encore plus pourrie que contre Graz puisque Sakho et Matuidi ne seront pas disponibles, Alex a une légère blessure et trois jeunes (Conte, Ikoko, Rabiot) ont quitté le groupe.

Ce qu'il reste à disposition :

Citation
Douchez, Maignan, Diaw – Jallet, Van der Wiel, Arrondel, Camara, Landre, Traoré, Bourdin, Maxwell – Bodmer, Chantôme, Kebano, Thiago Motta, Lacazette, Pastore, Coman – Gameiro, Ongenda, Nkomb Nkomb, Coulibaly, De Sa Pereira

Mettons déjà Pastore, Coman et Ongenda titulaires pour avoir une chance de marquer des buts.
Hiso
Citation (Vaudou @ 12/07/2013 12:21) *
On aura une équipe encore plus pourrie que contre Graz puisque Sakho et Matuidi ne seront pas disponibles, Alex a une légère blessure et trois jeunes (Conte, Ikoko, Rabiot) ont quitté le groupe.

Mettons déjà Pastore, Coman et Ongenda titulaires pour avoir une chance de marquer des buts.

Sans compter les jeunes, t'enlève Maxwell, Pastore et Motta et c'est bien dégueulasse. On a encore du monde à vendre pour avoir un groupe puissant.
Hari

Citation
Douchez, Maignan, Diaw – Jallet, Van der Wiel, Arrondel, Camara, Landre, Traoré, Bourdin, Maxwell – Bodmer, Chantôme, Kebano, Thiago Motta, Lacazette, Pastore, Coman – Gameiro, Ongenda, Nkomb Nkomb, Coulibaly, De Sa Pereira

Roli n'est pas présent, Gameiro pourrait ne pas jouer si un accord a vraiment été trouvé.
JeromeTouboulArnaudHermant
8 mai 1996

Et la confrontation en 2001 avec Auteuil qui se casse la gueule et tellement d'ambiance qu'un entendait pas les consignes à 2 mètres.
cheikh75
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/07/2013 13:51) *
8 mai 1996

Et la confrontation en 2001 avec Auteuil qui se casse la gueule et tellement d'ambiance qu'un entendait pas les consignes à 2 mètres.

Et le gardien Luxembourgeois au retour qui se prend 2 buts en 10 minutes pour redonner le suspens à ce match
Panenka

Donc concrètement ça sert à quoi cette préparation de merde ou personne n'est là? unsure.gif
NewYorkSup
Citation (Panenka @ 12/07/2013 08:42) *
Donc concrètement ça sert à quoi cette préparation de merde ou personne n'est là? unsure.gif

Kaionedirection
Citation (Panenka @ 12/07/2013 14:42) *

Ah ben c'est sur que quand on avait pas d'internationaux, tout le monde était présent à la reprise. ph34r.gif
MaStErGrAhAm
Citation (Kaione @ 12/07/2013 15:30) *
Ah ben c'est sur que quand on avait pas d'internationaux, tout le monde était présent à la reprise. ph34r.gif

edel, traoré, digard, lulundula.. y avait du beau monde en match de prépa popcorn.gif
Le Trépied
Ce match va sonner le glas je le sens. Avec Blanc aux manettes on a fait rentrer le cheval de Troie au club soyez en certains. Et psychologiquement ce match va nous plomber je le sens, le reste des amicaux sera pourri et le début de championnat sera merdique alors que c'est à ce moment crucial qu'on aurait du prendre de l'avance sur les monégasques. Résultat : on perdra le titre d'un point en mai 2014.
Ajoutez à cela l'absence de recrue à part Cavani et vous avez un bon cocktail pour une équipe sans envie, qui se connait trop et en pleine reprise.
Fuyez les amis tant qu'il est encore temps.

Prono : 2-0 Rapid Vienne.
Varna
Le match sera également diffusé en Bulgarie. ymca.gif
Panenka
Citation (NewYorkSup @ 12/07/2013 15:11) *

Clairement. ©
Blasé de ce qu'ils ont fait après cette soirée du tropée.

Pour le match, aucun intérêt donc.
NewYorkSup
Citation (Panenka @ 12/07/2013 11:34) *
Clairement. ©

Serieux. Deja avant Blanc, t'etais pas le mec qui transpirait le joie de vivre dans tes messages mais alors maintenant, quand je te lis, j'ai plus gout a rien laugh.gif.
elcuervo
Citation (Varna @ 12/07/2013 15:36) *
Le match sera également diffusé en Bulgarie. ymca.gif

Et au Bresil, tout comme face a Graz...
GI JOE
Douchez; Jallet-Alex-Camara-VDW; Pastore-Motta-Bodmer-Ongenda; Coulibaly vahid.gif -Gameiro.
Kaionedirection
Jaja... latéral gauche. Putain ça promet neokill@h.gif

Motta - Bodmer à la récupération ça va être beau aussi. edhelas.gif
Roberto Sedinho
Douchez-VDW Camara Alex Jallet-Motta Bodmer-Ongenda wub.gif Pastore- Gameiro Coulibaly vahid.gif
Tycoon
Pour avoir Coulibaly + Gameiro qui va se barrer en pointe, c'est vraiment que l'effectif est léger devant en attendant la rentrée des internationaux.
HHA
Sympa de voir Ongenda débuter.
Likbor
Y a pas moyen de le voir ailleurs que bein ce match ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Bodmer sale gros porc.

Je vais pas regarder je déteste les matchs amicaux.

Le seul intérêt c'est éviter les blessures.
Lizzy
Et cet idiot ne peut pas nous mettre Coman à la place du lampadaire renoi ?
Kaionedirection
Citation (Lizzy @ 12/07/2013 18:27) *
Et cet idiot ne peut pas nous mettre Coman à la place du lampadaire renoi ?

Lampadaire toi même.
HHA
C'est qu'un amical blah blah mais j'en peux plus de voir cet escroc de Jallet capîtaine...
Tchoune
Julien Brun qui dit que Gameiro a été le meilleur parisien mardi soir vahid.gif
Julien, tu nous as habitué à mieux sad.gif
Kaionedirection
Jallet capitaine alors que Motta est sur le terrain, je suis choqué.
Lizzy
Citation (Kaione @ 12/07/2013 18:29) *
Lampadaire toi même.

Mali connexion ?

Non mais c'est cool si on aime ce genre de profil. Tout va bien.
DonTornado
Douchez edhelas.gif
PetaiceJay
douchez blessure.gif
DonTornado
Qu'est ce qu'ils ont tous à sucer Gameiro ? unsure.gif
El Flaco
L'autre il va suçer Bodmer pendant tout le match encore...
wakabayashi
On a vraiment pas mieux que Coulibaly à mettre à côté de Gameiro?
PetaiceJay
Jallet qui se prend un grand pont intérieur neokill@h.gif
EminemLeCrom
Like always, live text stream with screenshots and video of goals is in the best east-european community about PSG http://vk.com/psg1970_fun
Kaeliss
Citation (Roberto Sedinho @ 12/07/2013 18:20) *
Douchez-VDW Camara Alex Jallet-Motta Bodmer-Ongenda wub.gif Pastore- Gameiro Coulibaly vahid.gif

Je dis peut être une connerie, ceux qui suivent les jeunes de près me contrediront peut être mais pourquoi donner autant de temps de jeu à Coulibaly tandis que des joueurs comme Ongenda ou Coman rentrent plus tard? Ces derniers ont peut être un avenir au PSG tandis que ce n'est pas le cas pour Coulibaly.
Est-ce que Blanc veut absolument une grande perche dans le duo de devant en attendant le retour d'Ibra? Ou est-ce une méconnaissance des jeunes de sa part?
DonTornado
Pastore dans l'axe ibr.gif
EminemLeCrom
I've just understood, why you've bullied COulibaly
Lizzy
rolleyes.gif LE LAMPADAIRE
stoner_man
Putain mais Coulibaly, j'ai l'impression qu'il sait à peine contrôler un ballon. mellow.gif
Alexiel
VDW pas vraiment mieux jeanlucpicard.gif
El Flaco
VDW il a l'air perdu le pauvre...
Lizzy
Citation (stoner_man @ 12/07/2013 18:41) *
Putain mais Coulibaly, j'ai l'impression qu'il sait à peine contrôler un ballon. mellow.gif

Niveau CFA.
Dubdadda
Citation (Kaeliss @ 12/07/2013 18:38) *
Je dis peut être une connerie, ceux qui suivent les jeunes de près me contrediront peut être mais pourquoi donner autant de temps de jeu à Coulibaly tandis que des joueurs comme Ongenda ou Coman rentrent plus tard? Ces derniers ont peut être un avenir au PSG tandis que ce n'est pas le cas pour Coulibaly.
Est-ce que Blanc veut absolument une grande perche dans le duo de devant en attendant le retour d'Ibra? Ou est-ce une méconnaissance des jeunes de sa part?

Seulement une question de profil je pense. Coulibaly est juste limité.
jeanmoul
Blanc si tu arrives à faire éclore Javier dans l'axe, je chanterais ton nom.
Philo
Citation (stoner_man @ 12/07/2013 18:41) *

Il ne sait pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.