Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La prolongation de Le Guen...
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
skrubs
Citation (giovanni pontano @ 30/04/2009 à 11:34) *
blink.gif

On est 4ème, à un point de Lyon alors qu'on s'est sauvé à la dernière journée l'année dernière. L'actionnaire n'a pas donné le moindre euro à l'intersaison pour recruter en plus. Par rapport à nos ambitions de début de saison, on est clairement au dessus. Il y a eu des années où on a fait moins bien avec un effectif largement plus étoffé.

Donc, oui, en cas de qualif pour la LDC, ce sera bien une saison exceptionnelle sauf si, bien sûr, tu te crois encore en 94.

Au regard de l'effectif, Lyon, Bordeaux et l'OM ont un groupe plus étoffés que le nôtre. Ce n'est pas peu de le dire. Mais après, il y a qui ? Je pense que 4ème c'est notre place si on se réfère à la qualité de nôtre effectif. Je pense que c'est cela que voulait dire Ronan !

Puis après, c'est l'année passée où on déjouait complètement par rapport à notre effectif en place. Donc comparer à l'année passée n'est pas forcément très révélateur non plus.
Ronan
Citation (giovanni pontano @ 30/04/2009 à 11:34) *
blink.gif

On est 4ème, à un point de Lyon alors qu'on s'est sauvé à la dernière journée l'année dernière. L'actionnaire n'a pas donné le moindre euro à l'intersaison pour recruter en plus. Par rapport à nos ambitions de début de saison, on est clairement au dessus. Il y a eu des années où on a fait moins bien avec un effectif largement plus étoffé.

Donc, oui, en cas de qualif pour la LDC, ce sera bien une saison exceptionnelle sauf si, bien sûr, tu te crois encore en 94.

tu sais tu peux être responsable dans le bon sens...si tu préfères le guen est l'acteur principal de cette saison dans les mauvais comme dans les bons moments !! je vois pas en quoi finir 3e serait exceptionnel sachant que c'est pas synonyme de LDC à 100%, c'est bien même très bien...mais dans exceptionnel y'a exception donc des belles places on en a déjà fait ! c'est comme si tu disais que gagner la CdF ou la CdL c'est exceptionnel...on a pas la même définition je crois wink.gif
Tyeul
1 tiens vaux mieux que 2 tu l'aura !

facile de dire et si et si et si et de juger une fois les matchs terminés. on aurait très bien les perdes aussi. donc on est a notre place, on fait une saison correcte sans être exceptionnelle, pas besoin de critiquer et dire qu'on aurait pu en gagner plus. marseille, bordeaux et lyon aussi aurait pu gagner plus de match. Le havre serait déjà champion à cette heure si ils avaient gagner tous leur match
giovanni pontano
Citation (skrubs @ 30/04/2009 à 10:40) *
Au regard de l'effectif, Lyon, Bordeaux et l'OM ont un groupe plus étoffés que le nôtre. Ce n'est pas peu de le dire. Mais après, il y a qui ? Je pense que 4ème c'est notre place si on se réfère à la qualité de nôtre effectif. Je pense que c'est cela que voulait dire Ronan !

Puis après, c'est l'année passée où on déjouait complètement par rapport à notre effectif en place. Donc comparer à l'année passée n'est pas forcément très révélateur non plus.

Tu as surement raison sur le plan qualitatif quand tu nous place 4ème au point de vue de l'effectif mais peut être pas sur le plan quantitatif car on a heureusement été épargné par les blessures. de plus personne ne pouvait prévoir l'explosion de Hoarau ou bien celle de Ceara en début de saison. On part de très loin, faudrait pas l'oublier.

Et si on finit sur le podium, ce sera un exploit, d'autant plus qu'en 37 ans d'existence, on l'a réalisé qu'à dix reprises seulement! Et on s'est qualifié que 4 fois pour la version moderne de la LDC! Faut arrêter de fantasmer un palmarès qu'on a pas.
CI20N0
Citation (giovanni pontano @ 30/04/2009 à 11:55) *
Tu as surement raison sur le plan qualitatif quand tu nous place 4ème au point de vue de l'effectif mais peut être pas sur le plan quantitatif car on a heureusement été épargné par les blessures. de plus personne ne pouvait prévoir l'explosion de Hoarau ou bien celle de Ceara en début de saison. On part de très loin, faudrait pas l'oublier.

En effet, c'est à prendre en compte. Le PSG a joué l'UEFA à côté (et sans être éliminé au 1er tour des coupes nationales) sans avoir un effectif plus large que Toulouse, Lille et Rennes qui n'ont pas joué la Coupe UEFA (hormis Rennes-Twente).
ramutcho
Citation (giovanni pontano @ 30/04/2009 à 10:55) *
Et si on finit sur le podium, ce sera un exploit, d'autant plus qu'en 37 ans d'existence, on l'a réalisé qu'à dix reprises seulement! Et on s'est qualifié que 4 fois pour la version moderne de la LDC! Faut arrêter de fantasmer un palmarès qu'on a pas.

+ 1

T'enlève la période Denisot, il reste plus grand chose en championnat de toute façon

Finir sur le podium c'est pas un exploit, mais finir sur le podium en ayant joué, en plus du championnat, 12 match d'Uefa et 5 ou 6 en coupe nationale avec un groupe aussi peu fourni, c'est juste très très bon!

Ils seraient où Bordeaux aujourd'hui s'ils avaient été jusqu'en 1/4 de L'Uefa?
Et je parle pas de Toulouse ou Lille...
Ronan
Citation (ramutcho @ 30/04/2009 à 14:48) *
+ 1

T'enlève la période Denisot, il reste plus grand chose en championnat de toute façon

Finir sur le podium c'est pas un exploit, mais finir sur le podium en ayant joué, en plus du championnat, 12 match d'Uefa et 5 ou 6 en coupe nationale avec un groupe aussi peu fourni, c'est juste très très bon!

Ils seraient où Bordeaux aujourd'hui s'ils avaient été jusqu'en 1/4 de L'Uefa?
Et je parle pas de Toulouse ou Lille...

sans être en désaccord avec toi...l'argument de dire si t'enlève la période denisot est un peu zarb'...si t'enlèves les 7 titres de l'ol...si t'enlèves la période 89-93 de l'om...et si et si....chacun a sa période de gloire ça fait partie intégrante du club surtout quand on a seulement presque que 40ans comme nous...
Axeloo
J'ai voté non il y a quelques jours et je suis vraiment conforté dans mon choix. En fait Le Guen c'est un poulpe, quand on est un poulpe bah on a une équipe de poulpes, aucune envie, aucune révolte.

Vivement un entraineur de caractère.
Plissken
NON, NON ET NON à la prolongation.
Son équipe n'a aucun caractère et il est en partie responsable, qu'on ne vienne pas me dire le contraire.
Dès qu'il y a une occaz de faire un coup on se chie dessus, on peut passer 1er, 3ème, aller en finale contre Vannes ... et bien non, rien.
Aucune animation offensive, c'est grave !!!
Même moi je suis coach d'un adversaire du PSG je sais comment les empecher de mettre un but.
Le Guen est un charlot qui a connu un moment de grace à Lyon (bons joueurs, bon club, bon encadrement, pas de pression populaire), qu'il y retourne, ils devraient pas tarder à chercher un coach eux aussi.
Et qu'on ne me traite pas de rageux qui poste après une défaite car je poste contre PLG quelque soit le résultat et franchement celui qui n'a pas la rage ce soir (comme après les défaites de Bordeaux, Marseille, ...) ne peut pas se dire supporter du PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.