En ce sens, les contours de la saison prochaine doivent commencer à être dessiner, et inevitablement la question de l'entraîneur refait surface.
Pour ma part c'est un oui mais...
Oui car on a groupe prometteur en pleine dynamique et il serait idiot de prendre le risque de changer quelque chose.
Aussi, Le Guen connait le milieu parisien ( qui n'est pas évident comme chacun le sait ), et semble enfin le maitriser.
Il subsiste pourtant un mais, car il faut le dire, en deux saisons au Parc ( et même en comptant celle-ci ), je n'ai jamais vraiment été enthousiasmé par le jeu parisien. Certains me diront qu'on ne peut faire mieux avec ces joueurs, je reste persuadé du contraire...
Quelques doutes aussi sur sa "frilosité", par frilosité je ne parle pas forcement d'un manque offensif, mais plutôt de la peur de changer des choses, comme le fait de ne proceder à aucun changement, ou de ne pas changer de systeme au cours d'un match. Je penses notamment que cette prise de risque minimale nous a joué des tours lors des gros matchs cette année.
Puis j'ai toujours ce sentiment que lorsque l'on joue face à plus fort sur le papier, on perd trop logiquement ( cf l'année dernière ou l'on a battu uniquement Saint Etienne dans la premiere partie de Tableau

Voilà, j'espere avoir été clair, à vous !
PS : j'ai crée ce topic pour desengorger celui de Le Guen, et pour recueillir les avis par le biais d'un sondage, ça me semblait interessant.
Citation
Cocote il y a déja un topic sur Le Guen.
Certes, mais je trouve le sujet trop global, puis des avis ont peut être évolué, et je pensais necessaire de recentrer le sujet. Maintenant si les modos estiment ce topic inutile, ils peuvent l'effacer.