Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillots 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Morpheus
Citation (Sawashye @ 04/06/2009 à 15:28) *
Je sais bien que je suis un grand rêveur mais y aurait-il la moindre chance que le retard quant à la présentation du nouveau maillot soit dû à une prise de conscience du massacre et à la conception d'un nouveau maillot ?

S'il vous plaît... dites oui !

Les maillots ont étés programmés pour l'année 2009/2010 je pense que c'est impossible qu'il y est un changement de fait wink.gif
martin76100
Photos trouvées sur le site officiel en fouillant un peu !!! Dans la partie boutique...Donc près à être dévoilés officiellement...
Cliquez pour voir le fichier-joint
Axeloo
La coupe du maillot domicile est vraiment bien, c'est dommage.
Raijojp
Tin le maillot exterieur, on dirait vraiment un Polo, Tiger Woods pourrait être intéressé par le style :/
mamut7
Qu'est-ce que tu entends par "en cherchant un peu" ? ph34r.gif

Bon bah ils remontent un peu dans mon estime. Le maillot bleu est bien bleu et non violet comme les videos le laissaient penser. Il aurait été correct en maillot third.

Quand est-ce que nos dirigeant comprendrons que le maillot dom doit resté immuable: Bleu avec la bande rouge centrale.

Pourquoi les supporters ne sont pas consultés dans le choix.

A-t-on déjà vu, sauf cas exceptionnel, le barça, Man-U, la Juve, Bayern etc... avec des maillots respectants certes les couleurs mais des motifs nawak

Le away ils font ce qu'ils veulent.
martin76100
Citation (mamut7 @ 04/06/2009 à 15:54) *
Qu'est-ce que tu entends par "en cherchant un peu" ? ph34r.gif

Bon bah ils remontent un peu dans mon estime. Mais le dom aurait été bien en maillot third.

quand est-ce que nos dirigeant comprendrons que le maillot dom doit resté immuable: Bleu avec la bande rouge centrale.

A-t-on déjà vu, sauf cas exceptionnel, le barçan Man-U, la Juve, Bayern etc... avec des maillots respectants certes les couleurs mais des motifs nawak

Le away ils font ce qu'ils veulent.

Rien de bien méchant...
Simplement pas malin chez psg.fr ....Va sur la boutique en ligne et regarde la partie "Personnalisez votre maillot"
On aura le style l'année prochaine avec nos maillots training au Parc... ph34r.gif
lenzo
Pour info, les liens sur la boutique... Pas très malin comme annonce officielle!

http://www.boutiquepsg.fr/gamme/tenue-de-match/exterieur

http://www.boutiquepsg.fr/gamme/tenue-de-m...le-09-10/354244

En tout cas, encore chapeau à Culture pour l'exclu car les premières maquettes vues ici ont été assez correspondantes malgré la difficulté de retrasncrire en version papier des paroles téléphoniques...
agro10
Oué, elles y sont même en plus grande :

macbath
Citation (Axeloo @ 04/06/2009 à 13:52) *
La coupe du maillot domicile est vraiment bien, c'est dommage.

C'est clair, les 2 maillots sont très bien coupés d'ailleurs, c'est toujours ça de pris... A mon avis ils se vendront bien si on fait une bonne saison, c'est ptet ça le plus triste sad.gif

Encore une fois, pourquoi n'avoir même pas rempli la zone entre les 2 rayures centrales? Elles sont d'ailleurs bien mieux intégrées que la bande du maillot actuel... Et le maillot aurait un peu changé pour contenter les adeptes du changement marketing...
Jose Caster
Il fait moins dégueu effectivement, voire franchement pas mal.

Le maillot Hechter aurait bien rendu dans cette coupe, c'est dommage.

Niveau manches et col ça le fait bien.
Steff14
J'aime bien le bout des manches (ca a un nom ?) et le col de l'exterieur ca me rapelle les anciens maillots...
Ils sont plutot pas mal ces maillots en fait, dommage que le domicile ne respecte pas le motif traditionnel, il aurait pu faire un très beau third en plus...
lenzo
Je ne comprends quand même toujours pas ce qu'il leur est passé par la tête pour le HOME...
Xamoth
Bon ben ça sera 140€ d'économisés cette année, c'est toujours ça. smile.gif
Kiolm
Le flocage:

mamut7
Citation (lenzo @ 04/06/2009 à 16:14) *
Je ne comprends quand même toujours pas ce qu'il leur est passé par la tête pour le HOME...

Boindrieux à je pense pris la décision ou alors annulé le choix de Cayzac. On peut repocher ce qu'on veut à ce bon Alain mais il n'aurait jamais donné son val pour un maillot comme ça.

Boindrieux je ne sais plus qui avait rapporté que le maillot dom ne se vendait pas bien et que de toute façon les couleurs n'avaient pas d'importance. mellow.gif
Orton
Citation (Kiolm @ 04/06/2009 à 16:20) *
Le flocage:

Putin mais horrible quoi. vahid.gif
Comme disait la banderolle , 70 euros voila la carrotte. ph34r.gif
macbath
Citation (Orton @ 04/06/2009 à 14:22) *
Putin mais horrible quoi. vahid.gif
Comme disait la banderolle , 70 euros voila la carrotte. ph34r.gif

En même temps, le flocage rouge est normal vu que le short sera rouge...
lenzo
Citation (mamut7 @ 04/06/2009 à 16:21) *
Boindrieux je ne sais plus qui avait rapporté que le maillot dom ne se vendait pas bien et que de toute façon les couleurs n'avaient pas d'importance. mellow.gif

Honnêtement, ils ne nous auraient pas foutu ce carré immonde dans le dos cette année, ce maillot était pour moi génial.

Bref, comme beaucoup, ce n'est pas l'an prochain que je contribuerai à l'embellie marketing du PSG...
Mickey Willis
C'est moi ou le flocage exterieur est ROSE..
Nemeto
Moches, même la coupe, on croirait un vulgaire tee-shirt vahid.gif
SuperStar
Le domicile wub.gif
succo
Citation (Mickey Willis @ 04/06/2009 à 16:24) *
C'est moi ou le flocage exterieur est ROSE..

Un rose aux contours violets du domicile. Dégueulasse.
el_fennec1
Le domicile avec le flocage rend vraiment bien je trouve

mamut7
Citation (lenzo @ 04/06/2009 à 16:24) *
Honnêtement, ils ne nous auraient pas foutu ce carré immonde dans le dos cette année, ce maillot était pour moi génial.

Bref, comme beaucoup, ce n'est pas l'an prochain que je contribuerai à l'embellie marketing du PSG...

D'accord avec toi.

Le moyen d'y remédier c'est d'y mettre un numéro dans ce foutu carré.

Ils devraient bientôt être en solde si je ne me trompe. Paceque j'ai un chèque cadeau de 30 euros à dépenser.
Je pensais peut-être me prendre celui de la saison prochaine mais non merci.

Je ne me rappel pas mettre jamais acheté un maillot au prix fort, j'attends la baisse de prix de mi-saison / fin de saison.
SoFly
Bon ok c'est pas nos couleurs toussa... Mais je le trouve sympathique le home moi unsure.gif

Sinon le blason du club à été agrandi ou quoi ?!
Lutèce
Vous les portez les maillots que vous achetez ? A quelle occasion ? Je suis curieux de savoir à quel moment on peut assumer de porter un maillot de foot (sauf lorsqu'on y joue bien évidemment). popcorn.gif
Steff14
Citation (Lutèce @ 04/06/2009 à 16:38) *
Vous les portez les maillots que vous achetez ? A quelle occasion ? Je suis curieux de savoir à quel moment on peut assumer de porter un maillot de foot (sauf lorsqu'on y joue bien évidemment). popcorn.gif

Quand tu vas au Parc popcorn.gif
Oyé Sapapaya

Tu devrais sortir de temps en temps y a plein de gens avec qui portent des maillots de foot ph34r.gif
Lutèce
Citation (Steff @ 04/06/2009 à 16:39) *
Quand tu vas au Parc popcorn.gif

Et tu l'assumes dans les transports en commun ? popcorn.gif
mamut7

Quand je vais au Parc ou alors en été. Histoire de me faire emmerdé par des petits con qui ne trouvent rien de mieux que de me souffler "aller l'om". mad.gif

Ca me fout tellement hors de moi que je ne sais jamais quoi répondre. Ca va du va te faire f..., au vas-y à Marseille si tu trouve ça si bien.

D'ailleurs si quelqu'un à la phrase qui tue, je suis prenneur.
Biz Markie

ouai, à Montréal, New York, Nantes; Bordeaux; Manosque; Avignon, Lille; Guéret; Turin; Londres, Paris....le plus kiffant c'est dans une autre ville que Paris et sa banlieue cool.gif ph34r.gif "envahisseurs" rules ph34r.gif
el_fennec1

Au parc bien entendu ! happy.gif

Sinon quand je fait du footing, mais il m'arrive parfois d'en porter le week-end...
Steff14
Citation (Lutèce @ 04/06/2009 à 16:41) *

J'y vais en voiture popcorn.gif
Et sinon ouais rien à foutre pourquoi ca te pose un probleme ? unsure.gif
Lutèce
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2009 à 16:40) *
Tu devrais sortir de temps en temps y a plein de gens avec qui portent des maillots de foot ph34r.gif

Oui c'est vrai mais comment dire...pas les gens à qui j'ai envie de ressembler. Je me contente d'une écharpe discrète.

Citation (Steff @ 04/06/2009 à 16:43) *
J'y vais en voiture popcorn.gif
Et sinon ouais rien à foutre pourquoi ca te pose un probleme ? unsure.gif

J'ai toujours trouvé ça beauf mais ça n'engage que moi.
el_fennec1
Citation (Lutèce @ 04/06/2009 à 16:41) *

Tu as honte d'afficher tes couleurs ? popcorn.gif
Orton
Citation (Biz Markie @ 04/06/2009 à 16:42) *
ouai, à Montréal, New York, Nantes; Bordeaux; Manosque; Avignon, Lille; Guéret; Turin; Londres, Paris....le plus kiffant c'est dans une autre ville que Paris et sa banlieue cool.gif ph34r.gif "envahisseurs" rules ph34r.gif

Le meilleur c'est quand tu va a Lens avec ton maillot de Paris. wub.gif
Pauleta75
Certes tu vas pas aller au taff avec, mais le week-end, il fait beau, tu tapes une ballade, c'est si horrible que ça de mettre un maillot de foot?

Au pire, peut-être que les gens qui n'aiment pas le foot te prendront pour un beauf, toussa... et alors?
Za£e
Le flocage de l'extérieur est vraiment moche.

Je tenais absolument à avoir un Maillot de Sakho avant qu'il ne mette les voiles, c'est raté wacko.gif
Steff14
Citation (Lutèce @ 04/06/2009 à 16:43) *
Oui c'est vrai mais comment dire...pas les gens à qui j'ai envie de ressembler. Je me contente d'une écharpe discrète.

Oui un peu surement mais bon l'été ou quand tu fais du sport je vois pas trop le probleme, apres c'est sur que j'irais pas travailler ou en cours avec...
loule
Citation (Biz Markie @ 04/06/2009 à 16:42) *

Tu connais Manosque wub.gif J'ai grandi là bas, mais quand je mettais mon maillot les gens me faisaient des fucks dans le rue rolleyes.gif
colt
En parlant de porter des maillots de foot, en ce moment je vois des maillots du PSG partout chez moi (Nancy/Metz et Alsace aussi). Ici le PSG n'est pas forcément le club le plus populaire, donc je suis étonné parce que j'ai jamais vu autant de maillots du club.
J'en vois tous les jours dans la rue et au moins 3 fois plus que tous les autres clubs réunis. Je serais curieux de savoir si les ventes de maillots ont réellement augmenté cette saison ou si je me fais des idées.
Nemeto
Citation (Lutèce @ 04/06/2009 à 16:43) *

Le genre de phrase typique de la France qu'on entendra presque pas ailleurs en Europe. popcorn.gif
eezer

"assumer de porter un maillot de foot" C'est pas un maillot de bain non plus. popcorn.gif

Un maillot de foot peut se porter dans tout les moments de détente, etre fier de ses couleurs, c'est aussi ça etre supporter.

Tin ça pourrait faire une pub.
Oyé Sapapaya
Citation (Nemeto @ 04/06/2009 à 17:20) *
Le genre de phrase typique de la France qu'on entendra presque pas ailleurs en Europe. popcorn.gif

+1

Mais bon chez nous maillot de foot = beauferie, mais on a pas la fameuse culture foot... Note j'ai déjà foutu plusieurs fois un maillot de Foot au taff ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Nemeto @ 04/06/2009 à 17:20) *

Clair. En France maintenant dans certains contextes je me retiens de dire que je suis fan de foot et encore plus du PSG. Dans le pire des cas j'utilise le mot "passionné", ça passe beaucoup mieux mais ca me saoule que, par exemple au taff, des que tu affiches ton amour pour le foot, tout le monde te regarde différemment et te sort "j'aurai jamais pensé ça de toi", genre tu es un violeur d'enfant.
C'est un peu la même chose avec les gouts musicaux et le metal en fait
Steff14
Citation (Child Of Bodom @ 04/06/2009 à 17:28) *
Clair. En France maintenant dans certains contextes je me retiens de dire que je suis fan de foot et encore plus du PSG. Dans le pire des cas j'utilise le mot "passionné", ça passe beaucoup mieux mais ca me saoule que, par exemple au taff, des que tu affiches ton amour pour le foot, tout le monde te regarde différemment et te sort "j'aurai jamais pensé ça de toi", genre tu es un violeur d'enfant.

C'est surtout chiant quand t'es supporter du PSg, a la moindre defaite tu te prends des reflexions apres...
eezer
Citation (Child Of Bodom @ 04/06/2009 à 17:28) *

Pareil je ne dis pas que je suis un supp du psg dans le monde du travail, encore moins abonné. Avec les préjugés t'es vite catalogué.
succo
Citation (mamut7 @ 04/06/2009 à 16:42) *
Quand je vais au Parc ou alors en été. Histoire de me faire emmerdé par des petits con qui ne trouvent rien de mieux que de me souffler "aller l'om". mad.gif

Ca me fout tellement hors de moi que je ne sais jamais quoi répondre. Ca va du va te faire f..., au vas-y à Marseille si tu trouve ça si bien.

D'ailleurs si quelqu'un à la phrase qui tue, je suis prenneur.

Mais maintenant on va encore plus loin. Ce seront les propres supporters du PSG qui insulteront ceux qui portent le nouveau maillot domicile... ph34r.gif

rolleyes.gif
Nemeto
Citation (succo @ 04/06/2009 à 17:33) *
Mais maintenant on va encore plus loin. Ce seront les propres supporters du PSG qui insulteront ceux qui portent le nouveau maillot domicile... ph34r.gif

Oui.

Parce qu'ici il y en a qui vont l'acheter, je le vois, je le sens. ph34r.gif

HS: le débat sur la culturefoot en France mériterait un topic, on se plaint du manque de passion mais bon, heho moi le foot c'est avec modération faut pas déconner je ne suis pas comme "eux"... rolleyes.gif
Peyton
Je suis au taf là, et j'ai un maillot du PSG ph34r.gif Le tout c'est de savoir le porter, et t'auras pas l'air beauf cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.