Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] PSG - Lille : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
xo157
Citation (morad1980 @ 24/04/2016 00:18) *
je sais pas si c'est une bonne idée de ramené autant de gosse sur la pelouse avec tous ce qui traine en tribune....

neokill@h.gif
Crocop
C'est Rémi Gaillard qui soulève la coupe ?
Oyé Sapapaya
Citation (elcuervo @ 23/04/2016 23:17) *
Assez d'accord avec toi.
Maintenant, faut savourer. L'autre sudiste sautera quand meme et on a chope un trophée de plus.

Citation (Gabadou @ 23/04/2016 23:20) *
surtout que Blanc va sauter de toute façon.

Maintenant faire entrer Marco sur ce match n'a servi a rien , on aurait pu le gagner sans lui. je veux le voir l'euro, je veux le voir briller.

Non sad.gif
William-10
MDR cet enculé d'Alonzo qui a l'air marqué. Regardez c'est chaud. Il est deg.
tonyto
Princeee wub.gif
Togn
Alonzo il va se suicider laugh.gif
Gabadou
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/04/2016 23:21) *
Non sad.gif

Tu risques d’être surpris.
elcuervo
Citation (morad1980 @ 23/04/2016 23:18) *
je sais pas si c'est une bonne idée de ramené autant de gosse sur la pelouse avec tous ce qui traine en tribune....

Au fait, Mourad, tu confirmes toujours pour Ben Waleed chez les rats?
DonTornado
Bon ba voila, next, rien a battre maintenant
Cest sale quand tu p3nses que les Lillois auraient fait 3 jours defete si ils avaient gagné neokill@h.gif
Kev'
Le générique neokill@h.gif
Hiso
Citation (Panenka @ 23/04/2016 23:20) *
"Et le ptit bout d'chou que vous avez apercevu"

J'ai bien entendu? neokill@h.gif

Oui, il a bien dit ça laugh.gif
Red-Dwarf
C'était qui le gars qui sautait à coté d'Ibra, avec le drapeau du Qatar, et qui faisait le fou avec la coupe à la fin? On a pas vu son visage.
averroes
O bordel le son pour clôturer la soirée neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
41148013dff4d0.gif
Crocop
Alonzo il va aller se coucher direct.
DonTornado
Citation (elcuervo @ 23/04/2016 23:22) *
Au fait, Mourad, tu confirmes toujours pour Ben Waleed chez les rats?

Dont know if your still serious...
William-10
Alonzo heureusement que la retransmission se finit. On croirait qu'il allait faire une bêtise, vu comment il était marqué.
Alucard
Citation (Gabadou @ 23/04/2016 23:22) *

+ 1
SlickRick
Alonzo toute cette haine qu'il a en lui il va mal finir
Gabadou

neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Kev' @ 23/04/2016 23:23) *

cream aurait été meilleur, il en aura besoin antonetti.
Togn
Citation (Kev' @ 23/04/2016 22:23) *

Moi j'ai kiffé le but de Pastore au ralenti sur du Prince wub.gif
Iloved
Citation (Crocop @ 23/04/2016 23:21) *
C'est Rémi Gaillard qui soulève la coupe ?

+1 j'ai pas compris qui c'était laugh.gif
Hiso

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
dobabou
Soumaoro qui nous fait une Yanga M'Biwa, c'est du pain béni pour Julien Cazarre cool.gif
romano
Citation (Red-Dwarf @ 23/04/2016 23:23) *
C'était qui le gars qui sautait à coté d'Ibra, avec le drapeau du Qatar, et qui faisait le fou avec la coupe à la fin? On a pas vu son visage.

Ah merci je croyais avoir rêvé ce drapeau du Qatar. Je me suis dit que ça devait être Nasser ph34r.gif
paname440
Citation (tonyto @ 24/04/2016 01:22) *
Princeee wub.gif

C'est quel morceau de Prince qui passe là ?
tonyto
Citation (paname440 @ 23/04/2016 22:27) *
C'est quel morceau de Prince qui passe là ?

The most beautiful girl in the world
SympathisantParisien
Citation (William-10 @ 23/04/2016 23:21) *
MDR cet enculé d'Alonzo qui a l'air marqué. Regardez c'est chaud. Il est deg.

il est deg parce qu'on a perdu la finale quand il était sur le terrain (2003) et qu'on a gagné celles (2004, 2006) où il était sur le banc

Citation (DonTornado @ 23/04/2016 23:23) *
Bon ba voila, next, rien a battre maintenant
Cest sale quand tu p3nses que les Lillois auraient fait 3 jours defete si ils avaient gagné neokill@h.gif

il faut maintenant éviter le bus à impériale des rats et les corriger pour l'autre finale
RUICOSTA
Citation (SympathisantParisien @ 23/04/2016 23:39) *
il faut maintenant éviter le bus à impériale des rats et les corriger pour l'autre finale

Aucun risque ils ne savent pas défendre.
eezer
Citation (DonTornado @ 23/04/2016 23:17) *
WOUAHHHH LE SHOW LASER DE OUFFFF
PRENDS CA SUPERBOWL

edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
tout 38
Citation (SlickRick @ 23/04/2016 23:24) *
Alonzo toute cette haine qu'il a en lui il va mal finir

Rien que pour voir son visage défiguré par la rage et la frustration, cela valait le coup de remporter cette coupe. Jérôme, nous supporteurs du PSG te faisons c... dans la bouche tongue.gif
Togn
Citation (tout 38 @ 23/04/2016 22:47) *
Rien que pour voir son visage défiguré par la rage et la frustration, cela valait le coup de remporter cette coupe. Jérôme, nous supporteurs du PSG te faisons c... dans la bouche tongue.gif

C'est quoi ce délire avec nos anciens gardiens (Alonzo, Landreau, Coupet...) qui sont ouvertement contre Paris.
Encore les 2 derniers n'ont jamais été estampillé parisiens mais Alonzo quoi...le mec qui est resté super longtemps à Paris en connaissant toutes les galères de ce club mais aussi des succès...

J'espère qu'Apoula nous est resté fidèle au moins edhelas.gif
SympathisantParisien
Citation (Togn @ 23/04/2016 23:54) *
C'est quoi ce délire avec nos anciens gardiens (Alonzo, Landreau, Coupet...) qui sont ouvertement contre Paris.
Encore les 2 derniers n'ont jamais été estampillé parisiens mais Alonzo quoi...le mec qui est resté super longtemps à Paris en connaissant toutes les galères de ce club mais aussi des succès...

Homer

neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Togn @ 23/04/2016 23:54) *

Y'a casagrande aussi et letizi ph34r.gif
Togn
Je croyais que sa nostalgie c'était surtout les verts, mais bon tant pis pour lui ça lui fera les pieds.

C'est rien que des réactions comme ça qui me font kiffer cette victoire dont je me fous un peu à la base. Ça promet pour la finale de Cdf
SympathisantParisien
blague à part, mis à part son passé rat, Alonzo, comme Letizi, son club de coeur c'est l'OGC Nice.
Babou1
Moi c'est Bernard Lama qui m'a fait mal sad.gif
8 ans a Lille 8 ans a Paris j'ai pas de preference sad.gif
Boulick
Vous êtes sûr que vous confondez pas le fait qu'il soit contre Paris avec simplement le fait qu'il soit super con ?
Tonio
Citation (Happy_Culture @ 23/04/2016 22:07) *
Son cul faisait action de jeu, il m'a empêché de voir la météo.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon faut que je revoit la fin du match j'ai loupé la coupe france 2.. kratos77.gif

Et vous etes serieux avec le procès des siffleurs de gims voodoo chile.gif
William-10
Citation (Babou1 @ 24/04/2016 00:03) *

Ah merde j'avais pas entendu ça ... Ca fait mal sad.gif
Miles
Citation (morad1980 @ 23/04/2016 22:33) *
La première y a jamais faute.
Super coaching.

+1 cool.gif

Citation (Hiso @ 23/04/2016 23:25) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Les japonais, on sait pourquoi Zatman les kiffe neokill@h.gif
Tonio
Il respecte les deux tant mieux c'est bien et c'est rien surtout huh.gif
Dready14
Citation (Babou1 @ 23/04/2016 23:03) *

Citation (William-10 @ 23/04/2016 23:05) *
Ah merde j'avais pas entendu ça ... Ca fait mal sad.gif

Ben normal huh.gif

Y'a toujours une affection plus particulière envers ton club formateur, encore plus quand il est allé te chercher jusqu'en Guyane et a cru en toi pendant des années de galère.
Oyé Sapapaya
Citation (Gabadou @ 23/04/2016 23:22) *

Ou pas. ph34r.gif
William-10
Citation (Dready14 @ 24/04/2016 00:40) *
Ben normal huh.gif

Y'a toujours une affection plus particulière envers ton club formateur, encore plus quand il est allé te chercher jusqu'en Guyane et a cru en toi pendant des années de galère.

Ok présentez comme ça, je comprends mieux. Mais putain la relation qu'on avait avec lui à Auteuil wub.gif Lui aussi il doit nous wub.gif
nestor.burma
Rabiot il est quand même bon knahos.gif Et toujours avec son drapeau de paname knahos.gif

Je pensais pas dire ça un jour mais c'est un gars sur knahos.gif
Babou1
Citation (Dready14 @ 24/04/2016 00:40) *
Ben normal huh.gif

Franchement jpensais pas.
Pour moi lama c'est paris, un des notres, et je pensais qu'i le vivais comme ca aussi wink.gif
Tonio
Mais sinon c'etait qui le type avec le drapeau ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.