Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Forum] Les Grosses Côtes 2016/17
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
Homer
Citation (xo157 @ 04/08/2016 23:14) *
Mes grosses côtes 2016/17 : xo157
C: On fait un match à plus de 85% de possession
J : 5 Joueurs du club finissent avec plus de 15 buts TCC
I : Aulas crèvent d'un AVC durant la saison après une énième défaite contre le PSG. La larme à l'oeil Nasser déclare "cité li millor président du monde que j'ai vu de toute ma vie"

Validé.

Citation (CkoitonBlaz @ 05/08/2016 10:45) *
Mes grosses côtes 2016/17 : CkoitonBlaz
C : Paris atteint pour la première fois de l'ère QSI le dernier carré de LdC après avoir éliminé l'OL en 1/4, mais tombe sous les coups du Barça en 1/2
J : Cavani termine meilleur buteur de LdC avec 14 buts, dont un triplé contre Lyon
I : Après sa victoire contre l'OL, Emery est prolongé 5 ans par Nasser avant d'être viré en juin avec 50 M€ d'indemnités (Diego Simeone était dispo, ça ne se refuse pas lol)

J'ai rectifié C. Validé.

Citation (LondonAlex @ 05/08/2016 11:06) *
Mes grosses côtes 2016/17 : LondonAlex
C : Paris n'est pas champion d'automne mais remporte le championnat avec au moins 10 points d'avance
J : Augustin termine meilleur buteur de la coupe de France avec 7 buts
I : Au moins 4 anciens joueurs marqueront un but dans un match contre Paris : Menez, Gameiro, Jallet + Digne avec un CSC

Validé.

Citation (Gaby @ 05/08/2016 14:28) *
Mes grosses côtes 2016/17 : Gaby
C : Le club ne gagne aucun trophée cette année hormis la LDC
J : Callegari joue plus de matchs que Motta TCC
I : Faute d'avoir trouver un club, Sirigu prend sa retraite sportive à la fin du mercato et devient entraineur des gardiens après que Nasser l'ait nommé "Directeur des gardiens du football"

Validé.

Citation (P.O.M. @ 05/08/2016 14:58) *
Mes grosses côtes 2016/17 : POM
C : Paris finira meilleure défense européenne (en comptabilisant seulement les buts encaissés en championnat dans les ligues à 20 équipes)
J : Cavani plantera plus que Zlatan cette saison
I : A la suite d'un engagement politique sans faille allant à l'encontre du Front National, Ben Arfa sera décoré de la Légion d'Honneur.

Validé. Côte J TCC ?

Citation (eezer @ 05/08/2016 15:01) *
Mes grosses côtes 2016/17 : eezer
C : Paris est finaliste de la LDC en ayant éliminé au moins un gros club espagnol
J : Marco Verratti marquera 3 buts TCC
I : Aurier découvre que son QI est incroyablement élevé et arrête sa carrière de footballeur pour se lancer dans la politique.

Validé.
Cara
Mes grosses côtes 2016/17 : Cara
C : Paris perd au tir au but en finale de la LDC contre Barcelone
J : Areola est élu meilleur gardien de L1
I : Verratti est blessé toute la saison et rentre en demi finale retour de LDC à la 60eme. Son entrée est magnifique, faisant un liant formidable au milieu de terrain et provoquant plusieurs occasions que ses coéquipiers gachent à chaque fois. 85eme minute, le PSG est éliminé mais obtient un coup franc à 20m. Contre tout attente, Verratti le tir et le mets en pleine lucarne. C'est l'euphorie total
Homer
Citation (yo_yo @ 05/08/2016 15:20) *
Mes grosses côtes 2016/17 : yo_yo
C : Paris est finaliste de la LDC contre Veszprèm
J : Hansen et Gensheimer vont se tirer la bourre pour le titre de meilleur scoreur de la Lidl StarLigue
I : Nikola Karabatic sera retrouvé en train de vomir sur le trottoir en face du Queens vêtu d'une nuisette et d'un porte porte-jarretelles après la première victoire de l'histoire du PSG hand en Coupe de la Ligue

Validé. La I wub.gif

Citation (Cara @ 05/08/2016 15:30) *
Mes grosses côtes 2016/17 : Cara
C : Paris perd au tir au but en finale de la LDC contre Barcelone
J : Areola est élu meilleur gardien de L1
I : Verratti est blessé toute la saison et rentre en demi finale retour de LDC à la 60eme. Son entrée est magnifique, faisant un liant formidable au milieu de terrain et provoquant plusieurs occasions que ses coéquipiers gachent à chaque fois. 85eme minute, le PSG est éliminé mais obtient un coup franc à 20m. Contre tout attente, Verratti le tir et le mets en pleine lucarne. C'est l'euphorie total

Validé.

Citation
Mes Grosses Côtes 2016/17 : Homer
C : Le PSG dans les derniers carrés des Coupes d'Europe (C1, Women CL, Final 4, Youth League)
J : Marie-Antoinette Katoto appelée en Equipe de France A avant l'Euro 2017
I : Jean-Michel Aulas tombe dans un piège mené sur Twitter. Il se fait prendre en photos et une sextape est tournée à son insu dans un palace en train de sodomiser une mineure qui porte un maillot du PSG floqué "Qatar 1" en hurlant "T'aimes ça Nasser hein ?! T'aimes ça !". Devant le scandale national, il démissionne de tous ses mandats (OL et instances).

Validé.
P.O.M.
Citation (Homer @ 05/08/2016 15:30) *
Validé. Côte J TCC ?

On verra à la fin ph34r.gif
Oui.
ManyRegardeLesPélicans
Mes grosses cotes 2016/2017 : Many

C : Paris elimine le Real en demi finale de LDC grace a un but victorieux de Jése au retour au Bernabeu. Suite a ce but, il celebrera en se mettant a genoux,doigts pointés vers le ciel en face du parcage parisien alors qu'il avait declarer ne pas célebrer au cas ou il marquerait.

J : Cavani marque lors des deux classicos en L1

I : Labrune est nommée directeur sportif du Barca suite a une sombre histoire de sextape impliquant Robert Fernandez.
Il achète au mercato d'hiver Stambouli 40M d'euros + Busquets.
Il achetera egalement N'Doye et Lemoine pour la modique somme de 60m.
Suite a ce mercato de folie, Le barca se fera taper 4-0 par Malmo et sera eliminer en 8eme de finale.
Homer
Citation (P.O.M. @ 05/08/2016 15:42) *
On verra à la fin ph34r.gif
Oui.

Je valide TCC wink.gif

Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 05/08/2016 15:55) *
Mes grosses cotes 2016/2017 : Many
C : Paris elimine le Real en demi finale de LDC grace a un but victorieux de Jése au retour au Bernabeu. Suite a ce but, il celebrera en se mettant a genoux,doigts pointés vers le ciel en face du parcage parisien alors qu'il avait declarer ne pas célebrer au cas ou il marquerait.
J : Cavani marque lors des deux classicos en L1
I : Labrune est nommée directeur sportif du Barca suite a une sombre histoire de sextape impliquant Robert Fernandez.
Il achète au mercato d'hiver Stambouli 40M d'euros + Busquets.
Il achetera egalement N'Doye et Lemoine pour la modique somme de 60m.
Suite a ce mercato de folie, Le barca se fera taper 4-0 par Malmo et sera eliminer en 8eme de finale.

Validé.
Beuzech
Mes grosses côtes 2016/17 : Beuzech
C : Le PSG prendra au moins 10 points de plus lors des matchs retour que lors des matchs aller de L1
J : Meunier affichera 5 buts et 5 passes decisives TCC au terme de la saison
I : Aurier et Jese se battront violemment à l'entraînement et seront suspendus 2 semaines par le club
Demon Di Mario
Citation (Demon Di Mario @ 04/08/2016 21:27) *
Mes grosses côtes 2016/17 : Demon Di Mario
C : On sera champion avec moins de 10 points d'avance devant la surprenante équipe de Bordeaux
J : Un de nos gardiens marquera un but dans le jeu cette saison en C1
I : Après une saison en feu (10 buts 15 passes décisives), Menez sera contacté par le PSG pour un contrat mais ce dernier préférera signer à l'OM pour les relancer

Modifié en gras
Homer
Citation (Beuzech @ 05/08/2016 21:55) *
Mes grosses côtes 2016/17 : Beuzech
C : Le PSG prendra au moins 10 points de plus lors des matchs retour que lors des matchs aller de L1
J : Meunier affichera 5 buts et 5 passes decisives TCC au terme de la saison
I : Aurier et Jese se battront violemment à l'entraînement et seront suspendus 2 semaines par le club

Validé.

Citation (Demon Di Mario @ 05/08/2016 22:08) *
Modifié en gras

J'ai validé la modif pour la côte J.

Citation (remix @ 04/08/2016 21:51) *
Mes grosses côtes 2016/17 : remix
C : Paris est champion, à la différence de but, devant Monaco.
J : Javier Pastore et Marco Verratti finissent avec le même nombre de passes décisives.
I : Paris est en difficulté à la mi saison. Le mercato d'hiver s'annonce agité. Les dirigeants font tout pour signer des renforts pour enfin plier la L1, en vain. A 3 jours de la fin du mercato, Abu El Rochouf, proche du président, est appelé pour trouver une ou 2 pépites. 2 joueurs brésiliens, inconnus, signeront le dernier jour du mercato d'hiver.

Validé.
nestor.burma
Mes grosses côtes 2016/17 : nestor.burma
C : sextuplé historique! Trophée des champions et ICC wub.gif (déjà fait), coupe de la ligue, coupe de France, L1 et C1 et bam! Merci Paris merci Paris merci!
J : Verratti capitaine 6xapv1f.gif
I : je bouffe une pizza avec Verratti et Pastore après un match du PSG. Le joyeux Lavezzi nous rejoins pour le digeo, on sait pas trop pourquoi il n'était pas là avant, l'histoire ne le dit pas.

Pour la I, je propose des photos analysées par un témoin membre du forum et de confiance (c'est peut être pas très compatible d'ailleurs hanouna.gif) qui m'a déjà vu.
Miracle Rogue

Mes grosses côtes 2016/17 : Miracle Rogue
C : Le PSG impressionne l'Europe et atteint la finale de la C1, mais perd contre le Real.
J : Jese explose en plantant plus de 20 buts en L1 et plus de 5 buts en C1. Il met Cavani sur le banc, qui se resout a partir.
I : Emery tombe malade durant la mi saison, obligeant le club a nommer un interimaire jusquen fevrier, qui fait un boulot admirable.
amphisbaena
Mes grosses cotes 2016/2017: amphisbaena

C: Paris ne passe pas les 8eme de finale de LDC
J: Marquinhos demande un transfert dès le mercato d'hiver
I: Meunier et Aurier en viennent aux mains avant la fin de saison, à l'entraînement ou en dehors.
Happy_Culture
Mes grosses cotes 2016/17 : Happy_Culture
C : le PSG perd les 2 coupes nationales hors du Parc. Les pro-Blanc jubilent, la guerre civile menace le forum.
J : JK Augustin aura un meilleur ratio but par minute que Jese. Mais JK manque de temps de jeu et les débats s'enflamment sur le topic Emery et sa politique de jeunes annoncée au début de l'année. La guerre civile menace le forum.
I : même malgré ma remarque, plus de 3 forumeurs sur 4 feront au final la faute d'orthographe "grosses côtes", laissant penser que le forum n'est fréquenté que par d'ex-footeux bedonnants :platini: Un topic "obésité" est créé sur Culture, faisant concurrence au topic "calvitie". La guerre civile menace le forum.
Homer
Citation (nestor.burma @ 09/08/2016 17:24) *
Mes grosses côtes 2016/17 : nestor.burma
C : sextuplé historique! Trophée des champions et ICC wub.gif (déjà fait), coupe de la ligue, coupe de France, L1 et C1 et bam! Merci Paris merci Paris merci!
J : Verratti capitaine 6xapv1f.gif
I : je bouffe une pizza avec Verratti et Pastore après un match du PSG. Le joyeux Lavezzi nous rejoins pour le digeo, on sait pas trop pourquoi il n'était pas là avant, l'histoire ne le dit pas.

Validé.

Citation (Miracle Rogue @ 09/08/2016 18:46) *
Mes grosses côtes 2016/17 : Miracle Rogue
C : Le PSG impressionne l'Europe et atteint la finale de la C1, mais perd contre le Real.
J : Jese explose en plantant plus de 20 buts en L1 et plus de 5 buts en C1. Il met Cavani sur le banc, qui se resout a partir.
I : Emery tombe malade durant la mi saison, obligeant le club a nommer un interimaire jusquen fevrier, qui fait un boulot admirable.

Validé.

Citation (amphisbaena @ 09/08/2016 19:13) *
Mes grosses cotes 2016/2017: amphisbaena

C: Paris ne passe pas les 8eme de finale de LDC
J: Marquinhos demande un transfert dès le mercato d'hiver
I: Meunier et Aurier en viennent aux mains avant la fin de saison, à l'entraînement ou en dehors.

Côte C, merci de préciser un éventuel adversaire. Validé J et I.

Citation (Happy_Culture @ 10/08/2016 10:03) *
Mes grosses cotes 2016/17 : Happy_Culture
C : le PSG perd les 2 coupes nationales hors du Parc. Les pro-Blanc jubilent, la guerre civile menace le forum.
J : JK Augustin aura un meilleur ratio but par minute que Jese. Mais JK manque de temps de jeu et les débats s'enflamment sur le topic Emery et sa politique de jeunes annoncée au début de l'année. La guerre civile menace le forum.
I : même malgré ma remarque, plus de 3 forumeurs sur 4 feront au final la faute d'orthographe "grosses côtes", laissant penser que le forum n'est fréquenté que par d'ex-footeux bedonnants :platini: Un topic "obésité" est créé sur Culture, faisant concurrence au topic "calvitie". La guerre civile menace le forum.

Validé. La guerre civile menace le forum.
jp.sorin
Mes grosses cotes 2016/17 : jp.sorin
C : En C1 Le PSG battra le Legia Varsovie en poule puis la Juve en match a elimination directe.
J : Un attaquant de pointe arrive au mercato d hiver, et s imposera comme titulaire dans la 2eme partie de saison.
I : David Luiz se rase la tete

Homer
Citation (jp.sorin @ 10/08/2016 12:14) *
Mes grosses cotes 2016/17 : jp.sorin
C : En C1 Le PSG battra le Legia Varsovie en poule puis la Juve en match a elimination directe.
J : Un attaquant de pointe arrive au mercato d hiver, et s imposera comme titulaire dans la 2eme partie de saison.
I : David Luiz se rase la tete

Validé.

Un déplacement à Varsovie kratos77.gif
Heiji-sama
Mes grosses cotes 2016/17 : Heiji-sama

C : On fait le doublié championnat/ligue des champions (finale contre le Barça)
J : Cavani termine meilleur buteur de la ligue des champions et de la ligue 1
I : Verrati marquera plus de 10 buts cette saison
Homer
Citation (Heiji-sama @ 10/08/2016 13:26) *
Mes grosses cotes 2016/17 : Heiji-sama

C : On fait le doublié championnat/ligue des champions (finale contre le Barça)
J : Cavani termine meilleur buteur de la ligue des champions et de la ligue 1
I : Verrati marquera plus de 10 buts cette saison

Validé.
Carlton
Mes grosses côtes 2016/17 : Carlton

C : Le PSG est champion de France avec 87 points
J : Di Maria et Jésé finissent respectivement meilleur et 2è passeur de L1.
I : Serge Aurier dérape une nouvelle fois en faisant une Patrice Loko en sortie de boîte.
Homer
Citation (Carlton @ 10/08/2016 13:58) *
Mes grosses côtes 2016/17 : Carlton

C : Le PSG est champion de France avec 87 points
J : Di Maria et Jésé finissent respectivement meilleur et 2è passeur de L1.
I : Serge Aurier dérape une nouvelle fois en faisant une Patrice Loko en sortie de boîte.

Validé.
amphisbaena
C: Paris ne passe pas les 8eme de finale, éliminés par la Juve.
Homer
Citation (amphisbaena @ 10/08/2016 14:38) *
C: Paris ne passe pas les 8eme de finale, éliminés par la Juve.

Noté wink.gif
Tsuku
Tsuku

J : Cavani est dans le top10 du Ballon d'or. (Cote ecarlate la...)
C : Les associations ultras sont officiellement réintégrées pour la saison 2017-2018. Il est dit qu'Emery a eu un role decisif.
I : Aurier déclarera sur Snapchat qu'Emery lui au moins c'est pas une fiotte...
Tycoon
Tycoon

J : Meunier finit avec plus de buts au compteur que Lucas TCC
C: On perd aux moins 3 matchs de championnat cette saison
I : Hatem se bat avec quelqu'un dans le vestiaire avant la fin de la saison
Mackay
Mes grosses côtes 2016/17 : Mackay
C : le club ne gagnera que 5 matchs a l'extérieur mais gagnera tous ses matchs à domicile. Finira champion avec 10 points d'avance.
J : JK Augustin marquera 10 but TCC (championnat 5 buts, CDF 2 buts, CDL 2 buts et LDC 1 but)
I : Nasser sera remplacé en janvier 2017, suite à l'élimination du PSG des la phase de poule de LDC, car on estime à Doha qu'Emery n'a pas eu l'équipe nécessaire pour faire mieux.
KuroNeko
Mes grosses côtes 2016/17 : KuroNeko

C : Paris sera le premier club éliminé aux TAB sans prolongation en ¼ de la coupe de la Ligue mais en revanche passera facilement les ¼ de LDC.
J : Di Maria sera le meilleur buteur du club en LDC.
I : Kluivert devra séparer Aurier et Jesé dans le vestiaire sur une embrouille liée aux réseaux sociaux.
Homer
Citation (Tsuku @ 10/08/2016 18:22) *
Tsuku

J : Cavani est dans le top10 du Ballon d'or. (Cote ecarlate la...)
C : Les associations ultras sont officiellement réintégrées pour la saison 2017-2018. Il est dit qu'Emery a eu un role decisif.
I : Aurier déclarera sur Snapchat qu'Emery lui au moins c'est pas une fiotte...

Validé

Citation (Tycoon @ 10/08/2016 19:42) *
Tycoon

J : Meunier finit avec plus de buts au compteur que Lucas TCC
I : Hatem se bat avec quelqu'un dans le vestiaire avant la fin de la saison

Validé.

Citation (Mackay @ 10/08/2016 21:32) *
Mes grosses côtes 2016/17 : Mackay
C : le club ne gagnera que 5 matchs a l'extérieur mais gagnera tous ses matchs à domicile. Finira champion avec 10 points d'avance.
J : JK Augustin marquera 10 but TCC (championnat 5 buts, CDF 2 buts, CDL 2 buts et LDC 1 but)
I : Nasser sera remplacé en janvier 2017, suite à l'élimination du PSG des la phase de poule de LDC, car on estime à Doha qu'Emery n'a pas eu l'équipe nécessaire pour faire mieux.

Validé.

Citation (KuroNeko @ 10/08/2016 23:03) *
Mes grosses côtes 2016/17 : KuroNeko

C : Paris sera le premier club éliminé aux TAB sans prolongation en ¼ de la coupe de la Ligue mais en revanche passera facilement les ¼ de LDC.
J : Di Maria sera le meilleur buteur du club en LDC.
I : Kluivert devra séparer Aurier et Jesé dans le vestiaire sur une embrouille liée aux réseaux sociaux.

Validé.
florian
Allez je me prend au jeu, pas très inspiré mais c'est une première

Mes grosses côtes 2016/17 : florian

C: PSG éliminé en demi-finale par City
J: Di Maria termine 1er en passes+buts en L1 et en C1
I: la rumeur d'une liaison entreAnne-Laure Bonnet et Unai Emery sort dans la presse people
florian
Citation (Homer @ 04/08/2016 16:54) *
Cette année, je clos les côtes au 14/08 à minuit, soit après la fin de la première journée de Championnat. Pour éviter toutes les réclamations, comme les deux saisons dernières, il est demandé de préciser le plus possible votre côte, ou de l'agrémenter avec une particularité.

H-1 ?
truite38
Mes grosses côtes 2016/17 : truite38

C: PSG champion + coupe de France + défaite en demi de coupe de la ligue dans le chaudron au tab + 1/4 de ldc éliminé par bayern.
J: Pastore en double double en L1 10 buts 10 pd
I: le PSG gagne la coupe de France sans jamais affronter de L1
ribob
Mes grosses côtes ribob

C: PSG invaincu en championnat et champion avec plus de 90pts
J: Verratti marque 5 buts en championnat
I: Jesé fait un duo avec kendji girac
Rjay
Mes grosses cotes Rjay

C: le PSG est éliminé en poules de C1 et gagne la coupe de l'UEFA
J: Jese meilleur buteur de ligue 1
I: sextape entre une fille de l'equipe féminine et un de leurs supporters rédacteur sur un très sérieux site de fans...
vermeer
Mes grosses côtes 2016/17 : Vermeer

C : On ne devient champion qu'à la 36ème alors qu'Aulas s'est déjà pendu avec son porte-jarretelle, les chinois étant en fait des Qataris génétiquement modifiés.

J : Le Meunier rejoint Moulin à Angers cet hiver. Angel dit 5 avé Maria suite à son triplé contre Lyon.

I : Aurier demande à Ben Arfa d'arrêter ses conneries sur Périscope.
Homer
Citation (Lilian president! @ 04/08/2016 20:28) *
Mes grosses côtes 2016/17 : Lilian president!
J : Kimpembe appelé pour la première fois et au moins une fois par Didier Deschamps dans la saison.

Citation (Houdini @ 04/08/2016 17:32) *
Mes grosses côtes 2016/17 : Houdini
J : Cavani complètera une saison statistiquement meilleure que celle d'Ibra à United.

Citation (ouzm @ 04/08/2016 18:11) *
Mes grosses côtes 2016/17 : ouzm
J : Cavani finira meilleur buteur de L1 avec plus de 30 buts.

Citation (Picollo @ 04/08/2016 18:26) *
Mes grosses côtes 2016/17 : Picollo
J : Cavani est meilleur buteur du club TCC avec notamment plus de 6 buts en C1.

Citation (Alucard @ 04/08/2016 18:38) *
Mes grosses côtes 2016/17 : Alucard
J : Lucas marque plus de buts TCC que Jésé,Ben Arfa et Lucas Perez réunis.

Citation (Teichi @ 04/08/2016 19:52) *
Mes grosses côtes 2016/17 : Teichi
J : Aurier et Meunier font plus de passes décisives que Ben Arfa et Jésé.

Citation (john doe @ 04/08/2016 21:34) *
Mes grosses côtes 2016/17 : John Doe
C : Paris reste invaincu au parc durant toute la saison TCC
J : Paris recrute une grosse recrue au mercato d'hiver

Citation (Jacky Transpi @ 04/08/2016 21:53) *
Mes grosses côtes 2016/17: jacky transpi
I: CulturePSG sera sur la première page de Google.fr en tapant PSG

Citation (joxor @ 04/08/2016 23:13) *
Mes grosses côtes 2016/17 : joxor
J : Cavani mettra plus de 40 buts TCC cette saison

Citation (P.O.M. @ 05/08/2016 14:58) *
Mes grosses côtes 2016/17 : POM
J : Cavani plantera plus que Zlatan cette saison

Citation (eezer @ 05/08/2016 15:01) *
Mes grosses côtes 2016/17 : eezer
J : Marco Verratti marquera 3 buts TCC

Citation (Tycoon @ 10/08/2016 19:42) *
Mes grosses côtes 2016/17 : Tycoon

Les gagnants de cette saison. Si on considère Draxler comme un grand joueur, john doe remporte le titre Mister Bouboule 2016/17
Kaionedirection
Citation (Alucard @ 04/08/2016 18:38) *
J : Lucas marque plus de buts TCC que Jésé,Ben Arfa et Lucas Perez réunis.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.