Citation (metamphete @ 04/08/2016 19:28)

Mes grosses côtes 2016/17 : Metamphete
C : On fini avec un total de 81 pts mais on sera pas champion.
J : Cavani et Pastore joueront moins de 30 matchs tcc
I : Jesé se refait les croisés en Novembre et durant sa convalescence sera controlé positif à la cocaïne puis innocenté suite à l'échantillon B. La france du foot criera alors au scandale et JMA demandera la rétrogradation du club en PH.
Validé. Je prends la côte J pour les deux cumulés.
Citation (Ienem @ 05/08/2016 14:35)

Oui c'est pour toutes les compétitions !
Noté ;)
Citation (DuttyOh @ 04/08/2016 19:33)

Mes grosses côtes 2016/17 : DuttyOh
C : Le club bat Lyon sur les trois finales nationales (Trophée des Champions, Coupes de France et de la Ligue)
J : Kurzawa + Meunier marquent plus de buts TCC que Lucas + Di Maria
I : Jesé sort un son pendant la trêve hivernale qui se classe dans le top 3 des ventes en France
Validé.
Citation (l'invité @ 04/08/2016 19:35)

Mes grosses côtes 2016/17 : l'invité
C : le PSG termine 1er du championnat et sera éliminé en quart de finale par Manchester City
J : Cavani sera meilleur buteur du club avec +15 sur le second
I : Veratti et Pastore joueront jamais ensemble cette saison.
Validé.
Citation (Lecteur assidu @ 04/08/2016 19:37)

Mes grosses côtes 2016/17 : Lecteur Assidu
C : Paris remporte la L1, le Trophée des Champions, la CDF, la CDL, la LDC (en éliminant le Bayern, le Barça, le Real, et la Juve)
J : Pastore meilleur passeur de L1 et de LDC
I : Menez nous donne le titre de champion de France et envoie marseille en D2
Validé.
Citation (Babass @ 04/08/2016 19:40)

Mes grosses côtes 2016/17 : Babass
C : On finit champion avec 17 points d'avance
J : Cavani marquera moins de 20 buts TTC
I : Pour promouvoir les jeux de société, le club organise un match de scrabble entre Aurier et Ben Arfa
Validé. Pareil, je payerai cher pour voir la partie de scrabble.

Citation (Teichi @ 04/08/2016 19:52)

Mes grosses côtes 2016/17 : Teichi
C : Le Psg marque plus de but que la saison dernière avec Ibra.
J : Aurier et Meunier font plus de passes décisives que Ben Arfa et Jésé.
I : Marseille joue le maintien et Nasser soutien le club dans la presse.
Validé.
Citation (Lilian president! @ 04/08/2016 20:28)

Mes grosses côtes 2016/17 : Lilian president!
C : Elimination traditionnelle en quart de finale de LdC par le FC Barcelone sur une différence de buts marqués à l'extérieur.
J : Kimpembe appelé pour la première fois et au moins une fois par Didier Deschamps dans la saison.
I : Edouard montre sa bite après avoir remporté l'euro U19 avec 5 autres joueurs formés au club : Ikoné, Georgen, Callegari, Doucouré et Bernede.
Validé.
Citation (ILAG @ 04/08/2016 20:49)

Mes grosses côtes 2016/17 : ILAG
C : Défaite en demi de C1 face au Bayern de Carlito
J : Lucas et Luiz remplaceront respectivement cavani et matuidi à leurs postes ...
I : ... et consécutivement à ça, les deux remplacés vont faire chier le monde toute la saison
Côte C déjà donnée. Validé pour J et I.
Citation (EdVed316 @ 04/08/2016 21:14)

Mes grosses cotes 2016 / 2017 : EdVed316
C : Le club gagne tous ses matchs de poule de Champion's League et termine avec le record de difference de buts.
J : Trapp et Aréola arrêtent chacun au moins un penalty / tir au but sur la campagne de Champion's League.
I : Le gardien de but titulaire lors de la finale de Champion's League marque un but (soit sur le derniiiiier corneeeer.....soit sur la séance de tir aux buts)
Validé.
Citation (Demon Di Mario @ 04/08/2016 21:27)

Mes grosses côtes 2016/17 : Demon Di Mario
C : On sera champion avec moins de 10 points d'avance devant la surprenante équipe de Bordeaux
J : Un de nos gardiens marquera un but dans le jeu cette saison
I : Après une saison en feu (10 buts 15 passes décisives), Menez sera contacté par le PSG pour un contrat mais ce dernier préférera signer à l'OM pour les relancer
Précise la compétition pour la côte J. Validé pour C et I.
Citation (john doe @ 04/08/2016 21:34)

Mes grosses côtes 2016/17 : John Doe
C : Paris reste invaincu au parc durant toute la saison TCC
J : Paris recrute une grosse recrue au mercato d'hiver
I : Paris rencontre la juve en CL
Validé.
Citation (Jacky Transpi @ 04/08/2016 21:53)

Mes grosses côtes 2016/17: jacky transpi
C: Le PSG marquera plus de 85 % des points du coefficient uefa pour la France cette année.
J: Callegari jouera moins que Sankhare l'année où il a passé un type contre Arsenal au tournoi de pré-saison.
I: CulturePSG sera sur la première page de Google.fr en tapant PSG
Validé.
Citation (Zander @ 04/08/2016 22:15)

Mes grosses côtes 2016/17: Zander
C : Nasser n'est plus président du PSG avant la fin du championnat.
J : Ben Arfa balancera son spleen à l'Equipe.
I : Cavani est le meilleur buteur du championnat et de la ligue des champions mais est toujours décrié par les membres de Culture.
Validé. T'as même déjà une côte de bonne

Citation (Makenzyxzu @ 04/08/2016 22:42)

Mes grosses côtes 2016/17 : Makenzyxzu
C : Le PSG sera champion de France en étant invaincu durant toute la saison et en battant le record du nombre de points en L1
J :Marquinhos se voit promu titulaire a la place de David Luiz et il inscrit plus de 5 buts TCC
I : Paris est en finale de ldc Verratti se blesse la seule possibilite restante est de faire entrée Rabiot a sa place celui ci rentre et inscrit le but victorieux son topic se transforme en sanctuaire et le forum devient rabiotista a 99 %
Validé.
Citation (corto-news @ 04/08/2016 22:50)

Mes grosses côtes 2016/17 : Corto-news
C : le PSG finit invaincu en phase de poule de LdC et finir 1er de sa poule avec 3 points d'avance sur le second
J : Mécontent de son temps de jeu, Rabiot demande à partir au mercato d'hiver
I : Après un début de championnat médiocre (1 seule victoire, 2 nul et une défaite), l'Equipe titre sur la crise au PSG et Aulas twitte sur "Ghezzal et Fekir, seuls véritables stars du championnat" (Lacazette aura été vendu entre temps à Arsenal pour 50M). Suite à cela, Nasser pete un cable et achète Neymar pour 300M au Barça. Suite à ce transfert, Nasser ouvre son compte twitter et pour son 1er twitte déclare "Ta Gueule Papi".
Validé.
Citation (joxor @ 04/08/2016 23:13)

Mes grosses côtes 2016/17 : joxor
C : le club perdra une des deux coupes nationales
J : Cavani mettra plus de 40 buts TCC cette saison
I : Emery retrouvera Seville en phase de poules de LDC
Validé.