Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Escrime
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
wil
Citation (William-10 @ 13/08/2016 00:53) *
C'est celui qui attaque (tu tends le bras et la pointe vers l'adversaire) qui a la priorité. Pour reprendre la priorité si tu subis l'attaque, il faut prendre le fer de l'adversaire soit en le maitrisant totalement et l'amener vers le point, soit en se contentant de la dégager et ensuite tu touches mais souvent l'adversaire retouche derrière.

A l'épée c' est une arme non-conventionnelle, donc le premier qui touche gagne.

Merci mais quand je vois que les consultants ne sont pas d'accord avec l'arbitre, je comprends que les novices qui regardent tous les 4 ans aient du mal.
Malédiction
Citation (wil @ 13/08/2016 09:54) *
Merci mais quand je vois que les consultants ne sont pas d'accord avec l'arbitre, je comprends que les novices qui regardent tous les 4 ans aient du mal.

Le fleuret et le sabre c'est juste un énorme merdier le système de priorités. Même en ayant pratiqué le fleuret (5 ans) c'est parfois bien galère de comprendre le raisonnement de l'arbitre, alors j'ose même pas imaginer pour ceux qui en ont jamais fait laugh.gif

Par contre l'épée ouais, beaucoup moins prise de tête
stoner_man
L'équipe masculine d'épée en demi-finales contre la Hongrie.
Sakavomi
Citation (stoner_man @ 14/08/2016 16:49) *

Finale. wub.gif
Next
Citation (stoner_man @ 14/08/2016 17:49) *

En finale ! wub.gif
Jack Pepsi
Allez ramenez nous de l'Or face aux ritales happy.gif
Demon Di Mario
C'est bien parti, faut juste pas faire comme face aux Russes wink.gif
Kaionedirection
J'espère qu'il n'y a pas de Jean Paul "352" Tony pour tout niquer cette fois.
stoner_man
Borel a été monstrueux là.
bloblo
Enfin l'or kratos77.gif
wil
Si j'ai bien compris notre meilleur qui a eu le bronze en indiv ne tire pas en finale.

Est il blessé ? En demi, il laissait filer pendant une minute pour laisser la place.
SlickRick
sans les russes on faisait du sale en escrime
Next
Easy smoke2.gif
Demon Di Mario
IZI wub.gif wub.gif
Kaionedirection
Comment on a niqué les ritals.
Du jamais vu depuis la bataille des Alpes.
stoner_man
14 touches d'écart en finale, c'est violent là.

Et allez, on se fait piquer notre entraîneur d'épée par les chinois. hanouna.gif
Jack Pepsi
Citation (stoner_man @ 15/08/2016 00:15) *
Et allez, on se fait piquer notre entraîneur d'épée par les chinois. hanouna.gif

Obry sur C+ "Quel plaisir de mettre une branlée aux italiens" kratos77.gif
Je le kiffe et et il va nous la faire a l'envers sur les prochaines compet' book2.gif
Kaionedirection
Citation (stoner_man @ 15/08/2016 00:15) *

Ah ? merde. neokill@h.gif
C'est l'histoire sans fin ça.
Malédiction
Mon coeur avait bien saigné hier soir, mais il a sacrément foutré aujourd'hui.

Merci les gars wub.gif

(Grumier a salement fiotté par contre, surtout pour un N1 mondial. GG a son remplaçant qui a bien assuré)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.