Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/10/2009 à 07:32)

En même temps depuis 3 ans on voit les mêmes matchs donc je constate les mêmes problèmes et t'inquiètes donc pas que le jour où Colony se barrera c'est des litres de foutre que je sortirai.
T'avais pas la gaule en décembre dernier quand tout fonctionnait bien ?
On a eu 2 années de galère que je considère comme la transition entre Canal + et CC.
Maintenant, on voit l'effet CC. Et on verra dans quelques années si ca a réellement foiré, ou pas.

Après quand j'entends dire que l'effectif est meilleur que l'an dernier, je me permets de tousser, quel interêt de virer Kezman et Rothen au 31 août? Non pas que les joueurs avaient un niveau exceptionnel mais on avait un collectof beaucoup plus équilibré, puis on s'en doutait qu'ils se barreraient alors pourquoi ne pas avoir pris des mecs pour compenser sachant bien sûr qu'on n'aurait en aucun cas garder les deux joueurs.
Le premier qui me dit que le PSG a bien failli les garder est un menteur.
Rothen a fait sa mijorée en refoulant pas mal de clubs. Et Kezman ... peu voulaient de lui.
Puis là encore, c'est pas CC qui est chargé de recruter, mais Roche qui dirige la cellule recrutement.
Après, il y avait peut-être plus de tune ...

Ensuite les casseroles de Canal+ me font bien marrer, ils ne sont quand mêmes pas respensables de tout ce marasme (puis Baning c'est pas eux, c'est l'un des premiers éléments qui montraient l'ambition et le recrutement clinquant de Colony).
Mais bien sur que si. Canal a foutu le club dans la merde, que ce soit sportivement, avec une pléthore de joueurs en carton (Kalou, Bueno/Rodriguez, Dramé, Cissé, Mendy, Pancrate, ...), que financièrement, laissant des dizaines de millions de déficit. Alors oui, ils sont en grande partie responsable.

Puis si je fais chier le monde avec eux, c'est aussi parce-que j'hallucine en voyant autant de monde limite se prosterner devant leur gestion économique.
Je comprends que tu puisses critiquer le manque de liquidités qu'ils nous laissent (et encore, à Bordeaux c'est pire, et l'OL ou l'OM ont autant d'argent car ils participent régulièrement à la C1 ..), surtout au vu de ce que filait canal +, mais leur gestion économique est pas mal du tout. Il y a vraiment peu de gaspillage. On pouvait pas en dire autant il y a 10 ans ...

Environ 40% de nos titulaires ne jouent pas à leur vrai poste
Bah ouais, c'est de la faute a Bazin si Kombouaré persiste avec son schéma tactique foireux
Faut croire qu'il lui donne pas assez la fessée

Bref tout va bien.
Non, personne ne dit ca.
Mais c'est mieux qu'avec Canal. C'est déjà ca ..