Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG-Nantes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
ZéroQuatorze
Il a faillit se faire reprendre par le defenseur nantais n'empeche popcorn.gif
Dready14
Il est en forme papy Claude.
Avec des vrais joueurs de côtés, et des attaquants un peu plus tranchants, on a quand même une belle équipe.
Si Bourillon joue comme ça, on peut mettre Camara sur le banc...
11G
Meme si a cette periode de l'année on peut pas juger les equipes en préparation... on comprend quand meme pourquoi Nantes est en Ligue 2
doll
soi le psg joue bien...( et surtout au milieu, je trouve l'équipe super solide et appliqué là )

soi Nantes est vraiment mauvais et ils peuvent commencer à flipper pour cette année...
Cocote
Makelele a une excellente vision du jeu ( et ce n'est pas la premiere fois que je le remarque ).
Playground
Citation (11G @ 14/07/2009 à 17:43) *
Meme si a cette periode de l'année on peut pas juger les equipes en préparation... on comprend quand meme pourquoi Nantes est en Ligue 2

J'espère qu'une concurrence est en train de naître.
EduSuperGoleador
Citation (stoner_man @ 14/07/2009 à 19:42) *
Super coup d'oeil et belle ouverture de Makélélé sur ce but.

hallucinant, les jeunes peuvent vraiment prendre exemple
CI20N0
Citation (Jose Caster @ 14/07/2009 à 19:42) *
Jallet a du ballon après faudra voir physiquement parce qu'en face ce soir il n'y a pas grand chose en face.

Il sort de 3 saisons en L1 avec Lorient, ça devrait aller.
NeiBaF
Jallet qui sort une pure transversale encore wub.gif
La concurrence va être rude pour ce poste cette année.
CL
Kezman il a une accélération de malade ph34r.gif
NeiBaF
Citation (CrazyLiam @ 14/07/2009 à 19:45) *
Kezman il a une accélération de malade ph34r.gif

Mais dans le bon sens du terme ph34r.gif ph34r.gif
Papa Crocodile
Ca fait plaisir de voir l'équipe qui joue le jeu même si ce n'est pas une finale de LDC...

Peguy, Kezman, Sankhare, Chantôme , Jallet, Bourillon montrent qu'ils sont bien là cette saison... C'est bien
stoner_man
Citation (NeiBaF @ 14/07/2009 à 19:44) *
Jallet qui sort une pure transversale encore wub.gif
La concurrence va être rude pour ce poste cette année.

J'espère vraiment qu'on pourra le faire jouer au milieu de temps en temps.

Le commentateur qui annonce transfert pour cet hiver avec le mec de River Plate.
NewYorkSup
Je trouve Make vraiment bon, bien loin des bouses de la fin de saison derniere. J'espere que ca augure du bon pour le futur.
CL
Citation (NeiBaF @ 14/07/2009 à 19:46) *
Mais dans le bon sens du terme ph34r.gif ph34r.gif

laugh.gif
laleto
putain Sakho, vas-y mollo quand meme, ce n'est qu'un match amical
Orton
Citation (stoner_man @ 14/07/2009 à 19:46) *

Le commentateur qui annonce transfert pour cet hiver avec le mec de River Plate.

Jorge Rodriguez. popcorn.gif
touny
Ba voyons carton rouge aussi d'après les commentateurs rolleyes.gif et sankharé qui se fait balayé c'est autorisé ?
Carioca
Mi-temps 2/0
Raptor39
Citation (stoner_man @ 14/07/2009 à 19:46) *

il annonce aussi bodmer et heinze comme rumeurs au psg, alors que franchement c'est pas les dernières ^^

traore a mal au cul, toujours bon à savoir smile.gif
keyzer söze
Hoaru qui sprinte sur le terrain pour saluer chacun de ses coéquipiers.

Il a vraiment un bon etat d'esprit ce mec
Orton
La chanson dans le stade c'est Pitbull. wub.gif laugh.gif
stoner_man
Sammy:

"on a mal au cul"

ph34r.gif
touny
Apparemment c'est Bossis et ?

Traoré

" ya pas de noir sur le tour de France " laugh.gif laugh.gif laugh.gif
NeiBaF
Sammy laugh.gif wub.gif

"Y'a pas de noir sur le Tour de France".
Peyton
1ère mi-temps vraiment bien maîtrisé. On pourrait mener plus largement au score si nos 2 attaquants n'étaient pas aussi déroutants avec des ratés et des manques de lucidité assez effrayants (sauf sur le 2nd but bien sur). Mais bon petit match agréable à regarder.

Mention spéciale à Maké, Chantome et Maké.
Fred
"Il y a pas de noirs au tour deFrance" Traoré laugh.gif
Noreaga
Je compte sur vous pour un compte rendu individuel mad.gif ph34r.gif
Crocop
tvpassion27 chez saucisson pur porc.
stoner_man
Chantôme et Sankharé devraient participer fortement cette année à mon avis.
laleto
Citation (touny @ 14/07/2009 à 13:49) *
Apparemment c'est Bossis et ?

Traoré

" ya pas de noir sur le tour de France " laugh.gif laugh.gif laugh.gif

haha je pensais avoir mal entendu, mais il a vraiment dit ca.
NeiBaF
Citation (stoner_man @ 14/07/2009 à 19:52) *
Chantôme et Sankharé devraient participer fortement cette année à mon avis.

J'ai trouvé Sankharé un peu moins tête baissée qu'à une certaine époque, mais c'est pas tout à fait ca encore.
Mais sur la bonne voie je dirais, donc pourquoi pas.
Chantôme je suis fan, avec du temps de jeu je pense qu'il a les capacités pour devenir un joueur important.
Puis encore une fois, ses coup de pieds arrêtes sont souvent très bons, encore ce soir sur le premier but.
Child Of Bodom
Alonzo avait pas quitté Nantes ?
2t4d
Ce que je retiens de cette première mi-temps:
Sankhare a un tres bon pressing mais la vision du jeu c'est pas ca encore...

Arnaud nous montre qu'il a encore beaucoup d'effort à faire s'il voudra à peine nous être utile...

Impressionné par la mi-temps de bourillon et sa qualité de relance...

Superbe coup franc de Chantome...

Makelele est le vrai Papa du milieu smile.gif
Duff
Citation (Peyton @ 14/07/2009 à 17:50) *
1ère mi-temps vraiment bien maîtrisé. On pourrait mener plus largement au score si nos 2 attaquants n'étaient pas aussi déroutants avec des ratés et des manques de lucidité assez effrayants (sauf sur le 2nd but bien sur). Mais bon petit match agréable à regarder.

Mention spéciale à Maké, Chantome et Maké.

je vois pas trop ce que tu leur reproche sur cette mi-temps, a part peut etre la première occasion raté par Peguy.
Papa Crocodile
Chantôme dédicace ce match avec Yves Colleu et signe "de toute manière je t'emmerde je ne suis pas camerounais" ph34r.gif
adidas
Jallet franchement tres bon!!!(offensivement et meme defensivement, quelques jolies interceptions et retours defensifs).
La frappe qu'il met unsure.gif

Sinon Chantome et ses coups de pieds arretés wub.gif wub.gif

Et sankharé vraiment pas mal du tout à gauche popcorn.gif
Orton
Citation (Child Of Bodom @ 14/07/2009 à 19:55) *
Alonzo avait pas quitté Nantes ?

En principe oui , mais après ils ont finalement décider de le garder. popcorn.gif
Crocop
Je n'avais jamais vu jouer Jallet, il est propre joue juste, il a la dose d'accélération qu'il faut et il presse haut le porteur du ballon, pourquoi pas un couloir droit Ceara/Jallet.
Noreaga
J'espère quand même que Younousse jouera à son vrai poste c'est à dire milieu relayeur et je dirais même 8 (si si y a une différence ph34r.gif )
Beuzech
Citation
La composition du PSG en deuxième période : Edel - Cearà, Camara, Baning, Armand - Giuly, Ngoyi, Clément, Rothen - Maurice, Hoarau.

PSG.FR
NewYorkSup
Baning defenseur central unsure.gif...
Zafir #7
Bien le petit jallet, sa frappe était magnifique.
adidas
Banning en defenseur central unsure.gif
SuperStar
Belle mi-temps de Sankharé, avec toujours cette énorme capacité a aller piquer des ballons dans les pieds et a enchaine en percussion wub.gif

Il faut qu'il progresse dans l'utilisation du ballon, son jeu est quand meme plus collectif et mature qu'avant, il a fait un bon centre, mais je continue a penser qu'il a un gros bon potentiel de numéro 8.

Assez convaincu par la prestation de Maka aussi, seul a la récup la plupart du temps. Meme s'il n'a pas eu des masses de boulot, on le sent serein.

Beau coup franc de Chantome sur le but de Big Sam.

Sakho percute pas mal quand il se décide a monter sur le coté gauche, mais ne sait pas centrer. Son avenir est évidemment au centre.

Kezman transparent, hors jeu 5 fois de 2 metres, manque ses controles.... meme avec une nouvelle chance et un nouveau coach c'est catastrophieque sad.gif
NeiBaF
Baning en défense centrale, c'est vraiment parce qu'il fallait le faire jouer quelque part wacko.gif
Rothen22
Citation (NewYorkSup @ 14/07/2009 à 19:58) *

C'est pour laisser une chance à Nantes de revenir. ph34r.gif
Pedro
Citation (NewYorkSup @ 14/07/2009 à 17:58) *

il tente le même coup que Guardiola en finale de la LDC, c'est osé je trouve
Peyton
Citation (Duff @ 14/07/2009 à 19:56) *
je vois pas trop ce que tu leur reproche sur cette mi-temps, a part peut etre la première occasion raté par Peguy.

J'avoue que j'ai été un peu rude. Mais Kezman et Pegguy sur certaines actions, c'est pas mal de mauvais contrôles, des temps de retards, peu d'engagement, des hors-jeu bêtes, des ratés (genre Pegguy sur un centre qui rate le ballon juste devant le but).

Après, c'est qu'un match amical. Et 2-0, je suis content mais je pense qu'il y avait la place pour plus. Dans le fond, je suis un peu plus sévère que je ne devrais pour un tel match, je te l'accorde.
Patxinouille
Perso putain de Livebox qui déconne (coupure toute les 5 min pendant 1 min)... mais pour la peine y a orange via net quoi ;-) ( ça c'était la ptite dédicace a ce FAI) ...

Sinon pour le moment ça va même si il faut prendre ce genre de match avec des pincette type XXL ...

Sur le premier but, personne ne saute c'est assez hallucinant même Sammy il se penche juste !!! ( donc ce type de but en L1 ca sera pas pareil ...)

Aprés Maké énorme sa "passe déc" meme si il foire pas mal de longs ballons

Sinon Kezman j'espère il va se reprendre pour la saison car a part le but ... que de mauvais choix ou mauvais contrôle ... ( Erding tiens toi prêt c'est pour bientôt !!!)

Sinon plaisir de voir un mec comme Jallet ( au passage c'est l'ex de la copine a mon cousin popcorn.gif ) qui tente de frapper de loin qui change le jeu , bref il ose et il réussit chapeau ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.