Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Guingamp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
ribob
Citation (DelSpooner @ 09/04/2017 22:55) *
Arrête de dire nimp

C'est pourtant le cas .Cavani laisse filer car elle est trop derrière
JeanGabin
Citation (Kaionedirection @ 09/04/2017 20:57) *
Lucas qui continue à se nourrir en cadavres.

L'impression que ça t'emmerde neokill@h.gif
Alucard
Citation (Dready14 @ 09/04/2017 22:59) *
Ça parlait de 3ème place et de LDC en juillet carrément hanouna.gif

Le Champion avec sa liste d'adversaires possibles en barrage 41148013dff4d0.gif
RUICOSTA
Citation (Dready14 @ 09/04/2017 22:59) *
Ça parlait de 3ème place et de LDC en juillet carrément hanouna.gif

J'ai entendu ça de Landreau avant le match rolleyes.gif
JeanGabin
Citation (Noreaga @ 09/04/2017 20:59) *
19 buts de différence en 7 matchs, c'est du domaine du fantasme malheureusement. Faudrait claquer des 4/0 à chaque match en espérant que Monaco ne gagne que sur des scores étriqués.

Encore faut il faire un sans faute , mais ça va aussi dans l'autre sens , suffit que Monaco perde des points et donc des scores en défaveur pour que ça aille vite même si c'est comme tu dis plutôt du fantasme.
Alucard
Citation (ribob @ 09/04/2017 22:59) *

Une passe dé de plus wub.gif
DIDI.
Citation (Kaionedirection @ 09/04/2017 22:57) *
Lucas qui continue à se nourrir en cadavres.

neokill@h.gif

Il est plus là d'ailleurs le mongolo ?
SlickRick
Citation (Noreaga @ 09/04/2017 22:59) *
19 buts de différence en 7 matchs, c'est du domaine du fantasme malheureusement. Faudrait claquer des 4/0 à chaque match en espérant que Monaco ne gagne que sur des scores étriqués.

Pour ça que je dis qu'il fallait en prendre conscience y'a 3-4 matchs et pas faire de petits score face à Nancy
DelSpooner
Citation (ribob @ 09/04/2017 22:59) *

Oui oui oui il vise Cavani qui fait une course vers le 1er poteau en fermant son pied bien sûr l'expert.
Zul
QUOTE (Beuzech @ 09/04/2017 22:57) *
mellow.gif

On a fait une première insipide mais ça a été vite plié en 2e.

cette première mi temps était horrible, à croire qu'on était totalement au fond.
M`P
Matuidi qui retire son maillot c'est quelque chose laugh.gif

Slip
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu Menes, bah putain mellow.gif
Sakavomi
Citation (DIDI. @ 09/04/2017 21:54) *
Mdr Blaisou, il se jette dans trop y croire, ça passe

C'est le résumé de sa carrière.
suker57
Citation (SlickRick @ 09/04/2017 23:02) *
Pour ça que je dis qu'il fallait en prendre conscience y'a 3-4 matchs et pas faire de petits score face à Nancy

C'est encore jouable car honnêtement à Metz on peut en mettre 6-7.

Ca ferait 12 buts à rattraper en 6 matchs smoke2.gif
ViIleLumière
La dernière défaite à l’extérieur en championnat remonte le 17 décembre 2016 et la dernière défaite à domicile en championnat remonte le 20 mars 2016.

En C1, la dernière défaite à domicile remonte le 15 avril 2015. C'est vraiment dommage d'avoir balancé la saison sur ce match retour...
LionelLuthor
Triste année 2017..
Alucard
Citation (ViIleLumière @ 09/04/2017 23:32) *
C'est vraiment dommage d'avoir balancé la saison sur ce match retour...

On l'a tellement balancé qu'on gagne tout, en mettant même une branlée a la meilleure équipe de l'histoire de la L1 pour les médias en finale. Cette fragilité edhelas2.gif

Citation (LionelLuthor @ 09/04/2017 23:37) *
Triste année 2017..

jalletinho.gif
ViIleLumière
Citation (Alucard @ 09/04/2017 23:37) *
On l'a tellement balancé qu'on gagne tout, en mettant même une branlée a la meilleure équipe de l'histoire de la L1 pour les médias en finale. Cette fragilité edhelas2.gif

C'est pas de la fragilité mais juste que avec une avance de 4 buts, à quelques secondes près, on serait considéré comme candidate à la victoire finale, ça fait toujours mal personnellement, t'as beau tout gagner, ça reste quand même une grosse tache.
Alucard
Citation (ViIleLumière @ 09/04/2017 23:41) *
C'est pas de la fragilité mais juste que avec une avance de 4 buts, à quelques secondes près, on serait considéré comme candidate à la victoire finale, ça fait toujours mal personnellement, t'as beau tout gagner, ça reste quand même une grosse tache.

On aurait perdu 4-1 ou 5-1 on serait considéré comme rien du tout, ou juste comme équipe au mental friable incapable de confirmer un grand match aller. Vu notre prestation au match retour tout le crédit acquis à l'aller a disparu qualification ou pas .
ViIleLumière
Citation (Alucard @ 09/04/2017 23:50) *
On aurait perdu 4-1 ou 5-1 on serait considéré comme rien du tout, ou juste comme équipe au mental friable incapable de confirmer un grand match aller. Vu notre prestation au match tout le crédit acquis à l'aller a disparu qualification ou pas .

Pas d'accord avec ça, on serait surtout considéré comme l'équipe qui a éliminé le Barça dès les 1/8ème pour la première fois depuis 2007, rien que ça, ça reste gravé dans l'histoire, peu importe ce qui se passerait en 1/4.
Jean-Eudes
Citation (Alucard @ 09/04/2017 23:50) *
On aurait perdu 4-1 ou 5-1 on serait considéré comme rien du tout, ou juste comme équipe au mental friable incapable de confirmer un grand match aller. Vu notre prestation au match retour tout le crédit acquis à l'aller a disparu qualification ou pas .

C'est l'arbitre qui a perdu toute crédibilité, pas nous.
LionelLuthor
Cela ne sert à rien de réécrire l'histoire, le mal est fait, la page sera tournée à l'aube de la saison prochaine.
averroes
Quelqun aurait un resumé du match svp
Iloved
Le nombre de débiles sur les premières pages, c'est affolant... neokill@h.gif Tellement bon de gagner 4-0 rien que pour eux... Mangez et fermez la bouche wub.gif Continue Unai kratos77.gif
noa
J'ai vécu la première mi-temps ici depuis l'aéroport, j'étais pas bien au moment de prendre l'avion. Et là je vois le 4-0 neokill@h.gif Vous êtes des grands malades wub.gif
Putamadre
Je reprend donc. Pour les mecs qui bitchaient en première mi-temps "ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta gueule, oh ferme ta gueule "
Zul
QUOTE (averroes @ 10/04/2017 00:10) *
Quelqun aurait un resumé du match svp

1ère mi-temps tout en controle, les guingampais n'ont pas d'occasions, pas de quoi fiotter mon bon monsieur cerveau dawa noel.gif

Sur l'action où kimpembe se fait bouffé en 2ème ça finit sur le poteau, "tout en controle" #lachanceduchampion
Italian Design
Bonjour,

je n'ai pas pu voir le match sad.gif
Et on dit que Pastore a fait un grand match, Draxler a-t-il été si nul que ça ?

Je vous remercie !
Putamadre
El cuervo est vivant ?

Je m'inquiète un peu.
Crocop
Unai dans mon coeur, Blaise putain se touché de balle sur son but j'ai joui de l'intérieur. kratos77.gif
Iloved
Citation (Putamadre @ 10/04/2017 01:15) *
El cuervo est vivant ?

Je m'inquiète un peu.

Il a été déséquilibré laugh.gif popcorn.gif
Crocop
Citation (Slip @ 09/04/2017 21:12) *
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu Menes, bah putain mellow.gif

Mais il a pas fait un avc à la paul-loup Sulitzer dans sa chambre d'hopital pendant sa greffe ? parce qu'il ne parle plus trop comme avant ou c'est la vieillesse c'est moche de vieillir. ph34r.gif
lausui
Citation (Putamadre @ 10/04/2017 00:54) *
Je reprend donc. Pour les mecs qui bitchaient en première mi-temps "ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta gueule, oh ferme ta gueule "

On remettait pas en question les qualités du coach ou des joueurs. On disait juste que c'était une vieille mi-temps toute pourri. C'était une vieille mi-temps toute pourri.
Putamadre
Citation (lausui @ 10/04/2017 01:24) *
On remettait pas en question les qualités du coach ou des joueurs. On disait juste que c'était une vieille mi-temps toute pourri. C'était une vieille mi-temps toute pourri.

Toi certainement oui. D'autres passent leur vie à faire ça par contre.
Ronan
Citation (Putamadre @ 10/04/2017 07:37) *
Toi certainement oui. D'autres passent leur vie à faire ça par contre.

Ah donc, il fallait encourager le fait de jouer à 3 défensifs au milieu contre le grand En Avant de Guingamp de kombouare.jpg ? Remarque on avait raison de fiotter, ils nous avaient tapé à l'aller. Heureusement que la charnière de Guingamp s'est chié dessus 2 fois, sinon on était sur les mêmes bases que Toulouse.

On verra à la fin de la saison, mais c'est pour l'instant la frilosité d'Emery à domicile qui fait qu'on n'est pas champion.
ikki
Citation (Ronan @ 10/04/2017 09:38) *
Ah donc, il fallait encourager le fait de jouer à 3 défensifs au milieu contre le grand En Avant de Guingamp de kombouare.jpg ? Remarque on avait raison de fiotter, ils nous avaient tapé à l'aller. Heureusement que la charnière de Guingamp s'est chié dessus 2 fois, sinon on était sur les mêmes bases que Toulouse.

On verra à la fin de la saison, mais c'est pour l'instant la frilosité d'Emery à domicile qui fait qu'on n'est pas champion.

Verratti, Rabiot et Matuidi sont des joueurs à vocation uniquement défensive?
Houdini
Citation (Ronan @ 10/04/2017 09:38) *
Ah donc, il fallait encourager le fait de jouer à 3 défensifs au milieu contre le grand En Avant de Guingamp de kombouare.jpg ?

Rabiot/Verratti/Matuidi tu vois 3 défensifs?

Les mauvais choix d'Emery cette saison c'est d'avoir trop cru en Areola alors que la spirale était infernale et de ne pas avoir assez cru en Di Maria. Alors on le paiera peut être en fin de saison mais si on termine à plus de 90 points sans être champion, je n'en voudrais ni à Emery, ni même à Fonfonse, bravo à Monaco c'est tout. Ca sert à rien ta fiction, si on avait pris tous nos points à domicile en collant des 8/0, Monaco sous pression aurait peut être remporté les matchs qu'ils n'ont pas remporté, l'autopsie d'une saison c'est complexe.
Le Bayern lâche des titres, on en lâchera. Alors c'est clair que tout le monde espère que cela n'arrivera pas avant la saison 2666-2667 mais ne devenons pas pourris gâtés, des grands et même immenses clubs sans titre tu en as chaque saison, c'est le foot.
Oyé Sapapaya
L'EAG a beaucoup couru en première, Paris était pas foufou d’où cette mi-temps raté après ils ont explosés, du archi classique.
Alain Miamdelin
Citation (Boulick @ 09/04/2017 22:16) *
A tous les coups on est la seule dimension dans laquelle Matuidi a terminé footballeur pro.

neokill@h.gifneokill@h.gif
41148013dff4d0.gif
Ghostface
C'est moi où on gagne en seconde mi temps avec ce que certains appellent 3 milieux défensifs ? deja ce n'est pas le cas comme le dit Houdini et on gagne en 433, je vois pas en quoi ça sera un fiottage surtout que même avec ces trois milieux on était quasiment sur du 1 contre 1 lors des contres attaques guigampaises.
ZéroQuatorze
Menes à la mi temps quand il voit Pastore partir à l'échauffement qui sort un "quel désaveu" neokill@h.gif
Quelle truffe.
Homer
Citation (suker57 @ 09/04/2017 22:36) *
20 buts d'écart, mais avec les 6-7 à Metz c'est jouable smoke2.gif

Si on met des 4/5-0 tous les week-ends, largement.
Homer
Citation (Italian Design @ 10/04/2017 01:09) *
Et on dit que Pastore a fait un grand match, Draxler a-t-il été si nul que ça ?

Draxler diminué physiquement, une partie à oublier pour lui, malgré quelques bonnes intentions offensives. Pastore entre, le jeu est devenu plus fluide. Aussi parce qu'on jouait plus avec Verratti. Pas présent sur les statistiques, mais très présent offensivement et parfait ou presque dans l'orientation du jeu.
Dready14
Citation (Homer @ 10/04/2017 11:23) *
Si on met des 4/5-0 tous les week-ends, largement.

On pourra pas mettre des cartons tous les week ends, et puis Monaco en mettra aussi.
Italian Design
Citation (DIDI. @ 09/04/2017 23:02) *
neokill@h.gif

Il est plus là d'ailleurs le mongolo ?

Si si tinquiète
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.