Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Guingamp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
maillotspsg
Récapitulatif des PSG - Guingamp :

La joie de Paulo Cesar, auteur de 2 buts sur les 5 du PSG en 2002

Ce dimanche, le PSG accueille Guingamp pour la 13ème fois de l’histoire en match officiel. Le bilan est en faveur des Parisiens, avec 8 victoires (67%), 3 nuls (25%) et une défaite (8%), 30 buts marqués (2,5 par match) et 9 concédés (0,75 de moyenne).

Voici des liens vers les fiches des PSG - Guingamp du passé :

- match nul pour la 1ère au Parc : D1 95-96, PSG - Guingamp 1-1
- Raï égalise sur penalty : D1 96-97, PSG - Guingamp 1-1
- enfin une victoire : D1 97-98, PSG - Guingamp 4-2
- victoire en demi-finale : Coupe de France 97-98, PSG - Guingamp 1-0
- revers au Parc, malgré le but de Pochettino : D1 00-01, PSG - Guingamp 1-3
- le PSG repris en toute fin de match : D1 01-02, PSG - Guingamp 1-1
- une victoire pour Leroy : Coupe de la Ligue 01-02, PSG - Guingamp 3-1
- la fête au Parc : L1 02-03, PSG - Guingamp 5-0
- M'Bami et Ljuboja pour les 3 points : L1 03-04, PSG - Guingamp 2-0
- aux 92ème et 93ème : L1 13-14, PSG - Guingamp 2-0
- le PSG en démonstration : L1 14-15, PSG - Guingamp 6-0
- nouvelle victoire sans prendre de but : L1 15-16, PSG - Guingamp 3-0
Homer
La défaite la bas nous avait bien fait chier, y'a des pendules à remettre à l'heure et des culs à fesser violemment. La Victoire, nous voulons la Victoire !
Vasco
Citation (Homer @ 07/04/2017 10:53) *
La défaite la bas nous avait bien fait chier, y'a des pendules à remettre à l'heure et des culs à fesser violemment.

On va les taper kombouare.jpg
Zul
Au delà de l'honneur si on veut avoir une chance pour le titre faut gagner tout ce qui reste à jouer, et si on n'arrive pas à battre guingamp à domicile ben au revoir el maestro hanouna.gif
Vasco
Y a une coquille dans l'article des absents à l'entrainement:

Citation
Concernant Thiago Silva et Pastore, rien n'a filtré concernant la raison de leurs absences mais le capitaine est lui aussi incertain pour le match de ce dimanche face à l'En Avant. Du côté de l'Argentin, il n'est pas rare qu'il bénéficie de journées de repos supplémentaires en raison de sa fragilité physique. A noter qu'Angel Di Maria, absent à Avranches pour cause de repos, était quant à lui bien présent, de même que Julian Draxler, en tribunes mercredi soir.

A remplacer par "mentale".
Ghostface
Sans marqui, silva, motta, krycho et n'kunku.

A mon avis, on aura :

trapp- meunier aurier kimpembe kurzawa- rabiot verrati matuidi- di maria cavani draxler.
brafon
Pour le coup avec l'absence de Motta, il y a une vrai chance de voir Zagadou et/ou Georgen dans le groupe. S'il y a une blessure dans l'axe ou à droite ça peut rentrer en jeu.
Ghostface
Citation (Brafon @ 08/04/2017 14:14) *
Pour le coup avec l'absence de Motta, il y a une vrai chance de voir Zagadou et/ou Georgen dans le groupe. S'il y a une blessure dans l'axe ou à droite ça peut rentrer en jeu.

de ce que j'ai compris, emery parle d'un groupe de 18 pour ce week end, on était 19 à Avranches : di maria va réintégrer le groupe et motta/n'kunku en sorte donc je vois pas un jeune dans le groupe surtout avec la Gambardella.
brafon
Citation (Ghostface @ 08/04/2017 14:19) *
de ce que j'ai compris, emery parle d'un groupe de 18 pour ce week end, on était 19 à Avranches : di maria va réintégrer le groupe et motta/n'kunku en sorte donc je vois pas un jeune dans le groupe surtout avec la Gambardella.

Ah oui bien vu!! J'savais pas pour la gambardella! C'est quand demain?

Et donc cas de figure où Aurier ou Kimpembe se blessent ...... qui derrière?
Wolf
Citation (Brafon @ 08/04/2017 12:36) *

Cavani ph34r.gif
brafon
Citation (Wolf @ 08/04/2017 14:40) *
Cavani ph34r.gif

rolleyes.gif Il serait malheureux à ce poste, il a besoin de courir !! Si vraiment la couille arrive demain à Aurier ça sent Meunier dans l'axe et Lucas à droite. Ça va bricoler sévère !!!

Et si c'est Kimpembe qui se blesse......Maxwell ph34r.gif

La vache!! en fait 3DC de métier dans un effectif ça peut vraiment foutre dans la merde
Wolf
Citation (Brafon @ 08/04/2017 12:45) *
rolleyes.gif Il serait malheureux à ce poste, il a besoin de courir !! Si vraiment la couille arrive demain à Aurier ça sent Meunier dans l'axe et Lucas à droite. Ça va bricoler sévère !!!

Et si c'est Kimpembe qui se blesse......Maxwell ph34r.gif

La vache!! en fait 3DC de métier dans un effectif ça peut vraiment foutre dans la merde

Krycho, Motta, TS et Marquinhos blessés en même temps ça n'arrivera pas tout le temps.

Lucas à droite je suis sur qu'il aurait fait une meilleure carrière re ph34r.gif .
Ghostface
Citation (Brafon @ 08/04/2017 14:36) *

Oui demain après midi à Lens, j'avais zappé aussi avant de le voir sur le forum.

Bonne question, si blessure d'un central ça risque d'être tendu.
wil
Meunier peut jouer dans l'axe ou pas ?
Philo
Citation (wil @ 08/04/2017 15:43) *
Meunier peut jouer dans l'axe ou pas ?

Non, c'est un ancien ailier, pas un ancien défenseur reconverti.

J'ai vu Rabiot défenseur central en U17 en 2011 sinon, il était pas mal ph34r.gif
Escrobar
Citation (Philo @ 08/04/2017 15:56) *
J'ai vu Rabiot défenseur central en U17 en 2011 sinon, il était pas mal ph34r.gif

C'était pour la final du championnat de france contre l'OM en jouant à 10 contre 11, nn ?

brafon
Citation (Escrobar @ 08/04/2017 16:10) *
C'était pour la final du championnat de france contre l'OM en jouant à 10 contre 11, nn ?

Excellent les gars!! Ca je savais pas du tout! Bah voilà on l'a la solution en cas de pépin!!! ph34r.gif
wil
Citation (Philo @ 08/04/2017 15:56) *
Non, c'est un ancien ailier, pas un ancien défenseur reconverti.

Bon à plus qu'à espérer que Kimpembe et Aurier ne prennent pas de rouge et ne se blessent pas...
Dubdadda
Citation (Escrobar @ 08/04/2017 16:10) *

Oui c'est bien ça
Kaionedirection
J'avais pas vu pour Motta. neokill@h.gif Merci pour la finale champion. kratos77.gif

Sinon l'Emir sera peut être au match. Quand il est dans les parages, on a généralement droit à des matchs bien pourris. ph34r.gif
Putocrack
Paris, pourquoi le journal dit que Matuidi joue le match et Pastore ne joue pas le match?

Le Flaco il est lesionné encore ?? blessure.gif
wil
Citation (Putocrack @ 09/04/2017 15:12) *
Paris, pourquoi le journal dit que Matuidi joue le match et Pastore ne joue pas le match?

Le Flaco il est lesionné encore ?? blessure.gif

On a juste peur ph34r.gif c'est la dernière équipe à nous avoir battus en L1 ... et c'est Kombouare meilleur entraîneur qu'Ancelotti, il ne faut pas l'oublier rolleyes.gif
suker57
Matuidi titulaire, Pastore sur le banc vahid.gif

AfterlifePSG
vahid.gif cry.gif
Jean-Eudes
Citation (suker57 @ 09/04/2017 20:08) *
Matuidi titulaire, Pastore sur le banc vahid.gif

L'imagination au pouvoir...
L'opération goal average commence ce soir... ibr.gif
elcuervo
C'est quoi au fait ce coup-ci l'excuse pour Pastore? La température?
joxor
Citation (elcuervo @ 09/04/2017 20:26) *

Faut pas perdre Blaise mentalement
Kaionedirection
Citation (elcuervo @ 09/04/2017 20:26) *

Et surtout la santé kratos77.gif
Ghostface
respectez Blaise les gars ! avec votre javier la biggrin.gif
Wolf
Angel wub.gif

"L'aventure elle est là à Paris. Si je reste. Il reste."

On a quand même un paquet de joueurs wub.. angel, marco, pastore, julian, hatem wub.gif
suker57
Citation (Wolf @ 09/04/2017 20:42) *
Angel wub.gif

"L'aventure elle est là à Paris. Si je reste. Il reste."

On a quand même un paquet de joueurs wub.. angel, marco, pastore, julian, hatem wub.gif

Manque plus qu'un coach qui fasse wub aussi...
elcuervo
Citation (joxor @ 09/04/2017 20:28) *
Faut pas perdre Blaise mentalement

Mieux vaut perdre Pastore complètement....
romano
Emery n'a pas apprécié son match contre Avranches.
Dready14
Je vois un 4 ou 5-0 avec un pas de Marco
Wolf
Citation (suker57 @ 09/04/2017 18:46) *
Manque plus qu'un coach qui fasse wub aussi...

Unai wub.gif On ne peut pas dire qu'on n'a pas eu de wub cette année (dans les deux sens hein).
Babou1
Citation (romano @ 09/04/2017 20:54) *
Emery n'a pas apprécié son match contre Avranches.

C'est fair.
Matuidi y a sorti une de ses plus grosses perfs sous nos couleurs
ViIleLumière
Apparemment, Emery redoute les soucis d'équilibres vu contre Lyon et a donc sacrifié Pastore.
AfterlifePSG
Le Cheikh présent.
suker57
Citation (ViIleLumière @ 09/04/2017 20:56) *
Apparemment, Emery redoute les soucis d'équilibres vu contre Lyon et a donc sacrifié Pastore.

Bizarre car avec ce milieu j'ai vu un souci d'équilibre au retour à Barcelone...
Itch
Paga se cache vraiment plus vahid.gif
RUICOSTA
Bon match les gars.
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 09/04/2017 21:00) *
Bizarre car avec ce milieu j'ai vu un souci d'équilibre au retour à Barcelone...

Idem au match aller.
Ghostface
J'ai vu un PSG prendre des contre attaques de l'AS Nancy Lorraine avec Pastore dans le milieu. Si on avait perdu ce jour la, les mêmes qui critiquent aujourd'hui l'option Matuidi aurait bien descendu l'équipe.

Pour moi compo tout à fait normale, on verra bien ce que nous réservé le match.
elcuervo
Citation (Ghostface @ 09/04/2017 20:04) *
J'ai vu un PSG prendre des contre attaques de l'AS Nancy Lorraine avec Pastore dans le milieu. Si on avait perdu ce jour la, les mêmes qui critiquent aujourd'hui l'option Matuidi aurait bien descendu l'équipe.

Pour moi compo tout à fait normale, on verra bien ce que nous réservé le match.

Face à Lyon et Nancy, on n'a pas gagné ?
Le Trépied
Bonsoir
romano
Blaise useless
Jean-Eudes
Sergio, très bon début de match.
Picollo
popcorn.gif
AfterlifePSG
Je viens de comprendre que Canal était en clair pour les utilisateurs d'Orange. wub.gif
tonyto
Draxler est défoncé ce soir ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.