Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Jean Michaël Seri
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3
Tyeul
Citation (Joxor ferme la @ 30/07/2017 16:21) *
Ouvre le topic du départ de Pastore stp

Euhhhhhh merde alors, Pastore cest la pierre fondatrice ... contrat à vie ! En plus à jouer 3 matchs par ans il peut jouer jusqu'à 45 ans ♥️
Dubdadda
Déclaration de son agent sur Rac1 relayée par FM :

"Le PSG a appelé il y a trois jours parce qu’il voulait b... le Barça, mais ni moi ni le joueur ne voulons du PSG. Maintenant, le PSG fait pression sur le club (Nice) pour prendre le joueur, c’est fou. Ils veulent juste le faire pour b... le Barça"

ph34r.gif
Alexinho
Citation (Dubdadda @ 24/08/2017 08:12) *

"Le PSG a appelé il y a trois jours parce qu’il voulait b... le Barça, mais ni moi ni le joueur ne voulons du PSG. Maintenant, le PSG fait pression sur le club (Nice) pour prendre le joueur, c’est fou. Ils veulent juste le faire pour b... le Barça"

ph34r.gif

41148013dff4d0.gif
Vinz14

ph34r.gif

On veut pas d'ennemis cool.gif
Putamadre
Haha c'est magnifique. La enculada a fait pousser des couilles à Nasser alekusu2.gif
Tonio

ph34r.gif

edhelas.gif wub.gif
amphisbaena
ni moi ni le joueur ne voulons du PSG.
ph34r.gif

Ca tombe bien, on ne veut pas de lui non plus. Un peu d'aigreur de s'être fait jeter par le Barca au final, peut-être?
Ghostface
Mais c'est quoi cette rage ? juste parceque le barça les a rembarrés, ce qui n'a rien a voir avec le PSG.... ridicule.
Kaeliss
Nasser il vend du rêve cet été wub.gif
MoMoZeRo
Mais non neokill@h.gif

Nasser en mode super connard

soken
Citation (Dubdadda @ 24/08/2017 07:12) *

ph34r.gif

Surpris qu'un agent crache sur un transfert
steeno

ph34r.gif

C'était pas les mêmes agents qui avaient inventé une offre du Barça au début du mercato ?
Ah bah si #crédibilité

Citation (Kaionedirection @ 15/06/2017 15:44) *
Ses agents ont tenté un coup en faisant croire que le Barça était super chaud sur lui, limite prêt à finaliser le transfert. Ca a super bien fonctionné. edhelas.gif
Seri c'est 20/25 millions en effet, 25 millions avec bonus maximum.
Par contre si on le veut, il faudrait finaliser avant que des clubs anglais niveau Europa League/milieu de tableau viennent foutre la merde en faisant monter son prix.

Par contre si Nice le vend pas, il y a des chances qu'il lâche l'affaire pour HBA.
Même si c'est pas le même poste, je ne sais pas comment ils pourrait assumer son salaire autrement.
Kaionedirection
Rien qu'en regardant sa manière de s'exprimer publiquement, on peut déjà présumer que l'agent est un guignol.
witchfinder
Citation (Kaionedirection @ 24/08/2017 10:21) *
Rien qu'en regardant sa manière de s'exprimer publiquement, on peut déjà présumer que l'agent est un guignol.

J'imagine tout à fait un mec à la Jean-Claude Convenant.

edit :mais en noir hanouna.gif
colt
Seri au Barça on a l'impression que ça ne vient que des rumeurs lancées par son entourage il y a quelques semaines. Ca a failli fonctionner parce que Bartomeu est en panique, c'est le moment de relancer la rumeur Ben Arfa pour leur donner des idées.
brafon
Si on voulait baiser le Barça, on aurait laissé Seri aller au Barça! Aller remballe nous aussi on veut pas de toi. J'y crois pas une seconde à ces conneries
D'Alessandro

ph34r.gif

Le joueur va sagement rester à Nice et, hop, pas de commission book2.gif Qui donc sera baisé ?
cyba79

ph34r.gif

cette déclaration de son agent ph34r.gif
Zul
QUOTE (cyba79 @ 24/08/2017 12:00) *
cette déclaration de son agent ph34r.gif

Super pas crédible en effet.

QUOTE (witchfinder @ 24/08/2017 10:25) *

neokill@h.gif
Babou1

hahhahaha ils ont mis le temps a comprendre mais ils font kiffer cet été wub.gif
Antero il a 2 objectifs dans la vie, bifler le barca et bifler Mendes wub.gif wub.gif

Citation (witchfinder @ 24/08/2017 09:25) *

neokill@h.gif
steeno
Citation (Babou1 @ 24/08/2017 13:37) *
hahhahaha ils ont mis le temps a comprendre mais ils font kiffer cet été wub.gif
Antero il a 2 objectifs dans la vie, bifler le barca et bifler Mendes wub.gif wub.gif

neokill@h.gif

Bifler le Barça, ça doit une des clauses de résultat que Nasser a inclus dans le contrat de Henrique.
Bifler Mendes, c'est Henrique qui l'a imposé à Nasser pour signer le contrat.
Crocop
Costaud l'agent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.