Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Grosses Cotes 2009-2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
valderrama
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Valderrama
J : Giuly finit meilleur buteur du club
C : Le club finira 4ème au championnat des tribunes wub.gif
I : Rothen battra son record de vitesse sur la route (et de lenteur sur le terrain ph34r.gif )
Iaropolk14
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Iaropolk
J : Coupet prend sa retraire en novembre parce que trop de pression et une collection d'hiver pour la Halle aux vêtements à designer, officiellement. Officieusement, il confie à ses proches qu'il en a marre de prendre sa douche au Camp des Loges avec un bouffon de Dom Perignon dans le derrière (cf. cote insolite ci-dessous).
C : Pour des raisons longuement expliquées ci-dessous, Robin Leproux réalise une campagne de recrutement de prestige et de charme à l'hiver : Vampeta, Freddy Ljungerg et même Cristiano Ronaldo rallient la capitale au mercato. Lorik Cana, appâté par l'odeur de chair fraîche, revient à Paris, "le club de [ses] premiers émois".
I : Stéphane Sessègnon se retrouve au beau milieu d'un scandale digne des plus belles heures de Patrick Kluivert au Barça : après une victoire historique 5 à 0 au Vélodrome en octobre, le Béninois convie dans sa chambre d'hôtel du Vieux Port coéquipiers, femmes de joueurs, drogues, animaux de la ferme et travestis. Jérome Touboul, niché dans un arbre, a tout vu et publie les clichés en Une de l'Equipe le lendemain, le quotidien titre "Après la banderole de la honte, voici la ribambelle de lubriques". En effet, on peut y voir Clément Chantôme et Jérémy Clément dans une position compromettante pour leurs familles. Ce dernier avoue publiquement son homosexualité le soir-même sur le plateau d'Eugène Saccomano, et explique comment Juninho et Sonny Anderson l'avaient originellement perverti pendant ses années lyonnaises. Paul Le Guen n'aura jamais de petits enfants. Fabrice Fiorèse et Frédéric Déhu se fendent d'une interview croisée dans le Parisien avec en gros titre "alors c'est qui les tatas maintenant ?". Tout le club sombre dans la dépravation et rapidement, le Paris Foot Gay prend ses quartiers au Parc, en lieu et place du club Rouge et Bleu. En mai, les deux survivants hétérosexuels du groupe professionnel se nomment Willy Grondin et Mateja Kezman. Ce qu'il reste du PSG disparaît à l'été 2010. Il n'y aura que Bertrand Delanoë et Roger Karoutchi (qui, pour une fois, seront d'accord) pour s'en réjouir.

Moi ça me paraît tout à fait possible. popcorn.gif
aleksandre08
Citation (aleksandre08 @ 06/08/2009 à 20:17) *
Mes Grosses Cotes 2009-10: aleksandre08

J: Jérome Rothen finit meilleur passeur du PSG et redevient le chouchou du Parc

C: Le PSG rencontre l'OM dans toutes les compétitions et remporte ses 4 matchs.

I: Charles Villeneuve revient en cours d'année en tant que président.

Cote C éditée wink.gif
pichichi
Mes Grosses Cotes 2009-10 : pichichi

J : Rothen quitte le club pendant la dernière semaine de mercato et ne sera pas remplacé par une nouvelle arrivée à son poste
C : Le club ne gagnera aucune de ses rencontres face à lyon, marseille et bordeaux (domicile et extérieur bien entendu)
I : Au mercato d'hiver les premières rumeurs concernant un acheteur potentiel du Golfe Persique réapparaissent dans la presse
italia_2004
Citation (italia_2004 @ 06/08/2009 à 17:10) *
Mes Grosses Cotes 2009-10 : italia_2004

J : Sakho appelé en équipe de France A
C : le PSG perd ses 2 matchs contre l'OM,OL et Bordeaux
I : Heinze blesse Hoarau lors du classico

J : -Sankharé passera titulaire smile.gif

( au cas où la 1ère proposition passe pas )
- Chantome marque 2 coup franc et fait 2 Passes décisifs sur coup franc également
Orton
Citation (Orton @ 08/08/2009 à 11:05) *
J: Jallet titulaire indiscutable au PSG , et sera selectionner pour la coupe du monde 2010
C: Paris gagne la coupe de France et la Coupe de la Ligue.
I: Vicente devient le meilleur passeur de la saison. ph34r.gif

Paris gagne 2 fois contre Marseille 6 0 , avec 3 but de Heinze contre son camp. popcorn.gif
Octavio
Mes Grosses Cotes 2009/2010: Octavio

J: Sessegnon part au mercato d'hiver vers Chelsea pour 23 millions d'euros

C: Paris finit 9e de l1

I: Bernard Mendy revient dans son club de coeur en janvier 2010 pour "avoir une chance de jouer la coupe du monde en Af Sud
Baghib!
En m'excusant pour le retard :

Mes Grosses Cotes 2009/2010 : Baghib!

J: Bourillon marque deux buts dans la saison, dont un décisif dans les prolongations d'un match de coupe.

C: Le PSG ne perd aucun match dont la journée est un nombre premier. :nerd: ph34r.gif

I: Après avoir réussi sa Panenka contre Landreau en finale de coupe (cf cote I de Fake), Coupet s'en va chambrer le virage lillois. Euphorique et échauffé par les insultes reçues en retour, il baisse son short d'un mouvement que Pascal Nouma n'aurait pas renié. Ce geste inspire à Jean-Michel Larqué un enthousiaste "Oh oui Greg il la sort !", mais ne vaudra aucune sanction au gardien parisien, l'indignation médiatique étant dans les jours suivants concentrée sur la banderole "Droit au RER !" faisant écho à celle "Droit au bus !" de 2006.
Philo
T'excuse pas trop j'ai pas encore voté moi non plus. ph34r.gif
Pistache
C : C : Un milieu offensif titulaire pour l'équipe pro est recruté cette année

J'ai aussi modifié l'autre post. Désolé, fallait que je vois le post ^^'
Boulick
En m'excusant pas pour le retard :

Mes Grosses Cotes 2009/2010 : Boulick

J: Jeremy Clément marquera plus de buts que Sessegnon, soit un total de but s'approchant de 7 ou 8.

C: En guise de vengeance, le PSG inscrira un total de 14 buts (Buts contre notre camp non inclus ph34r.gif) lors des 4 confrontations face à Bordeaux et Toulouse.

I: Gregory Thil de l'US Boulogne termine meilleur buteur du championnat avec 22 buts. (Pas vraiment "insolite" mais je me devais de miser un truc sur mon poulain)
NeiBaF
Citation (Baghib! @ 18/08/2009 à 22:10) *
I: Après avoir réussi sa Panenka contre Landreau en finale de coupe (cf cote I de Fake), Coupet s'en va chambrer le virage lillois. Euphorique et échauffé par les insultes reçues en retour, il baisse son short d'un mouvement que Pascal Nouma n'aurait pas renié. Ce geste inspire à Jean-Michel Larqué un enthousiaste "Oh oui Greg il la sort !", mais ne vaudra aucune sanction au gardien parisien, l'indignation médiatique étant dans les jours suivants concentrée sur la banderole "Droit au RER !" faisant écho à celle "Droit au bus !" de 2006.

Oh putain laugh.gif
J'ai ri comme une merde.
Ça valait le coup d'attendre la fin de ta réflexion ;)
italia_2004
Citation (italia_2004 @ 06/08/2009 à 17:10) *
Mes Grosses Cotes 2009-10 : italia_2004

J : Sakho appelé en équipe de France A
C : le PSG perd ses 2 matchs contre l'OM,OL et Bordeaux
I : Heinze blesse Hoarau lors du classico

vu que c'est déjà donné je met:

J : Coupet arrêtera 3 pénalty
Sessegnoarau
Mes grosses côtes 2009/2010 : Sessegnoarau

J : Erding est le meilleur buteur de ligue 1.

C : Le PSG gagne le championnat de ligue 1 rien que pour faire chier ceux qui voient que Lyon, Bordeaux ou l'OM à cette place.

I : Le PSG inflige un 3-0 à l'OM au parc et Heinze est expulsé durant ce match et sors sous une terrible bronca du public.
robertblood
Mes Grosses Cotes 2009/2010 : Robertblood

J: Au mercato d'hiver, avec la blessure récurrente de Hoarau, la castration de Kezman par A.K, la méforme totale de Peg, etc. Pauleta revient pour une pige de 6 mois.

C: Le PSG perd sa place qualificative pour la ligue des champions, au profit de Lyon, suite à une décision de la ligue de lui retirer un point en cours de parcours.

I: Suite à la déclaration de Jérôme Rothen "Si on gagne face à Marseille en final, je me les coupe" à la sortie de la demie finale de coupe de france, les joueurs marseillais effectuent un non match a contrario de l'encadrement habillement équipé de sécateur. Deux semaines après Jérôme incorpore l'équipe féminine du PSG et demande à l'équipe une nouvelle fois "de mettre leur couille sur le terrain" et dépose avant chaque match sur la pelouse un bocal contenant 98% de formol. Il finira meilleure joueuse de championnat 2009-2010.
ElMagnifico
Mes Grosses Cotes 2009/2010 : ElMagnifico

J: Erding et Hoarau inscrivent chacun plus de 20 buts en championnat.

C: Le PSG est champion malgré 3 points retirés suite aux banderoles sorties lors du retour d'Heinze (polémique dont l'effet boule de neige est alimenté en majeure partie par Régis Testelin et Eugène Saccomano).

I: Sakho et Hoarau disputent la finale de la coupe du monde contre le Brésil qui a éliminé le Cameroun de Paul Le Guen en demi-finale.
sukercop
Mes Grosses Cotes 2009/2010 : sukercop

J: Sankharé s'impose enfin dans l'effectif

C: Le PSG perd deux fois contre l'OM.

I: Luis Fernandez met un front-tête à coach Courbis après la défaite de Paris contre Marseille.
Denon
Mes Grosses Cotes 2009/2010 : Denon

J: Ceara joue la coupe du monde smile.gif

C: Doublé de coupes pour le PSG

I: Le PSG gagne à marseille en marquant trois buts par Bourillon, Kezman et Peguy
P@py
Citation (Denon @ 22/08/2009 à 10:07) *
I: Le PSG gagne a marseille en marquant trois buts par Bourillon, Kezman et Peguy

De loin la plus improbable que j'ai jamais lu. ph34r.gif
Homer
Après cette fin de saison de merde, une énième d'ailleurs...

Les résultats !

Les forumeurs qui ont vu juste :

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Serum
J : Erding inscrit plus de 12 buts en L1

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 : noa
J : Erding dépasse les 15 buts

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Marcooo
C : Le PSG remporte la coupe de france 2009-10

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Lenzo
C : Le PSG joue à huis clos au moins 2 fois cette saison

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Fulgrim
I : Jérémy clément met une frappe d'en dehors de la surface

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Schultzy
C : Paris gagne la coupe de France.

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 : fabbianconero
C : on fait au moins une finale d'une coupe, CDL ou CDF

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Fabtwo38
C : On change pas de président cette année
I : Makélélé marque un but au Parc des Princes

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Dofr
J : Erding plante un triplé.

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 : NewYorkSUp
C: Le PSG est le club le plus sanctionne par les instances (suspensions, amendes, etc).

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 : ramutcho
J : Kezman réussi à marquer un but en étant lancé dans la profondeur et en prenant de vitesse son défenseur

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Olympiakos
C : Pas de changement d'actionnaire, de president ni d'entraineur au cours de l'année...

Citation
Mes Grosses côtes 2009-10: ribob
C : Un projet architectural officiel de refonte du Parc est rendu public avant la fin de la saison.

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Tho
C : Paris écope de la plus grosse amande jamais donnée à un club Français par la commission de discipline de la LFP.

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Pauleta75
J: Makelélé marquera en tout un but cette saison, toutes compétitions confondues

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 : beb7
C: Equipe la moins sanctionnée en carton rouge de la saison

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 :PauletaSuperGoleador
J : Sessegnon score plus avant la treve hivernal que Kezman sur la saison complete

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Tycoon
C : Leproux n'est pas remplacé avant la fin de l'exercice 2009/2010
I : Marseille diffusé sur Canal le dimanche autant que Paris et Saint-Etienne réunis

Citation
Grosse cote 2009-2010: Nicolcho
J: Jallet joue plus de matchs que Ceara

Citation
Mes grosses Cotes 2009 - 2010 : Alchemist
J : Hoarau ne plante pas plus de 7 buts.

Citation
Mes Grosses Cotes 2009/2010 : sukercop
C: Le PSG perd deux fois contre l'OM.

La victoire du concours pour l'an dernier, et qui vaut le titre de Madame Irma 2009-10, revient à Fabtwo38, pour deux côtes exactes.

Bravo à lui, et aux autres pour leurs côtes exactes, sachant que beaucoup étaient tout proches, sauf les optimistes, dont je fais partie, qui voyaient le PSG champion ou en LdC, qui l'ont eu dans l'os.

Prochain concours dans un nouveau Topic.
jp.sorin
Citation (Homer @ 29/07/2010 à 11:21) *
Les forumeurs qui ont vu juste :

Il me semble qu'on ne joue pas la C1 (Makelele continue pour jouer la C1) cette année et qu'on a pas perdu nos deux matchs ni contre Lyon ni contre Bordeaux (on en a même gagné un) ph34r.gif
Homer
Merci jp.sorin, j'ai du oublier de retirer ces côtes la. Les autres côtes sont vérifiées avec l'aide du site de la LFP.
EduSuperGoleador
Beau boulot implosion du tibia.gif
Iaropolk14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 29/07/2010 à 15:49) *
Beau boulot implosion du tibia.gif

+1, du très beau travail. happy.gif
NewYorkSup
Faut demander a MomoZero s'il a pas achete le maillot de Kezman ph34r.gif.
Tycoon
Citation (Homer @ 29/07/2010 à 11:21) *
Après cette fin de saison de merde, une énième d'ailleurs...

La victoire du concours pour l'an dernier, et qui vaut le titre de Madame Irma 2009-10, revient à Fabtwo38, pour deux côtes exactes.

J'me sens roulé unsure.gif
P@py
Citation (Tycoon @ 29/07/2010 à 23:35) *

Les tiennes ont une côte plus faible. rolleyes.gif
Teichi
Ouais enfin comme il a été dit précédement c'est pas vraiment des "grosses cotes".
Homer
Citation (Tycoon @ 29/07/2010 à 23:35) *

Ta côte sur Leproux était déjà citée. Et Makélélé qui marque un but au Parc, ca a une plus grosse côte que Canal qui passe plus le PSG et Saint Etienne réunis, vu le taux de sucage dela chaine cryptée... On va dire que la côte la plus difficile à trouver est plus importante.
jp.sorin
Citation (Homer @ 30/07/2010 à 10:39) *
On va dire que la côte la plus difficile à trouver est plus importante.

D'ailleurs pour moi les deux plus difficiles étaient:

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 : ramutcho
J : Kezman réussi à marquer un but en étant lancé dans la profondeur et en prenant de vitesse son défenseur

Citation
Mes Grosses Cotes 2009-10 : Olympiakos
C : Pas de changement d'actionnaire, de president ni d'entraineur au cours de l'année...

Faisons un sondage entre Fabtwo38 et Tycoon sinon ph34r.gif
Homer
Fabtwo38 a deux côtes exactes. Pour Kezman, ca a du lui arriver la premiere saison déjà ( au Mans si je me souviens bien ).
jp.sorin
Citation (Homer @ 30/07/2010 à 10:49) *
Pour Kezman, ca a du lui arriver la premiere saison déjà ( au Mans si je me souviens bien ).

Oui mais bon on pouvait esperer qu'il soit preté tout une année à l'époque, puis que le zénith le prenne après son prêt, donc fallait qu'il revienne, qu'il joue, qu'il soit adroit et rapide, ça fait beaucoup je trouve happy.gif
keyzer söze
Le but de Kezman dont vous parlez c'était contre qui? je ne m'en souviens pas unsure.gif
jp.sorin
Citation (keyzer söze @ 30/07/2010 à 11:05) *
Le but de Kezman dont vous parlez c'était contre qui? je ne m'en souviens pas unsure.gif

PSG Boulogne sur mer il me semble.
Homer
Citation (keyzer söze @ 30/07/2010 à 11:05) *

But du 2-1 de Kezman contre le Dinamo avec le Zenit.

Citation (jp.sorin @ 30/07/2010 à 11:36) *
PSG Boulogne sur mer il me semble.

Non, ca c'est un centre de Chantome et le but qu'il met contre Valenciennes, c'est une frappe du gauche après un raté du droit, ca venait d'un centre.
keyzer söze
Citation (Homer @ 30/07/2010 à 11:44) *

Oui c'est vrai je m'en souviens. Je cherchais avec un but avec le PSG.
jp.sorin
Citation (Homer @ 30/07/2010 à 11:44) *

Non, ca c'est un centre de Chantome et le but qu'il met contre Valenciennes, c'est une frappe du gauche après un raté du droit, ca venait d'un centre.

C'est pire que ça, j'avais le souvenir de ce match que les defenseurs centraux adversaires étaient merdiques, mais si ça se trouve je confond avec un but d'un autre attaquant ou le carton rouge boulonnais pour la vitesse ph34r.gif
Vinz14
Citation (Teichi @ 30/07/2010 à 00:11) *
Ouais enfin comme il a été dit précédement c'est pas vraiment des "grosses cotes".

c'est vrai que ce serait bien de mettre un niveau plancher de difficulté, parceque des côtes du style le psg terminera dans telle ou telle moitié du classement ou tel ou tel joueur dépassera ou pas les dix buts c'est plus ou moins du pile ou face.

On s'éloigne du concept de la grosse côte.

Sans compter que les côtes dites insolites sont parfois une deuxième côte joueur ou club et n'ont rien de particulièrement insolite unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.