Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Youssouf Mulumbu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
DonTornado
Citation (Sekor_92 @ 10/04/2011 à 00:26) *
D'une c'est pas le topic Sessegnon mais faudrait expliquer en quoi il est responsable des mauvais résultats. Et Sunderland patit beaucoup plus de la perte de leur meilleur joueur Bent.

Je suis d'accord, j'ai craché sur Sess pour son coup de pute et quelque part ca m'amuse que Sunderland se plante mais Sess n'est pas responsable de tous les malheurs de Sunderland...et en effet ils ont surtout perdu un des meilleurs joueurs de PL...
Après heureusement qu'il reste peu de matchs parcequ'ils filaient tout droit en 2eme div...
Za£e
Mulumbu joue vraiment 6 devant la défense ou milieu relayeur? 4 buts pour un n°6 ça me parait énorme
Sekor_92
Il joue milieu axial dans un 4-2-3-1, mais c'est un joueur qui va énormément vers l'avant même si c'est un récupérateur
Noreaga
5 ème but de la saison en PL pour Mulumbu, qui fait gagner son équipe face à Aston Villa.
Iloved
Elle est pour toi Gerard laugh.gif

Mulumbu-Chantome, dans un 442 à la ManU, avec 2 vrais 8 wub.gif Dommage.
Kirat9395
Il est juste prêté non?
Dready14
Citation (Kirat9395 @ 01/05/2011 à 05:24) *
Il est juste prêté non?

neokill@h.gif Non
ricoçoko
Un joueur qu'il fallait garder absolument...
C'est à la mode au psg de mettre les joueurs axiaux sur les cotés (Mulumbu, Chantome , Sankharé)
et du coup de ne pas les faire jouer à leur poste.

On a perdu Mulumbu très vite, on peut clairement le regretter...

Heureusement que bodmer s'est blessé et que clément était suspendu en début de saison pour Chantome.
Heuresement aussi qu'auxerre n'a pas souhaité mettre les 5 M€ l'été dernier.

Que fera t'on de Sankharé qui progresse? Et Makhedjouf?
Arthurooo
Citation (Kirat9395 @ 01/05/2011 à 05:24) *
Il est juste prêté non?

Vendu pour environ 300K€ au mercato hivernal lors de la saison 2008-2009 si je ne me trompe pas
Philo
Citation (Iloved @ 01/05/2011 à 04:36) *
Elle est pour toi Gerard laugh.gif

Mulumbu-Chantome, dans un 442 à la ManU, avec 2 vrais 8 wub.gif Dommage.

Mulumbu n'est pas un 8.

Citation (ricoçoko @ 01/05/2011 à 09:52) *
Un joueur qu'il fallait garder absolument...
C'est à la mode au psg de mettre les joueurs axiaux sur les cotés (Mulumbu, Chantome , Sankharé)
et du coup de ne pas les faire jouer à leur poste.

On a perdu Mulumbu très vite, on peut clairement le regretter...

Heureusement que bodmer s'est blessé et que clément était suspendu en début de saison pour Chantome.
Heuresement aussi qu'auxerre n'a pas souhaité mettre les 5 M€ l'été dernier.

Que fera t'on de Sankharé qui progresse? Et Makhedjouf?

Il voulait partir, ne branlait rien, on allait pas le garder indéfiniment non plus. Enfin, on parlait il y a peu de la post formation mal gérée au PSG, c'en est le plus bel exemple.
CI20N0
Bien sûr qu'il fallait le garder à tout prix Mulumbu.
Un peu comme Ibisevic... imaginez l'attaque de feu si on avait eu des dirigeants compétents qui l'aurait garder.

Plus sérieusement, personne n'a non plus pleurer quand il est parti. Avec Chantôme, il avait fait des débuts prometteurs puis s'est un peu perdu. On ne peut pas non plus garder tout le monde.

Et sinon, il commence à s'imposer à WBA en PL, c'est bien, mais il a encore du chemin à faire. J'ai vu qu'un match en entier de WBA (je devais m'ennuyer car c'était contre un autre club en bois) et s'il avait marqué, il était également fautif sur le but encaissé juste derrière (et les commentaires du topic Live ne souligner que son but).

Je ne me souvenais pas du si faible prix de vente (pourtant, les clubs de "D2 Anglaise" ont du fric) pour un espoir, mais il était vraiment au fond du trou, encore + que Chantôme la saison dernière.

C'est facile de dire maintenant "fallait le garder".
Iloved
Citation (Philo @ 01/05/2011 à 15:03) *
Mulumbu n'est pas un 8.

Regarde ses matchs avec WBA wink.gif Hier encore au niveau du jeu vers l'avant il n'a rien à envier à Chantome.
Son role est complètement différent, peu de "8" sont aussi offensifs que lui en France. Alors que c'est un 6 comme tu dis...

Rien que ce Week-end wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On le faisait jouer en 6 au PSG mais en réserve il a joué à pas mal de postes (dont milieu droit) et à WBA il ne joue pas comme un 6.
Noreaga
http://www.soccerclips.net/videos/west-bro...n-villa-mulumbu

Ca se sent qu'il a progressé dans l'intention de jouer vers l'avant.
Noreaga
Elu joueur de l'année par les supporters de WBA smile.gif.
Trois formations seraient intéressées par ses services pour le moment: Aston Villa, Everton et le Bayern Munich, pour un transfert estimé à 4 m£.
Très content pour lui, après faut qu'il prenne son temps avant d'aviser sur son avenir.
Parce que s'il venait à signer au Bayern, ou dans un autre club de ce calibre, il risque pas mal de cirer le banc de touche ph34r.gif.
C'est sa première saison pleine, ce serait mieux pour lui de pas sauter les étapes.
Comanchero
Il a fait une saison énorme avec des buts décisifs pour le maintien de WBA, logique d'avoir été élu meilleur joueur.

Il a vraiment fait de belles perfs, brillant quand même aisément dans un effectif quand même moyen, donc on le remarque plus.

Je lui conseillerais de rester personnellement afin de connaitre une deuxième saison pleine en PL dans un effectif qui se connait depuis 2 saisons et qui est plutôt stable.

Après si les perfs sont ascendantes, il pourra se coltiner plus gros. Mais là titulaire dans un club sans pression, un bon coach qui compte sur lui, un effectif qui lui permet de briller, il serait stupide de partir même si il s'agit d'un club dont on sait que ca va jamais jouer le haut du tableau et risque même la relégation chaque saison.
Arthurooo
Citation (Noreaga @ 18/05/2011 à 17:08) *
Elu joueur de l'année par les supporters de WBA smile.gif.
Trois formations seraient intéressées par ses services pour le moment: Aston Villa, Everton et le Bayern Munich, pour un transfert estimé à 4 m£.
Très content pour lui, après faut qu'il prenne son temps avant d'aviser sur son avenir.
Parce que s'il venait à signer au Bayern, ou dans un autre club de ce calibre, il risque pas mal de cirer le banc de touche ph34r.gif.
C'est sa première saison pleine, ce serait mieux pour lui de pas sauter les étapes.

Dans notre intérêt, il serait préférable qu'il change de club assez régulièrement, car on toucherai 5 ou 10% du montant du transfert (étant donné que c'est un joueur formé au PSG).

Dans son intérêt, je suis d'accord avec toi, il vaut mieux qu'il reste à WBA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.