Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Youssouf Mulumbu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
Iaropolk14
A son arrivée au PSG, Guy Lacombe avait promis de s'appuyer sur les joueurs issus des équipes de jeune du club. Avec l'éclosion des Dramé, Chantôme et Mulumbu pendant son mandat, le coach aveyronnais tient sa promesse. Ainsi, Youssouf Mulumbu profite de la politique jeuniste de son entraîneur pour obtenir sa première titularisation, à la surprise générale, à Auxerre en octobre 2006. Il réalise alors un match bluffant de détermination, de hargne et de dynamisme. Il gagne ainsi la confiance de Lacombe, qui lui donne du temps de jeu au compte-goutte.

Paul Le Guen préfère, à son arrivée, se passer des services de Mulumbu dans l'entre-jeu, et choisit de lui confier diverses piges en qualité d'arrière droit. Le Congolais fait de son mieux au sein d'une équipe luttant pour sa survie, mais souffre de son petit gabarit et de son manque de repères en défense. Après une mi-temps délicate à ce poste contre Sochaux pour le premier match de la saison 2007-08, Le Guen le sort à la mi-temps et lui fait passer toute la suite du mois d'aout sur le banc. Mulumbu quitte le club pour Amiens en fin de mercato, en prêt, puis revient au club à l'été 2008, faute de proposition intéressante.

Depuis, Le Guen ne compte pas sur lui autrement que pour disputer certains matchs de Coupes, et Mulumbu doit le plus souvent se résoudre à occuper ses week-end avec la CFA. A 21 ans, il arrive à un tournant de sa carrière, alors que son contrat avec le PSG expirera en juin prochain. Son avenir au sein du club de la capitale semble bien hypothétique, au moins tant que Paul Le Guen ne lui donnera pas la chance de montrer qu'il vaut mieux que son rôle actuel de cinquième roue du carrosse.
Senzo
Le jeune Parisien Youssouf Mulumbu (22 ans) est à l'essai à WBA. Libre en fin de saison, le milieu de terrain devra convaincre qu'il peut aider le club, actuellement dernier de Premier League, à se maintenir.
tounsy
Citation (Senzo @ 26/01/2009 à 13:45) *
Le jeune Parisien Youssouf Mulumbu (22 ans) est à l'essai à WBA. Libre en fin de saison, le milieu de terrain devra convaincre qu'il peut aider le club, actuellement dernier de Premier League, à se maintenir.

Encore un joueur formé au club qui va partir gratuitement....
Son duo avec Chantome m'avait plutot laissé de l'espoir...
Bonne route à lui !

Edit : Dementi du club

"Contrairement à ce qui est indiqué dans un quotidien français, Yousuf Mulumbu n'est pas à l'essai à West Bromwich.
Le milieu de terrain fait toujours parti de l'effectif Professionnel du Paris Saint-Germain FC. "
PSG.fr
Vasco
Citation (tounsy @ 26/01/2009 à 14:12) *
Encore un joueur formé au club qui va partir gratuitement....
Son duo avec Chantome m'avait plutot laissé de l'espoir...
Bonne route à lui !

Edit : Dementi du club

"Contrairement à ce qui est indiqué dans un quotidien français, Yousuf Mulumbu n'est pas à l'essai à West Bromwich.
Le milieu de terrain fait toujours parti de l'effectif Professionnel du Paris Saint-Germain FC. "
PSG.fr

Un essai ne veut pas dire qu'il part gratos. Ca veut juste dire que WBA teste le joueur. Après, s'ils sont contents de lui, ils peuvent proposer un prêt/achat.

Enfin, la question ne se pose plus puisqu'apparemment, il est toujours au club (on verra si nos reporters le verront aux CDL).
Noreaga
Faudrait qu'on le prête dans un club de première division.
Il a 22 ans, c'est pas en allant en L2 qu'il va apprendre quoi que ce soit (il avait été très apprécié à Amiens) ca sera jamais un Matuidi mais il peut avoir une éclosion "sur le tard" et ainsi devenir un bon remplacant.
Même si perso je le considère pas comme un des grands espoirs du club.
Vasco
Citation (Noreaga @ 26/01/2009 à 15:01) *
faudrait qu'on le prête dans un club de première division
il a 22 ans, c'est pas en allant en L2 qu'il va apprendre quoi que ce soit (il avait été très apprécié à Amiens) ca sera jamais un Matuidi mais il peut avoir une éclosion "sur le tard" et ainsi devenir un bon remplacant
même si perso je le considère pas comme un des grands espoirs du club

c'est peut-être ce que cherche à faire Paris. Le prolonger et le prêter à un club de 1ère division (française ou étrangère).

En tout cas, je trouve dommage qu'on n'est pas pu lui trouver une petite place (surtout que Bourillon ne présente pas une solution d'avenir à ce poste) mais y a vraiment une grosse concurrence.
Nouma4ever
Citation
Mulumbu prêté à WBA

Transfert - samedi 31 janvier 2009 à 20:20

Youssouf Mulumbu a prolongé d'une saison son contrat au PSG avant d'être prêté dans la foulée au club anglais de West Bromwich Albion avec option d'achat

PSG.fr

Une reaction ?
Morpheus
Si on le prolonge c'est que l'on espere toucher une petite somme d'argent je vois que cela pour moi il n'a plus aucun avenir a Paris
Vaudou
Citation (Nouma4ever @ 31/01/2009 à 22:15) *
PSG.fr

Une reaction ?

tu peux poster la tienne aussi c'est pas interdit mellow.gif

sinon je pense qu'on l'a juste prolongé pour récupérer deux, trois sous

Espérons que les anglais en soient satisfaits, y a trop de monde à son poste au psg et devant lui actuellement.
Nouma4ever
Citation (Vaudou @ 31/01/2009 à 22:18) *
tu peux poster la tienne aussi c'est pas interdit mellow.gif

Je suis payé par philo pour remonter les sujets à actualité récente mad.gif
Papa Crocodile
Citation (Fanfan La Tulipe @ 31/01/2009 à 22:37) *
vu que la durée de son contrat restant à la fin de la saison va passé de 6 mois à un an 1 ans le montant du transfert va par conséquent augmenter, non?

Oui et c'est assez cool de sa part d'avoir prolongé
Iaropolk14
Citation (Fanfan La Tulipe @ 31/01/2009 à 22:37) *
vu que la durée de son contrat restant à la fin de la saison va passé de 6 mois à un an 1 ans le montant du transfert va par conséquent augmenter, non?

Il passe d'une situation de fin contrat en juin (où n'importe quel club pouvait le faire signer gratuitement) à une autre où il sera encore sous contrat pour un an à la fin de son prêt si j'ai tout suivi : l'indemnité de transfert va forcément augmenter puisqu'elle aurait été nulle sans la prolongation. smile.gif
John Fritzgerald

Mulumbu en interview vidéo sur le site de WBA. (intérêt nul si ce n'est connaitre le niveau d'anglais de Mulumbu)
http://www.wba.premiumtv.co.uk/page/TVNews...92%2C00.html%3F

Edit: Le reste de l'interview:

Citation
Mulumbu: It's good to talk
Posted on: Tue 03 Feb 2009

YOUSSOUF Mulumbu admitted he was not short of advice from some big names before making a 'dream move' to Albion on loan until the end of the season - with a view to a permanent deal.

The 22-year-old midfielder spoke to Paris Saint Germain team-mate and ex-Chelsea star Claude Makelele at length before completing his switch to the Barclays Premier League.

He also consulted ex-Newcastle hitman Lomana LuaLua and West Ham loan ranger Herita Ilunga - both fellow DR Congo internationals.

And even new Baggies team-mates Abdoulaye Meite, Marc-Antoine Fortuné and Filipe Teixeira, who also spent time with Mulumbu at PSG, had their say.

"I talked about the Premier League with Makelele, who has a lot of experience of the Premier League," he said.

"He told me the league is very quick but he told me I could cope.

"It was very important for me to talk to him before I came here.

"I didn't know much about West Brom and I spoke to Marc-Antoine Fortuné, Abdoulaye Meite and Filipe Teixeira.

"I've also spoken to my international team-mates LuaLua and Ilunga.

"It's been very difficult getting things sorted out but now I'm here I'm very, very happy.

"It's a dream for me to come to the Premier League."

Malumbu, who is renowned for his tough-tackling, has made 68 appearances, including ten as a substitute, for French Ligue One outfit PSG.

And he is now ready to fight for a place at The Hawthorns after dropping down the Parc des Princes pecking order behind Makelele and Jérémy Clement.

"I've played a lot of games for PSG but this year Makelele and Clément has meant it has been difficult for me to play," he added.

"I'm ready to fight for a place here.

"I need to learn and then I can play in the Premier League.

"Albion have a lot of good attacking players but I feel I can bring something different in terms of midfield contact."
alcaponej
Sympa la petite interview.
C'est pas du Shakespeare mais c'est sympa de pouvoir lire un peu d'anglais.....

Espérons qu'il pourra jouer, s'aguerrir et nous revenir meilleur!
Noreaga
Premier but de Youssouf sous les couleurs de West Bromwich d'une puissante reprise de demi-volée des 25 mètres

http://www.youtube.com/watch?v=dssFPysb2KU&hl=fr

Il est titulaire et est un des meilleurs joueurs de l'équipe, ce n'est que la deuxième division anglaise mais j'espère qu'ils monteront avec Youssouf smoke2.gif

http://www.westbrom.com/forum/index.php?topic=44830.0

http://www.wbazone.com/forum/index.php?topic=26800.0

Les anglais l'aiment beaucoup
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 23/08/2009 à 12:28) *
Premier but de Youssouf sous les couleurs de West Bromwich d'une puissante reprise de demi-volée des 25 mètres

Très heureux pour lui. WBA a su être patient avec lui car il a connu quelques difficultés au début et le club est aujourd'hui récompensé. Espérons que cela dure smile.gif
Dubdadda
Son très bon début de saison n'a pas dû laisser insensible certains clubs de Premier League et WBA s'est à mon avis empressé de le prolonger happy.gif
And1
Mulumbu vient de marquer à l'instant contre Middlesbrough.

0-3 pour WBA sur la pelouse de Boro.
Dante
Citation (And1 @ 19/09/2009 à 16:47) *
Mulumbu vient de marquer à l'instant contre Middlesbrough.

0-3 pour WBA sur la pelouse de Boro.

wub.gif
Je suis vraiment content pour lui. Il a l'air de s'épanouir dans son club et c'est bien.
J'ai toujours cru en ce "pti". J'espère qu'il me donnera raison.
And1
Je regarde le match, il est vraiment très bon.

Il a marqué d'un tête juste avant la mi-temps, après deux beaux relais avec son coéquipier.
Jose Caster
Didier Digard joue dans l'équipe en face ?
Noreaga
Troisième but de Youssouf en championnat.
And1
Qui d'ailleurs a annoncé sa retraite internationale ...
Dofr
Citation (And1 @ 17/10/2009 à 23:04) *
Qui d'ailleurs a annoncé sa retraite internationale ...

?

Pour quelles raisons, y aurait un itw quelque part?

En tout cas ça fait plaisir de voir Youssouf réussir.
Noreaga
Il a l'air d'avoir pris en masse en Premier League, et de se projetter plus souvent vers l'avant, en atteste son total pas inintéressant de 3 buts marqués.

But face à Fulham http://videa.hu/videok/sport/wba-fulham-1-...JiB5luzA3siQdOF

But face à Blackpool http://www.dailymotion.com/video/xfhg0c_bl...recta-org_sport

But face à Birmingham http://www.soccerclips.net/videos/birmingh...st-brom-mulumbu

Le dernier but est intéressant car on le voit au départ de l'action, et car il est récent. On peut donc s'apercevoir des progrès accomplis depuis son départ du PSG.
Personnellement, je ne pense pas qu'il a encore une grosse marge (24 ans depuis peu), mais il en a une suffisante pour devenir un bon joueur de Premier League sur le long terme je pense.
C'est une bonne chose de voir un expatrié réussir un peu en tout cas, ça montre qu'on peut sortir de bons joueurs même s'ils ne réussissent pas chez nous.
Philo
Citation (Noreaga @ 22/03/2011 à 15:30) *
Il a l'air d'avoir pris en masse en Premier League, et de se projetter plus souvent vers l'avant, en atteste son total pas inintéressant de 3 buts marqués.

But face à Fulham http://videa.hu/videok/sport/wba-fulham-1-...JiB5luzA3siQdOF

But face à Blackpool http://www.dailymotion.com/video/xfhg0c_bl...recta-org_sport

But face à Birmingham http://www.soccerclips.net/videos/birmingh...st-brom-mulumbu

Le dernier but est intéressant car on le voit au départ de l'action, et car il est récent. On peut donc s'apercevoir des progrès accomplis depuis son départ du PSG.
Personnellement, je ne pense pas qu'il a encore une grosse marge (24 ans depuis peu), mais il en a une suffisante pour devenir un bon joueur de Premier League sur le long terme je pense.
C'est une bonne chose de voir un expatrié réussir un peu en tout cas, ça montre qu'on peut sortir de bons joueurs même s'ils ne réussissent pas chez nous.

Ca montre surtout qu'on gère très mal la post-formation et qu'on aurait tout à gagner à développer une vraie équipe bis pour ceux à la maturité plus tardive.

Là, c'est Mulumbu qu'on a laissé partir trop jeune mais on se dirige tout droit vers le même problème avec Sankharé, Ngoyi voire Qasmi, Rimane, Touré, Paupin, un an seulement après avoir perdu des joueurs comme Charbonnier, Partouche, etc. Même un Makonda peut être rajouté à cette liste, vu qu'il a droit à un match chez les pros tous les mois.

On a une réserve à un niveau CFA et une équipe pro en tête de L1, ou au moins censée jouer les premiers rôles. En CFA, on vire les joueurs à 20 ans s'ils n'ont pas eu leur contrat et en pro, c'est très dur de s'y imposer. Soit t'es un cador (Sakho et on va voir ce que va donner Bahebeck) et tu peux t'imposer partout, soit t'as eu la chance d'avoir un coach qui t'a donné ta chance (Chantôme, Mulumbu voire Mabiala, Makonda) et t'as plus ou moins su la saisir.

Pour ceux là qui n'arrivent pas à forcément à s'imposer immédiatement, le suivi est vraiment nul. Faut bien le dire, en une saison de CFA, t'as plus ou moins fait le tour et les mecs qui redescendent après avoir vraiment touché au groupe pro n'y sont plus mentalement. Là où certains clubs ont leurs réserves en D2/D3 et gardent des mecs vieux (pas 20 ans mais au moins 23/24), on purge très vite, beaucoup trop vite et forcément, ça vient se plaindre quand le mec s'épanouit 3 ou 4 ans plus tard chez les autres. Ah bah oui, quand on lui laisse prendre de la bouteille, il devient meilleur : lepoux.jpg

Aujourd'hui, si on avait su les garder et trouver une solution pour les faire jouer à un niveau acceptable, on aurait pas Camara mais Kantari sur le banc par exemple. A niveau équivalent, t'en as un qui est formé au club et coûte largement moins cher. Ah bah oui mais pour ça, faut penser un peu plus long terme qu'actuellement...
Parisian
Citation (Philo @ 22/03/2011 à 16:04) *
Pour ceux là qui n'arrivent pas à forcément à s'imposer immédiatement, le suivi est vraiment nul. Faut bien le dire, en une saison de CFA, t'as plus ou moins fait le tour et les mecs qui redescendent après avoir vraiment touché au groupe pro n'y sont plus mentalement. Là où certains clubs ont leurs réserves en D2/D3 et gardent des mecs vieux (pas 20 ans mais au moins 23/24), on purge très vite, beaucoup trop vite et forcément, ça vient se plaindre quand le mec s'épanouit 3 ou 4 ans plus tard chez les autres. Ah bah oui, quand on lui laisse prendre de la bouteille, il devient meilleur : lepoux.jpg

Interdit en France il me semble unsure.gif

Il faudrait vraiment un partenariat fort un ou deux clubs de L2/Nat a qui on laisse le joueur en pret pendant 2 ans le temps de voir sur la duree (si il brille, qu'il confirme la seconde saison, sinon qu'il murisse avant d'apporter un jugement definitif) ce qu'ils valent en ce qui concerne les joueurs qui ne sont ni assez phenomenaux pour postuler en equipe premiere mais pas forcement d'un niveau insuffisant pour leur age. Et que le joueur soit bien sur suivi par des membres du staff, qu'il ait l'impression qu'il aura sa chance si il se botte le cul... Mais ca aussi j'ai un doute (sans fondement reel), est ce que des gens suivent les prestations de Sankhare de pres par exemple unsure.gif
Lask
Dans les échecs que tu cites, en plus de Mulumbu, Kantari ou Charbonnier, on peut rajouter un mec comme N'gog dont on se moque régulièrement mais qui a quand même réussi à jouer plus de cinquante matchs à Liverpool alors qu’on prédisait tous un flop. Enfin après lui j'arrive pas à en vouloir au coach, il était tellement nonchalent c'était à claquer... m'enfin en remplaçant de Hoarau et en jouant régulièrement il aurait surement pas été inutile.

Soyons fous on peut rajouter Dja djédjé qui a quand même eu dans la foulée de son départ en 2007 une petite carrière sympa en L1/L2 avec une vingtaine de buts dans des clubs petés et qui aurait pû servir au club, surtout quand on pense qu'il a le même âge que Maurice...
Philo
Oui c'est interdit mais tu prêtes pour des longues durées comme peut le faire le Bayern ou d'autres grands clubs. Pas des prêts dégueulasses en fin de mercato de 6 mois rolleyes.gif

Et il paraîtrait que les joueurs sont suivis en L2 mais j'y crois bizarrement pas du tout.
Parisian
Citation (Lask @ 22/03/2011 à 16:13) *
Enfin après lui j'arrive pas à en vouloir au coach, il était tellement nonchalent c'était à claquer... m'enfin en remplaçant de Hoarau et en jouant régulièrement il aurait surement pas été inutile.

Ngog j'ai eu l'impression qu'il a completement lache dans sa tete le jour ou il s'est fait siffle au Parc. A partir de la, il n'y etait plus selon les declarations de l'epoque.
gandjao
On a failli faire la même erreur avec Chantôme, heureusement il est resté grâce un peu à un concours de circonstance, on s'en serait mordu les doigts sinon...
En fait à Paris soit tu t'imposes à 20 ans, soit tu te casses...alors que beaucoup de jeunes commencent à être bons vers 22/23 ans. Et d'un autre côté t'as les exemples du type Jean Eudes qui n'a jamais rien montré en 3 ans et continue à rentrer en jeu à 24 ans implosion du tibia.gif
Bref, parfois les choix sont difficilement compréhensible. En tout cas j'avais trouvé la paire Chantôme Mulumbu très séduisante à l'époque, et je pense que cette saison elle aurait largement tenue la comparaison face à Chantôme/Maké ou Chamtôme/Clement.
TiMal75
Citation (Philo @ 22/03/2011 à 16:14) *
Oui c'est interdit mais tu prêtes pour des longues durées comme peut le faire le Bayern ou d'autres grands clubs. Pas des prêts dégueulasses en fin de mercato de 6 mois rolleyes.gif

Et il paraîtrait que les joueurs sont suivis en L2 mais j'y crois bizarrement pas du tout.

Il faut intéresser les clubs financièrement.

En Espagne, tu peux prêter un joueur et il y a des bonus suivant le nombre de matchs ou de minutes joués.

Tu peux aussi le vendre à l'autre club avec des sommes de rachat déjà fixées suivant l'année à laquelle tu le rachètes.
Alchemist
On avait pas un partenariat avec Châteauroux sous l'époque Canal? Via Denisot.
Caps
Passement de jambe, frappe enroulée sur le second blink.gif
J'ai pas vu ça au PSG depuis un petit moment...
Papa Crocodile
Il a un chant rien que pour lui a WBA :

Citation
Mulumbu... hoho...
Mulumbu... hoho...
He comes, from Africa...
And he's better than Kaka...
Mulumbu... hoho...
Mulumbu... hoho...

D'ailleurs si on pouvait le récuperer cet été pour refaire la doublette Mulumbu Chantôme ca me ferait plaisir mais bon il doit déjà couté bien cher sad.gif
Evil
Citation (ommak @ 22/03/2011 à 17:00) *

D'ailleurs si on pouvait le récuperer cet été pour refaire la doublette Mulumbu Chantôme ca me ferait plaisir mais bon il doit déjà couté bien cher sad.gif

Copié sur le chant de Vieira à l'époque des Gunners.

Sinon il faut bien avouer que le duo Chantôme-Mulumbu au milieu était assez sympa à l'époque, une des dernières bonnes surprises du PSG. Avec Sakho et N'Gog on aurait pu avoir une petite ossature de joueurs formés au club aujourd'hui, plutôt que des papis à la recherche d'un dernier contrat juteux ou des médiocres comme Hoarau ou Camara.
HHA
Citation (ommak @ 22/03/2011 à 17:00) *

Et surtout d'après ses dires sur C+ le we dernier, il est suivi par les grosses cylindrées anglaises.
SiZzZla
Il a reellement une grosse cote en angletere c'est pas du tout des conneries. IL est déja inaccessible pour nous.

Mais bon la formation au PSG c'est quand meme compliqué avec le manque de stabilité globale du club. Comment voulez vous prendre le temps avec les jeunes quand les presidents et entraineurs giclent tous les 2 ans en moyenne.
Varino
Citation (Philo @ 22/03/2011 à 16:14) *

+1 ca fait un petit moment maintenant que je me suis fixé sur cette solution. L'Ajax fait de longs prêts aussi il me semble (même si eux en plus intègrent sans arrêt des jeunes) et les clubs portugais qui n'hésitent pas à prêter 1 voir 2 ans. Me demande si le Real et Barca font pas pareil aussi
psycraft
Si on avait aussi une ossature solide sur laquelle se reposer et si on jouait la LDC tous les ans certains jeunes joueurs pourraient bénéficier de temps de jeu et d'un turnover plus marqué qui permettraient de les aguerrir plus sereinement sans trop exposer l'équipe sur le terrain.
NewYorkSup
En meme temps, et pour se faire l'avocat du diable, est-ce que les clubs de L1 et meme de L2 sont interesses par nos jeunes? C'est bien beau de dire qu'il faut les preter, encore faut il un club pret a les accepter. A chaque mercato, on voit personne demander nos jeunes et les prets se font a l'arrache le dernier jour. Est-ce que ca vient d'une mauvais gestion de chez nous ou simplement d'un non interet des autres?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Varino @ 22/03/2011 à 19:35) *
+1 ca fait un petit moment maintenant que je me suis fixé sur cette solution. L'Ajax fait de longs prêts aussi il me semble (même si eux en plus intègrent sans arrêt des jeunes) et les clubs portugais qui n'hésitent pas à prêter 1 voir 2 ans. Me demande si le Real et Barca font pas pareil aussi

Ils ont pas besoin avec leurs équipes en D2 eux wink.gif

Les Portugais c'est pire, ils recrutent certains joueurs uniquement pour les prêter, leur faire atteindre une certaine côte et les revendre direct sans qu'ils n'aient porté un seul jour les couleurs du club...
Mackay
Citation (NewYorkSup @ 23/03/2011 à 18:45) *
En meme temps, et pour se faire l'avocat du diable, est-ce que les clubs de L1 et meme de L2 sont interesses par nos jeunes? C'est bien beau de dire qu'il faut les preter, encore faut il un club pret a les accepter. A chaque mercato, on voit personne demander nos jeunes et les prets se font a l'arrache le dernier jour. Est-ce que ca vient d'une mauvais gestion de chez nous ou simplement d'un non interet des autres?

D'ou l'importance d'un partenariat avec un ou plusieurs clubs de la région happy.gif

Bon, c'est vrai qu'avant ca, faut une certaine stabilité au club et une vraie politique derriere validé par l'actionnaire. Ah bon non, en faite le PSG, ne correspond a aucuns de ces critères sleep.gif
Noreaga
4 ème but de la saison en PL pour Mulumbu.
parano
Citation (Noreaga @ 09/04/2011 à 21:27) *
4 ème but de la saison en PL pour Mulumbu.

Dévié par le défenseur sur celui-ci
Noreaga
N'empêche qu'à priori il a pris une bien belle envergure le Yousouf.
Sylvain ou un autre spécialiste de la PL vous en parleront mieux que moi mais il étonne beaucoup par son abattage et son volume.
Fanfan
Citation (parano @ 09/04/2011 à 23:30) *
Dévié par le défenseur sur celui-ci
Oui c'est sur que son extérieur du pied est chanceux, mais bon un milieu def qui se projette comme ça dans la défense adverse pour marquer le but victorieux alors que son équipe était mené wub.gif
Mike
En plus ça permet de crucifier la bande à Sessegnon, ça fait doublement plaisir wub.gif
xela69007
En parlant de Sessegnon, les résultats de son équipe depuis son arrivée

Sunderland - Chelsea 2-4
Stoke City - Sunderland 3-2
Sunderland - Tottenham Hotspur 1-2
Everton - Sunderland 2-0
Arsenal - Sunderland 0-0
Sunderland - Liverpool FC 0-2
Manchester City - Sunderland 5-0
Sunderland - West Bromwich Albion 2-3

Chapeau bas, l'artiste whistle.gif
Sekor_92
D'une c'est pas le topic Sessegnon mais faudrait expliquer en quoi il est responsable des mauvais résultats. Et Sunderland patit beaucoup plus de la perte de leur meilleur joueur Bent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.