Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] AS Rome - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
D'Alessandro
Citation (Beilbey @ 20/07/2017 03:58) *
qui a fait cette ouverture de génie pour Blaisou à la dernière seconde ?

Bernède.
Noreaga
Citation (Beilbey @ 20/07/2017 03:58) *
qui a fait cette ouverture de génie pour Blaisou à la dernière seconde ?

Bernede.
Patxinouille
Guedes vraiment intéressant ce joueur ...
Ben le gnou lui il baisse sa valeur ! Souvent bien placé mais jamais à l arrivée ...
Gilgamesh
Il y a un challenge Dommage Edi ?
PliisKen
Bon le milieu de terrain priorité de ce mercato. Matuidi c'est plus possible sérieux
psycraft
Citation (SantinoMassilia @ 20/07/2017 03:57) *
le manque de justesse de Guedes j'ai peur que ce genre de lacunes c'est pas vraiment réparable, merci patrick.

Il a quand même un petit quelque chose mais la seule chance c'est de le prêter pour qu'il puisse s'affirmer.
Alucard
Matuidi remplaçant de Cavani cette saison donc .
Escrobar
Comment tu peux vouloir garder ce Matuidi Charo sous prétexte qu'il court evra.png
D'Alessandro
Ces idiots de BeIn vont zapper les tab neokill@h.gif ?
lausui
Ils s'en tirent bien les Romains. Vrais match à l'italienne.
Joxor ferme la
Gareth Blaise
Gilgamesh
Citation (lausui @ 20/07/2017 04:00) *
Ils s'en tirent bien les Romains. Vrais match à l'italienne.

Grave. Pas mal de fautes de putes dès que ça accélère
kami
Citation (Escrobar @ 20/07/2017 04:00) *
Comment tu peux vouloir garder ce Matuidi Charo sous prétexte qu'il court evra.png

C'est l'âme du club popcorn.gif
Beilbey
Merci les gars.

Yuri fait peur j'ai l'impression qu'il tire un semi-remorque derrière lui ? Je le voyais plus rapide. Hâte de le voir à l'oeuvre et titulaire la prochaine fois pour se faire une idée du bonhomme.

Sinon quand je vois Lucas jouer, je ne peux m'empêcher de faire une comparaison avec Draxler. C'est le jour et la nuit dans les prises de décision, le QI foot..
Genet-Palletan
Du coup il y a tirs aux but ou pas ?
JeanGabin
Citation (Genet-Palletan @ 20/07/2017 03:02) *
Du coup il y a tirs aux but ou pas ?

Oui il y'a.
Crocop
Faut dire qu'il nous manque pas mal de joueurs ce soir, Cavani, Verratti, Neymar et Alexis Sanchez.
Zul
oui TAB.
Beilbey
Citation (Crocop @ 20/07/2017 04:03) *
Faut dire qu'il nous manque pas mal de joueurs ce soir, Cavani, Verratti, Neymar et Alexis Sanchez.

Et Fabinho.
JeanGabin
Lucas goal.
yéga
la vente de matuidi va être très compliquée.
Alucard
Citation (JeanGabin @ 20/07/2017 04:04) *
Lucas goal.

Le gravier de bon matin pour les rageux.
JeanGabin
Nkunku goal avec le gardien qui la touche ph34r.gif
Zul
QUOTE (yéga @ 20/07/2017 04:05) *

était-elle facile au départ ?

Je ne crois pas.
Alucard
Citation (yéga @ 20/07/2017 04:05) *

En effet les clubs intéressés, attendaient sa perf contre la Roma pour faire une offre.
JeanGabin
Tin mais c'est les gamins qui tire , Matuidi il ose plus je pense ph34r.gif

Raté Roma.
D'Alessandro
Oui les Titis cool.gif
Hiso
Bien les jeunes wub.gif
Mamadieu
Mais c'est n'importe quoi leur course d'élan la
D'Alessandro
ibr.gif
Allez bonne nuit.
Hiso
Victoire cool.gif
AfterlifePSG
smoke2.gif
JeanGabin
Victoire .
dodo
Mais les gros latinos américains avec des Maillots du psg neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Mamadieu
On gagne le même nombre de points en remportant la victoire aux TAB ? ph34r.gif
Zul
En espérant que ça sera mieux au prochain match, bonne semi-nuit.
Roth3n
Facile.

En route pour la LDC kratos77.gif
Gilgamesh
Citation (yéga @ 20/07/2017 04:05) *

Ou alors c'est une stratégie convenue entre la Juve et Raiola pour faire baisser l'indemnité de transfert. book2.gif
yéga
J'aimerai revoir bernede, sa passe pour matuidi était délicieuse.
super-mario
Citation (Mamadieu @ 20/07/2017 04:10) *
On gagne le même nombre de points en remportant la victoire aux TAB ? ph34r.gif

2 si c'est comme l'an dernier.
Noreaga
Citation (yéga @ 20/07/2017 04:13) *
J'aimerai revoir bernede, sa passe pour matuidi était délicieuse.

La passe d'Edouard était bien vue aussi. Les ratés de Blaise, heureusement que c'est qu'un amical hanouna.gif
Sinon on a eu un enseignement intéressant avec Bernede préféré à Nkunku en relayeur.
Tonio
Je vient de me faire le match en accéléré.

Blaise bordel les pieds carrés on va dire vaut mieux que ça arrive en amical laugh.gif

Premier oubli au marquage pour Dani sinon cette qualité, Areola sur les mêmes bases ce but de merde Kevin vite.

Le reste Berniche, Lucas, Jesé pas bien vu mais pas fameux, victoire merci Abdel et les jeunes, content de voir Javier valide en espérant que ça dure.

Je trouve le maillot largement moins pire que certains qu'on a pu avoir et il nous faudrait vraiment un neuf bis car sans Cavani c'est le néant.
cyba79
Citation (Noreaga @ 20/07/2017 04:18) *
La passe d'Edouard était bien vue aussi. Les ratés de Blaise, heureusement que c'est qu'un amical hanouna.gif
Sinon on a eu un enseignement intéressant avec Bernede préféré à Nkunku en relayeur.

tu crois qu'il faut en déduire que Nkunku sera prêté et Bernede intégré à la rotation ?
steeno
Le match commence à partir de la 12min

Vasco
Citation (Tonio @ 20/07/2017 09:06) *
Je trouve le maillot largement moins pire que certains qu'on a pu avoir

Tu l'as vu en vrai ? il est vahid.gif
joxor
Ça critique Matuidi mais il est quand même le seul qui sait faire des appels décisifs parmi nos milieux. On a que des joueurs de baballe au milieu, même LoCelso est dans ce registre. Moi je garde Blaise.
Tonio
Citation (Vasco @ 20/07/2017 10:21) *
Tu l'as vu en vrai ? il est vahid.gif

Vu porté en vrai, plus moche qu'a l'écran c'est vrai mais ça passe par rapport a d'autres précédents malgré tout je trouve.

Citation (joxor @ 20/07/2017 10:22) *
Ça critique Matuidi mais il est quand même le seul qui sait faire des appels décisifs parmi nos milieux. On a que des joueurs de baballe au milieu, même LoCelso est dans ce registre. Moi je garde Blaise.

D'accord dans le fond, Blaise ressort du lot pour ses appels, déplacements.. Mais il est tout de même un problème au même titre que Rabiot qui j'espère cette saison pèsera offensivement car sinon on est encore pas dans la merde.

Marco le taf et l'évolution ont déjà débuté l'an passé.
DelSpooner
Le stream du mec qui frise au moment du but hanouna.gif
quaresma
Citation (super-mario @ 20/07/2017 04:13) *
2 si c'est comme l'an dernier.

Oui que 2 points malheureusement, ça va être compliqué de remporter cette International Champions Cup du coup
Dubdadda
Vu le match de bon matin, difficile de tirer des enseignements mais quelques remarques :
- le trio offensif a eu du mal à exister, on va avoir du mal à les vendre mais ils se sont montrés impliqués
- au milieu j'ai trouvé Lo Celso très timide avec du mieux par la suite mais il faudra montrer plus offensivement
- défensivement pas grand chose à dire il y a eu des approximations mais je mets cela sur le compte de la prépa. On peut à mon avis espérer que Kurzawa fasse une grande saison car Yuri m'a semblé perdu, il part de loin, il va falloir qu'il s'adapte
- Guedes même au moment de rentrer tu croirais voir un gosse qui va faire son premier match chez les U13. Il semble tellement pas en confiance mais il a eu le mérite de tenter avec le déchet que l'on connaît

Ah oui sinon Matuidi a vendangé ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.