Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] AS Rome - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
maillotspsg
Retour sur les confrontations avec l'AS Rome

Hoarau, auteur d'un doublé en 2011, félicité par Nenê

Les chemins du Paris-SG et de l'AS Rome ne se sont jamais croisés en match officiel et une fois et... demi en amical (un match classique et un match de 45 minutes).

Voici des liens vers les fiches des matchs :

- match nul in extremis au Tournoi de Paris : amical 10-11, Paris-SG - AS Rome 1-1
- 3 buts en 45 minutes : amical 11-12, AS Rome - Paris-SG 0-3
Noreaga
http://www.culturepsg.com/news/match/le-gr...e-la-roma/16551

Alves devrait donc connaître sa première titularisation sous le maillot parisien popcorn.gif
En l'absence de Cavani, je ne serais pas surpris qu'il teste Guedes en pointe.
D'Alessandro
Qui en 4e défenseur central et 2e à droite (Bernède mellow.gif ?) ?
Les Jesé, Edouard, Guedes, Lo Celso, NKunku, Callegari vont devoir marquer des points.
Wolf
Citation (D'Alessandro @ 18/07/2017 19:56) *
Qui en 4e défenseur central et 2e à droite (Bernède mellow.gif ?) ?
Les Jesé, Edouard, Guedes, Lo Celso, NKunku, Callegari vont devoir marquer des points.

Qui sera le ongenda, bahebeck, augustin des matchs amicaux de cette année?

romano
Citation (Wolf @ 18/07/2017 23:10) *

Edouard.
Beilbey
Peut-on s'attendre autre chose qu'un 4-3-3 ?
Azel
Citation (romano @ 18/07/2017 23:22) *
Edouard.

Si ça peut permettre de le voir partir rapidement. Augustin, on le regrettera peut-être mais Edouard on risque de le traîner un bout de temps et il est partie sur des bases très solide de cassoceries.
D'Alessandro
Citation (Azel @ 19/07/2017 12:45) *
Si ça peut permettre de le voir partir rapidement. Augustin, on le regrettera peut-être mais Edouard on risque de le traîner un bout de temps et il est partie sur des bases très solide de cassoceries.

C'est un jeune (19 ans), qui a fait grosse impression en jeunes et convoité alors par de gros clubs, à voir ce qu'il vaut sur le terrain en ce moment, l'extra-sportif passe au second plan (sans oublier pour autant la bêtise du truc…).
Vinz14
Citation (Wolf @ 18/07/2017 23:10) *

Gio wub.gif
Wolf
Citation (Azel @ 19/07/2017 10:45) *

Au pire jusqu'en 2019.
Azel
Citation (D'Alessandro @ 19/07/2017 12:49) *
C'est un jeune (19 ans), qui a fait grosse impression en jeunes et convoité alors par de gros clubs, à voir ce qu'il vaut sur le terrain en ce moment, l'extra-sportif passe au second plan (sans oublier pour autant la bêtise du truc…).

Les conneries je les excuses, on ne doit pas oublier que ça reste des jeunes de 19 ans...mais le coup de faire porter le chapeau à son pote, c'est pas un problème d'age mais de morale.
Ceci étant je ne lui souhaite pas de mal, mais autant qu'il aille porter un autre maillot.
Escrobar
Citation (Azel @ 19/07/2017 22:57) *
Les conneries je les excuses, on ne doit pas oublier que ça reste des jeunes de 19 ans...mais le coup de faire porter le chapeau à son pote, c'est pas un problème d'age mais de morale.

Ouais enfin tirer sur un mec en pleine rue, jeune ou pas, c'est difficilement excusable ! On parle pas d'une petite connerie là ph34r.gif
Goldorak
Dans deux heures, début du match,j'ai hâte de voir le match.
Allez Lo Celso.
Noreaga
Citation (Azel @ 19/07/2017 22:57) *
Ceci étant je ne lui souhaite pas de mal, mais autant qu'il aille porter un autre maillot.

Précisons quand même que c'est Cafaro qui est allé se dénoncer, et qu'à priori, aucun des deux n'a voulu incriminer son coéquipier, mais on va pas revenir là dessus. J'attends surtout de voir le répondant qu'il peut avoir dans une situation pas évidente comme celle-ci. Auteur du tir d'airsoft ou complice, c'est une connerie dont il devra se laver, c'est pas ça qui va mettre un terme à sa carrière, mais il doit montrer qu'il vaut mieux que ça en bossant tout en faisant profil bas. S'il a été pris pour la tournée, c'est qu'il devait être plutôt dans cet état d'esprit. Maintenant, qu'il se concentre sur le football et rien d'autre, j'en viens limite à penser qu'une année en CFA + entraînements pros pourrait lui être profitable, histoire de laisser la tension retomber.
Homer
Citation (Noreaga @ 20/07/2017 00:09) *
Précisons quand même que c'est Cafaro qui est allé se dénoncer, et qu'à priori, aucun des deux n'a voulu incriminer son coéquipier, mais on va pas revenir là dessus. J'attends surtout de voir le répondant qu'il peut avoir dans une situation pas évidente comme celle-ci. Auteur du tir d'airsoft ou complice, c'est une connerie dont il devra se laver, c'est pas ça qui va mettre un terme à sa carrière, mais il doit montrer qu'il vaut mieux que ça en bossant tout en faisant profil bas. S'il a été pris pour la tournée, c'est qu'il devait être plutôt dans cet état d'esprit. Maintenant, qu'il se concentre sur le football et rien d'autre, j'en viens limite à penser qu'une année en CFA + entraînements pros pourrait lui être profitable, histoire de laisser la tension retomber.

aucun club Français ne le prendra en pret cette saison. Soit il reste, soit il part à l'étranger en pret.
RUICOSTA
Pfff je finis à 4h.

Essayé de suivre ça sur eurosport.fr
joxor
[Info Paris U] Compo : Trapp, Alves, Marqui Kimpembe, Kurzawa, Motta, Rabiot, Lo Celso Pastore, Jesé, Lucas
Frog
Citation (joxor @ 20/07/2017 00:46) *
[Info Paris U] Compo : Trapp, Alves, Marqui Kimpembe, Kurzawa, Motta, Rabiot, Lo Celso Pastore, Jesé, Lucas

C'est offensif tout ça popcorn.gif
Dubdadda
TS finalement titulaire et capitaine selon Paris United
Tonio
Citation (Frog @ 20/07/2017 00:51) *
C'est offensif tout ça popcorn.gif

Premier com pré match de la saison laugh.gif
JeanGabin
N'empêche seulement le 2 ème matchs et premier qui est possible de voir ph34r.gif .
Mamadieu
Victoire impérative.
john doe
emery a intérêt à pas faire de la merde, je taff demain à 7h. je veux voir Lo celso
Goldorak
Lo Celso est titulaire popcorn.gif
Mackay
Citation (Mamadieu @ 20/07/2017 01:00) *
Victoire impérative.

Emery déjà sous pression.
Genet-Palletan
Citation (Mackay @ 20/07/2017 00:12) *
Emery déjà sous pression.

Neymar nous lorgne les gars, pas de gaffes !!!
Sur le but d'Alves tous nos brésiliens vont danser à part côte à côte. Ça va être émotionnellement décisif pour le transfert. smoke2.gif
RUICOSTA
Citation (Mamadieu @ 20/07/2017 01:00) *
Victoire impérative.

Je pense aussi.

Fini la rigolade
PliisKen
Quelqu'un a un lien please ?
Osiris
pastore j'ai presque envie de croire à une saison complète de sa part
jésé en attaque on va rire
john doe
Genet-Palletan
Citation (PliisKen @ 20/07/2017 00:32) *
Quelqu'un a un lien please ?

http://live.shwidget.com/static/freeplayer...2045392950.html
D'Alessandro
Un match de préparation, la nuit, aux EU, putain, ça rappelle à chaque fois des souvenirs. Première branlette sur Marco wub.gif
PliisKen
Merci. En espérant que ça se passe aussi bien que l'été dernier
wakabayashi
C'est qu'un match amical mais je suis impatient que ça commence. Ca fait trop longtemps qu'on a pas vu un match de notre équipe.
Goldorak
Je vais avoir un réveil douloureux, je suis incapable de résister à un match du PSG.
Crocop
ça va nous changer de voir Alves neokill@h.gif
lausui
4-2-3-1 ibr.gif

Jesé en pointe...aaaaze.gif
Osiris
la réalisation part sur un 4231

celso coté gauche pastore dans l'axe
Homer
Le maillot extérieur de la Roma implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Les gros américains avec des maillots PSG. kratos77.gif
D'Alessandro
Dale Gio !
Hiso
"Areola c'est un choix fort" neokill@h.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/07/2017 02:05) *

edhelas.gif
john doe
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/07/2017 02:05) *

Victoire ! On a conquis le marché US ph34r.gif
lausui
Ça m'avais manqué les matchs du psg wub.gif.
Homer
Citation (john doe @ 20/07/2017 02:06) *
Victoire ! On a conquis le marché US ph34r.gif

Y'a plus de maillots de la Roma de ce qu'on nous montre. Le stade semble bien rempli.
john doe
Je suis la pour toi Gio vend moi du rêve
metamphete
Pas mal le maillot finalement.
D'Alessandro
Di Francesco putain je savais pas neokill@h.gif
john doe
Citation (Homer @ 20/07/2017 02:07) *
Y'a plus de maillots de la Roma de ce qu'on nous montre. Le stade semble bien rempli.
,
30 000 personnes ! effet Roma ou Paris ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.