Citation (Azel @ 19/07/2017 22:57)

Les conneries je les excuses, on ne doit pas oublier que ça reste des jeunes de 19 ans...mais le coup de faire porter le chapeau à son pote, c'est pas un problème d'age mais de morale.
Ceci étant je ne lui souhaite pas de mal, mais autant qu'il aille porter un autre maillot.
Précisons quand même que c'est Cafaro qui est allé se dénoncer, et qu'à priori, aucun des deux n'a voulu incriminer son coéquipier, mais on va pas revenir là dessus. J'attends surtout de voir le répondant qu'il peut avoir dans une situation pas évidente comme celle-ci. Auteur du tir d'airsoft ou complice, c'est une connerie dont il devra se laver, c'est pas ça qui va mettre un terme à sa carrière, mais il doit montrer qu'il vaut mieux que ça en bossant tout en faisant profil bas. S'il a été pris pour la tournée, c'est qu'il devait être plutôt dans cet état d'esprit. Maintenant, qu'il se concentre sur le football et rien d'autre, j'en viens limite à penser qu'une année en CFA + entraînements pros pourrait lui être profitable, histoire de laisser la tension retomber.